Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Tamika-Flambya

Page: 1, 2  -->
   Ce sujet est verrouillé ; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Forum >> Events du passé
Auteur Message
Cupidon

Personnage
Non Joueur





MessageDate du message: Jeu. 14 Fév 2013, 19:22  Répondre en citant

Tamy commence, Flamb répond !
Bonne chance
Tamika

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 21 Fév 2013, 20:01  Répondre en citant

//Tamika se réveilla en sursaut, cette même sensation d'angoisse et de peur la tiraillait sans cesse, pourtant, aujourd'hui était censé être un jour de bonheur d'amour et de cajoleries.
Enfin, pour la jeune Keîta, il n'en était pas question. S'enticher de quelqu'un le jour de la Saint Valentin n'était pas dans ses intentions, du moins, pas pour le moment.
La jeune fille ouvrit la fenêtre de la chambre et respira l'air frai du matin qui s'étala pleinement sur ses joues roses. La vue était d'une beauté incroyable et rien, ni personne n'aurait pu lui enlever le bonheur de contempler ce paysage si pur. Son regard se posa sur un groupe de jeune fille, sûrement en train de batifoler à propos des fleurs et chocolat qu'elles allaient recevoir, Tamika soupira, elle aussi aurait voulu pouvoir se vanter des cartes qu'on allait lui donner, elle aussi aurait voulu que quelqu'un la regarde différemment, encore aurait il fallut qu'elle n'ai pas aussi mauvais caractère.
Peu après la jeune fille s'habilla, enfila sa grande cape rouge et sortie se promener dans les couloirs du château, puisqu'elle n'avait rien de particulier à faire, celle-ci décida de se diriger d'un pas plutôt vif vers la bibliothèque.//

-Tamika, par-ici !

//Quelqu'un l'avait appelé, elle en était sûre, tout en marchant elle tourna la tête et...se heurta à ce qui lui avait semblé être un élève, elle se releva, furieuse d'avoir été l'objet d'une inattention certaine//


-Toi là, tu devrais regarder où tu marches !

//Ce fut un silence absolu, le jeune homme qu'elle avait bousculé était toujours à terre, et les autres élèves, vraisemblablement très intéressés par ce qui venait de se produire, chuchotaient entre eux. La seule phrase que la jeune fille put entendre fut celle-ci :

-Tu as vu, c'est Gabriel Del Gassia, ce Serpentard que tu trouves si beau !, et... Tamika ! , suivi de quelques gloussements à peines audibles.

Tamika releva lentement la tête faisant inévitablement tomber sa capuche qu'elle avait soigneusement ajustée afin d'éviter tout regard sur elle, et ce qu'elle vit en premier ce furent deux yeux noirs d'un profond absolu. Ce regard, elle l'avait déjà vu, si froid, sans émotion, sans amour, ce regard si enfermé qu'on lui reprochait tant, elle avait le même.
La jeune Keîta se rendit compte qu'elle était en train de fixer un inconnu sous le regard d'une vingtaine d'élèves qui la prenait certainement pour une étrange jeune fille essayant d'envouter un bel inconnu. //

-Je...je veux dire, excuse moi, je...enfin, je vais t'aider à...


//Elle baissa la tête, rouge de honte, elle aussi, elle le trouvait beau, elle aussi avait envie que, comme dans les rêves, il la prenne par le bras et l'entraîne avec lui en courant.
Les élèves, au second plan, ne semblaient pas se désintéresser de la scène pour autant.
Tamika arrêta de rêvasser, car la vérité, c'est qu'elle n'en pouvait plus, elle en avait marre de passer pour la maladroite et stupide de service, marre que les autres disent d'elle, qu'elle était froide, méchante, égoïste, et que de toute façon, elle ne pourrait être l'ami que d'un fou. Ses yeux redevinrent froids, sa poitrine lui faisait mal, ses joues la piquaient, pourtant sous les rires hypocrites de ses camarades, elle attrapa doucement la manche de celui qui était censé être Gabriel Del Gassia Serpentard de sixième année, et la tira doucement.//

-Peut-on aller ailleurs, s'il te plait ?

