Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Série] Once Upon a Time

Page: <--  1 ... 12, 13, 14, 15
   Répondre au sujet   Forum >> Culture
Auteur Message

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Ven. 05 Fév 2016, 08:42  Répondre en citant

Petite pensée pour ceux qui suivent cette série hier. J'ai vu une boutique qui s’appelait Mister Gold.

Et sinon, j'ai fini la saison 2 et commencé la saison 3...

Spoiler :

_________________


Merci beaucoup Izaac ! <3
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 927
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Mar. 26 Avr 2016, 23:17  Répondre en citant

J'ai relu plusieurs contes des frères grimm. Curieusement, en voyant celui de Rumplestiltskin, je me suis dit: "hé bien, on est bien loin de celui de la série au niveau du caractère."

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mar. 26 Avr 2016, 23:31  Répondre en citant

Je viens de voir les épisodes 1 et 2 de la saison 5... (Spoilers sur les deux épisodes, ne lisez pas si vous n'avez vu que le 1. ^^)

Spoiler :

_________________


Merci beaucoup Izaac ! <3
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Flavie Lancesseur

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 27 Avr 2016, 07:21  Répondre en citant

J'aimerais bien les regarder moi aussi mais comme j'avais commencé en regardant sur la télé avec les voix française, je me suis trop habituée Et puis j'aime trop aussi vers janvier, attendre impatiemment la sortie des épisodes chaque semaine et les regarder en direct, donc je vais devoir attendre encore un an

Joueuse


Messages : 1724
Guilde : Les Tourneurs de pages
Maison : Gryffondor
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Lun. 26 Sep 2016, 18:00  Répondre en citant

Le premier épisode de la saison six... Une vraie tuerie ! Je sens que cet arc va être absolument épique

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Ange Krystaleen

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 18 Nov 2016, 19:35  Répondre en citant

Aaaaah ! C'est grâce à MW que je me suis mise à cette série, et c'est l'une de mes favorites, pour ne pas dire ma favorite xD

Bon, même si j'avais deviné pas mal de trucs pour les 2 ou 3 premières saisons. Mais à partir de la 4, pas mal de surprises et de trames scénaristiques très intéressantes et bien ficelées ! Petit coup de cœur pour la partie 1 de la saison 4 avec la Reine des Neige

Là je rattrape mon retard et je suis donc à l'épisode 7 de la saison 5 (oui, retard j'vous dit), et je suis également à fond dedans.

J'ai aussi un ptit coup de cœur pour Rumple et Belle, et de plus en plus pour Régina. J'avais bien aimé aussi le personnage d'Anna.

Mais ce que j'apprécie le plus, c'est de voir comment les personnages évoluent, ou comment certaines légendes sont adaptées. Autant y'en a qui sont fidèles, autant pour d'autres, c'est plus surprenant, mais redoutablement efficace. Ça casse un peu les habitudes. Et comme quoi, Bien et Mal, c'est au final assez... Relatif ?

Bref, une série qui jusque là ne m'a jamais déçue
Thomas Cleapton

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 26 Nov 2016, 22:17  Répondre en citant

Alors moi, j'ai commencé à suivre OUAT bien avant de connaître ManaWyrd, et c'est l'une de mes séries préférées !

J'ai bien aimé la première saison où on pose les bases je dirais : il n'y a pas tellement de suite entre les épisodes, on présente un peu tous les personnages à chaque nouvel épisode, ce qui peut s'avérer un peu lassant quelques fois. Sinon j'ai adoré les saisons suivantes où il y a vraiment cette idée de suite à chaque épisodes.
Personnellement, j'adore Emma, Régina, Peter Pan et Gold, car ils sont SO POWERFULL !
Mais j'avoue qu'il y a des moments où j'éprouve de la peine pour Regina (sentiment sûrement voulu, je pense)
Henry, par contre je l'aimais pas tellement au début de la série, à toujours vouloir essayer d'être un héros, mais depuis qu'il a grandit dans les saisons futures, je le trouve plus attachant.

Perso, j'ai regardé le premier épisode de la saison 6 et je suis assez peu convaincu
Spoiler :

Joueuse


Messages : 927
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Lun. 05 Déc 2016, 22:23  Répondre en citant

Je viens de voir le dernier épisode sortit en anglais. Cet épisode m'a fait encore plus aimé Rumple... Et détester Belle. Elle commence vraiment à me taper sur les nerfs
Spoiler :

_________________


Dernière édition effectuée par Mimicia (Lun. 05 Déc 2016, 22:24) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Dracarys

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 06 Jan 2018, 10:37  Répondre en citant

quadruple cette série à ses débuts, jusqu'à la saison 3 je saperlipopette mais je trouve que le hippopotame a vraiment caddie J'ai l'impression que les scénaristes n'ont plus d'idées..
Je m'ennuyais tellement en cabriolet les épisodes que j'ai crapaud au début de la hippopotame 6. Je sais pas si ça vaut le coup de reprendre ?


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 12, 13, 14, 15
   Répondre au sujet    Forum >> Culture
Page 15 sur 15