Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Combat : "Objets utilisés dans un combat"

   Répondre au sujet   Forum >> Aide & Tutoriels
Auteur Message
Jeaneau

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 21 Nov 2012, 11:34  Répondre en citant

Bonjour à tous,
J'ai un petit problème, je vous l'explique.
J'ai commencé un combat, i y a très longtemps de cela, je dirais 3 mois...Je m'en suis rendu compte en voyant que dans mon inventaire j'ai certain de mes objets en gris, ce qui signifie qu'il y a un combat en cours avec ces objets impliqués dedans...
Donc voila, je me demandais comment je pouvais accéder à ce combat, car en haut, je n'ai pas de bouton "Combat en cours"...
Soit c'est un bug (Mais j'en doute fort aors j'ai posté sur cette partie du forum), soit il y a un moyen de continuer le combat, mais là je suis bloqué en quelque sorte...Si vous auriez une soution à mon probème pour que je puisse finir ce combat...
Merci d'avance.

Jeaneau.


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mer. 21 Nov 2012, 11:35) ; édité 1 fois

Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Isuki

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 21 Nov 2012, 12:38  Répondre en citant

C'était où ? Si le combat a eu lieu dans un passage secret, tu dois y retourner pour le continuer il me semble...
Jeaneau

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 21 Nov 2012, 13:14  Répondre en citant

Oui c'était dans un passage secret, dans un des étages il me semble, mais je ne me rappelle plus où exactement... :sad:


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original

Fondateur
Concepteur


Messages : 9543
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Mer. 21 Nov 2012, 18:29  Répondre en citant

Ah la traditionnelle question... Quelle idée de quitter ton combat dans un passage secret comme ça sans regarder en arrière et de ne plus y retourner ensuite aussi

La meilleure façon de récupérer tes objets semble d'être de retrouver la trace de ce passage secret, j'en ai bien peur.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur
Jeaneau

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 24 Nov 2012, 11:40  Répondre en citant

Ok, je prends mon courage à demain pour retrouver ce passage :P
Montrer les messages depuis:   
   Répondre au sujet    Forum >> Aide & Tutoriels
Page 1 sur 1