//Ses yeux étaient plus bleus que jamais, sa voix devenue si douce, tremblait, elle voulait juste s'excuser convenablement, et dissiper ce malentendu au plus vite. Elle voulait se comporter normalement, juste une fois.//


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Jeu. 21 Fév 2013, 20:01) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #8B4513
Flambya

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 28 Fév 2013, 13:31  Répondre en citant

// Gabriel émergea du sommeil tranquillement. Les reflets légèrement verts dansants sur le mur produisant une atmosphère douce et calme qui était agréable au réveil. Il prit son temps pour se doucher et s'habiller. Et c'est encore un peu embrumé dans des restes de sommeil qu'il sortit des cachots de Serpentard, se dirigeant vers la Grande Salle pour déjeuner. En marchant, il réfléchissait au programme de sa journée. La Saint-Valentin hein ? Bah de toute façon ça ne l'intéressait pas. Il était célibataire et ça lui allait très bien, n'ayant pour l'instant rencontrer aucune fille qu'il aurait pu trouver digne de retenir son attention. C'était pour lui une journée comme les autres.
Toutefois il n'avait rien de prévu aujourd'hui, du coup, étant donné que la plupart de ses rares amis ou des gens avec qui il pouvait apprécier de passer du temps, seraient pour cette journée avec leur moitié.
Quelque peu distrait, il sentit soudain quelque chose lui rentrer dedans avec suffisamment de force pour qu'il se retrouve étalé par terre. La surprise passée, il vit que c'était une jeune fille qui l'avait percuté. Avant même qu'il n'ait pu réfléchir un peu plus, il l'entendit l'apostropher assez violemment. //

-Toi là, tu devrais regarder où tu marches !

//Ce fut un choc pour le Serpentard d'entendre ces mots prononcés d'un ton quelque peu agressif. Depuis quand quelqu'un osait lui parler comme ça ? Alors qu'il la fixait, essayant de remettre ses idées en place il entendit les gens qui parlaient autour de lui. Et une phrase parmi d'autres parut faire réagir la jeune fille. //

-Tu as vu, c'est Gabriel Del Gassia, ce Serpentard que tu trouves si beau !, et... Tamika ! , suivi de quelques gloussements à peines audibles.


// Après ces mots, elle releva la tête, faisant tombée par ce même geste la capuche qu'elle avait. Il put donc observer la jeune fille. Elle n'était pas très grande, et possédait une peau pâle à l'image de la sienne. De longs cheveux bruns lui tombaient dans le dos et elle possédait de grands yeux bleus. En entendant son nom, elle sembla perdre un peu de sa superbe. //

-Je...je veux dire, excuse moi, je...enfin, je vais t'aider à...

// Elle semblait d'un seul coup beaucoup moins à l'aise que cinq minutes auparavant. En la voyant bafouiller deux, trois mots il ne put s'empêcher de laisser échapper un léger sourire en coin. Il vit son regard changé et devenir un peu rêveur. Lui se disait qu'elle avait l'air plus intéressante que beaucoup d'autres filles ne serait-ce que celles qui chuchotaient telles des gamines hystériques autour d'eux. Disons qu'elle avait l'air marrante au moins, à changer de visage toutes les deux minutes. Elle sembla se décider d'un coup, en attrapant sa manche pour le tirer doucement. //

-Peut-on aller ailleurs, s'il te plait ?

// Il se dirigea dans un couloir, les élèves s'écartant sur son passage. La jeune fille, dont il ignorait le nom, et sa maison, d'ailleurs le suivait. Sauf q'il se fiait à ce qu'il avait entendu tout à l'heure. Tamika. Mais il n'était pas sûr et dans le doute il préférait demander. Ils quittèrent le lieu du crime sous les murmures et les discussions aimées de tout ce monde. Nul doute que leur sortie allait faire jaser la population.
Quand ils furent enfin dans un coin vide de toute personne il se décida à parler.//

- Alors, jeune fille comment t'appelles-tu déjà ? C'est la moindre des choses de se présenter, quand on bouscule quelqu'un.

