Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Manga] Dreamland

   Répondre au sujet   Forum >> Culture
Auteur Message
Coolman Harry

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 24 Jan 2013, 20:13  Répondre en citant

Dreamland



C'est un manga écrit par un auteur français: Reno Lemaire.Donc c'est un manfra.Il est publié par Pika dans le Shonen Magazine.Il existe à ce jour 11 tomes et le tome 12 sort le 6 mars 2013

Résume:Terrence Meyer, un adolescent de 18 ans, est élève en terminale STT (Actuel STG1) au lycée du Lycee Jules Guesde (Mas de Tesse). Sa mère est morte dans un incendie alors qu'il n'était âgé que de 7 ans et depuis, il a une peur panique du feu. Mais un soir, alors qu'il rêve de sa mère prisonnière des flammes, il surmonte sa peur en contrôlant le feu. Il rencontre alors un homme mystérieux qui lui annonce qu'il est devenu un voyageur. Et c'est à partir de cet instant que tous les soirs, lors de son sommeil, il se retrouve transporté à Dreamland, le monde des rêves où il vit ses nombreuses aventures.

Mon avis:C'est le seul manga écrit par un français que je connais et franchement j'étais vraiment sceptique quand j'ai commencé à le lire mais au fil des tomes j'ai très vite vu que ce manga était vraiment bien et les personnages très attachants

Joueuse


Messages : 4702
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 30 Jan 2013, 19:00  Répondre en citant

L'histoire est pas mal, mais pas très interressante et les dessins sont bof

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 27 Mar 2018, 16:51  Répondre en citant

Un pote de ma classe me prête les tomes au fur et à mesure et j'accroche vraiment beaucoup ! J'en suis au tome 5 actuellement.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
   Répondre au sujet    Forum >> Culture
Page 1 sur 1