Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Mana Pursuit : Le retour !

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Activités & Concours
Auteur Message

Fondateur
Concepteur


Messages : 9543
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Sam. 12 Jan 2013, 00:28  Répondre en citant

150 points de maison, c'est une forte somme en effet, c'était pour motiver tout le monde. Si vous préférez des récompenses plus faibles, vous pouvez le dire dès lors que le topic est posté comme ça on aurait pu en discuter et baisser la récompense

Après le nombre de Wyrdiens actifs dans une maison est important je suis d'accord, mais on peut citer de jolis contre-exemples, par exemple Versi qui au dernier Mana Pursuit a remporté pas mal de camemberts toute seule Ici c'était les Poufsouffle qui avaient la ou les perles rares dans leur équipe qui leur ont permis de l'emporter, et la prochaine fois ce sera peut-être une autre maison...

Je pense qu'il faut pas trop se prendre la tête sur la fin de ce jeu, on va tous aller dormir bientôt de toute façon et demain on ne se souviendra que du meilleur !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur
Isara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 12 Jan 2013, 00:32  Répondre en citant

Félicitation aux Pouffy et surtout à Yunae (dont malheureusement la culture générale est proche de la mienne)
Belle victoire à vous, sur des questions pas forcément faciles
Et merci, à tout les participants, j''ai passé une très bonne soirée

Joueuse


Messages : 2235
Guilde : Special Circumstances
Maison : Gryffondor
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Sam. 12 Jan 2013, 00:33  Répondre en citant

Oh mais moi l'animation m'a plue donc ça va, c'est juste au niveau des gains qu'il faut rendre ça équitable la prochaine fois. Pourquoi pas donner des pdm aux maisons qui finissent sur le podium par exemple?

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Uchiha Sasuke

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 12 Jan 2013, 00:36  Répondre en citant

Et n'oublions pas que les pouffy's n'aurait jamais gagné sans moi et mes encouragements
Erinyes Lindorie

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 12 Jan 2013, 00:37  Répondre en citant

Disons que nous, deux de nos membres avaient de gros soucis de connexion, et ne pouvaient pas venir, indépendamment de leur volonté...
Du coup on a eu des soucis d'organisation dès le début :/ (Ce qui m'a empêché de tout suivre, j'étais un peu perdue du coup, surtout vers la fin...)

En fait, faudrait pas faire par maison, mais créer des équipes indépendantes selon les capacités des participants, que chaque équipe partent avec à peu près les même chances =)

Et répartir les points selon les joueurs qui ont le plus de bonne réponses ?

Bref, pas tout donner à une seule maison, sinon, ça fait quand même de gros écarts.

Joueur


Messages : 3901
Guilde : Escape Guilde
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Sam. 12 Jan 2013, 00:40  Répondre en citant

Je suis content, j'ai donné une bonne réponse! Ah oui mais.. trop tard


Sinon je me suis bien amusé! Je n'ai pas été très utile mais au moins, j'ai pu agiter mon pavillon! Quel plaisir d'entendre l'hymne de sa maison diffusé à la webtv téléwysion (ça finira par rentrer). On se serait cru aux J-O !


Dernière édition effectuée par Darren (Sam. 12 Jan 2013, 00:44) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Uchiha Sasuke

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 12 Jan 2013, 00:46  Répondre en citant

Pour une fois que je connaissais une question dont la réponse état Charles Degaulle Yunae m'a volé la vedette donc j'ai été inutile du début a la fin.
Je suis plus doué dans les cheminons y'aura t-il un jour un autre ?

Et Erinyes admettons que le joueur qui a le plus de réponses juste gagne les points puisque les pouffys sont plus nombreux c'est sur qu'un d'entre nous (a part moi xd) va gagner donc les points reviendrons a une seule maison
Erinyes Lindorie

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 12 Jan 2013, 00:50  Répondre en citant

Nah. Par exemple, on donne je sais pas... 3 points au joueur qui a donné la bonne réponse, et 1 point par joueur au reste de son équipe ?

Comme ça, tout le monde y gagne !

Et genre pour l'équipe gagnante, qui finit donc son camembert en premier + la question finale, ça pourrait être 30 points pour le joueur qui donne la réponse, et 15 points par joueurs pour le reste de son équipe ?

Les exemples sont prit au pif, mais tout le monde pourrait y gagner =)


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Sam. 12 Jan 2013, 00:50) ; édité 1 fois
Uchiha Sasuke

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 12 Jan 2013, 00:54  Répondre en citant

Oui mais personne n'aurait un réel avantage sur la coupe des maisons.
C'était juste cette animation qui s'était fini rapidement normalement ça dure au moins 2 heures.
En plus que il y a des animations par guildes qui on (je pense) le même concept que ce que tu viens de dire
Adhara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 12 Jan 2013, 00:58  Répondre en citant

Ca demanderait, je pense, beaucoup trop de travail aux animateurs qui ont déjà plein d'autres choses à gérer. De plus, je trouve ça un peu "injuste" de donner des points à des gens qui n'auraient rien fait à par se tourner les pouces. Encore donner des PdM à celui qui répond correctement, ok, mais pour les autres, faut pas abuser. Sinon, c'est sûr que bons nombres seront là et n'auront rien à faire.

Après ce n'est qu'une animation qui nous permet de surtout bien rigoler et de pouvoir retrouver des wyrdiens que l'on ne voit pas souvent. De plus, il y aura d'autres animations qu'elles soient inter-guildes, inter-maisons ou solo et le problème de connexion embêtera tout le monde. Moi aussi, j'ai eu un gros problème à un moment, et je n'ai rien dit. Bon, en même temps, j'ai pas servi à grand chose ce soir, vous me direz.

Donc je pense que la prochaine fois, pour les PdM ou leur système de distribution, il faudra en parler, comme l'a dit Arky, dès que le sujet est lancé.

De toute façon, ce qui est fait, est fait, donc on ne peut plus revenir dessus et à la place, on ferait mieux de simplement remercier les animateurs pour nous avoir bien fait rire.
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Activités & Concours
Page 4 sur 6