Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


L'imaginarium

Page: 1, 2, 3  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Jeux
Auteur Message

Joueuse


Messages : 2235
Guilde : Special Circumstances
Maison : Gryffondor
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Mer. 09 Jan 2013, 23:03  Répondre en citant

Bonjour, bonsoir.


Aujourd'hui je propose un jeu inventé, enfin je crois, qui s'appelle l'Imaginarium. L'imaginarium est une boîte de forme rectangulaire, avec une porte. Nous pouvons y entrer et imaginer des choses plus que loufoques. SEULEMENT, si vous entrez à l'intérieur, vous ne pouvez en sortir qu'en posant une question au prochain testeur de l'imaginarium. Le but du jeu est simple, faites travailler votre imagination le plus possible afin de rendre perplexe le prochain joueur. Le jeu se fera en forme de questions très étranges formées toutes de la même façon. C'est trop compliqué? Un exemple!


Citation :
Exemple
Wyrdien 1 : Si tu rentrais dans l'imaginarium, que ferais tu des champignons violets à pois gris qui se situent sur ton chemin de pierre, à droite de la maison des gnomes-à-pied-pointus ?
Wyrdien 2 : Je te libère en te disant que Je les mangerais avec de la sauce de pommier.
Si tu rentrais dans l'imaginarium [..]


Je commence avec la question suivante : Si tu rentrais dans l'imaginarium, pourquoi irais tu en nageant sur l'île mère-poutine sachant qu'elle est ponctuée de virgules vivantes et rouges?

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Orizona

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 10 Jan 2013, 19:06  Répondre en citant

Je te libère en disant que les virgules vivantes et rouges ne sont rien comparées aux bicyclettes nécrophages et qui parlent le langage des Turbots, et que c'est par simple curiosité que j'irais là-bas en nageant (en plus l'eau qui mène à l'île mère-poutine) est sucrée et tiède, très agréable, et en plus il y a des poissons en forme de flocons de neige, c'est génial !
<3

Si tu rentrais dans l'Imaginarium, que ferais-tu des gentils alligators lyophilisés qui paissent dans le pré d'à côté de chez toi ?


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Jeu. 10 Jan 2013, 19:07) ; édité 1 fois
Elahis-Lou

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 11 Jan 2013, 10:54  Répondre en citant

Je te libère en donnant à ces gentils alligators lyophilisés de l'herbe bleue à rayures blanches pour qu'ils puissent la boire tout en chantant des chansons qui parlent de lutins roses de Syldavie.

Si tu rentrais dans l'Imaginarium, comment ferais-tu pour te transformer en licorne violette en forme de nuage qui mange des paillettes dorées et roses et qui vit chez les lutins ?

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11442
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 14 Jan 2013, 19:18  Répondre en citant

Si tu rentrais dans l'Imaginarium, comment ferais-tu pour te transformer en licorne violette en forme de nuage qui mange des paillettes dorées et roses et qui vit chez les lutins ?

Je te libère en te disant que je ferai pour cela appel au Magicien Fantôme des Glyphes argentées qui répondrait à ma demande contre du chocolat orange de l'Himalaya.

Si tu rentrais dans l''Imaginarium et que tu trouvais une Patacitrouille en forme de plume dans une boîte jaune et verte, que ferais-tu ?

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Lokiah

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 15 Jan 2013, 18:57  Répondre en citant

« Si tu rentrais dans l'Imaginarium et que tu trouvais une Patacitrouille en forme de plume dans une boîte jaune et verte, que ferais-tu ?»

Je te libère en incarnant, avec les pouvoirs magiques que mon chat m'a fait hériter, une limace tachetée de bleu aux poils de vache qui mange du lait de dinosaure tout en pensant à son copain le canard qui sort de la mare en boitant parce qu'il a bu trop d'alcool.
(je suis désolée, je n'ai rien trouvé de mieux..)

Si tu entrais dans l'Imaginarium, que ferais-tu en voyant que ton chat t'a trahi suite à sa promesse de ne pas toucher au Nutella du prêtre qui mange un hamburger dans l'église en téléphonant à un éléphant pyromane migré vers l'Alaska ?


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mar. 15 Jan 2013, 19:00) ; édité 3 fois
Elahis-Lou

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 15 Fév 2013, 16:04  Répondre en citant

Si tu entrais dans l'Imaginarium, que ferais-tu en voyant que ton chat t'a trahi suite à sa promesse de ne pas toucher au Nutella du prêtre qui mange un hamburger dans l'église en téléphonant à un éléphant pyromane migré vers l'Alaska ?

Je te libère en allant cueillir des fraises des marais que je ferais ensuite revenir dans une poêle rafraîchissante avec des concombres martiens bleus, puis je l'avalerai tout cru avant de le recracher par les oreilles de l'éléphant à pédale qui nageait dans le jus de grenadine de l'Himalaya.

Si tu entrais dans l'Imaginarium, comment irais-tu sur l'île de chamallow qui nage dans l'océan vert de Raspoutine ?

Joueuse


Messages : 2235
Guilde : Special Circumstances
Maison : Gryffondor
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Dim. 24 Fév 2013, 20:03  Répondre en citant

Citation de Elahis-Lou Santaris :
Si tu entrais dans l'Imaginarium, comment irais-tu sur l'île de chamallow qui nage dans l'océan vert de Raspoutine ?


Je te libère en te disant qu'évidemment j'achèterai une bouée de secours en polystyrène pour flotter avec les sapins violets. Ensuite je nagerais à reculons pour manger Raspoutine et la poutine sans oublier le feu vert qui se placera directement dans un donut.

Si tu entrais dans l'imaginarium, comment mangerais tu le point de départ du loup en immeuble accroché comme un poisson?

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Lokiah

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 19 Mar 2013, 19:07  Répondre en citant

Si tu entrais dans l'imaginarium, comment mangerais tu le point de départ du loup en immeuble accroché comme un poisson?

Je te libère en mangeant le point du départ du loup en immeuble accroché comme un poisson et pour cela j'incarnerais les pouvoirs de mon piano, et j'irais chercher la lime à épaissir ainsi que le marteau à bomber le verre, ce genre de tablette tactile qui pue de la bouche surtout quand on ouvre le cadre photo de ma grand-mère Jacqueline-Jacquelote.
Ewilan

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 07 Juil 2013, 13:52  Répondre en citant

Si tu entais dans l'imaginarium, comment ferais-tu si, en te promenants à reculons, tu te faisais piéger par la sorcière grinçante?
Dydones

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 08 Déc 2013, 13:18  Répondre en citant

Je te libère en te jetant une infusion de carottes et de pastèques pour que tu puisses marcher à l'endroit et je ferais manger à la petite cuillère un cheval-zombie lifté à la sorcière grinçante pour qu'elle devienne ce reflet doré sur les flocons qui tombent dans les profondeurs du dépit de l'homme .

Si tu entrais dans l'Imaginarium , comment échapperais-tu aux regrets de la vie que tu n'aurais vécu que si tu n'essayais pas de revoir ces fleurs bleuâtre que t'avaient montré des fées qui savaient que tu ne pourrais plus t'en passer, et à l'ardente passion qui te rongerait jusqu'à l'os si tu ne respirait pas cette odeur salée et amère que le fin fond de ton âme essaie, sans succès, de cacher à la vue de ceux qui ne t'oublieront pas .


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mer. 11 Déc 2013, 22:33) ; édité 1 fois
Montrer les messages depuis:   
Page: 1, 2, 3  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Jeux
Page 1 sur 3