// Pour une fois, il décida de ne pas être trop mauvais. S'il y avait bien une journée où il pouvait être un peu plus aimable avec une jeune fille qui semblait déjà très mal à l'aise, c'était celle-ci. Comme elle ne répondait pas tout de suite, et n'étant pas de nature patiente il enchaînât. //

- Bon... Je t'embarque pour la journée si ça te convient, ce sera ta façon de t'excuser pour ce qui aurait pu être une humiliation publique si je n'avais pas une classe à toute épreuve.

// Il lui offrit un sourire légèrement sarcastique. Il avait trouvé comment occuper sa journée à priori. Il ne doutait même pas qu'elle accepte. Après tout qui dirait non à Gabriel Del Gassia ? //


Couleurs utilisées dans ce message : #8B4513, #6B0D0D
Cupidon

Personnage
Non Joueur





MessageDate du message: Ven. 01 Mar 2013, 13:52  Répondre en citant

Tamika : tu te blesses pendant le rdv :sad:

Flambya : Tamy t'a versé un philtre d'amour dans ton verre, résultat tu es raide dingue d'elle pour la soirée
Tamika

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 02 Mar 2013, 14:54  Répondre en citant

//Gabriel se releva donc et se dirigea vers un couloir désert sous l'oeil attentif des autres élèves, c'est ainsi que Tamika pris la disposition de le suivre, discrètement.
Elle se sentait vraiment mal à l'aise, et n'avait pas la moindre envie de s'excuser, surtout que lui, n'avait rien demandé, et il aurait été préférable qu'elle prenne la fuite en courant avant que le jeune homme se relève.
Arrivé au bout du couloir, Tamika passa devant son camarade et s'adossa au mur, baissant la tête et évitant tout regard de Gabriel Del Gassia.//

- Alors, jeune fille comment t'appelles-tu déjà ? C'est la moindre des choses de se présenter, quand on bouscule quelqu'un.

//Ce ton, si agacé, si arrogant, si méprisable, elle le détestait déjà. Au début elle avait pensée à se faire passer pour quelqu'un d'autre, puis partir sans demander quoi que ce soit, mais tout de même, une jeune fille telle que Tamika avait gardée quelques bonnes manières en réserve, elle avait certes, repris un ton hautain, mais n'en restait pas moins très polie.
Elle voulut répondre, mais à ce même moment Gabriel repris la parole, sans même chercher à connaître la réponse de la précédente question.//

- Bon... Je t'embarque pour la journée si ça te convient, ce sera ta façon de t'excuser pour ce qui aurait pu être une humiliation publique si je n'avais pas une classe à toute épreuve.

//Tamika releva la tête, et écarquilla les yeux, comment pouvait il être aussi sûr de lui ?
La jeune fille l'observa attentivement et vit se dessiner au coin de ses lèvres un sourire avec une pointe de sarcasme. Cela ne lui plut guère et elle s'empressa de le remettre à sa place.//

-Hmmm, et bien, dit-elle une pointe d'ironie dans la voix, c'est vrai je ne peux pas refuser une invitation de sa Majesté je suppose, cela briserai ta réputation de Don Juan ayant la classe qu'importe ce qui lui arrive, n'est-ce pas ?
Après ce que je viens de te faire subir, je ne peux pas refuser...
Et puis tu sembles si sûr de toi, bien que cela ne me déplairait pas de t'enlever cette confiance si agaçante, je préfère encore rester un petit peu indulgente et passer la journée avec toi, tu devrais même être honoré que j'accepte, annonça t-elle très amusée


//Chose rare Tamika semblait apprécier le fait de rentrer dans son stupide jeu de provocation, cela lui plaisait bien après tout, de passer la journée en compagnie d'une personne ayant à peu près le même caractère qu'elle.//

- Et si on allait se promener dans le parc ? dit-elle en lui attrapant le bras et en se dirigeant vers les grilles du château sans même avoir attendu la réponse de son camarade.

