Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Film] Le Hobbit

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Culture
Auteur Message

Préfète


Messages : 2826
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Dim. 06 Jan 2013, 22:03  Répondre en citant

Citation de Elahis-Lou Santaris :
Oh, qu'on ne me parle pas de ça. C'est trop triste, y penser serait prématuré. *je veux bien un mouchoir moi aussi, s'il te plaît*


*te tend un mouchoir* tu as lu le livre?
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Mulch

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 06 Jan 2013, 22:16  Répondre en citant

C’est mon premier film en 3D passive et en fait c'est bien aussi la 3D passive Et je pense m’attaquer aux livres cet été (oui oui, j'ai honte d'aller voir un film avant de lire le livre, mais chuuuut!!) Le film est magique, vraiment bien fait, merci Peter!! Vivement la suite! Bon, dodo, demain cours...
Elahis-Lou

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 07 Jan 2013, 18:41  Répondre en citant

Citation de StormFace59 :
Citation de Elahis-Lou Santaris :
Oh, qu'on ne me parle pas de ça. C'est trop triste, y penser serait prématuré. *je veux bien un mouchoir moi aussi, s'il te plaît*


*te tend un mouchoir* tu as lu le livre?


*prend le mouchoir* Oui, il y a quelques année. Au début, mon père voulait m'y forcer et je suis opposée fermement, mais j'ai cédé. *^* Bref, je m'en souviens presque plus, mais quelques détails persistent. ):

Préfète


Messages : 2826
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 07 Jan 2013, 20:49  Répondre en citant

Citation de Elahis-Lou Santaris :
*prend le mouchoir* Oui, il y a quelques année. Au début, mon père voulait m'y forcer et je suis opposée fermement, mais j'ai cédé. *^* Bref, je m'en souviens presque plus, mais quelques détails persistent. ):

La fin en particulier? Mon dieu j'ai pleuré à grosses larmes quand j'ai lu la fin de la bataille... :'(

Citation de Mulch :
C’est mon premier film en 3D passive et en fait c'est bien aussi la 3D passive Et je pense m’attaquer aux livres cet été (oui oui, j'ai honte d'aller voir un film avant de lire le livre, mais chuuuut!!) Le film est magique, vraiment bien fait, merci Peter!! Vivement la suite! Bon, dodo, demain cours...

Je n'ai pas encore testé de film en 3D ^^. Il n'y a qu'un seul livre, qui tient plus du conte pour enfants que Le Seigneur des Anneaux (tant mieux, plus facile à lire!). Haha, accro à Mana Wyrd à ce point? :p
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Elahis-Lou

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 12 Jan 2013, 20:33  Répondre en citant

Citation de StormFace59 :
La fin en particulier? Mon dieu j'ai pleuré à grosses larmes quand j'ai lu la fin de la bataille... :'(


Non, pour la fin, je me souviens juste en gros.

Mulch... Un fan d'Artemis Fowl ? oO

Préfète


Messages : 2826
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Sam. 12 Jan 2013, 21:50  Répondre en citant

Citation de Elahis-Lou Santaris :
Non, pour la fin, je me souviens juste en gros.


Tant mieux! Moi je sais déjà la fin, et
Spoiler :
ça va me pourrir le film! Je vais préparer une tonne de mouchoirs pour la fin...

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Elahis-Lou

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 12 Jan 2013, 22:27  Répondre en citant

Citation de StormFace59 :
ça va me pourrir le film! Je vais préparer une tonne de mouchoirs pour la fin...


J'en conclus que j'ai de la chance d'avoir en partie oublié ! Les fins tristes, c'est pas mon truc à moi non plus !

Préfète


Messages : 2826
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Sam. 12 Jan 2013, 22:38  Répondre en citant

Oh oui, tu es chanceuse Elahis-Lou... Je préfèrerais oublier...

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Elahis-Lou

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 12 Jan 2013, 22:49  Répondre en citant

Citation de StormFace59 :
Oh oui, tu es chanceuse Elahis-Lou... Je préfèrerais oublier...


Je vais te jeter un sort, Storm !
*sort sa baguette* "Oubliettes !"
Morganix

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 17 Mai 2013, 16:56  Répondre en citant

J'ai eu la chance récemment de visionner le film : le Hobbit en 3D, et je trouve qui il reflète assez bien dans l'ensemble les livres de Tolkien. Vivement la suite, même si je connais déjà la fin...
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Culture
Page 3 sur 7