Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Stormface59-Isa

   Ce sujet est verrouillé ; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Forum >> Events du passé
Auteur Message
Cupidon

Personnage
Non Joueur





MessageDate du message: Jeu. 14 Fév 2013, 19:17  Répondre en citant

Bonne chance Stormface59 (et moi-même)
Storm commence !

Préfète


Messages : 2824
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 18 Fév 2013, 16:08  Répondre en citant

// Storm se réveilla tôt, comme tous les jours. Pas très bien réveillée, elle ne prêta aucune attention au reste du dortoir, et alla directement dans la salle de bain. Elle ne se regarda même pas dans le miroir, se lava rapidement, et attrapa son uniforme après s'être séchée. Ce ne fut que lorsqu'elle l'eut enfilé qu'elle se rendit compte que quelque chose clochait. //

**Pourquoi y a-t-il du rose sur mon uniforme?**

// Storm haussa les épaules, leva les yeux au ciel et retourna dans le dortoir. Elle était, comme chaque matin, chargée du réveil de ses camarades. Elle prit sa radio, la mit à fond sur une station de rock et attendit. //

-C'est bon Storm, on est réveillées! maugréa une fille.

// Storm coupa alors la radio, attrapa son sac et descendit dans la Grande Salle. Après l'affront que lui fit un Gryffondor, elle mangea correctement, puis décida d'aller au bord du Lac pour être tranquille. Elle s'installa donc en tailleur, et respira l'air froid qui lui giflait le visage. Enfin elle était apaisée. Elle aperçut un couple se tenant la main et s'embrassant goûlument. //

**Pff... Evidemment, elle a son sigisbée cette gourde... Ah mais oui! C'est la St-Valentin aujourd'hui...**

// Une moue renfrognée prit place sur le visage fin et pâle de la Vert-et-Argent, elle détestait cette fête qu'elle jugeait stupide et inutile. Si l'on aimait quelqu'un, c'était tous les jours et pas seulement lors de cette St Valentin, selon elle. Elle ferma les yeux pour ne plus voir tous ces couples se bécotant, mais elle sentit une présence approcher du Lac. Elle se renfrogna encore plus, elle détestait la compagnie des autres, c'était même une phobie chez elle. Les cours étaient un véritable supplice, et elle avait du mal à s'endormir le soir. Elle rouvrit les yeux, et vit un jeune homme, d'environ 16 ans, aux cheveux bruns courts et à la peau mate. Elle parvint à distinguer le blason sur sa robe : un Serdaigle. Elle poussa un long soupir. Les Serdaigle n'étaient pas agressifs, mais ils avaient tendance à rendre tout question d'un débat et d'une recherche, et cela ennuyait fortement Storm. Elle n'aimait pas particulièrement les Serdaigle, de ce fait. Elle attendit de voir ce qu'allait faire le jeune homme. //


Couleurs utilisées dans ce message : #067790
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Isara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 28 Fév 2013, 14:32  Répondre en citant

// Andrea était depuis longtemps réveillé, quand il commença à voir les élèves encore ensommeillés descendre des dortoirs. Il descendit rapidement, enfin au rythme des escaliers plus ou moins conciliant, dans la Grande Salle. Il but un chocolat chaud et sortit dehors avant qu'elle soit envahis, elle aussi. Surtout qu'à la décoration, il venait de se souvenir qu'aujourd'hui c'était la St Valentin. Ce n'était pas particulièrement qu'il n'aimait pas cette journée, plutôt qu'il y était indifférent. Pour lui, c'était un jour comme les autres, même si le rose un peu de partout et les coeurs lui tapaient sur le système. Ok, c'était la fête des amoureux, mais était-on obligé d'être aussi mielleux ?

Il se dirigea vers la forêt interdite pour se mettre à l'abri des regards et aussi s'isoler. Il commença une série d'étirement destiné à travailler sa souplesse. Il s’entraîna un peu plus d'une heure, avant de se décider à retourner vers le château. Au passage, il s'arrêta devant le lac pour le contempler.

Une petite puce était assise en tailleur, les yeux fermés. Elle sentit néanmoins sa présence et les rouvrit pour le dévisager. Elle avait un regard bleu électrique et une superbe chevelure corbeau. Andrea reconnut la lueur dans ses prunelles, celle de la solitude, mais il distinguait aussi une pointe d'énervement. //

** Tiens, serait-elle aussi contrariée par cette fête ? **

// Andrea avait envie de s'amuser un peu, il n'avait rien de prévu pour la soirée et s'ennuyer plus ou moins. Il décida donc que jeune fille serait sa "victime". //

- Bonjour, je m'appelle Andrea Mancini, je suis à Serdaigle en 6ème année. Je n'ai rien de prévu pour ce soir et n'ai absolument pas envie de passer la St Valentin seul, ça te tenterait de la passer avec moi ?

