Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Entrez dans le Manoir...

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Activités & Concours
Auteur Message

Joueuse


Messages : 3745
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 04 Nov 2012, 09:36  Répondre en citant

Hum, je suis désolée Isu, mais c'est un peu tard pour le coup :/ Désolé !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Mirabelle

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 04 Nov 2012, 12:34  Répondre en citant

J'arrive trop tard ! De toute façon, en voyant ton premier message j'allais retirer ma participation parce que j'aime trop poster sur le forum et je n'aurais pas suporté tout ces handicaps et en plus je n'aurais plus à me soucier de savoir venir en semaine

Mais est-ce que tout le jeu est consituté de défi dans ce genre ?

Joueuse


Messages : 3745
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 05 Nov 2012, 14:32  Répondre en citant

Disons que c'était le jeu Mais qu'il est allé extrêmement rapidement ! Presque tout le monde a été éjecté du Manoir en réalité !

D'ailleurs... Une personne n'a pas beaucoup parlé hier et n'a pas posté ses trois messages réglementaires ! Elle a donc été éjectée de la maison pendant la nuit !! Au revoir Luna !

Etant donné que le dernier défi concerne la partie flood, je demande à ce qu'un des trois messages journaliers soit posté dans le flood général ! (et je précise aussi que flood... c'est n'importe quel flood ! Dans les maisons, dans les guildes...)



Liste des défis:
  • défi 1: Ecrire tous ses "h" en jaune
  • défi 2 Ecrire tous les "g" en rouge
  • défi 3 Ecrire tous les "r" en bleu
  • défi 4 Ecrire tous les "s" en vert
  • défi 5 Parler de soi à la troisième personne sur le tchat
  • défi 6 Ponctuer ses phrases de "AAaargh"
  • défi 7 Mettre au moins un nom de Wyrdien dans ses posts
  • défi 8 Mettre le nom des Wyrdiens de ses postes dans la couleur de sa maison (sachant que les lettres "h, g, r, s" restent conditionnées par les premiers défis)
  • défi 9 Ecrire au moins un nom d'animal de manière intelligente dans ses posts de la section flood
  • défi 10 Ecrire les verbes en italique
[/list]

Récapitulatif des règles:
Spoiler :



    Ils ont dit "oui" et sont encore en vie !
    Spoiler :
    [/hoquet]

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 3745
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 08 Nov 2012, 09:25  Répondre en citant




      Plus une seule... la dernière personne vient d'être éjectée de la maison, et plus une seule bougie n'éclaire la demeure. Plus UNE seule. Vous êtes terrifiés, vous tremblez... Vous vous demandez si vous avez bien fait de faire remarquer à haute voix que le défi, la règle numéro neuf n'avait pas été respectée par cette sorcière. Vous vous demandez si vous ne vous êtes pas tous condamnés pour quelques piécettes et quelques points de maison... Le vent souffle d'un coup, au sein même de la maison. Ils vous glacent jusqu'au sang. Un râle tout aussi glaçant résonne dans toutes les pièces, et vous poussez à vous serrer les uns contre les autres, comme pour faire front commun devant l'adversité de la maison qui vous semble, en définitive, belle et bien hantée... Mais par qui ? Un fantôme ? Un sadique ? Un... fou ? Ou quelque esprit qui avait voué sa mort à la peur et au sadisme ?

      Une lumière se rallume à l'étage. Vous le voyez au faible rais lumineux qui transperce le plancher. Tout le monde se regarde. Y-aurait-il quelqu'un d'autre dans la demeure ? Vous l'aviez pourtant fouillée de fond en comble ! Des pas, le grincement du vieux bois. Une autre lumière se rallume, et tout le monde se regarde, encore. Le stress monte d'un cran, la tension et l'appréhension aussi. Un ricanement s'élève alors, de plus en plus proche...


