Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Film] Le Hobbit

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Culture
Auteur Message
Aquilea

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 25 Juin 2013, 10:54  Répondre en citant

Citation de Stormy :
Moi je sais déjà la fin, et
Spoiler :


CHUI SURE QUE C'EST GANDALF !
...

Comment ça, c'est pas possible ? x)

Ah, euh (évitons le flood)... Mon avis sur le film...
Moui bof. (J'annonce que j'ai lu le livre quand j'avais 8 ans, donc ça fait plus de 10 ans, donc je ne m'en souviens, mais ABSOLUMENT PAS ! xD)
J'ai été extrêmement déçue, sûrement parce que l'ombre du Seigneur des Anneaux planait autour de moi. Je l'ai trouvé un peu plus fadasse que ce que j'imaginais. Mais sinon, certaines scènes sont juste géniales, notamment celle avec les lapins OGM ! *w*

Et la chanson de Thorin, la langue dans laquelle elle ressort le mieux je trouve, c'est l'allemand ^^ Et pour une fois, la pire version n'est pas la française, mais l'espagnole. Enfin, je trouve que c'est juste ATROCE en espagnoooool xD http://www.youtube.com/watch?v=6JO8-IP21QQ

Joueur


Messages : 2732
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Dim. 05 Jan 2014, 17:15  Répondre en citant

Personne pour parler du 2 ?
Pour ma part j'ai trouvé que c'était un massacre.. à peu près au niveau d'Harry Potter 6, la bonne musique en moins
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Isuki

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 05 Jan 2014, 17:23  Répondre en citant

Beh, moi j'ai bien aimé ._. Enfin y'a pas mal d'éléments dans l'intrigue que je comprenais pas (surtout que j'avais vu aucun des "Seigneur des anneaux" - uiui, honte sur moi) et y'avait des trucs un peu wtf mais j'avais quand même trouvé ça pas mal
Et la musique de la fin est superbe je trouve ! *-* la voix d'Ed Sheeran *-* >> ici
Mist

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 05 Jan 2014, 18:19  Répondre en citant

Le deuxième n'était pas à mon goût.
Il manquait de combat puis en plus la fin on ce ne sait pas après si sa va donner un troisième film mais j'aime beaucoup plus le premier.
(a vrai dire j'avais un monsieur à côté de moi qui mangeais à côté de moi un truc japonais et qui parlait tous seul mais j'ai réussi à regarder le film).

Joueuse


Messages : 3745
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 05 Jan 2014, 19:02  Répondre en citant

Je sais que je suis bon public, mais personnellement j'ai vraiment beaucoup aimé le 2 !! Musique géniale, paysages toujours aussi beaux, des fourires avec mon frère en plein milieu... Ce que j'attendais du film en somme xD

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 4281
Guilde : Layton's Gang
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Dim. 05 Jan 2014, 19:44  Répondre en citant

Pareil que Amarel et Isuki, j'ai bien aimé, et j'attends impatiemment le prochain film !

Spoiler :


Et merci pour la chanson Isuki, je vais la garder pour la soirée je crois.

_________________

a
a
a
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail

Joueur


Messages : 1247
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Dim. 05 Jan 2014, 19:55  Répondre en citant

Citation de Aniloc :


Spoiler :




Je l'est juste trouvé épique avec ces chansons ses paysages, malgré l'histoire du livres différentes mais cela il fallait s'y attendre .

Ces moi où Aniloc préfère les animaux au être vivant ?

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur

Préfète


Messages : 2826
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Dim. 05 Jan 2014, 20:51  Répondre en citant

Aloors. Le dragon était juste uhzfulhfruihudff *_* c'est l'un des plus beaux dragons animés ayant jamais été fait au cinéma. (et je suis pas toute seule à le dire )
Bon, j'avoue, j'ai été un peu déçue (sans doute parce que je venais de rejouer à Bilbo le Hobbit). Mais sincèrement, c'est quoi ce plan de m**** avec Tauriel? Certes, je l'aime bien, elle est cool et tout, mais.. c'est quoi cette histoire brodée de toute pièce? Ugh. Mais selon moi ça a été le seul gros point négatif. Sinon, j'ai adoré :'). Des paysages magnifiques, des musiques épiques (je suis amoureuse de la voix de Ed *_* Good job Mr Jackson!). Des combats parfois un peu longd (je pense à la scène de la rivière en particulier). J'ai bien aimé l'ajout du Nécromancien et la situation de Gandalf à la fin, parce que ça laisse la porte ouverte à la suite. J'attends avec impatience le 3e film, avec la Bataille des Cinq Armées :'). Suis-je la seule à avoir trouvé Thranduil bizarre et cinglé sur les bords?

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueur


Messages : 2732
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Jeu. 09 Jan 2014, 15:46  Répondre en citant

Thranduil c'est la preuve ultime que Jackson n'a pas lu le livre.

Sinon, oui, ce dragon est parfait, on rigole bien avec les nains, Bilbo est attachant, les elfes useless, et on a plaisir à retrouver l'univers...
Pour le reste... c'est vraiment


Que ce soit le scénario, la séparation des nains, Gandalf qui est en carton pâte, ce nécromancien (très sincèrement, quand on l'a vu j'y ai même pas cru), les orcs, les combats lourd, lourd, et relourd...
Sincèrement, je sais pas si d'autre ont lu le silmarrilion et les contes et légendes inachevés, mais j'aurai pleuré pendant le film. Je sais qu'à un moment, je me suis mis un facepalm bien claquant ...

En tant que film ca se vaut cela dit, c'est joliment fait, c'est visuellement beau, c'est plein de petites blagues, d'instants funs, de joies et de tristesses... Faut jsute changer le titre
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Nathuns

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 11 Fév 2014, 23:04  Répondre en citant

Moi je me demande toujours ce que foutait Legolas dans ce film ( a part pour l'audience )
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Culture
Page 4 sur 7