Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Série] Once Upon a Time

Page: <--  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Culture
Auteur Message
Lliana Eliande

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 13 Mai 2015, 13:25  Répondre en citant

Cette fin de saisooooooon

Spoiler :
Hannah Brandstone

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 13 Mai 2015, 13:31  Répondre en citant

Oui, j'avoue

(je déduis que tu l'as déjà vu aussi et que du coup je t'ai envoyé un hibou pour rien )

Lui...
Spoiler :
Lliana Eliande

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 13 Mai 2015, 13:35  Répondre en citant

Citation de Hannah Brandstone :
(je déduis que tu l'as déjà vu aussi et que du coup je t'ai envoyé un hibou pour rien )]

Mais non mais non


Dire qu'il va falloir attendre des moiiiiis ><
Hannah Brandstone

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 13 Mai 2015, 13:36  Répondre en citant

Oui, c'est peut-être le pire (et dire qu'on se plaignait des deux semaines d'attente du mois dernier )

Edit : Pour ma part, j'ai ré-attaqué la saison 1 (j'avais un peu oublié certains des évènements qui s'y produisent, depuis le temps donc, au final, c'est pas mal de tout re-regarder ), par contre j'ai eu le malheur de regarder en VF... Et bien, comment dire, j'ai été "traumatisée" par certains des doublages (je ne m'en souvenais plus des voix VF, depuis le temps ) et, dès l'épisode suivant j'ai tout remis en VOST


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Sam. 06 Juin 2015, 17:42) ; édité 1 fois
Lliana Eliande

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 07 Juin 2015, 10:05  Répondre en citant

Je ne regarde plus aucune série en VF perso, sauf les anciennes que j'avais suivie en VF à l'époque, genre Stargate, où je suis tellement habituée que ça ne me gêne pas.
Mais sinon, les VF c'est juste une horreuuuuuure ><
Lily Unicorn

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 10 Jan 2016, 19:08  Répondre en citant

Franchement j'adore Once upon a Time mais la saison 5 est bizarre j'ai du mal à m'habituer
Je trouve que ça part un peu n'importe comment et la saison une reste ma préférée

Joueur


Messages : 625
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 11 Jan 2016, 18:22  Répondre en citant

moi, j'adore once upon a time et je ne suis qu'à la saison 4 qui vient à peine d'arriver en vf, Mais franchement je suis trop content qu'elle soit enfin là d'ailleurs quand je l'ai appris j'ai sauté partout.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 2510
Guilde : Special Circumstances
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 1re année
MessageDate du message: Mer. 13 Jan 2016, 09:46  Répondre en citant

J'ai commencé cette série y a pas très longtemps et même si au début ça me stressait beaucoup trop, j'ai fini par apprécier... et plus encore ! Les effets spéciaux sont assez ridicules (en même temps, c'est une série) mais le concept est vraiment bien trouvé ! Ah, et c'est dur de ne pas se spoiler sur ce topic, mais il faut que je tienne bon

_________________


Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 29 Jan 2016, 21:36  Répondre en citant

J'en suis au milieu de la saison 3 avec Arky, et je ne peux m'empêcher de penser que le pauvre Henry a un arbre généalogique aussi compliqué que s'il appartenait à la famille wyrdienne XD
A chaque fois qu'il y a un nouveau personnage relativement important, ou presque, on découvre au bout de deux épisodes que c'est en fait LE PERE DE Trucmuche ! LA SŒUR DE Carabistouille ! LE FILS DE Bazar ! LE COUSIN ISSU DE GERMAIN DE LA MERE DU MARI DE Bégonia !
Du coup comme il me reste entre deux saisons et demie à voir, je me demande où ils vont encore pouvoir caser de nouveaux personnages dans l'arbre généalogique. Parce que j'ai fait une liste et il ne reste plus beaucoup de trous en fait XD

Et je n'ai aucun pari visant à remplir la section Culture, j'ai juste très envie d'y poster aujourd'hui.

EDIT : Et j'en profite pour dire que les personnages les plus intéressants à mon avis sont Rumpletrucmuchebientropduràécrirecorrectement, et Regina. Dans cet ordre, parce que Regina a parfois des réactions un peu invraisemblables. En revanche Mary-Margaret je la supporte pas trop, elle me tape sur les nerfs. Bon et puis Emma est cool, mais c'est normal, c'est l'héroïne.

_________________


Dernière édition effectuée par Versipellis (Ven. 29 Jan 2016, 21:40) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Editorialiste


Messages : 5909
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Ven. 29 Jan 2016, 21:53  Répondre en citant

Haha je m'étais fait exactement la même réflexion pour l'arbre généalogique wyrdien Henry est plus ou moins 'au centre' alors même si les liens ne le concernent pas directement... On peut toujours remonter à lui :')

& pour les personnages intéressants, je trouve que Rumple' (c'est pratique, les surnoms, hein ?) perd un peu de sa saveur au bout d'un moment :/ Quand on arrive à le cerner mieux, il est un peu décevant, je trouve. Du coup je placerai Regina avant :') Hook est plutôt cool aussi, même s'il est un peu cliché parfois. Et je suis assez d'accord pour Mary-Margaret-casse-pieds x)

Ouioui il m'arrive de regarder des séries =°

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Culture
Page 13 sur 15