Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Série] Pretty Little Liars

Page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Culture
Auteur Message

Joueuse


Messages : 2235
Guilde : Special Circumstances
Maison : Gryffondor
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Ven. 04 Jan 2013, 17:03  Répondre en citant


Got a secret, can you keep it?

    Synopsis : Un an après la mystérieuse disparition d'Alison DiLaurentis, ses quatre amies, Aria Montgomery, Hanna Marin, Emily Fields et Spencer Hastings commencent à recevoir des messages et des menaces signés « -A. » concernant des secrets que seule Alison détenait et des circonstances sur sa mort. Paniquées, les jeunes filles s'inquiètent et mènent leur propre enquête parallèlement à celle des policiers. Mais, bientôt elles découvriront des choses qu'elles auraient préféré ne pas savoir...

    Détails : Série en cours, 4 saisons. Cette série est une adaptation de Marlène King, basée sur les romans de Sara Shepard (Intitulés "Les menteuses"). Elle est décrite comme une fusion des deux séries très connues à ce jour, "gossip girl" et "desperates housewives" (côté ado/mystérieux).

    Recommandation : Je la recommande à tout ceux qui aiment les séries policières (car oui, c'est pas répertorié comme, mais c'est quand même une mort qui anime la série), mystérieuses, et qui aiment chercher les suspects par eux même. Que vous le vouliez ou non, vous allez toujours chercher qui-a-fait-quoi, croyez moi.

    Moi et mon blabla : Cette série est vraiment bien, même si parfois quelques épisodes s'éloignent du sujet principal. J'adore la regarder le soir dans mon lit avec un bol de céréales, miam! Un très bon casting, série à suspens et à rebondissements, j'adore ! Pour finir, les personnages que je préfère sont : A, Alison, Aria, Red Coat, Spencer et Toby, mais je ne dirais pas pourquoi sinon ça spoil un peu trop. À vous!


- Source : Wikipedia / Inspiré par le topic d'Arsenic.

_________________


Dernière édition effectuée par Luna (Ven. 14 Juin 2013, 12:50) ; édité 2 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Arsenic Rosidae

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 04 Jan 2013, 17:20  Répondre en citant

Ah ! J'ai terriblement apprécié la première saison, un peu moins la deuxième, un peu moins la troisième... Et pourtant je continue de regarder haha ! Entre les quatre filles, je préfère Spencer et déteste tout bonnement Aria et Emily.
En tout cas, je suis assez excitée à l'idée de les retrouver cette année, la longue coupure après l'épisode d'Halloween ne fait qu'exacerber mon désir d'en apprendre plus sur ce qui s'est passé en l'épisode 13 de la saison 3... (non, je ne spoilerai pas)

Les scénaristes ont su à la fois suivre la trame offerte par la saga (ce sont avant tout des livres) et s'en éloigner pour ne pas que les lecteurs assidus sachent tout à l'avance. Alors oui, parce que j'ai lu les livres, j'étais peu surprise de découvrir l'identité de A — ou du moins, l'une... mais la façon dont cela a été amené est très surprenante. D'autant plus que maintenant, j'entre sur un terrain étranger et qu'il ne me reste que l'inconnu pour seul allié lors du visionnage des épisodes.
Athena Pline

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 04 Jan 2013, 17:23  Répondre en citant

Je n ai vu que quelque épisode de la première saison pour l'instant mais cette série va me plaire je pense et je vais regarder la suite le plus vite possible .

Joueuse


Messages : 2235
Guilde : Special Circumstances
Maison : Gryffondor
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Ven. 04 Jan 2013, 17:24  Répondre en citant

Ah oui, on connait l'une des l'identité de A? Vers quel épisode?

Pline, j'ai hâte que tu me donnes tes impressions

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Arsenic Rosidae

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 04 Jan 2013, 17:27  Répondre en citant

A la fin de la saison 2 il me semble !

Joueuse


Messages : 2235
Guilde : Special Circumstances
Maison : Gryffondor
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Ven. 04 Jan 2013, 17:32  Répondre en citant

J'ai hâte de le voir alors

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Arsenic Rosidae

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 04 Jan 2013, 17:38  Répondre en citant

Enfin j'ai bien peur que cette révélation n'amène plus de questions que de réponses.
Adhara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 04 Jan 2013, 19:00  Répondre en citant

Citation de Arsenic Rosidae :
Enfin j'ai bien peur que cette révélation n'amène plus de questions que de réponses.


Comme énormément de choses dans cette série ^^

Pour ma part, un peu comme Arsenic, j'ai beaucoup aimé la première saison. Par contre, j'ai totalement décroché durant la seconde par manque de temps. Mais ces derniers temps, j'ai vraiment envie de m'y remettre Qui sait ? Peut-être que je vais démarrer ça ce week-end ^^

Sinon, comme d'habitude, les goûts d'Arsenic sont impeccables Spencer est un personnage beaucoup intéressant que les trois autres. En plus, j'adore son côté "froid", sérieux,... Elle a la classe que ce soit dans sa façon d'agir ou tout simplement, de s'habiller. Et elle joue au Hockey, ce qui est, pour moi, veut tout dire

Franchement, je conseille cette série. Enfin... Je peux conseiller la saison 1, mais pas les autres puisque je ne les ai pas vu entièrement

Joueuse


Messages : 2235
Guilde : Special Circumstances
Maison : Gryffondor
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Ven. 04 Jan 2013, 19:26  Répondre en citant

J'adore aussi Spencer, plus que les autres!
Si on exclut A.

SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER (avoir regardé au moins jusqu'à l'épisode 20 de la saison 2 pour l'ouvrir)

Spoiler :


Et pour ceux qui se demandent si A est l'une des filles.. (spoiler pour ceux qui veulent pas savoir)

Spoiler :

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Arsenic Rosidae

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 11 Jan 2013, 19:07  Répondre en citant

Et voilà : la série a repris ! Je deviens paranoïaque, tous les personnages sont suspects !
Montrer les messages depuis:   
Page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Culture
Page 1 sur 8