      Vous serrez la main de votre voisin, vous vous agrippez à son épaule. Vous vous perchez sur la table, vous vous adossez au mur le plus éloignée de la porte. Le ricanement s'amplifie. Que va-t-il se passer ? //


Spoiler :



Liste des défis:
  • défi 1: Ecrire tous ses "h" en jaune
  • défi 2 Ecrire tous les "g" en rouge
  • défi 3 Ecrire tous les "r" en bleu
  • défi 4 Ecrire tous les "s" en vert
  • défi 5 Parler de soi à la troisième personne sur le tchat
  • défi 6 Ponctuer ses phrases de "AAaargh"
  • défi 7 Mettre au moins un nom de Wyrdien dans ses posts
  • défi 8 Mettre le nom des Wyrdiens de ses postes dans la couleur de sa maison (sachant que les lettres "h, g, r, s" restent conditionnées par les premiers défis)
  • défi 9 Ecrire au moins un nom d'animal de manière intelligente dans ses posts de la section flood
  • défi 10 Ecrire les verbes en italique


Récapitulatif des règles:
Spoiler :


Après grande hésitation, j'ai choisi de prendre en compte la première dénonciation que j'ai reçue... Et c'est donc Cristal qui a remarqué la première que Enora7 avait certes, parlé d'un animal en usant son nom, mais n'avait pas dit de quel animal il s'agissait... Vous avez tous compris de quoi je voulais parler non ?

Spoiler :


Elle fait donc gagner 5pdm à sa maison, et 150 myrins à sa sacoche. Et éjecte aussi, accessoirement, Enora7 de la maison...


    Le jeu est donc fini ! J'espère qu'il vous a quand même plu malgré sa foiragattitude

    Avec 5 Dénonciations et en étant toujours en vie à la fin du jeu, la première place est pour Darren qui gagne donc 3 citrouilles

    Avec 1 dénonciation chacun et en étant toujours en vie à la fin du jeu,
    Izaac Huore, Adhara et Cristal remportent chacune 1 citrouille

    En terminant tout simplement le jeu en vie, Cydonia7 et Nelyss Hastweid gagnent chacun 1000 Myrins

    En ayant dénoncé chacun une personne, mais sans être parvenus à terminer la partie dans le Manoir, Enora7 et Orizona gagnent chacune 500 Myrins

    Et juste pour avoir participé et parce que je vous aime bien,
    Luna, Eona, Guennaila-YJ, Feurico, Albus Sayind, Yoshee, Winona, Marcus Hitachin, voilà pour vous 100 Myrins chacun ! Et Isadora gagne 101 Myrins parce que je l'ai oubliée


Je laisse le soin à l'un des membres de la Direction de donner les citrouilles gagnées ! merci !

_________________


Dernière édition effectuée par Marelle (Jeu. 08 Nov 2012, 09:38) ; édité 3 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Isara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 08 Nov 2012, 09:49  Répondre en citant

J'ai beaucoup aimé, c'est à refaire plus souvent
Surtout que je n'ai pas pu en profiter, vu que j'étais mal le premier jour


Edit : c'était pas grave, tu étais pas obligée de me donner un myrins en plus, j'ai pas vraiment participé


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Jeu. 08 Nov 2012, 09:49) ; édité 2 fois
Cristal

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 08 Nov 2012, 10:07  Répondre en citant

YOUHOU c'est fini!

Sorry cabriolet

Yeeeah bravo aux crapaud Merci pour les récompenses!
Et hippopotame ce genre d'anim, merci Ama' *.*


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original

Joueur


Messages : 1332
Guilde : Special Circumstances
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 08 Nov 2012, 10:14  Répondre en citant

Superbe animation ! ( Si seulement je m’étais pas fais éjecter comme un bleu ! ( Ou plutôt comme un vert ! HAAHAHAA ( C'est de la merd* en effet ) )

Au plaisir d'y rejouer pour gagner *o*

Et bien évidemment, Bravo a Darren, The Pro ! ( Y'avait pas de Mana Code en guise de récompense ? :/ )

_________________

Le nom des fous se trouvent sur tout les murs. Si tu trouves ce message, envoie moi un message avec un poème sur Feurico et je te donne 500 myrins

Tu n'es pas de taille 0 pour moi
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Isuki

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 08 Nov 2012, 10:27  Répondre en citant

Bravo à vous, vous géreeeeez ! *__* et superbe anim' Ama !
Orizona

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 08 Nov 2012, 10:48  Répondre en citant

C'était génial cette animation, à refaire ! *sans que je me fasse avoir *

Bravo Darren

Joueuse


Messages : 2235
Guilde : Special Circumstances
Maison : Gryffondor
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Jeu. 08 Nov 2012, 14:29  Répondre en citant

J'ai pas ete active je suis desolee. Merci pour l'animation vraiment drole

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Activités & Concours
Page 7 sur 8