Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Série] Pretty Little Liars

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Culture
Auteur Message
Julie Peakup

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 08 Nov 2014, 20:48  Répondre en citant

Je réactualise ce sujet qui parle d'une série très mystérieuse !

Actualités : La série a finalement une fin On en est à la saison 5 et il y en aura sept.

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 08 Nov 2014, 22:35  Répondre en citant

C'est une blague ? Il va y avoir encore 2 saisons ??? Je suis au début de la saison 5 et j'arrive plus à regarder parce que je trouve ça répétitif...

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Lillis

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 09 Nov 2014, 11:47  Répondre en citant

Encore 2 saisons ?
J'ai enfin réussi à me mettre à jour dans cette série, heureusement que la nouvelle saison remet un peu de punch parce que je suis d'accord avec Kat je commençais à m'ennuyer ... Mais là je suis à jour et je dirais juste "raaah "
Julie Peakup

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 09 Nov 2014, 19:57  Répondre en citant

Haha moi j'en suis à l'épisode 4 de la saison 1 sauf que j'ai lu toute l'histoire jusqu'à la saison 5 (je peux pas m'en empêcher !). Bon ça gâche le suspense mais...

Et il y aurait peut-être un film en plus !

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 09 Nov 2014, 19:58  Répondre en citant

Un film ? C'est une blague ?
Cette série est vraiment faite que pour le fric :')

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 2243
Guilde : Special Circumstances
Maison : Gryffondor
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Ven. 16 Jan 2015, 14:21  Répondre en citant

@Julie Peakup L'histoire livre/série n'est absolument pas la même ! Enfin, dans la base oui, mais beaucoup d'intrigues sont différentes.

Bon moi aussi je trouve ça répétitif. (spoiler) qu'est-ce que j'en ai à faire que Caleb soit enfermé dans une pièce sans aucune raison valable ? Et Toby dans la police change complètement euh ? C'est une blague ? (/spoiler) donc je regarde histoire de regarder mais la série n'est certainement pas ma préférée. Et 7 saisons franchement ils abusent, ça mérite pas ça, tout devient mou depuis le début de la saison 5.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Julie Peakup

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 16 Jan 2015, 19:14  Répondre en citant

Oh en fait, je n'ai pas lu les livres mais sur un blog, j'ai lu toute l'histoire de la série.

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 21 Fév 2015, 18:17  Répondre en citant

Bon je viens de me mettre à jour dans la série (j'ai fini il n'y a même pas une heure le 20ème épisode de la saison 5) ! Je trouve que ça s'éternise un peu trop même si j'ai une petite envie de savoir la suite !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Glen

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 14 Mar 2015, 02:11  Répondre en citant

Bonjour,

Alors moi j'adore regarder PLL. La on est à deux épisodes du BigAReveal, je pense du plus en plus que c'est LUCAS...
Le problème de cette série est que l'intrigue avance comme un chameau auquel on a attelé 18 voitures. Le fric tout ça, je pense qu'il y a trop d'intrigues secondaires faites d'amor mièvre exprès pour les filles constituant l'écrasante majorité des fans.
Mais globalement c'est une très bonne série et surtout les deux premières saisons !
Elerinna Calaelen

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 15 Mar 2015, 18:25  Répondre en citant

Je ne pense pas que ça soit lui, parce que la surprise ne serait pas assez grande. Il a déjà eu beaucoup de liens avec Mona, beaucoup de suspicions sur lui. Et ça fait pas mal de temps qu'on ne l'a pas vu dans les épisodes, or je pense que A est plutôt quelqu'un qu'on voit souvent, mais qu'on ne remarque pas forcément.
Je
serais personnellement déçue de ne pas être surprise et choquée devant BigAReveal ^^


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Culture
Page 5 sur 8