Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Le Survivant III

Page: <--  1 ... 11, 12, 13, 14
   Ce sujet est verrouillé ; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Forum >> Events du passé
Auteur Message
Adhara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 02 Mar 2013, 23:53  Répondre en citant

// Alors que la pluie arrosait totalement Aglaé et Addy, cette dernière réalisa qu'elles avaient la possibilité de s'abriter à l'intérieur de la structure. Soit sous les gradins, soit sous les grandes tours. Mais pour cela, il leur fallait la clef qui ouvrait une petite porte cachait sous l'une des tentures. Adhara avait cette clef ! //

** Non, mais quelle gourde ! Pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt ? **

// La Poufsouffle s'en serait donné des claques tellement elle se trouvait idiote. Elle fit alors un geste pour retirer son sac de ses épaules. C'est à ce moment-là qu'elle réalisa que son paquetage n'était plus avec elle. Elle réfléchit alors à comment elle n'avait pas pu contester cette perte plus tôt et surtout à où était son sac. Et là, ça fit tilt ! Il était au seul endroit où elle était restée assez longtemps pour vouloir se reposer et le retirer de son dos. Elle ne perdit donc plus de temps et fonça vers la Volière. //


Couleurs utilisées dans ce message : #7E3300
Adhara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 03 Mar 2013, 00:32  Répondre en citant

JOUR 13 - TERMINÉ (02/03)


Désolée, mais vu l'heure à laquelle j'ai vu le message de Luna, j'ai trouvé plus "intelligent" de sauter le résumé de la journée du 1er Mars. Bref, voici le résumé pour la journée d'hier.

Citation :
Liste des participants
MORTE N°1 - Tamika - Terrain de Quidditch - 8 points de soin - 0 points de vie
MORT N°2 - Izaac Reagan - Cachots - 10 points de soin - 0 points de vie
-
Feurico Meander - Cachots - 5 points de soin - 15 points de vie
Isadora - Cachots - 8 points de soin - 13 points de vie
-
Eona - Grande Salle - 5 points de soin - 13 points de vie
Ellanafly - Grande Salle - 8 points de soin - 13 points de vie
Selena Edelwes - Grande Salle - 7 points de soin - 9 points de vie
-
Versipellis - Terrain de Quidditch - 10 points de soin - 15 points de vie
-
Adhara - Terrain de Quidditch - 10 points de soin - 15 points de vie
Isuki - Volière - 8 points de soin - 11 points de vie
-
Athena Pline - Cuisine - 4 points de soin - 14 points de vie


Normalement, y a pas d'erreur. Mais par contre, beaucoup d'absents pour cette journée.

Ah et je rappelerais que vous ne pouvez pas attaquer ou soigner quand vous arrivez dans un lieu. Et si vous décidez d'attaquer ou de soigner et ensuite de partir, tout ça dans un même post, vous ne pouvez le faire qu'à hauteur de 1PV. Prochaine fois, on enlèvera des PV si les règles ne sont pas respectées ^^
Isuki

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 03 Mar 2013, 09:49  Répondre en citant

// Isuki appela sa chouette, heureuse de la revoir. Le volatile descendait de son perchoir pour la rejoindre, quand une élève entra ; cette dernière se trouvait sur la trajectoire d'Erilys et se reçut donc un coup de serres sur la joue, lui laissant une vilaine entaille. (- 2 PV Adhara) La chouette se posa sur l'avant-bras de sa maîtresse et se lissa le plumage à l'aide de son bec d'un air différent. //

- Toutes mes excuses, elle ne t'avait pas vue entrer... dit la jeune femme d'une voix atone.


Couleurs utilisées dans ce message : #139D44
Adhara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 03 Mar 2013, 09:51  Répondre en citant

// Quelle ne fut pas la joie d'Addy quand elle arriva enfin au pied de la Volière. Elle avait tellement hâte de récupérer son sac qu'elle monta les marches 4 par 4. //

** Ouais, bah j'ferais pas ça tous les jours, moi. Qu'est-ce que c'est tuant de faire de l'exercice ! **

// A peine franchit-elle l'entrée qu'elle vit sa camarade Poufsouffle, Isuki, allongée sur le sol, la tête reposant sur le sac d'Adhara. //

** Non mais oh ! Pour qui se prend-elle ? C'est mon sac à moi et rien qu'à moi d'abord ! Y a que moi qui peut baver dessus ! **

// Voulant absolument récupérer son bien, la 7ème année n'hésita pas et lança un Petrificus Totalus sur Isuki (-1 PV Isuki). Une fois qu'elle fut certaine que sa condisciple ne pouvait plus bouger, Adhara récupéra son sac. Elle dut tirer fortement dessus pour y arriver car la tête de son amie pesait lourd.

