Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[EdW] Les Étoiles du Wyrd 2012 !

Page: 1, 2, 3, 4 ... 14  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Activités & Concours
Auteur Message
Isuki

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 01 Déc 2012, 00:18  Répondre en citant



Serez-vous une des Étoiles du Wyrd 2012 ?
Avez-vous brillé dans un ou plusieurs domaine(s), cette année ?


Les Étoiles du Wyrd sont de retour, pour une 3ème édition !

RÉSULTATS


Kokoo bonjouur, bonsoiir, bonne nuiit, breeef !

Vous l'aurez compris, c'est parti pour une nouvelle édition des Étoiles du Wyrd !
Vous ne voyez pas de quoi je parle et vous ne comprenez rien ? Lisez la suite, voici les règles ! 8D




Vous aurez des catégories (voir "Liste des catégories et description", plus bas), et pour chacune d'entre elles, vous devrez, dans un premier temps, voter pour 2 Wyrdiens, ceux que vous jugerez les plus adaptés. Envoyez ensuite le tout par hibou à Isuki, avec un titre explicite (ex : Étoiles du Wyrd).

Petit exemple, si vous n'avez pas compris ; voici ce que contiendrait un hibou de vote :
Citation :
Wyrdien Fou : WyrdienX, WyrdienY
Membre de l'équipe le plus tyrannique : WyrdienZ, WyrdienA
Et ainsi de suite avec toutes les catégories !

Vous avez jusqu'au 10 décembre inclus pour envoyer vos votes ! A vos Hoothoots hiboux, GO ! =D
[TERMINÉ]



- Pour que votre vote soit pris en compte, toutes les catégories doivent être remplies ; il faut que vous ayez les 2 personnes à chaque catégorie.
- Il est interdit de voter pour soi, et/ou de faire de la pub, demander, harceler, soudoyer les autres afin qu'ils votent pour vous (aa).
- Tous les Wyrdiens peuvent être nominés, membres de l'équipe et organisateur y compris.
- Vous pouvez voter pour un même membre sur plusieurs catégories.
- La catégorie "Couple de l'année" doit comporter 2 couples dans votre vote (soit 4 personnes au total).
- Vous ne pouvez que voter pour des membres de l'équipe dans la catégorie "Membre de l'équipe le plus tyrannique".




En plus d'avoir la fierté d'être une des Étoiles du Wyrd, les personnes élues auront à la Nouvelle Aube un trophée visible dans leur profil et, éventuellement, des myrins...



Citation :
- Wyrdien fou : le Wyrdien le plus fou, tout simplement !
- Membre de l'équipe le plus tyrannique : le membre de l'équipe MW qui vous martyrise le plus.
- Wyrdien hyperactif : le Wyrdien qui répond toujours aux Nouveautés 2 secondes après qu'elles aient été postées, qui est toujours sur la liste des connectés…
- Wyrdien le plus mystérieux : tout est dans le titre.
- Meilleur RPiste : le Wyrdien qui passe son temps sur le RP, dont les posts sont toujours longs, bien rédigés, passionnants...
- Meilleur Floodeur : le Wyrdien qui flood tout le temps.
- Fou des mystères et quêtes : le Wyrdien qui parle tout le temps des mystères / quêtes de Mana Wyrd, qui les réussit toujours en premier...
- Wyrdien le plus fêtard : le Wyrdien qui est toujours de bonne humeur, d'humeur à faire la fête, et qui nous donne tous envie de nous amuser quand il poste.
- Le Wyrdien modèle : celui qui respecte toujours scrupuleusement les règlements, prend garde à ne jamais flooder, prêt à aider son prochain...
- Couple de l'année : une condition : il faut que le couple pour lequel vous votez apparaisse chez Mme Pieddodu.



Voilouu ! J'espère vous avoir bien éclairé, mais si votre cerveau n'a toujours pas fait d'étincelles, je vous invite à poser vos questions sur ce topic !
Sur ce, bon vote et bonne chance à tous, et j'espère bien que vous participerez nombreuuux ! o/


Idée initiale d'animation de Aniloc.
Img de base* du Deviant ~Alephunky.


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mer. 02 Jan 2013, 18:45) ; édité 5 fois
Isuki

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 01 Déc 2012, 00:18  Répondre en citant



Dans un deuxième temps, à la fin des nominations, seront affichées sur ce topic les 3 personnes ayant obtenu le plus de voix dans chaque catégorie. Vous devrez alors voter pour une des trois personnes proposées à chaque catégorie, puis envoyer le tout par hibou à Isuki, avec un titre explicite.

Petit exemple si vous n'avez pas compris ! Imaginons la situation suivante :
Citation de Les nominés :
Wyrdien fou :
- WyrdienX
- WyrdienY
- WyrdienZ

[...]

Vous devrez donc, à la catégorie Wyrdien fou, voter pour WyrdienX, WyrdienY ou WyrdienZ, celui que vous jugerez le mieux adapté, et ainsi de suite avec les autres catégories !



