Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Athena-Adhara

   Ce sujet est verrouillé ; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Forum >> Events du passé
Auteur Message
Cupidon

Personnage
Non Joueur





MessageDate du message: Jeu. 14 Fév 2013, 19:19  Répondre en citant

Bonne chance !
Pline commence et Dydy suivra (si elle est gentille et veut bien)
Athena Pline

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 20 Fév 2013, 16:54  Répondre en citant

// Pline sortait de la cuisine en marchant doucement de peur de faire tomber ce qu'elle tenait dans les mains. C'était un gâteau, un gâteau en forme de coeur bien sûr. Rouge vif avec des fleurs en pâte d'amande. Pline l'avait fait elle-même, pour celui qu'elle aimait . La fille qui ne rêvait habituellement que de pâtisserie avait ces derniers temps d'autre chose en tête. Des choses , c'est bien vite dit, Elle rêvait plutôt de quelqu'un. Il était grand, blond et avait les yeux d'un bleu envoutant et avait un prénom de rêve, Declan ... Declan O'Reilly. //

** J'espère qu'il l'aimera ! J'ai passé tant de temps à le faire et à écrire cette lettre. Je suis idiote. Pourquoi a-t-il fallut que je tombe amoureuse de lui ? Tout le monde me dis qu'il n'est pas pour moi , que nous sommes à l'opposé l'un de l'autre . Il ne cesse d'embêter ses professeurs et je suis calme et n'ose pas hausser le ton et n'ose à peine répondre lorsqu'on me pose une question. De plus il est imbus de sa personne et arrogant hors je suis timide . Mais que vais-je faire ? Est-ce-que je vais avoir le courage de lui donner ? Je vais lui donner , il le faut , il faut qu'il découvre mon amour pour lui et qui sait peut-être sera t-il réciproque . **

// Pline avança encore jusqu'à la grande salle où se trouvait Declan , sa cousine et des amis à eux. Arrivée devant la grande salle Pline se décida à parler . //

- Sa... salut Declan ,je m'appelle Pline , voilà je t'ai fais ce gâteau , j'adore la pâtisserie , il est aux fruits rouges je pense que tu aimeras , je t'es observé à plusieurs reprise et souvent je te vois prendre ces fruits lorsqu'il y en a.
Je t'es écrits quelque chose ...
La nuit tombe et alors que je t'écris ces mots les larmes coulent le long de mes yeux . Je ne sais comment te le dire , comment te dire que je te veux . Je t'aime depuis le jours où je t'es aperçu entrain de rire à la table des verts et argents . Un jour peut-être pourrons-nous rire ensemble comme cela . Mon amour pour toi est immense , aussi immense que cette école , crée par des personnes si importante . Je ne vais pas t'écrire un roman donc voilà , accepterais-tu de passer la saint-valentin avec une serdaigle comme moi ?


// Suite à cette déclaration qui lui brula les lèvres et la fit rougir au plus au point , Pline baissa la tête attendant patiemment la réponse de son aimé. Elle ne cessait de se tordre les mains et de se mordre les lèvres tel qu'elle le faisait quand elle était stressé. //

** Accepte , accepte , s'il te plaît accepte . Qu'est-ce-que je disais tu n'es qu'une idiote ma pauvre fille . **

// Déçu au plus haut point Pline partit de la grande salle, tête baissé mais doucement . Ses pleurs se firent entendre alors que ses jambes la portait avec difficulté. //


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Ven. 15 Mar 2013, 18:08) ; édité 3 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #BA55D3
Adhara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 28 Fév 2013, 23:53  Répondre en citant

// Il n'y avait de jour plus maudit que celui de la St-Valentin pour Declan O'Reilly. En effet, à peine sorti de son dortoir que le jeune homme était déjà harcelé par de multiples prétendantes. Et autant dire qu'aucune n'avait su s'attirer les faveurs du Serpentard. L'une était maquillée comme un magicobus volé, l'autre sentait aussi mauvais qu'un veracrasse. Quant aux autres, elles n'étaient suffisamment belles à son goût et celles qui l'étaient ne voulaient qu'une seule chose : s'accrocher à lui comme un doxy et paradait fièrement à son bras. Pas de sentiments, juste des apparences. Et pour le Vert-et-Argent, il en était hors de question. Quitte à devoir supporter ce stupide jour des amoureux autant le faire avec quelqu'un de sincère.