// Il savait qu'il avait l'air un peu désespéré en disant cela, ce qui était loin d'être le cas, mais il se morfondait et ce rendez-vous l'occuperait. Comme il n'était pas du genre flagorneur, il espérait que sa condisciple ne refuserait pas. Sinon, tant pis, il passerait la soirée seul avec un livre. //


Couleurs utilisées dans ce message : #EDEDED
Cupidon

Personnage
Non Joueur





MessageDate du message: Ven. 01 Mar 2013, 14:01  Répondre en citant

Stormy : tu t'habilles comme une midinette, toute contente de ton rendez-vous

Isa : tu as pris des champignons hallucinogènes par erreur (Dydy, je te hais )

Préfète


Messages : 2824
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 13 Mar 2013, 16:26  Répondre en citant

// Storm vit approcher le jeune homme élancé d'un regard méfiant, elle ne put s'empêcher de retrousser le nez. Cependant, ce que le Serdaigle lui dit la décontenança totalement. //

- Bonjour, je m'appelle Andrea Mancini, je suis à Serdaigle en 6ème année. Je n'ai rien de prévu pour ce soir et n'ai absolument pas envie de passer la St Valentin seul, ça te tenterait de la passer avec moi ?

// Storm devait certainement afficher un drôle d'air, mais elle ne pouvait pas laisser son masque. Pas avec cette demande! Elle s'interrogea : le jeune brun était-il bien conscient de ses actes? Savait-il qu'elle était en première année? La Serpentard prit soudainement conscience qu'elle devait répondre quelque chose, et cette constatation la perturba grandement. Elle ouvrit puis referma la bouche, tel un poisson rouge, ce qui était fort peu élégant pour une Sang-Pure. //

- Storm Tenerezza. Serpentard, Première année. Je... d'accord. J'accepte ta proposition. Rendez-vous à... disons, 7h ce soir, à Pieddodu. Ne sois pas en retard.

// Storm se releva puis, sans jeter un regard en arrière, s'éloigna avec classe du Lac. Elle était plutôt fière d'elle, elle n'avait pas bégayé ni rougi lamentablement, malgré la beauté et le charme du jeune homme...
Le reste de la journée se déroula correctement, elle ne pensait qu'à son futur rendez-vous. Lorsqu'elle eut fini ses cours, elle se précipita dans son dortoir, voulant être absolument parfaite pour son premier rendez-vous. Elle n'eut absolument aucun scrupule et "emprunta" des habits à ses camarades de dortoir. Elle revêtit ainsi une jupe courte rose et un petit haut à franfreluches. Elle enfila ensuite des ballerines roses avec un noeud dessus. Elle se regarda dans le miroir, et se trouva parfaite. Elle glissa néanmoins son poignard dans un étui spécial, contre sa cuisse. Regardant l'heure, elle décida de se mettre en route.
Une fois arrivée chez Pieddodu, elle s'installa à une table pour deux, libre, dans un coin. elle savait qu'elle attirait les regards, après tout elle était jeune pour un rendez-vous galant, mais elle n'en avait que faire. Elle attendait son Serdaigle. //


Couleurs utilisées dans ce message : #EDEDED, #067790
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Isara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 14 Mar 2013, 16:10  Répondre en citant

- Storm Tenerezza. Serpentard, Première année. Je... d'accord. J'accepte ta proposition. Rendez-vous à... disons, 7h ce soir, à Pieddodu. Ne sois pas en retard.

// Tiens un serpent, au moins, avec un peu de chance, elle n'était pas le genre de gourde à tomber amoureuse au premier regard. Tant mieux, il ne désirait absolument pas vivre une idylle, juste s'amuser un peu pour la soirée en charmante compagnie.

Par contre, il aurait bien protester contre le lieu de rendez-vous. Mme Pieddodu, il imaginait déjà les petits Cupidons décoratifs, le rose et la dentelle de partout et ce n'était vraiment pas ce dont il raffolait, bien au contraire. Mais déjà la première année s'éloignait, sans un regard en arrière. Il la regarda disparaître avec un sourire taquin. //

** Tiens, tiens, elle à l'air de ne pas se laisser impressionner, la soirée promet d'être intéressante. **

// Andrea n'était pas vraiment un goujat, mais il aimait tout de même s'amuser avec les filles. Il s'imaginait déjà en train de séduire la pauvre fille, innocente. Il était beau et le savait, il en jouait d'ailleurs très bien.

