Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Mana Pursuit : Le retour !

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Activités & Concours
Auteur Message
Roxis

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 11 Jan 2013, 23:19  Répondre en citant

Vous aviez des champions parmi vous (Yunae, Feurico, entre autres).

Mais bravo à vous quand même
Cassiopee

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 11 Jan 2013, 23:21  Répondre en citant

Les poufsouffles sont déchainés en ce moment ^^

C'est beau! Les préfets doivent être aux anges ^^ Bravo!
Erinyes Lindorie

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 11 Jan 2013, 23:43  Répondre en citant

Moi j'ai juste trouvé dommage au niveau des répartitions.

Poufsouffle très nombreux, des membres assez anciens, par rapport aux autres maisons. Nous on avait des soucis de joueurs qui buguaient, et nouveaux aussi (Moi j'pouvais presque pas rep aux question sur MW), bref... xD

Faudrait ptete revoir les égalités des chances la prochaine fois ^^"

Sinon, c'est sympa et marrant
Shintaro Wanuki

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 11 Jan 2013, 23:47  Répondre en citant

Première animation où je n'ai pas pu m'amuser...déçue à ce niveau-là. Enfin, normal, il m'a été quasiment impossible de me connecter alors que je voulais !

Puis je plussoie Erinyes, la victoire était trop facile, on ne peut pas trop appeler ça une victoire...x)

Enfin, j'aurai peut-être plus de chance la première fois pour pouvoir y participer ! ^^
Nelyss Hastweid

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 11 Jan 2013, 23:47  Répondre en citant

C'est toujours bien d'avoir fait une anim' ça réunit les wyrdiens. En plus l'anim était vraiment sympa. !

Mais c'est vrai que ce n'était pas équitable .. Surtout pour le gain mis en jeu ..
Uchiha Sasuke

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 11 Jan 2013, 23:51  Répondre en citant

Chez nous aussi il y avait 3 ou 4 qui n'entendaient pas et puis quelqu'un qui jouait a un autre jeu entre temps
Pour le nombre eh bien... Tout dépends de la disponibilité des membres ^^"
En plus j'ai été totalement inutile (comme pour les autres animations d'ailleurs) n'est ce pas les pouffsoufles ?
Shintaro Wanuki

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 11 Jan 2013, 23:55  Répondre en citant

ça ne vous a pas empêché de gagner genre en un tour alors que les autres n'ont pas pu tenter leurs chances, pratiquement, donc bon, non, il y a eu un gros soucis d'équité x) Surtout qu'en effet, la majorité du staff était à Poufsouffle, et donc dans ceux qui connaissaient à peu près tout sur les questions posées, donc autant dire que c'était dans la poche quoi ^^'

Disons que bon, perdre n'est pas dérangeant, mais perso, on n'a pas vraiment pu s'amuser au premier tour, du tout, alors oui, c'est assez frustrant xD

Enfin, au moins avez-vous passé une bonne soirée ^^
Athena Pline

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 12 Jan 2013, 00:04  Répondre en citant

Super anim , Merci à Arkandias et Isadora(ble) ;
Et vive les poufsouffles et les SERDAIGLES !
Adhara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 12 Jan 2013, 00:09  Répondre en citant

Bravo les Pouffys Et oui, je te le confirme, Cassy, les préfets sont très fiers

Après, je suis désolée, mais je ne pense pas être plus ancienne que d'autres et toutes les questions ne portaient pas que sur MW. On n'a pas eu non plus des questions plus faciles que les autres. Après, oui, on a gagné, mais parce que les Poufsouffles ont toujours été très forts sur ce genre d'animation. Et il faut rappeler que l'on n'était pas la seule maison où il y avait plein de monde. De plus, ce sont toujours les mêmes Pouffys qui ont répondu donc ça revient à dire que l'on était peu.

Après, ce n'est qu'une animation, on est là pour s'amuser et non pour voir qui a le plus gros tour de biceps.

En tout cas, un grand merci à Isadora et Arkandias pour l'animation, c'était super

Joueuse


Messages : 2243
Guilde : Special Circumstances
Maison : Gryffondor
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Sam. 12 Jan 2013, 00:18  Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi Addy, mais d'un sens je suis aussi d'accord avec mes petits lions.. 150 points de maison c'est pas rien, et là vous les avez forcément gagné haut la main, et honnêtement dès le début j'en doutais pas. On devait être 3 lions actifs au début, 5 vers la fin. Donc je pense que 50 points de maison auraient suffit. Mais à part ça j'ai adoré l'animation, merchi Arky et Isadorable

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Activités & Concours
Page 3 sur 6