C'est donc en repoussant, comme il le pouvait, ses soupirantes que le jeune O'Reilly se dirigea vers la Grande Salle pour aller prendre son petit-déjeuner. Arrivé à destination, il se hâta de rejoindre sa cousine et ses amis à la table des Poufsouffles. Pendant qu'ils discutaient de ce qu'ils allaient faire durant la journée, Declan en profita pour regarder tout autour de lui. La salle était décorée avec des coeurs volants, des angelots et des guirlandes roses. Tout cet agencement lui donnait plus la nausée que l'envie de trouver son âme-soeur.
Il fit d'ailleurs part de cette constatation à sa cousine et ils commencèrent tous les deux à échaffauder un plan pour démollir la St-Valentin.

Alors qu'il se levait pour quitter la Grande Salle, le cadet des O'Reilly vit une jeune fille venir vers lui. Ne la connaissant pas, il regarda ses amis pour voir si l'un d'entre eux pouvait lui apporter une quelconque aide, mais ils levèrent tous les épaules, signifiant ainsi qu'ils n'en savaient rien. La demoiselle se mit soudainement à lui parler. //

- Sa... Salut Declan, je m'appelle Pline. Voilà, je t'ai fait ce gâteau, j'adore la pâtisserie, il est aux fruits rouges. Je pense que tu aimeras, je t'ai observé à plusieurs reprises et souvent, je te vois prendre ces fruits lorsqu'il y en a.

** Wow, un gâteau ? Rien que pour moi ? Fait maison en plus ! Et aux fruits rouges ! Enfin, un truc de bien dans cette satanée journée ! **

// Tout en pensant cela, Declan vit Pline prendre une très profonde inspiration, comme si elle cherchait à se donner du courage. //

- Je t'ai écrit quelque chose... La nuit tombe et alors que je t'écris ces mots, les larmes coulent le long de mes yeux. Je ne sais comment te le dire, comment te dire que je te veux. Je t'aime depuis le jour où je t'ai aperçu en train de rire à la table des Verts-et-Argents. Un jour, peut-être, pourrons-nous rire ensemble comme cela. Mon amour pour toi est immense, aussi immense que cette école, créée par des personnes si importantes. Je ne vais pas t'écrire un roman, donc voilà, accepterais-tu de passer la Saint-Valentin avec une Serdaigle comme moi ?

// O'Reilly n'avait pas interrompu la déclaration, même si ce n'était pas l'envie qui lui manquait. Il était extrêmement surpris de recevoir une telle attention de la part d'une si jeune fille, mais ça ne l'intéressait pas. Il ne cherchait pas l'amour et de toute façon, si cela avait été le cas, il n'aurait pas choisi une fille si jeune. Parti dans ses pensées, il ne vit pas qu'elle s'était enfuie. Ce n'est qu'en entendant des pleurs que le 6ème année réalisa qu'il avait loupé quelque chose. Mais ce ne fut qu'après s'être pris un coup derrière la tête de la part de sa cousine, ainsi que quelques injectives toujours de cette dernière, qu'il comprit ce qui n'allait pas.

Declan était sans aucun doute imbu de sa personne, mais il avait été élevé dans les règles de bienséance et ses parents avaient toujours veillé à ce qu'il soit un parfait gentleman en toute occasion. Et autant dire que, cette fois-ci, les circonstances étaient toutes réunies pour qu'il puisse enfin montrer qu'il n'était pas le roi des goujats. //

** Elle rêve du Prince Charmant ? Pas de problème, je serai son sigisbée ! **

- Hey ! PLIIIIIINE ! Attends-moi !

// Le Vert-et-Argent se fichait d'avoir hurler en plein milieu de la Grande Salle. Il se fichait d'être observé par toutes les personnes présentes. Il se fichait de passer pour une guimauve auprès des Serpentards. Tout ce qui lui importait, c'était que cette jeune demoiselle cesse de pleurer. Alors il prit sur lui et décida d'aller à l'encontre de ses plus profondes convictions en invitant la jeune Pline. Il se dirigea donc vers cette dernière et lui dit, d'une voix assez basse car il ne voulait que tout de même pas que tous les élèves soient au courant. //

- Chère Pline, je suis désolé si mon manque de réaction t'a blessé. Je serai très heureux d'accepter ton sublime gâteau qui m'a l'air délicieux. Et pour me faire pardonner, je souhaiterai d'inviter à dîner, ce soir, à Pré-au-Lard. Rien que nous deux, en tête-à-tête. Je ne te promet rien, hein ! Tu m'as l'air beaucoup plus jeune que moi et je dois aussi avouer que je ne cherche pas de relation suivie. Mais on peut tout de même apprendre à se connaitre autour d'un bon repas. Je t'attendrai, à 18h, devant le salon de thé de Madame Pieddodu.