//L'air était frai et Tamika avec seulement une légère cape avait vraiment froid, mais essayant de garder un peu de dignité devant Gabriel elle fit comme si de rien n'était, malgré tout, le vent glaciale qui frappait ses joues la rendirent quelque peu statufiée.
La jeune fille continuait à marcher en silence lançant de temps à autres quelques regards furtifs au jeune homme qui se tenait à côté d'elle. Lorsqu'elle redressa la tête elle pu apercevoir avec une stupéfaction certaine un groupe de jeune fille qui avait assisté à la scène désastreuse se diriger vers les deux jeunes gens d'un pas certain.//

-Hooo mais qui voilà ! Tamikaaaa ! Cela fait longtemps que nous ne nous sommes pas parlé n'est ce pas ? Dit l'une d'entre elle.

*Sûrement la meneuse du groupe, quelles pimbêches celles-ci* pensa Tamika.

//La jeune fille évita tout regard de ses rivales et préféra passer son chemin sans dire quoi que ce soit. Tout se passa bien jusqu'à ce qu'une petite blondinette l'air plutôt hautain s'approcha d'elle en courant et fît vraisemblablement exprès de la pousser sur son passage avant de rejoindre ses camarades.
Tamika, toujours aussi maladroite se pris les pieds dans une pierre qui était devant elle, avant de faire une magnifique galipette près d'une pente qui rejoignait le lac, où elle glissa majestueusement avant de s'étaler de tout son long sur l'herbe mouillée qui bordait celui-ci.//

*Mon dieu, pourquoi ces choses là n'arrive qu'à moi ? Quelle humiliation...*

//Toujours allongée au sol elle cacha ses yeux ruisselant de larmes à cause de la douleur qui la tiraillait. Son genoux droit était en sang, et elle même était recouverte de terre et de ce même sang. Avec un peu d'imagination on aurait pu la prendre pour la victime d'une enquête policière.
Comment allait réagir Gabriel ? Allait-il se moquer d'elle ? Elle voulait éviter tout regard avec lui, de peur qu'il ne voit ses larmes couler, mais lorsque la jeune fille essaya de se relever, elle retomba presque immédiatement au sol dans un petit gémissement de douleur. Elle ne savais plus quoi faire, et dans un dernier espoir elle s'appuya contre une pierre en essayant de se tenir sur ses deux jambes. Au même moment son pied glissa sur le sol humide l'entrainant ainsi vers l'eau glacée du lac...//


Couleurs utilisées dans ce message : #6B0D0D, #8B4513
Flambya

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 17 Mar 2013, 15:13  Répondre en citant

// Il vit la jeune fille réagir avec surprise. Elle semblait étonnée du ton qu'il adoptait, mais aussi... mécontente, sans qu'il ne puisse comprendre pourquoi. //

-Hmmm, et bien, dit-elle une pointe d'ironie dans la voix, c'est vrai je ne peux pas refuser une invitation de sa Majesté je suppose, cela briserai ta réputation de Don Juan ayant la classe qu'importe ce qui lui arrive, n'est-ce pas ?
Après ce que je viens de te faire subir, je ne peux pas refuser...
Et puis tu sembles si sûr de toi, bien que cela ne me déplairait pas de t'enlever cette confiance si agaçante, je préfère encore rester un petit peu indulgente et passer la journée avec toi, tu devrais même être honoré que j'accepte, annonça t-elle très amusée


// "Honorée" ? Elle était marrante la gamine. Et quand il vit son petit sourire, il comprit qu'elle voulait se mettre à son niveau. Hé bien, qu'elle essaye ! Il ne s'ennuierait peut-être pas aujourd'hui, finalement. Il pouvait presque même espérer une bonne journée. //

- Et si on allait se promener dans le parc ?

