Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Film] Le Hobbit

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Culture
Auteur Message

Joueuse


Messages : 2510
Guilde : Special Circumstances
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 1re année
MessageDate du message: Ven. 04 Jan 2013, 17:41  Répondre en citant

J'ai adoré également !
Et peut-être d'autant plus que je n'ai pas lu le livre ni vu le seigneur des anneaux (ne cherchez pas à comprendre).

Tout le long, on s'est disputé avec ma cousine pour savoir lequel de Fili ou Kili était le plus beau. J'étais pour Kili

Sinon, ma cousine est en admiration totale devant Richard (c'est le nom du roi des nains mais je sais pas son nom, je connais juste le nom de l'acteur parce qu'elle l'appelle Richard). Chaque fois, "oh Richard ! Quel charisme !" et blablabla. Bref, c'était drôle.

J'ai bien ri au moment où le magicien brun parle de ses lapins qui sont rapides
Et aussi le moment, au début, où Richard (oui, toujours lui) chante. Qu'est-ce qu'on a ri ! Alors que c'est un moment solennel et tout . Mais la version en français est juste horrible, quand on a entendu celle en anglais.

Mmmh j'attends la suite !

_________________




Dernière édition effectuée par Cheryl (Jeu. 05 Fév 2015, 23:54) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Eona

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 04 Jan 2013, 17:58  Répondre en citant

Ce film c'est juste Wouah ! Je l'ai vu en imax, et je ne regrette pas du tout, les effets et les paysages en donnaient plein la vue ! Que dire de plus ? J'étais hypnotisée durant tout le film ces 2H50 sont passées si (trop) vite ! C'était vraiment bien de retrouver certains personnages. Je trouve quand même dommage qu'ils aient fait comme "Star Wars" pour l'ordre des films. J'aime pas quand ça fonctionne à l'envers. J'ai bien aimé la scène où il y avait Gollum, et c'était marrant de mieux comprendre le lien entre l'anneau et le hobbit. Bref, c'était juste GENIAL

Préfète


Messages : 2826
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Sam. 05 Jan 2013, 00:23  Répondre en citant

Citation de Cheryl :


Tout le long, on s'est disputé avec ma cousine pour savoir lequel de Fili ou Kili était le plus beau. J'étais pour Kili

Sinon, ma cousine est en admiration totale devant Richard (c'est le nom du roi des nains mais je sais pas son nom, je connais juste le nom de l'acteur parce qu'elle l'appelle Richard). Chaque fois, "oh Richard ! Quelle charisme !" et blablabla. Bref, c'était drôle.

J'ai bien ri au moment où le magicien brun parle de ses lapins qui sont rapides
Et aussi le moment, au début, où Richard (oui, toujours lui) chante. Qu'est-ce qu'on a ri ! Alors que c'est un moment solennel et tout . Mais la version en français est juste horrible, quand on a entendu celle en anglais.



voui, Thorin, joué par Richard Armitage... Un délice pour le yeux hein? hihi. Bien, bonne fille! Votez Kili! haha. ah oui, le moment avec les lapins m'a juste tuée. Ma mère et moi, on riait aux larmes tellement on en pouvait plus... Mmh j'avoue, la chanson est juste mas j'ai plus ri au niveau de la chanson sur Bilbo (surtout qu'il y a Kili qui chante au début... *_* ). Pour ton info, l'acteur qui joue Kili c'est Aidan Turner... mamma il est excellent! Il a joué aussi dans Being Human.


Citation de Eona :
J'étais hypnotisée durant tout le film ces 2H50 sont passées si (trop) vite !

Oh oui! J'ai vu que ça durait aussi longtemps, je me suis dit "bah ils vont caser quoi dans les 2 autres films?" mais en fait, ça passe trop viiite!
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Iliniel

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 05 Jan 2013, 11:09  Répondre en citant

Tous ce que je sais c'est que la 3D est magnifique ! J'devais allé le voir mais non. ._.