// Voulant réellement faire un geste pour se faire pardonner, Declan se pencha du haut de son mètre 84 pour déposer une légère bise sur la joue droite de la petite Pline. //


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Ven. 15 Mar 2013, 09:37) ; édité 3 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #BA55D3, #2A5D46
Isara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 02 Mar 2013, 13:01  Répondre en citant

Pline : tu as mal comprise Dydy et tu vas au chaudron baveur

Dydy : Tu te retrouves toute seule chez Mme Pieddodue, vue que ta partenaire c'est trompé de lieu


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Sam. 02 Mar 2013, 13:01) ; édité 1 fois
Athena Pline

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 13 Mar 2013, 22:36  Répondre en citant

// Pline suite à cette demande de son aimé passa des heures à se préparer. Elle mit sa plus belle robe, celle-ci était bleu, elle avait aussi une coiffure originale, en effet elle avait fait un chignon avec des mèches qui tombaient le long du visage ainsi que plusieurs rajout de couleur bleu en accord avec sa robe. //

** J'espère qu'il aimera, je me demande comment il sera habillé ! **

// Pline leva la tête et regarda l'horloge et mit quelques secondes avant de réagir. //

- Par la barbe de merlin ! Il est déjà 17heures20 ! Il faut que je me dépêche, je ne voudrais pas arriver en retard !

// Pline pris son sac, se regarda dans le miroir, remis une mèche qui lui gênait le visage, et partit en vitesse.
Elle marcha très rapidement, pour atteindre le lieu où elle pourrait prendre de la poudre de cheminette afin d'atteindre le lieu du rendez-vous avec Declan. Devant la cheminée qui permettait aux élèves de poudlard de rejoindre le chemin de traverse. Il fallait bien-sûr que ceux-ci est l'accord du directeur car sans cela la cheminée serait fermée. En effet, le sorcier devait éteindre le feu afin de permettre à ses élèves de partir. Pline prit donc la cheminette et arriva au chaudron baveur, là elle demanda au gérant de cet établissement important du chemin de traverse, l'accès à une de ses chambres afin qu'elle puisse enlever la poussière de sa tenue et se refaire une beauté avant l'arrivé du jeune O'Reilly.
Elle descendit suite à cela et à 17heures40, elle s'assit à une table en retrait pour que Declan et elle puisse avoir un minimum d'intimité.
18heures, Pline ne cessait de regarder l'horloge dans l'attente de l'arrivé de son, elle l'espérait, futur petit ami. //

** il va arriver, il faut que je fasse semblant de rien, j'espère, que je vais lui plaire.
18heures30, mais qu'est ce qu'il fait, il m'a menti, il s'est bien moqué de moi tien, j'aurais du m'en douter, qu'elle idiote !!! Bon je vais attendre encore une demi-heure puis je partirais.
19heures !!!! Mais bon sang, qu'est ce qu'il fait !!!
C'est bon je m'en vais, je ne vais pas attendre plus longtemps... **


// Pline, cette fois-ci ne laissa pas ses larmes couler, elle était seulement déçus et en colère, extrêmement en colère ! //


- Declan O'Reilly tu vas me le payer !!!!


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Ven. 15 Mar 2013, 18:10) ; édité 3 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #BA55D3
Adhara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 15 Mar 2013, 05:05  Répondre en citant

// La journée avait paru interminable aux yeux de Declan. Et des froufrous roses par-ci, et des angelots par-là. Du rose, du rose, des idiots amoureux et encore du rose. Voilà ce que représentait la St-Valentin pour l'irlandais. De plus, tout au long de la journée, il avait eu l'impression d'être harceler par une bande de mandragores, au vu des petits cris stridents que poussaient certaines filles dès qu'il se retournait pour voir qui était derrière lui. Au moins, voir son professeur d'Arts du Combat vêtu d'un tutu rose, déambuler dans les couloirs de l'école, lui arracha le seul petit sourire de la journée. Son infernale cousine était encore passée par-là.

Mais pour faire simple : O'Reilly détestait encore plus qu'avant la St-Valentin. Ce qui était, il fallait l'admettre, un exploit. Il était encore plus ronchon que les autres années. Peut-être était-ce, tout simplement, dû au fait qu'il n'avait rien pu avaler depuis son petit-déjeuner. En effet, le jeune homme, au détour d'un couloir, il avait entendu deux Gryffondors discuter entre elles pour savoir comment elles pourraient mettre quelques gouttes de philtre d'amour dans ses repas. Depuis, le jeune serpent ne pouvait regarder de la nourriture sans en avoir l'estomac retourné.

Et ce fut sur cette note ultra joyeuse que Deck se rendit tranquillement à Pré-au-Lard. Bien sûr, il ne fallait pas se voiler la face, le jeune homme ne s'était aucunement changé. En y regardant de plus près, il n'avait aucun effort pour paraitre encore plus à son avantage que d'habitude. De ce qui avait été dit, ce n'était qu'une soirée entre deux élèves de la même école qui, avec le temps, pourraient, à la rigueur, devenir amis. Et encore, le 6ème année voyait, avant tout, le fait que la jeune Pline faisait de très bons gâteaux et que cela lui permettrait donc d'en avoir à profusion.