// Gabriel n'eut pas le temps de répondre, que déjà elle lui attrapait le bras pour le traîner dehors. Il haussa les épaules en suivant cette jeune fille, apparemment pleine d'énergie. Pourquoi pas, après tout.
Il faisait froid dehors, pas étonnant pour un quatorze février. Le sol était détrempé par les récentes pluies et la brume matinale. Il vit Tamika frissonner en resserrant sa fine cape sur elle. Elle n'avait manifestement pas réfléchi à la température hivernale avant de vouloir sortir. Tant pis pour elle, en l’occurrence, il ne songeait même pas à la galanterie.
Ils marchaient tous les deux tranquillement, dans un silence plutôt confortable quand il vit un groupe de filles arrivait à toute allure vers eux. //

-Hooo mais qui voilà ! Tamikaaaa ! Cela fait longtemps que nous ne nous sommes pas parlé n'est ce pas ? Dit l'une d'entre elle.


// S'il pensa d'abord que ça devait être des amies de Tamika, malgré les différences visibles entre ces filles et elle, il comprit que ça ne devait pas être le cas quand la jeune Poufsouffle passa à côté d'elles sans même les regarder.
Il ne chercha même pas à comprendre. Les histoires de filles, et les embrouilles futiles qui vont avec, très peu pour lui.
Mais c'est avec étonnement qu'il vit une blonde la bousculer plutôt violemment, sans que l'on puisse seulement penser que c'était involontaire. Tamika avait l'air d'être plutôt discrète, il ne l'imaginait avoir des problèmes avec des filles comme ça. De plus, la façon dont elles l'avaient appelée était plutôt amicale.
Il sortit brusquement de ses réflexions en voyant Tamika trébucher, pour glisser plutôt violemment sur la pente du parc avant d’atterrir brutalement sur le sol trempé.
Il la rejoignit rapidement, inquiet pour elle, la chute n'ayant pas l'air d'être des plus agréables.
Elle semblait mortifiée, et si elle cacha son visage, il eut le temps de voir des larmes briller dans ses yeux. Elle tenta de se relever, seule, avec la fierté qui semblait être la sienne, mais sans succès. Un gémissement lui échappa, et il fixa son attention sur son genou qui paraissait ne plus pouvoir la soutenir.
Elle finit par arriver à se relever, mais en s’appuyant sur une pierre. Malheureusement il la vit soudain glisser sur la boue bordant le lac.
Avant qu'elle ne finisse par un plongeon dans le lac, il la rattrapa rapidement.
Il se rendit compte que Tamika était un véritable poids plume et il comprenait qu'elle n'est pas fait le poids face à la fille bien plus âgée qui l'avait bousculée tout à l'heure. //

-Hé bien, jeune fille, quelle aventure dès le début de cette journée. On va essayer de te garder en vie, déjà, ce sera ça de gagné. Allez, je t’emmène à l'infirmerie, tu as mal autre part qu'au genou ?

// Il la prit dans ses bras, façon princesse, seul moyen d'éviter qu'elle ne s'appuie sur son genou et aggrave peut-être la blessure qu'elle s'était faite.

*Hm, peut-être pas une si bonne idée cette journée, si je dois commencer à jouer les chevaliers servants avec une parfaite inconnue.*

// Il se dirigea à grands pas vers l'infirmerie, la jeune fille ne pesant rien dans ses bras. Une fois arrivé il entra rapidement, pour voir que l'infirmière n'avait pas l'air présente dans l'immédiat. Il la posa sur un des lits, après l'avoir aidée à enlever sa cape trempée et couverte de terre et de sang. //

-Bien, on va attendre quelques minutes voir si l'infirmière arrive... Sinon, je verrais ce que je peux essayer de faire. En attendant, tu ne m'as toujours pas répondu, commet-t’appelles-tu ? Et aussi, tu es à Poufsouffle c'est ça ? En quelle année ?