N'ayant plus rien à faire ici, elle se dépêcha de retourner au Terrain de Quidditch. Aglaé devait vraisemblablement l'attendre avec impatience. Elles pourraient enfin se protéger de cette satanée pluie. //


Couleurs utilisées dans ce message : #7E3300
Athena Pline

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 03 Mar 2013, 16:32  Répondre en citant

//Pline assise sur un banc depuis quelque temps déjà venait de finir son roman, elle sortit donc de son sac un nouveau livre, un livre écrit par Nicolas Flamel à propos de ses incroyable expérience et de la pierre philosophale bien sûr. //

*J'ai déjà ce livre au moins un dizaine de fois mais je ne m'en lasse jamais. Je commence à me sentir seule ici et cela même si il y à la présence des elfes de maison. J'ai besoin de contacts humains. Je devrais pensais à partir et dans quels endroits? Un endroit où je ne serais pas en danger, difficile ! Je pense que je vais attendre encore un peu.*

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 03 Mar 2013, 18:35  Répondre en citant

// Sur le Terrain de Quidditch, Aglaé commençait à avoir faim. Addy était partie un peu plus tôt dans la journée et avait dit qu'elle ne reviendrait pas avant quelques heures... Elle fouina dans son sac pour y chercher de quoi se sustenter... Mais plus rien : après plusieurs jours de jeu, ses provisions avaient fondu... Elle décida donc d'aller à la Cuisine pour y trouver de quoi se nourrir. //
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Editorialiste


Messages : 5909
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Dim. 03 Mar 2013, 19:41  Répondre en citant

// La fureur de Selena s'était apaisée lorsqu'elle entra dans la Grande Salle. Les seules personnes présentes étaient deux serdaigles et elles ne souhaitait pas leur faire du mal. Pas trop. Elle appela d'un air détaché : //

- Eonaaa ! Eonaaa ! Ne m'en veux pas mais il faut que je le fasse... Peut-être est-ce pour ton bien, ajouta-t-elle avec un sourire machiavélique.

// Elle jeta un livre à la tête d'Eona (-1pv Eona). Une vengeance comme une autre... Sortant de la Grande Salle, elle choisit de se rendre à la Volière. //


Couleurs utilisées dans ce message : maroon
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 2235
Guilde : Special Circumstances
Maison : Gryffondor
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Dim. 03 Mar 2013, 22:09  Répondre en citant

[LE SURVIVANT EST MIS EN PAUSE JUSQU'AU LUNDI ONZE MARS, INUTILE DE POSTER POUR LE QUATRE MARS, JE NE COMPTE QUE LES POINTS DU 03/03/13]


Couleurs utilisées dans ce message : darkred
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Ellanafly

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 03 Mar 2013, 23:58  Répondre en citant

// Alors que Eona proposait une alliance à Ellana . Selena celle qu'elle avait attaqué précédemment lança un livre sur son allié . N'aimant pas cette façon de se servir d'un ouvrage , Ellana jeta un puissant Expelliarmus sur la jeune fille , la propulsant à l'autre bout de la Grande Salle (-2 pv Selena ) .//

Joueuse


Messages : 2235
Guilde : Special Circumstances
Maison : Gryffondor
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Dim. 10 Mar 2013, 15:48  Répondre en citant

JOUR 14 - TERMINÉ (03/03/13)
Citation :
Liste des participants
MORTE N°1 - Tamika - Terrain de Quidditch - 8 points de soin - 0 points de vie
MORT N°2 - Izaac Reagan - Cachots - 10 points de soin - 0 points de vie
-
Feurico Meander - Cachots - 5 points de soin - 15 points de vie
Isadora - Cachots - 8 points de soin - 13 points de vie
-
Eona - Grande Salle - 5 points de soin - 12 points de vie
Ellanafly - Grande Salle - 8 points de soin - 13 points de vie
-
Adhara - Terrain de Quidditch - 10 points de soin - 13 points de vie
-
Isuki - Volière - 8 points de soin - 10 points de vie
Selena Edelwes - Volière - 7 points de soin - 9 points de vie
-
Athena Pline - Cuisine - 4 points de soin - 14 points de vie
Versipellis - Cuisine - 10 points de soin - 15 points de vie


Ellana je ne compte pas ton post, Selly est déjà partie


/!\ Merci de ne plus poster! /!\


Edit : Le survivant est pour le moment annulé pour cause de manque de temps, désolée.


Dernière édition effectuée par Luna (Dim. 10 Mar 2013, 15:48) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : darkred
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 11, 12, 13, 14
   Ce sujet est verrouillé ; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum >> Events du passé
Page 14 sur 14