Joueuse


Messages : 2243
Guilde : Special Circumstances
Maison : Gryffondor
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Sam. 05 Jan 2013, 11:24  Répondre en citant

Etrangement le film ne m'attire pas du tout. Ça me fait penser au seigneur des anneaux je sais pas pourquoi et du coup ça me tente pas.. l'affiche n'est pas jolie et le résumé me donne mal à la tête. Non merci!

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Elahis-Lou

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 05 Jan 2013, 14:34  Répondre en citant

Citation de Cheryl :
Tout le long, on s'est disputé avec ma cousine pour savoir lequel de Fili ou Kili était le plus beau. J'étais pour Kili


On est bien d'accord ! Kili est le meilleur ! *O* Bon, Fili n'est pas trop mal, mais le comparer à Kili, quand même. *^*

Citation de Cheryl :
J'ai bien ri au moment où le magicien brun parle de ses lapins qui sont rapides


Ah oui, j'aime ses lapins, je veux les mêmes ! ('x Ils sont énooooormes ! Ox

Citation de StormFace59 :
Mmh j'avoue, la chanson est juste mas j'ai plus ri au niveau de la chanson sur Bilbo (surtout qu'il y a Kili qui chante au début... *_* ). Pour ton info, l'acteur qui joue Kili c'est Aidan Turner... mamma il est excellent! Il a joué aussi dans Being Human.


C'est vrai que cette chanson était vraiment excellent ! (': J'ai adoré ce passage-là, un des rares dont je me souvenais, en plus. O: Aidan Turner ? :3 *quelques recherches Google images plus tard...* Wouah ! En effet, il est... wouah !

Joueuse


Messages : 2510
Guilde : Special Circumstances
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 1re année
MessageDate du message: Sam. 05 Jan 2013, 15:06  Répondre en citant

Citation de StormFace59 :
Pour ton info, l'acteur qui joue Kili c'est Aidan Turner... mamma il est excellent! Il a joué aussi dans Being Human.

Cool

_________________


Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Mist

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 05 Jan 2013, 16:06  Répondre en citant

Moi quand je les vues c'était en 2D car le 3D sa me fait mal à la tête.

Préfète


Messages : 2826
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Dim. 06 Jan 2013, 20:50  Répondre en citant

Citation de Luna :
Ça me fait penser au seigneur des anneaux je sais pas pourquoi et du coup ça me tente pas..

C'est sans doute normal que Le Hobbit te fasse penser au Seigneur des Anneaux, puisqu'il s'agit du prequel de la trilogie. Néanmoins, c'est très différent!

Citation de Elahis-Lou Santaris :
Aidan Turner ? :3 *quelques recherches Google images plus tard...* Wouah ! En effet, il est... wouah !

Héhé, t'as vu ça? Il est canon! Je sens que je vais être super triste à la fin du deuxième film... *prépare mes mouchoirs en avance*
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Elahis-Lou

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 06 Jan 2013, 21:49  Répondre en citant

Citation de StormFace59 :
Citation de Luna :
Ça me fait penser au seigneur des anneaux je sais pas pourquoi et du coup ça me tente pas..

C'est sans doute normal que Le Hobbit te fasse penser au Seigneur des Anneaux, puisqu'il s'agit du prequel de la trilogie. Néanmoins, c'est très différent!


Je suis d'accord pour dire que c'est différent, on retrouve seulement quelques lieux et personnages communs entre les deux. Et l'acteur qui joue Bilbo est vraiment bien, je trouve. Et ils ont dû galérer pour faire paraître les acteurs plus jeunes 10 ans après le Seigneur des Anneaux. ._.

Citation de StormFace59 :
Je sens que je vais être super triste à la fin du deuxième film... *prépare mes mouchoirs en avance*


Oh, qu'on ne me parle pas de ça. C'est trop triste, y penser serait prématuré. *je veux bien un mouchoir moi aussi, s'il te plaît*
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Culture
Page 2 sur 7