Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Série] Pretty Little Liars

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Culture
Auteur Message
Glen

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 21 Mar 2015, 12:56  Répondre en citant

Citation de Elerinna Calaelen :
Je ne pense pas que ça soit lui, parce que la surprise ne serait pas assez grande. Il a déjà eu beaucoup de liens avec Mona, beaucoup de suspicions sur lui. Et ça fait pas mal de temps qu'on ne l'a pas vu dans les épisodes, or je pense que A est plutôt quelqu'un qu'on voit souvent, mais qu'on ne remarque pas forcément.
Je serais personnellement déçue de ne pas être surprise et choquée devant BigAReveal ^^


Justement, on en parle pas trop et tout, moi je trouverai ça un peu choquant aussi
Mais marlene a tweete qu'à l'episode 25 on verrait double. Donc comme dans le livre il a peut-être une affaire de jumeaux.
Or calen a bien dit que Lucas avait deux lits chez lui (Lucas l'a hébergé)

Regarde ce lien et dis ce que tu en penses : http://tremolux.tumblr.com/post/112758824180/uber-a-whats-in-a-name

Lucas Gottesman, la main de dieu en allemand, Pourquoi marlene nomme Big A : Uber A ? Pourquoi A portait un costume de la guerre mondiale? Gottesman = A côté allemand? Les liars représentent les américains ?
D'ailleurs, il est possible que le choc se fasse plus sur les motivations et le déroulement que l'identité de -A. De plus, Lucas n'est pas le plus soupçonné. la théorie la plus en vogue je trouve est que c'est ARIA. Mais ça ne me satisfait pas. Quoiqu'il est possible que Melissa ait découvert qui était A (Aria) et A la fait chanter car elle sait qu'elle a enterré Bethany, du coup melissa aurait fait chanter Wilden pour faire les reines de coeurs et tuer Aria en l'enfermant dans une boîte. Mais c'est un peu tordu, mais la série est tordue en soi, donc je pense plus que c'est Lucas.

____________________________
Très sérieusement, la saison 5 se réveille vers les épisodes 22-23 : autant dire que ça fait un peu tard. Mais la fin de saison s'annonce bien meilleure que le milieu.


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Sam. 21 Mar 2015, 13:00) ; édité 2 fois

Préfète


Messages : 2824
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 25 Mar 2015, 13:13  Répondre en citant

Alors voilà, Big A a été en partie révélé cette nuit. Je n'ai pas encore vu l'épisode, mais ça serait...
Spoiler :
.
Donc voilà, c'est assez confus.

Sinon,
l'affiche promotionnelle de la saison 6 a été dévoilée hier, et elle me rend assez perplexe. Enfin vous en jugerez par vous-mêmes.

Il
y a aussi eu des révélations de Marlène King à propos de la saison 6. Apparemment on commencera à avoir des réponses aux questions qu'on se pose depuis le début de la saison 1.
Spoiler :

Enfin pour toutes les révélations, faut aller sur le site consacré au PLL Finale y'a une vidéo.


A
propos de Big A :
Spoiler :

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Elerinna Calaelen

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 25 Mar 2015, 18:04  Répondre en citant

Glen ton site est très intéressant, et je commençais à trouver la théorie sur Lucas vraiment plausible... Mais ensuite j'ai vu le 5x25, et maintenant je ne pense plus que ça soit lui.

Je
suis d'accord avec Stormy :
Spoiler :


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Glen

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 31 Mar 2015, 14:51  Répondre en citant

Spoiler :


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mer. 01 Avr 2015, 01:28) ; édité 1 fois

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 31 Mar 2015, 18:19  Répondre en citant

Si vous avez des spoil mettez-les en spoilers s'il vous plait comme ça ça ne dévoile pas l'histoire aux autres !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Glen

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 01 Avr 2015, 01:29  Répondre en citant

Du coup j'ai tout mis en spoil car difficile de parler de cette série sans spoiler. Rassurez-vous on est pas tant avancé que ça pourrait l'être au bout de ... 5 saisons quand-même. BigAReveal en carton avec 10% d'or dedans.

Joueuse


Messages : 2235
Guilde : Special Circumstances
Maison : Gryffondor
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Jeu. 09 Avr 2015, 23:04  Répondre en citant

Spoil 5x25
Spoiler :

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Glen

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 09 Avr 2015, 23:42  Répondre en citant

Citation de Luna :
Spoil 5x25
Spoiler :


Ma réponse :
Spoiler :

Joueuse


Messages : 2235
Guilde : Special Circumstances
Maison : Gryffondor
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Ven. 10 Avr 2015, 10:23  Répondre en citant

Citation de Glen :
Spoiler :


Spoiler :

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 14 Sep 2016, 21:17  Répondre en citant

Juste un message pour dire qu'étant malade, j'ai commencé (beaucoup commencé puisque j'en suis à l'épisode 13 de la saison 1) Pretty Little Liars à mon tour, j'aime bien ! Je me dis que qui que soit A, il a vraiment un sens du timing pour envoyer ses SMS toujours PILE au bon moment XD
Et sinon je n'ai pas vraiment de préférée parmi les 4 filles pour l'instant, je les trouve toutes assez intéressantes, quoique je ne comprends pas à quel moment elles n'appellent pas la police...

Spoiler épisode 2 popopo

Spoiler :

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Culture
Page 6 sur 8