- Pour que votre vote soit pris en compte, toutes les catégories doivent être remplies.
- Il est interdit de voter pour soi, et/ou de faire de la pub, demander, harceler, soudoyer les autres afin qu'ils votent pour vous (aa).
- Tous les Wyrdiens peuvent être élus, membres de l'équipe et organisateur y compris.
- Vous pouvez voter pour un même membre sur plusieurs catégories.


Et les voici, les heureux nominés des Étoiles du Wyrd 2012 !
Pour information, les membres sont classés par ordre alphabétique, et lorsqu'il y a plus de trois joueurs par catégorie, c'est qu'il y a eu des égalités. La description des catégories est disponible plus haut ! Vous pouvez cliquer sur les pseudos pour voir le profil du joueur :]

(Cliquez sur le spoiler)
Spoiler :


Vous avez jusqu'au 21 décembre 2012 pour envoyer votre hibou de vote à Isuki !
[TERMINÉ]

La suite ici !

J'en profite pour dire - pour ceux qui n'auraient pas vu - que si vous avez des idées de catégories, vous pouvez les poster sur ce topic, me les envoyer par hibou avec un titre explicite (ex : Idées catégories) ou encore les mettre dans votre hibou de vote ! Ces idées serviront pour l'année prochaine

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
Sur ce, bonne chance à tous, et votez nombreuuux ! A vos Hoothoots !

__________________




RÉSULTATS !

Enfin, après la période d'élections, vient celle des résultats, qui seront affichés sur ce topic : le joueur ayant obtenu le plus de voix aux élections dans chaque catégorie est élu !


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mer. 02 Jan 2013, 18:46) ; édité 10 fois

Joueuse


Messages : 2235
Guilde : Special Circumstances
Maison : Gryffondor
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Sam. 01 Déc 2012, 01:22  Répondre en citant

J'adore! Malgré qu'aucune catégorie ne me corresponde, du moins c'est ce que je pense, je souhaite bonne chance à tout le wyrd! Je voterai dès que possible

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Adhara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 01 Déc 2012, 02:50  Répondre en citant

Les idées d'animation du Wyrd m'étonneront toujours (dans le bon sens du terme, bien sûr). J'adore l'idée Notre petite cérémonie des Oscars à nous. Je pense que ça va être marrant de voir comment les wyrdiens voient leurs camarades.

Bon courage à Isuki pour l'épluchage des votes
Isara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 01 Déc 2012, 03:18  Répondre en citant

J'adore
Mana est un site qui surprend en permanence


Edit : Boubou envoyé


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Sam. 01 Déc 2012, 03:18) ; édité 1 fois

Joueur


Messages : 1332
Guilde : Special Circumstances
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Sam. 01 Déc 2012, 08:19  Répondre en citant

Wyrdien Fou x) Pitié x)

Membre de l'équipe le plus tyrannique : On peut voter pour tout les animateurs ?

Bon Allez, Bonne chance tout le monde x) J’espère que vous serez fier de votre catégorie

_________________

Le nom des fous se trouvent sur tout les murs. Si tu trouves ce message, envoie moi un message avec un poème sur Feurico et je te donne 500 myrins

Tu n'es pas de taille 0 pour moi
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Mina Shu

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 01 Déc 2012, 09:27  Répondre en citant

Owiiiiiiiiiiiii ! Un retour des étoiles du wyrd !!!
J'adore !
Je vais me lancer pour voter, et j'ai très très hâte de voir qui seront les élus !

//Mina part réfléchir dans son bloc-note à ses votes, et se souvient avec nostalgie de la dernière édition... Ah, le temps passe vite !//


EDIT : Bon, après 40 minutes de doutes et de réflexions, j'ai arrêté mon choix. Mais ce fut vraiment dur, il y a pas mal de wyrdiens qui seraient pas mauvais dans certaines catégories...


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Sam. 01 Déc 2012, 10:08) ; édité 1 fois

Joueuse


Messages : 3745
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 01 Déc 2012, 09:32  Répondre en citant

Je te fais ça au plus vite Isu ! :P


Juste, histoire de me la péter un peu, tu pourras nous remettre les étoiles de l'année dernière et de l'année d'avant ? x)

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Lucy

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 01 Déc 2012, 12:20  Répondre en citant

C'est vrai qu'on a toujours pas reçu les étoiles de l'année dernière !

Sinon, hibou envoyé ! En espérant qu'il ne revienne pas parce que la tienne est déjà remplie

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 01 Déc 2012, 12:21  Répondre en citant

Hibou envoyééééé !!


Citation de Mina :
Owiiiiiiiiiiiii ! Un retour des étoiles du wyrd !!!
J'adore !


Ouaiiiiiiiis !!

Citation de Ama :
Juste, histoire de me la péter un peu, tu pourras nous remettre les étoiles de l'année dernière et de l'année d'avant ? x)


C'est vrai que ça peut être sympa pour pouvoir faire des comparaisons après

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: 1, 2, 3, 4 ... 14  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Activités & Concours
Page 1 sur 14