Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Entrez dans le Manoir...

Page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Activités & Concours
Auteur Message

Joueuse


Messages : 3745
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 01 Nov 2012, 21:52  Répondre en citant



      Il fait froid. Très froid. Trop froid. Vous grelottez dans la neige, vous frissonnez, sentez vos orteils se durcirent. Votre bout du nez est devenu tout rouge, mais si ce n’est pas seulement du fait du froid (la bouteille vide de Whisky Pur Feu semble sous entendre quelque chose), il est quand même aussi glacial. La buée qui se forme à chaque respiration augmente encore votre crainte que ce soit désormais l’ère glacière… D’ailleurs, l’est-ce ? Non quand même pas. Si ? Vous êtes certain ? Mais… n’est ce pas juste la soirée d’Halloween qui se poursuit, qui devient interminable, qui n’a pas cessée le trente et un octobre au soir, mais qui dure, qui dure, sans que le soleil ne daigne se lever ? Peut être… D’ailleurs, voilà que vous venez d’entendre le hurlement d’un Loup (Garou ?) qui se perd dans le vent, à moins que ce ne soit ce dernier qui chante à vos oreilles, sa morsure vous tenant éveiller ?

      Vous avancez dans la neige, vous trainez vos pieds, sans oser les lever, sans pouvoir même tant la neige est lourde… lourde… comme vos paupières qui sont lourdes… lourdes… Vous avancez, vous vous trainez sur le chemin entre Pré-au-Lard et Poudlard, sans en voir le bout. Un Hurlement, encore, vous fait sursauter. Un Loup, un vrai cette fois ? Vous frissonnez de peur, ne le cachez pas, je le sens comme vous. Vous trébuchez. Le hurlement se rapproche. Vous vous mettez à courir cette fois, en direction d’une lumière que vous apercevez au loin. Vous avez peur… comme moi. Vous courrez. Le hurlement continue, plus près, toujours plus près. Vous sentez presque la respiration du loup sur vos talons. La lumière est devant vous maintenant. C’est une grande maison. Un manoir. Hanté ? Non. Vous n’y pensez pas. Vous entrez sans frapper, vous claquez la porte derrière vous. Et vous vous trouvez face à une chandelle, celle là même qui vous a indiqué le chemin. Un doute vous prend. Vous n’êtes pas seul. D’autres personnes sont en face de vous. Ont-elles été menées elles aussi dans ce manoir par la bête ? Peut être. Elles vous regardent, attendant certainement que vous disiez quelque chose. Vous tentez de balbutier un « bonsoir », mais déjà leur attention se détourne de vous. Un parchemin vient d’apparaître.

        « Vous êtes dans MON manoir. Vous êtes tous rentrés sans frapper, sans vous soucier d’un éventuel propriétaire. Vous êtes tous rentrés pour fuir ce que votre imagination avait créé. Vous êtes pleutres, trouillards, peureux… Méritez-vous d’être ici au chaud ? Non. Ou plutôt prouvez-le moi. Il n’y a rien dehors, rien d’autre que votre lâcheté. Je vous préviens : sortez maintenant. Si vous restez, vous devrez respecter mes règles et me tenir tête jusqu’au lever du jour. Si vous ne vous en sentez pas capable, sortez maintenant. Dans le froid et la nuit. A.P.»


      Vous grelottez, tant de peur que de froid, puisque seule une chandelle brille devant vous. Visiblement, il y en a une dans chaque pièce. Vous hésitez… allez vous rester ou aurez vous les tripes de ressortir dehors, dans le danger ? Ce manoir est il plus dangereux ? Vous n’êtes pas le seul à hésiter visiblement…


Et vous ? Êtes vous prêts à rester dans le manoir, quitte à subir les règles du jeu de A.P. ?

Si vous êtes partants, indiquez le ci-dessous... Vous avez 48h...
ATTENTION ! Présence régulière exigée !


    Ils ont dit "oui"
  • Izaac Huore
  • Eona
  • Guennaila-YJ
  • Nelyss Hastweid
  • Feurico
  • Isuki
  • Albus Sayind
  • Luna
  • Yoshee
  • Cydonia7
  • Tamika
  • Adhara
  • Isadora
  • Winona
  • Enora7
  • Darren
  • Mirabelle
  • Marcus Hitachin
  • Cristal
  • Orizona

_________________


Dernière édition effectuée par Marelle (Ven. 02 Nov 2012, 19:59) ; édité 14 fois

Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Gagnant du jeu de l'oie


Messages : 1741
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serpentard
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Jeu. 01 Nov 2012, 21:55  Répondre en citant

pff, moi je suis partant, suffit d'une polaire, d'une paire de gant, du café et je resterai dans ce manoir :p

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Guennaila-Yj

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 01 Nov 2012, 21:59  Répondre en citant

Je suis plus que partante c'est claire et net
Eona

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 01 Nov 2012, 21:59  Répondre en citant

Oh oui, je suis partante !


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Nelyss Hastweid

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 01 Nov 2012, 22:04  Répondre en citant

Je suis partante aussi !

Joueur


Messages : 1332
Guilde : Special Circumstances
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 01 Nov 2012, 22:05  Répondre en citant

//Feurico jette un coup d'oeil a ce topic, pendant sa réflexion sur le maudit ******** de yannick.//

- J'ai rien lu mais je suis toujours partant.

// Retourne au maudit puzzle.//

_________________

Le nom des fous se trouvent sur tout les murs. Si tu trouves ce message, envoie moi un message avec un poème sur Feurico et je te donne 500 myrins

Tu n'es pas de taille 0 pour moi
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Isuki

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 01 Nov 2012, 22:05  Répondre en citant

Ooh, je suis partante =D (aa)

Joueuse


Messages : 3745
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 01 Nov 2012, 22:12  Répondre en citant

C'est noté ! Vous n'avez pas peur de mourir vous ! x)

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Albus Sayind

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 01 Nov 2012, 22:16  Répondre en citant

J'suis partant

Joueur


Messages : 2276
Guilde : The Thousand Sunny
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Jeu. 01 Nov 2012, 22:33  Répondre en citant

Je suis partant !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Activités & Concours
Page 1 sur 8