Declan avait toujours été clair sur ce point : il ne voulait pas s'enticher d'une quelconque fille. Pour lui, séduire était un sport et il se devait de garder son mental d'athlète libre de toutes ces futilités qu'apportait l'amour.

Une fois arrivé à bon port, le jeune O'Reilly s'installa à la seule table disponible près de la vitrine. Il n'avait jamais réellement aimé l'ambiance "amour pour toujours" qui faisait, soit disant, le charme du Salon de Thé de Madame Piedoddu. Et voir tous ces couples se regarder droit dans les yeux, dégoulinants de miévrerie, rendit la nausée de Declan encore plus vivace. Ne trouvant pas d'autres choses à faire pour accaparer son attention loin des bruits de succion qu'il pouvait entendre, le blondinet ne trouva rien de mieux que de s'amuser à lancer des sortilèges au bouquet de fleurs se trouvant devant lui.

C'est ainsi qu'il ne vit pas l'heure passé et ne s'aperçut pas que la jeune Serdaigle n'était point au rendez-vous. Ce n'est qu'en entendant un grincement de chaise à côté de lui qu'il retrouva tous ses esprits et réalisa qu'il était prêt de 19h30. //

** Mais c'est quoi ce binz ? Nooooon ! Elle n'aurait pas osé... Osé me... Naaan ! IM-PO-SSI-BLE ! Pas au grand Declan O'Reilly ! C'est du jamais-vu et ça ne le sera jamais ! **

// Ne souhaitant pas avoir perdu sa soirée pour rien, le Serpentard jeta un coup d'oeil autour de lui jusqu'à repérer sa prochaine proie. Au bout de quelques secondes, son radar interne se mit à clignoter aussi fort que le phare d'un gallion de pommiers moldu. En effet, son regard s'était fixé sur la seule jeune fille du salon de thé qui paraissait ne pas être accompagnée. Ses cheveux étaient bruns, fourchus et ternes. Aussi ternes que son regard par ailleurs. Assez petite avec quelques kilos en trop. Tout ce que Declan n'aimait pas draguer. Mais au vu de cette St-Valentin désastreuse, il n'allait pas cracher dans la soupe d'hippogriffe-au-pot. Donc prenant son courage et son dégoût à deux mains, il slaloma entre les différentes tables jusqu'à atteindre celle de sa cible. Et se positionna devant, droit, fier, pensant ainsi faire ressortir sa classe et sa beauté "naturelles". //

- Hey ma belle ! Ce siège est libre ? Non, ne me dis rien ! Je sais, c'est le plus beau jour de ta vie ?! Oh, j'te comprends ! Ce n'est pas tous les jours que l'on a la chance de pouvoir dîner avec Declan O'Reilly. Un million de filles tueraient pour avoir ta place ! Bon, ok, j'avoue, tu n'es pas trop mon style physiquement, dit Declan tout en glissant un regard mi-séducteur mi-écoeuré vers la jeune Poufsouffle, mais je peux bien faire une exception. Pour une fois, au lieu d'attraper une sirène, je pêcherais un thon ! Surtout ne le prend pas mal, hein ?! Tu es... Bien pour ton genre et si ce n'est pas le cas, je ne serais pas venu d'abor... Le jeune homme déglutit fortement. Ah... Ben... J'crois que je vais vous laisser tous les deux alors. Passez... Une très bonne soirée, les tourtereaux !

// Declan venait enfin de lever son nez et de regarder par-dessus l'épaule de la jeune fille. Et tout ce qu'il y trouva, c'était un garçon faisant deux têtes de plus que lui, des épaules tellement larges qu'elles ne devaient pas passer les portes de la Grande Salle et une tonne de muscles dont il ne soupçonnait même pas l'existence. En temps normal, il serait allé jusqu'à l'affrontement, même s'il savait parfaitement qu'il ne faisait pas le poids face à l'amas de testostérone en face de lui. Mais, après la journée d'enfer qu'il venait de passer, le séduisant Vert-et-Argent n'avait qu'une envie : aller se coucher. Mais en se souvenant qu'une gamine de 2ème année lui avait posé un lapin, l'irlandais n'avait plus que six mots qui tournaient en boucle dans sa tête : //

** Pline Elstine, tu vas me le payer ! **


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Ven. 15 Mar 2013, 09:39) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #2A5D46
Montrer les messages depuis:   
   Ce sujet est verrouillé ; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum >> Events du passé
Page 1 sur 1