// Il fallait bien occuper le temps d'attente. Et puis, il n'aimait pas n'avoir aucune information sur son interlocuteur. Le savoir c'est le pouvoir. Et là, il se sentait démuni, face à cette fille qui semblait déjà connaître des choses sur lui, alors qu'il ignorait jusqu'à son nom de famille, et n'était même pas sûr de son prénom. Il fixa son regard sur elle, attendant des réponses cette fois-ci.//


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Dim. 17 Mar 2013, 15:16) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #8B4513, #6B0D0D
Tamika

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 17 Mar 2013, 16:09  Répondre en citant

//C'est alors que Tamika sentie une main l'attraper fermement pas le bras, dans un soupir de soulagement elle remonta doucement sur le bord, et voulant remercier son sauveur elle releva la tête pour se rendre compte que celui qui était venu à son secour n'était autre que Gabriel.
Elle rougit de honte, finalement, il était plutôt bienveillant...//

-Hé bien, jeune fille, quelle aventure dès le début de cette journée. On va essayer de te garder en vie, déjà, ce sera ça de gagné. Allez, je t’emmène à l'infirmerie, tu as mal autre part qu'au genou ?

-Merci, dit-elle d'une voix presque inaudible.

//La jeune fille ressentait effectivement de vives douleurs au niveau du genoux, mais cela ne l’inquiétait pas plus que ça, après tout, elle avait pris l'habitude de se faire mal presque tout le temps. Elle voulut répondre à la question de Gabriel, mais les larmes engloutirent le moindre son provenant de sa bouche, elle n'avait pas la force de parler.
La honte l'enveloppait telle une couverture d'hiver, elle avait tellement peur de passer pour une incapable...
Avant qu'elle ne trouve le courage de répondre Gabriel se pencha vers elle et lui attrapa les jambes, puis la souleva sans aucune difficulté. Les quelques élèves aux alentours les regardaient attentivement.//

*Tout le monde nous regarde, il aurait mieux fait de me laisser tomber dans le lac...* pensa t-elle.

-Je...c'est trop embarrassant... murmura Tamika

//Elle enfouie son visage dans ses mains terreuses, mais la jeune fille se sentait presque mieux, car elle savait très bien que Gabriel faisait probablement un énorme effort pour supporter le comportement de Tamika, elle lui en était d'autant plus reconnaissante quand il se dirigea vers l’infirmerie. Il la posa sur un des lits, la salle était vide, au grande étonnement de la jeune fille, habituellement l’infirmière rodait toujours dans les parages et l'infirmerie était souvent bondée de bras cassées et petites blessures.
Tamika était pâle, la vue de son genoux écorché la faisait frémir, elle détourna alors le regard pour se poser sur celui de Gabriel. Elle se redit alors compte qu'il avait de magnifique yeux, noirs comme les ténèbres, le regard de l'envoutée ne pu se détacher de celui du jeune homme. //

-Bien, on va attendre quelques minutes voir si l'infirmière arrive... Sinon, je verrais ce que je peux essayer de faire. En attendant, tu ne m'as toujours pas répondu, comment-t’appelles-tu ? Et aussi, tu es à Poufsouffle c'est ça ? En quelle année ?
-Me...merci, dit-elle revenant subitement à la réalité, je m’appelle Tamika Keîta, je termine ma 4ème année à Poufsouffle, et...toi ?

//Elle lui offrit un magnifique sourire, une chose rare provenant d'une personne avec un caractère aussi trempée, discrètement la jeune fille mis la main dans la poche de sa cape, et en ressortie une petite fiole contenant un mystérieux liquide rosé à souhait. La phrase d'une de ses seules amies lui revint alors à l'esprit.//

-Tamika, toi qui es toujours seule, si tu rencontre une personne qui semble avoir ton caractère et que tu veux passer une bonne journée donne lui ceci, je suis sûre qu'elle appréciera fortement !


//Elle ne savait pas trop d'où ce fameux flacon provenait, malgré le ton un peu ironique de son amie elle semblait hésiter ... Mais son regard se porta presque dans la seconde qui suivit son hésitation sur Gabriel, au fond, il l'avait aidé alors qu'elle était en très mauvaise condition, peut être que cela lui ferait plaisir après tout. Sans un mot elle tendit le flacon en sa direction , rouge de gêne.//


Couleurs utilisées dans ce message : #6B0D0D, #8B4513
Flambya

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 17 Mar 2013, 16:58  Répondre en citant

-Me...merci, dit-elle revenant subitement à la réalité, je m’appelle Tamika Keîta, je termine ma 4ème année à Poufsouffle, et...toi ?

