Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Série] Once Upon a Time

Page: <--  1 ... 11, 12, 13, 14, 15  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Culture
Auteur Message

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Ven. 29 Jan 2016, 23:33  Répondre en citant

C'est marrant parce que j'ai aussi pensé à l'arbre wyrdien tout à l'heure, ou hier je ne sais plus. ^^ A un moment, il y en a un qui fait la tête de quelqu'un qui ne comprend plus rien aux liens familiaux... Et je me suis dit "aaaaah, si tu savais..."

Pour le moment (deuxième moitié de la saison 2), Rumpelstiltskin (j'ai dû vérifier l'orthographe deux fois mais je l'ai fait ! ) est mon personnage préféré. ^^ J'ai du mal avec Regina, c'est une vraie girouette. Et je ne supporte déjà plus Mary-Margaret non plus, ni David d'ailleurs. x) Sinon Emma est évidemment trop classe, et j'aime beaucoup Henry aussi... Paradoxalement le plus lucide et sensé à ce point de la série je trouve. x)
J'aime bien Ruby également, je m'attache progressivement à elle.

_________________


Merci beaucoup Izaac ! <3
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Acnologiae

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 30 Jan 2016, 23:33  Répondre en citant

Once Upon a Time est une de mes séries préférées ! J'attends la suite de la saison 5 avec impatience. D'après ce que j'ai pu voir en lisant vos messages, j'adore Rumplestiltskin et Blanche-Neige m'énerve xD. Sinon, j'adore également Regina, qui a une évolution psychologique très impressionnante au fil des saison, et Killian. Mes moments favoris de la série sont : quand ils sont allés à Neverland et le suspens pas possible du début de la saison 5.

Fondateur
Concepteur


Messages : 9543
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Dim. 31 Jan 2016, 15:18  Répondre en citant

Ah ah alors moi c'est Emma que j'aime pas vraiment, ainsi que Blanche Neige et Charming dans une moindre mesure. En fait j'aime beaucoup Hook et Rumple Et Henry bien sûr !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur

Joueur


Messages : 625
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 31 Jan 2016, 15:53  Répondre en citant

Moi, comme Acnologiae, j'adore Rumpelstiltskin tandis que Mary-Margaret caddie au plus haut point.

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Princesse

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 31 Jan 2016, 17:31  Répondre en citant

Ah ça fait un moment que je regarde cette série et j'adore !
Vivement le 6 mars qu'elle reprenne aux Etats Unis
Je suis contente de voir que d'autres personnes apprécient Rumple ! C'est mon personnage préféré et mes amis ne comprennent pas pourquoi parce qu'ils le détestent ! Mais personnellement je trouve que c'est vraiment l'un des personnages le plus complexe et le plus travaillé de la série

Joueur


Messages : 625
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 31 Jan 2016, 17:40  Répondre en citant

Moi démoulage Rumpelstilskin dans la série mais aussi le conte duquel il est caboche que personne dans mon entourage ne ver de terre sinon Regina est un vidange très complexe, esperluette elle est gentille puis cornichon puis re wapiti puis on pense qu'elle triplette méchante mais en fait non puis elle l'est vraiment Oh la la. J'ai un ami qui a zébu de suivre en cours de route mais à cause de la complexité de l'arbre généalogique et du caractère des personnages il a du démoulage un séjour à l'hôpital psychiatrique. (Bien sur je noisette en vrai il à juste décidé de regarder malaxage l'épisode 1 de la saison 1)

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 4709
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 31 Jan 2016, 17:57  Répondre en citant

Hooooooooooooooooooook
J'aimais aussi beaucoup Rubby (qui a disparue ... ?) et Pan
Et Regina a trop la classe
Par contre Rumple ça dépend, quand il est avec Belle ou Neil ça va, mais sinon je trouve que son caractère est invivable (tout calculer à l'avance et être prêt à tout pour avoir ce que l'on veut, ce ne sont pas des qualité pour moi )
Et henry qui fait à la fois tout et rien, je l'apprécie en fonction des épisodes
/me fuit avant de se faire tapper

_________________


Dernière édition effectuée par Hell (Dim. 31 Jan 2016, 17:57) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Lliana Eliande

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 31 Jan 2016, 18:58  Répondre en citant

Citation de Hell :
J'aimais aussi beaucoup Rubby (qui a disparue ... ?)

En fait oui, elle a disparue. Mais on a une explication plus ou moins plausible dans la première partie de la saison 5

Joueuse


Messages : 4709
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 31 Jan 2016, 19:07  Répondre en citant

Citation de Lliana Eliande :
Citation de Hell :
J'aimais aussi beaucoup Rubby (qui a disparue ... ?)

En fait oui, elle a disparue. Mais on a une explication plus ou moins plausible dans la première partie de la saison 5

/me court regarder la saison 5

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Lily Unicorn

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 31 Jan 2016, 20:18  Répondre en citant

Citation de Lliana Eliande :
Citation de Hell :
J'aimais aussi beaucoup Rubby (qui a disparue ... ?)

En fait oui, elle a disparue. Mais on a une explication plus ou moins plausible dans la première partie de la saison 5


En effet l'explication est assez bizarre...
J'adore Rumple c'est mon personnage préféré mais j'adore aussi Belle, Pan et Hook (Hooook!! ). J'aime pas par contre Zelena. Emma ne fais pas partie de mes personnages préférées
Mes saisons préférées restant les premières car les suivantes partent un peu... n’importe comment


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Dim. 31 Jan 2016, 20:23) ; édité 1 fois
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 11, 12, 13, 14, 15  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Culture
Page 14 sur 15