Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Entrez dans le Manoir...

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Activités & Concours
Auteur Message
Orizona

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 02 Nov 2012, 18:54  Répondre en citant

Je suis partante !

Joueuse


Messages : 3745
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 03 Nov 2012, 18:06  Répondre en citant



    Quatre, seulement quatre sont sortis. Vous et les dix huit autres, vous déambulez désormais dans la grande, trop grande, maison qui va vous loger jusqu'au matin. Les chandelles, une par pièce, vacillent au grès des mouvements de foule. Vous hésitez à parler. L'atmosphère est trop... lourde. Dense. Stressante. Vous hésitez d'ailleurs à vous éloigner des chandelles, mais vous ne voulez pas rester trop près d'elles, de peur que votre souffle les fasse s'éteindre. Les minutes s'écoulent. Longues. Très longues d'ailleurs. Vous voyez vos compagnons prendre leur inspiration pour parler, puis se raviser tout aussi rapidement. Ils sont comme vous. Le silence les pèse, mais ils n'osent pas le rompre.


    *POP*


    Vous sursautez. Comme les autres. Et vous cherchez l'origine du bruit. Un souffle de vent et un sifflement vous enjoignent à accélérer la manœuvre. Comme un troupeau de moutons vous vous pressez dans l'escalier que vous aviez gravi quelques minutes plus tôt dans le plus grand silence, pour descendre dans ce que vous aviez repéré comme un salon. Vous vous y massez, manquant accessoirement de renverser la chandelle de la pièce. Des regards noirs et des hoquets de frayeur vous sont offerts aussi à cet instant. Le hurlement du vent à l'extérieur vous sert les entrailles. Les autres non plus ne sont pas à l'aise. Et le parchemin qui volette sur la table accentue cette sensation. Tout le monde se regarde. Personne n'ose le saisir. Personne. Vous peut être ? On vous pousse d'ailleurs d'un coup de coude dans les cotes.


    Vous restez donc ici ? Bien mais vous allez devoir respecter MES règles. Prenez ça comme des défis. Des défis à respecter... Mais avant tout ! Voici des indications plus claires...

    Citation :
    - Si quelqu’un fait une erreur, seuls ceux qui sont inscrits peuvent la dénoncer.
    - Interdiction d’éditer son message pour réparer son erreur.
    - Une erreur remarquée rapporte 150 Myrins et 5 points de maison à celui qui la remarque, mais éteint une chandelle…


    Ci dessous, vous trouverez la liste des défis qui sera régulièrement mise à jour. Lorsqu’un défi est éventé, il est enlevé de la liste des défis. Mais surtout, A chaque défi perdu, une chandelle s'éteindra, et vous ne pourrez pas la rallumer. Si vous voulez survivre jusqu'à demain matin, je vous conseille de laisser les chandelles allumées... A bon entendeur, salut !


    Liste des défis:
    • défi 1: Ecrire tous ses "h" en jaune
    • défi 2 Ecrire tous les "g" en rouge
    • défi 3 Ecrire tous les "r" en bleu
    • défi 4 Ecrire tous les "s" en vert
    • défi 5 Parler de soi à la troisième personne sur le tchat
    • défi 6 Ponctuer ses phrases de "AAaargh"
    • défi 7 Mettre au moins un nom de Wyrdien dans ses posts
    • défi 8 Mettre le nom des Wyrdiens de ses postes dans la couleur de sa maison (sachant que les lettres "h, g, r, s" restent conditionnées par les premiers défis)
    • défi 9 Ecrire au moins un nom d'animal de manière intelligente dans ses posts de la section flood
    • défi 10 Ecrire les verbes en italique