Il avait encore de nombreuses heures, devant lui, avant le rendez-vous. Il se rendit à la bibliothèque pour poursuivre ses recherches sur les animagi. Depuis l'unique fois, ou il avait réussi à se transformer, plus rien, même pas le plus infime changement. Il était tellement pris par ses études qu'il ne vit pas défiler le temps et faillit bien être en retard.

Il monta vite fait dans le dortoir des Serdaigle, enfiler une chemise noir, couleur qui lui allait très bien et redescendit les marches quatre par quatre. Une fois sortie de l'enceinte du château, il transplana à Pré-au-Lard, près du Salon de thé. 18h59, il était pile dans les temps.

Il poussa la porte et comme il s'y attendait, fut agressé par le décor. C'était encore plus rose que dans ses pires pensées. Il chercha sa jeune camarade et parcourut du regard plusieurs fois la salle, pensant repérer au premier coup d'oeil la longue chevelure corbeau et les yeux bleus électriques, aussi fut-il surpris de ne pas la trouver. Il se demanda si elle était en retard, n'envisageant même pas la possibilité qu'on puisse lui poser un lapin. Il finit par la remarquer et comprit pourquoi il ne l'avait pas vu avant. Elle était habillée d'un haut à fanfreluche et d'une mini-jupe rose, tout à fait dans le ton du Salon. Quand il l'avait croisé ce matin, il n'avait pas eu l'impression qu'elle était du genre midinette.

Il la rejoignit et pris place en face d'elle en lui adressant un sourire charmeur. A voir, ses fringues, il allait se divertir plus qu'il ne l'avait penser de prime abord. Il n'allait pas être difficile de la faire craquer, elle semblait déjà séduite. //

- Jolie tenue, Storm, très bien assortie à l'ambiance.

// Tout en parlant à la jeune fille, il piocha une friandise dans le panier posé au centre de la table. Il croqua dedans et regretta instantanément, la confiserie avait un goût amer, très désagréable. De plus, tout sembla changer de formes et l'univers n'eut plus aucun sens. La dernière pensée claire d'Andréa fut pour maudire celui qui avait trouvé comique de mettre un champignon hallucinogène dans la corbeille. //

- Tu ressembles à une meringue rose et en cela, tu vas très bien avec l'éléphant rose qui vole dans ton dos.


Couleurs utilisées dans ce message : #067790, #EDEDED

Préfète


Messages : 2824
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 14 Mar 2013, 18:26  Répondre en citant

// Storm soupira, se disant que finalement il lui avait posé un lapin, ce... cet Andrea Mancini. Ce... Serdaigle. Elle ne put retenir une moue de dégoût. A vrai dire, elle avait accepté sa proposition uniquement pour pouvoir l'embêter. Il voulait s'amuser? Il allait être servi... La Vert-et-Argent se racla la gorge, promenant son regard sur les angelots traînant un peu partout dans la salle. //

** Niveau décoration, peut mieux faire... Bon, il arrive quand le grand bellâtre? j'ai faim! **

// Telles étaient ses pensées en ce moment. Oui, Storm n'était pas particulièrement aimable, ou patiente, ou plaisante. Enfin, elle vit arriver son camarade, vêtu d'une chemise noire qui le mettait en valeur. //

** Ca n'est pas parce qu'il est beau que tu dois jouer les chiennes en chaleur! ** s'admonesta-t-elle intérieurement.

// Il s'assit devant elle et lui adressa un sourire charmeur. Elle put lire dans ses yeux qu'il pensait avoir affaire à une midinette qui s'était entichée de lui. //

** Rira bien qui rira le dernier mon coco... **

- Jolie tenue, Storm, très bien assortie à l'ambiance.

// Storm faillit éclater de rire. Décidément, elle allait beaucoup s'amuser... //

- N'est-ce pas? minauda-t-elle.

// Oui, Storm espérait jouer de ses charmes pour pouvoir s'amuser avec son chevalier servant de la soirée... Elle l'observa croquer dans une friandise, hésita, puis décida finalement de ne pas s'accorder de petit plaisir, elle était déjà ici pour se distraire. //

- Tu ressembles à une meringue rose et en cela, tu vas très bien avec l'éléphant rose qui vole dans ton dos.

// Storm faillit s'offusquer, mais décida de ne pas trop le tourmenter, au début. //

- Très aimable de ta part comme comparaison. J'espérais justement me... fondre dans le paysage, pour une fois. A t'entendre, j'ai réussi.