//Tamika semblait plus timide qu'il ne l'aurait pensé au premier abord. Elle semblait avoir plus de caractère tout à l'heure, Gabriel ne comprenait pas ce changement de caractère. Elle était là, en train de rougir devant lui et balbutiait avec peine quelques mots d'une voix basse. Il était en train de prier pour que la raison ne soit pas celle qu'il pensait. //

*Pitié, ne me dites pas que c'est parce que lui plais ! Moi qui espérais justement être tranquille au vu de la façon dont elle m'a parlé après s'être relevée dans le couloir.*

// Il se décida à répondre à la jeune fille, bien qu'il était quasiment persuadé qu'elle connaissait déjà les réponses aux trois questions. //

-Je m'appelle Gabriel Del Gassia, sixième année à Serpentard.

// Après sa réponse, il vit un grand sourire apparaître sur le visage de Tamika, puis elle fouilla dans ses poches et lui tendit quelque chose, gênée, les joues rouges et plutôt hésitante.
C'était un flacon, contenant un liquide dans les tons roses qui ne lui inspirait strictement aucun confiance. Il était déjà plutôt méfiant de nature, et il se voyait mal ingérer un quelconque liquide dont il ne connaissait ni la préparation ni les effets. Gabriel fixa le flacon pendant quelques secondes avant de se retourner vers Tamika. //

-Hm... qu'est-ce que c'est ?


Couleurs utilisées dans ce message : #8B4513, #6B0D0D
Tamika

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 17 Mar 2013, 21:13  Répondre en citant

Je m'appelle Gabriel Del Gassia, sixième année à Serpentard

//Au fond elle le savait pertinemment, elle ne savait juste pas quoi dire à ce moment-là et restait figée comme une idiote, le bras dans le vide avec son minable flacon entre ses doigts.//

-Hm... qu'est-ce que c'est ?

-Je ne le sais pas plus que toi en vérité, une de mes amies me l’a donné, et je pensais te l’offrir pour…hm…tout ce que tu as fait pour moi.

//Tamika n’aimait pas paraître aussi gentille et affectueuse, elle cachait cette facette d’elle-même avec une armure de froideur et de regard peu sympathiques. Mais elle savait bien qu’elle ne s’enticherait jamais d’un garçon tel que Gabriel, c’est-à-dire, ayant le même caractère qu’elle, c’était tout bonnement impossible//

-Enfin, espérons qu’il ne t’empoisonne pas, ajouta elle d’un ton sarcastique.

//La jeune fille était satisfaite, elle était redevenue elle-même et la Tamika froide et peu commode avait fini par dévorer la douce et innocente jeune fille qu’elle avait paru être la seconde d’avant.
Ses changement de caractères soudains était une de ses nombreuses caractéristiques qui la différenciait des autres jeunes filles de son âge.
Son genoux la tiraillait toujours, et le sang coulait à flot, si l'infirmière aurait été là elle aurait sûrement dit "Encore une belle plaie Mademoiselle Tamika, les lunettes ne sont pas faites que pour les Moldus !", alors la jeune fille se serait excusé encore une nouvelle fois et aurait repris le cour, de sa petite vie tranquille. Mais non, il a fallut qu'elle tombe sur Gabriel...
Quelques minutes passèrent, et celui-ci regardait toujours le mystérieux flacon, hésitant probablement à l'accepter.
Et puis ce vague souvenir, pourtant récent, lui traversa l'esprit, lorsque Gabriel l'avait transporté dans ses bras, telle une princesse, jusqu'à l'infirmerie, elle mit la main devant ses yeux comme pour pleurer, mais éclata de rire, sans aucune raison particulière.//

-Que ce soit bien clair, dit-elle sous l'emprise d'une crise de fou rire, je...je ne t'aime pas du tout ! Je pourrait même dire que je te hais, mais je n'aime pas ce mot.

