Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Mana Pursuit : Le retour !

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Activités & Concours
Auteur Message
Erinyes Lindorie

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 12 Jan 2013, 01:06  Répondre en citant

Oh bah je proposai juste hein ^^

Après bon, chui nouvelle, je sais pas encore tout sur les animations, et je pense que cette première fois pour moi ne reflète pas forcément l'animation telle qu'elle devait être, mais rien n'empêche de donner un point de vue malgré tout non ? (J'avoue avoir été un peu déçue quand même par la rapidité de victoire de cette soirée x'D)
Disons que je n'aime pas soulever quelque chose m'ayant déplus sans argumenter un minimum mon point de vue, ni apporter un semblant de solution, dans le cas où ça pourrait être discuté !

Mai sinon oui, c'était bien sympa, je ne dis pas le contraire =3

Et les animateurs étaient bien marrants si on oublie le micro capricieux d'Ark...

Merci à vous ^.^

Joueuse


Messages : 2235
Guilde : Special Circumstances
Maison : Gryffondor
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Sam. 12 Jan 2013, 01:10  Répondre en citant

À mon tour de proposer une solutions en m'adaptant à vos commentaires.

L'idéal serait de jouer en équipe pour avancer ensemble sur le plateau, mais une fois aux questions, l'équipe (et seulement l'équipe) joue en solo. En gros ils sont en équipe que pour arriver à la fin ensemble, mais chacun gagne son gain pour lui même. Vous voyez un peu ce que j'veux dire?

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 4281
Guilde : Layton's Gang
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Sam. 12 Jan 2013, 01:18  Répondre en citant

Citation de Erinyes Lindorie :
Après bon, chui nouvelle, je sais pas encore tout sur les animations, et je pense que cette première fois pour moi ne reflète pas forcément l'animation telle qu'elle devait être, mais rien n'empêche de donner un point de vue malgré tout non ?


Oui tu as bien sûr le droit ! (non non je n'ai aucune solution à proposer, c'était juste une intervention rapide x: ) Et un nouveau point de vue peut apporter autant qu'un ancien. ^^


-----

Sinon, bravo aux pouffys (*agite son pavillon*), et merci aux anims. =D

_________________

a
a
a


Dernière édition effectuée par Aniloc (Sam. 12 Jan 2013, 01:19) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail
Uchiha Sasuke

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 12 Jan 2013, 01:23  Répondre en citant

Citation :
Petit rappel pour la nouvelle (ça rime hein) :Si vous avez vraiment une idée qui vous tiens a coeur et que vous voulez la proposer pour améliorer le site, la forum des idées et suggestions est là. Vous aurez même une récompense si votre idée est acceptée

Même si je ne saisie pas complètement ton idée Luna je pense que le système de récompenses dépends de l'animation et de la récompense aussi
Et Isa tu n'a pas chanté la chanson du poussin (et merci pour l'animation a toi et a Arky aussi)

Joueuse


Messages : 2235
Guilde : Special Circumstances
Maison : Gryffondor
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Sam. 12 Jan 2013, 01:27  Répondre en citant

En gros on avance en équipe mais pour les récompenses on fait ça solo tu vois. Un exemple :

*l'équipe lance les dés et tombe sur une case disney*
Animateur : -Question-
*le premier membre de l'équipe qui répond (avant les 12sec) gagne les pdm, et uniquement lui, puis son équipe et lui peuvent continuer à avancer*

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Erinyes Lindorie

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 12 Jan 2013, 01:36  Répondre en citant

Citation de Uchiha Sasuke :
Citation :
Petit rappel pour la nouvelle (ça rime hein) :Si vous avez vraiment une idée qui vous tiens a coeur et que vous voulez la proposer pour améliorer le site, la forum des idées et suggestions est là. Vous aurez même une récompense si votre idée est acceptée


Ça ne me tiens pas forcément à cœur, c'était plus une ébauche de possibilité qu'une réelle suggestion =) Ce pourquoi je l'ai juste abordée ici, dans le vif du sujet, suite à certains retours.

Et la nouvelle a vu le forum "suggestions", je suis assez expérimentée dans le domaine des fofo ! =p
Uchiha Sasuke

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 12 Jan 2013, 01:47  Répondre en citant

Je trouvais pas autres chose qui rimait avec rappel pendant mes 1sec30 de réflexion c'est pour ça que j'ai dis ça.
Et même si ça ne te tiens pas forcément a coeur tu pourrais proposer cette idée si ce n'est que par pur plaisir
J'espère te voir dans une prochaine animation pour voir si t'es déçue de notre futur victoire ou pas
Erinyes Lindorie

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 12 Jan 2013, 01:50  Répondre en citant

Je suis pas du genre à proposer des choses qui au final n'ont pas trop trop d'importance. x) Le soulever une fois histoire de, oui, des fois que, mais si après, ça emballe pas grand monde, basta ! Pas de qui ouvrir un nouveau sujet pour ma part donc.

J'ai plus été déçue par la rapidité que la victoire en elle même en fait. Le challenge aura pas duré longtemps :/

Joueur


Messages : 3901
Guilde : Escape Guilde
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Sam. 12 Jan 2013, 01:56  Répondre en citant

Mmmh, je ne voudrais pas que ce topic prenne une mauvaise tournure donc euh, je pense que si Erinyes a donné ses idées d'amélioration, on peut peut être s'arrêter là.

Celà dit, ne 'inquiète pas, ça ne se passe pas toujours aussi rapidement.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Uchiha Sasuke

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 12 Jan 2013, 01:56  Répondre en citant

Oui je crois que c'est une première ,comme l'ont dit Arky et Isa, de terminer une anim' en 2 tours C'est qu'on a eu des questions faciles et des Yunae avec nous x) en plus de mes encouragements xD oui j'essaye de me faire paraître utile (ce n'était pas le cas la dernière fois hein Isa )
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Activités & Concours
Page 5 sur 6