Récapitulatif des règles:
Citation :
- Vous devez poster au moins trois messages par jour dans les sections visibles des forums
- Si quelqu’un fait une erreur, seuls ceux qui sont inscrits peuvent la dénoncer en envoyant un screen de la faute à Amarel Prince
- Interdiction d’éditer son message pour réparer son erreur.
- Une erreur remarquée rapporte 150 Myrins et 5 points de maison à celui qui la remarque, mais éteint une chandelle…
- Lorsqu'il n'y a plus de défis, le dernier en vie remporte un Manacode et 1000 Myrins
- S'il reste encore des défis d'actifs le 11 au soir, les survivants seront récompensés ! Mais plus ils sont nombreux, moins il y aura de récompenses...
- Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'hibouter !
- Seul le défi 5 s'applique sur le tchat
- Après avoir lu tout ça, postez au moins une fois dans ce topic, pour me dire que vous êtes bien là



    Ils ont dit "oui" et sont encore en vie !
    Spoiler :

_________________


Dernière édition effectuée par Marelle (Sam. 03 Nov 2012, 18:54) ; édité 2 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Orizona

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 03 Nov 2012, 18:21  Répondre en citant

AAaargh je suis bien contente de participer, Amarel Prince !

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 03 Nov 2012, 18:29  Répondre en citant

Je suis aussi prête à relever le défi, chère Amarel Prince !

AAaargh, tremblez de peur, Winona est là ! (aa)

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Adhara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 03 Nov 2012, 18:29  Répondre en citant

Je suis AAaargh belle et bien là, chère Amarel Prince. Je reste fidèle au AAaargh poste ! Après les blaireaux sont bien connus pour être AAaargh loyaux

Gagnant du jeu de l'oie


Messages : 1741
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serpentard
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Sam. 03 Nov 2012, 18:45  Répondre en citant

AAaargh Je participe Amarel Prince !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 3745
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 03 Nov 2012, 18:57  Répondre en citant



Winona ! Par le caleçon rapiécé de Merlin ! Izaac (Newton ?) t'a vue !
Spoiler :

Elle gagne donc 5 points de maison, 150 Myrins, mais avant tout elle t'élimine et te chasse du manoir, parce que tu n'as pas respecté le défi n°8 ! (il ne sert à rien de re-dénoncer Winona pour les autres erreurs, elle est déjà chassée sur Manoir x) )

Liste des défis:
  • défi 1: Ecrire tous ses "h" en jaune
  • défi 2 Ecrire tous les "g" en rouge
  • défi 3 Ecrire tous les "r" en bleu
  • défi 4 Ecrire tous les "s" en vert
  • défi 5 Parler de soi à la troisième personne sur le tchat
  • défi 6 Ponctuer ses phrases de "AAaargh"
  • défi 7 Mettre au moins un nom de Wyrdien dans ses posts
  • défi 8 Mettre le nom des Wyrdiens de ses postes dans la couleur de sa maison (sachant que les lettres "h, g, r, s" restent conditionnées par les premiers défis)
  • défi 9 Ecrire au moins un nom d'animal de manière intelligente dans ses posts de la section flood
  • défi 10 Ecrire les verbes en italique
[/list]

Récapitulatif des règles:
Spoiler :



    Ils ont dit "oui" et sont encore en vie !
    Spoiler :

_________________


Dernière édition effectuée par Marelle (Sam. 03 Nov 2012, 19:13) ; édité 2 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Gagnant du jeu de l'oie


Messages : 1741
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serpentard
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Sam. 03 Nov 2012, 19:29  Répondre en citant

AAaargh Winona je viendrai sur ta tombe

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 3901
Guilde : Escape Guilde
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Sam. 03 Nov 2012, 19:35  Répondre en citant

Ainsi Amarel Prince profite de l'absence AAaargh d'Arkandias pour martyriser les élèves? Je ne me laisserai pas AAaargh faire! Quand le chat est en vacance, la souris danse AAaargh , mais le fromage ne AAaargh rendra pas les armes si facilement.

Bonne chasse à tous AAaargh !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Isara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 03 Nov 2012, 19:46  Répondre en citant

Tu es bien cruelle Amarel Prince, AAaargh...
Un vrai serpent


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Sam. 03 Nov 2012, 19:47) ; édité 2 fois
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Activités & Concours
Page 4 sur 8