//Sa blessure était sûrement en train d'attaquer son cerveau, la jeune fille avait sûrement l'air ridicule, et elle le savait, mais quelque chose la faisait rire. Tout deux étaient censés se détester, et pourtant ils étaient en train de faire ami-ami comme deux personnes normales.
C'est lorsque qu'elle voulue se relever et que son genoux émit un sourd craquement, qu'elle cessa toute rigolade.
Tamika était blême cette fois-ci, le sang s'échappait de sa jambe mais aussi de son nez, qu'elle emprisonna vite dans ses mains, elle voyait floue et cette immonde odeur de sang lui donnait envie de vomir. Voulant paraître en bonne santé, elle avait bien trop forcé, et s'était épuisée elle-même...//


Couleurs utilisées dans ce message : #6B0D0D, #8B4513
Flambya

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 24 Mar 2013, 18:45  Répondre en citant

-Je ne le sais pas plus que toi en vérité, une de mes amies me l’a donné, et je pensais te l’offrir pour…hm…tout ce que tu as fait pour moi.

// Gabriel regarda le flacon d'un air dubitatif, elle lui offrait vraiment un truc sans même savoir ce que ça pouvait bien être ? Il hésitait, boire un liquide inconnu le répugnait profondément et en même temps Tamika ne semblait pas être du genre à lui donner n'importe quoi. Elle devait faire confiance à son amie pour le lui proposer. //

-Enfin, espérons qu’il ne t’empoisonne pas, ajouta elle d’un ton sarcastique.

// Il releva soudainement la tête en entendant le changement de ton de la brune, celle-ci était devenue plus... cynique. Ça changeait par rapport à la timidité effacée dont elle faisait preuve depuis tout à l'heure. En même temps avec le nombre de changement d'attitude auquel il avait eu le droit en aussi peu de temps, il commençait aussi à se poser des questions sur la santé mentale de la jeune Poufsouffle. Avant qu'il n'ait eu le temps de lui répondre que lui aussi espérait que ça ne l'empoisonne pas elle elle avait éclaté de rire. Gabriel haussa un sourcil, décidément cette fille était bizarre. //

-Que ce soit bien clair, dit-elle sous l'emprise d'une crise de fou rire, je...je ne t'aime pas du tout ! Je pourrait même dire que je te hais, mais je n'aime pas ce mot.

// Il était de plus en plus stupéfait devant le comportement pour le moins inhabituel de l'étrange spécimen qui se trouvait en face de lui. Elle venait vraiment de lui dire qu'elle le haïssait, là ?
Il éclata de rire à son tour. //

-Tu es mignonne tu sais. Mais pas très crédible, la prochaine fois que tu veux sortir quelque chose comme ça, mets tes gestes en accord avec tes paroles.

Il prit le flacon et en avala le tout en une gorgée avant de voir Tamika qui essayait de se relever, malheureusement elle n'avait pas prévu que son genou soit aussi atteint, apparemment, puisque celui-ci craqua sous son poids, avant qu'elle ne retombe, la jambe et le nez en sang.
Il se précipita pour la rattraper et l'allongea sur le lit, avant d'aller chercher de quoi éponger le sang. Il lui tendit un paquet de mouchoirs et regarda plus précisément son genou qui était dans un angle quelque peu anormal.
Il s'inquiétait sérieusement pour elle, mais ce qui l'étonnait le plus c'est de tout à coup avoir l'impression que la bonne santé de la jeune fille était devenue primordiale. Il ne supportait tout simplement pas de la voir souffrir, il en était bien plus atteint que si ça avait été n'importe qui d'autre.
Il regarda désespérément vers la porte priant pour que l'infirmière arrive, pour enfin la soigner. //


Couleurs utilisées dans ce message : #8B4513, #6B0D0D
Montrer les messages depuis:   
Page: 1, 2  -->
   Ce sujet est verrouillé ; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum >> Events du passé
Page 1 sur 2