Couleurs utilisées dans ce message : #067790, #EDEDED
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Isara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 17 Mar 2013, 12:22  Répondre en citant

- Très aimable de ta part comme comparaison. J'espérais justement me... fondre dans le paysage, pour une fois. A t'entendre, j'ai réussi.

// A ça pour se fondre dans le paysage, elle se fondait. Tout ce rose donnait le tournis à Andrea. Il voyait des cupidons, des éléphants roses volaient autour de la première année et il voyait des coeurs sortir de la tête de Storm, comme dans les films.

Le jeune homme avait pensé faire une oaristys, il avait imaginé les phrases écoeurantes qu'ils allaient échangé et avait ri d'avance. Malheureusement, il n'était plus en état d'articuler la moindre tirade censé, même si il ne considérer pas un dialogue amoureux comme tel. //

- Les petits coeurs rouges au dessus de ta tête jure avec tout ce rose, donc tu ne te fonds pas tant que ça dans le décor.

// Andrea commençait à en avoir vraiment marre de voir le monde en rose, certes l'expression prenait tout son sens, mais tout de même. Il se secoua la tête pour essayer de se remettre les idées en place. Heureusement, il avait pris peu de champignon et l'effet commençait à s'estomper. Storm avait moins l'air de ressembler à une grosse meringue. Tant mieux, il détestait ça. Par contre, elle avait tout du chou à la crème, rose ! Du rose et encore du rose ! L'italien allait finir par faire une sérieuse réaction allergique à cette couleur. Il mourrait d'envie de changer d'endroit pour le rendez-vous et surtout de prendre l'air pour s'éclaircir les pensées. //


Couleurs utilisées dans ce message : #067790, #EDEDED

Préfète


Messages : 2824
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Sam. 23 Mar 2013, 14:47  Répondre en citant

// Storm savait qu'elle avait une attitude très arrogante, mais cela l'amusait grandement. Au moins, elle passait une bonne St-Valentin, en totale contradiction avec l'esprit de la fête... Pas d'oaristys, pas de fleurs, pas de chocolats... niet. Seulement du sarcasme et de la méchanceté. //

- Les petits coeurs rouges au dessus de ta tête jurent avec tout ce rose, donc tu ne te fonds pas tant que ça dans le décor.

// Quel impudent! Jamais elle n'aurait cru ça de la part d'un Serdaigle. Quel malpoli... Storm avait envie de le gifler, mais son éducation la retenait... //

- Au moins je ne ressemble pas à un piaf imbécile et inconvenant.

// Et toc. Storm espérait bien lui clouer le bec à ce sale Serdaigle. Elle n'avait jamais été aussi insultée de toute sa vie, même lorsqu'elle disait son nom de famille. Elle se leva, voulant prendre l'air, elle détestait l'ambiance avec tous ces Roméo et Juliette version sorcier... //


Couleurs utilisées dans ce message : #EDEDED, #067790
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Isara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 24 Mar 2013, 11:05  Répondre en citant

- Au moins je ne ressemble pas à un piaf imbécile et inconvenant.

// Les paroles de la Serpentard finirent de le réveiller et Andrea reprit contact avec la réalité. Outch, il allait falloir réparer maintenant et à voir l'état de Storm, ça n'allait pas être simple. Il était bien loin du rôle du soupirant qu'il avait voulu interpréter. Il avait beau être séduisant, charmeur et un as des cajoleries, il avait peu de chance de réussir à faire fondre la première année après les propos qu'il avait tenu sous l'effet du champignon. Il tenta de piètres excuses. //

- Je suis désolée Storm, la friandise que j'ai goûté était un champignon hallucinogène. Il ne faut pas me tenir rigueur de mes propos, ils étaient involontaire.

// Le Serdaigle avait laissé ressortir son accent italien, qui lui donnait ce charme latin auquel les filles sont si sensibles. Mais la jeune fille s'était mise debout en même temps, semblant prête à partir. Andrea refusa de rester sur cet échec. Et puis lui aussi en avait marre de tout ce rose. Il se leva, attrapa la main de sa camarade et sortit du Salon de Thé. //

- Tu as bien raison, je n'en pouvais plus de tout ce rose. Je t'emmène boire une bierraubeurre, ça nous fera du bien à tous les deux. En plus, il ne doit pas y avoir grand monde en ce soir de St Valentin.

// Le jeune homme adressa un sourire enjôleur à sa condisciple et l'entraîna vers les Trois-Balais sans lui laisser réellement le choix. //


Couleurs utilisées dans ce message : #067790, #EDEDED
Montrer les messages depuis:   
   Ce sujet est verrouillé ; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum >> Events du passé
Page 1 sur 1