Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Tamika-Flambya

Page: <--  1, 2
   Ce sujet est verrouillé ; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Forum >> Events du passé
Auteur Message
Tamika

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 24 Mar 2013, 19:25  Répondre en citant

//La visage toujours blême Tamika releva brusquement la tête, dans sa chute, il lui avait semblé apercevoir Gabriel buvant le contenu du flacon... Enfin, elle n'en était pas vraiment sûr. La jeune fille, encore sous le choc, ne voyait plus grand chose, seulement, dans la seconde qui suivit sa chute elle eut le temps de voir Gabriel, qui se précipitait vers elle pour la rattraper.
Étrangement, elle se laissa faire, et son caractère habituellement très peu commode dans ce genre de situation ne prit pas le dessus. Il l'a posa sur le lit et lui tendit un paquet de mouchoir. Elle le prit, essayant de se calmer et de ne pas regarder l'état de son genou, qui l'à faisait horriblement souffrir. Sa vue revenait peu à peu, elle pris donc l'initiative de prendre un mouchoir et d'essayer tant bien que mal d'essuyer le sang qui avait tâché sa cape. Péniblement elle se releva pour s’assoir confortablement dans le lit afin de mieux respirer et de pouvoir parler sans trop faire d'effort.//

-Je suis... désolée... de t'infliger mes malheurs. A croire que je suis un porte-malheur, dit-elle en soupirant.
Si tu savais comme...


//Elle s'arrêta brusquement, Gabriel la fixait, une éponge gorgée d'eau à la main. Son regard le trahissait, c'était inévitablement un regard d'inquiétude, Tamika le savait.
Pourquoi la regardait-il comme ça ? Pourquoi prenait t-il soin d'elle ? Il aurait pu simplement attendre que l'infirmière revienne, mais non, il était là, avait ce regard, qui d'ailleurs fit rougir Tamika, sans qu'elle ne s'en rende vraiment compte, elle était vraiment gênée, de l'obliger à s'occuper d'elle, qui était deux heures auparavant une parfaite inconnue.//

-Me voilà, me voilà ! Cria l'infirmière, que se passe t-il, ne me dite pas que...
Ho non ! Mademoiselle Keîta ! Quand allez vous cessez de me donner autant de travail ! Il faut faire plus attention, et regarder ou l'on pose les pieds voyons !


-Je... je suis désolée...

//Elle se sentait d'autant plus gênée de paraitre aussi maladroite devant Gabriel, mais au fond, sa présence la rassurait, elle n'avait plus l'impression d'être seule, elle se sentait même... heureuse. elle écarta les quelques cheveux qui lui cachaient la vue afin d'entrevoir l'expression que le visage du jeune homme affichait. Était il en colère ? Ennuyé ? Agacé ? Sûrement tout à la fois, pensait Tamika.//

-Merci de l'avoir accompagné jeune homme, vous pouvez partir, elle va s'en sortir, dit l'infirmière en riant.

//La jeune fille écarquillât les yeux, quel était ce sentiment ? Sa poitrine lui avait fait mal lorsque l'infirmière avait demandé à Gabriel de partir. Elle voulait qu'il reste... Juste encore un peu. Elle ne voulait plus être seule, même si c'était avec quelqu'un qui la haïssait, peu importe, elle voulait juste que qu'il s'inquiète pour elle.//

-Je...je veux qu'il reste ! Cria Tamika, les joues toujours aussi écarlate.

*Ne... ne me dite pas que je...je suis en train de tomber amoureuse de lui ???*


Couleurs utilisées dans ce message : #8B4513
Flambya

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 24 Mar 2013, 19:57  Répondre en citant

-Je suis... désolée... de t'infliger mes malheurs. A croire que je suis un porte-malheur, dit-elle en soupirant.
Si tu savais comme...


// Gabriel, dans un état un peu second, n'eut le temps de réagir et de répondre à la jeune fille coupée par l'arrivée fracassante de l'infirmière. Pourtant il aurait voulu lui dire, qu'elle n'était absolument pas un porte-malheur à ses yeux, bien au contraire. //

-Me voilà, me voilà ! Cria l'infirmière, que se passe t-il, ne me dite pas que...
Ho non ! Mademoiselle Keîta ! Quand allez vous cessez de me donner autant de travail ! Il faut faire plus attention, et regarder ou l'on pose les pieds voyons !


-Je... je suis désolée...

-Merci de l'avoir accompagné jeune homme, vous pouvez partir, elle va s'en sortir, dit l'infirmière en riant.

-Je...je veux qu'il reste ! Cria Tamika, les joues toujours aussi écarlate.

// Gabriel, regarda l'infirmière, choqué qu'elle lui demande de partir. Il ne s’imaginait absolument pas abandonné la jeune fille qu'il trouvait plus belle et plus adorable à chaque instant. Tout lui semblait parfait chez elle. Son caractère imprévisible, le fort tempérament qu'elle semblait posséder, et même ce qu'habituellement il aurait eu du mal à supporter à savoir le côté timide et maladroit Tamika. //

-Il est hors de question que je quitte cette pièce ! Je reste avec elle. Affirma-t-il de façon catégorique, puis se tournant vers Tamika il ajouta : Ne devait-on pas passer la journée ensemble ? Une promesse doit être tenue, et je n'ai strictement aucune envie de te quitter.

// L'infirmière les fixa quelques secondes avec un petit sourire entendu avant de hausser les épaules. //

-Très bien, comme vous voulez. Aller jeune fille je vais m'occuper de toi, tu sembles ne pas t'être ratée encore une fois !

// Elle examina brièvement la jambe de Tamika en faisant une légère grimace de compassion avant d'aller chercher dans son armoire une potion violette plutôt pâteuse qu'elle fit avaler à la blessée. //

-Bien, tu restes allongée une petite heure, le temps que ça se remette et quand tu te sens mieux tu y vas. Mais repose-toi bien.

// Gabriel prit une chaise et s'assit à côté du lit où elle était allongée, la couvant d'un regard plus qu'appréciateur. C'est vrai qu'elle état belle, très belle même. Il avait toujours eu un faible pour les brunes, surtout à la peau pâle, et s'il il préférait habituellement les yeux sombres, il trouvait maintenant qu'il avait été aveugle pour ne pas se rendre compte que des yeux bleus étaient ce qu'il y 'avait de plus beau sur cette planète. //

-Alors, Tamika, parle moi un peu de toi. Je veux en savoir plus sur toi.


Couleurs utilisées dans ce message : #8B4513, #6B0D0D
Tamika

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 24 Mar 2013, 20:27  Répondre en citant

-Il est hors de question que je quitte cette pièce ! Je reste avec elle. Affirma-t-il de façon catégorique, puis se tournant vers Tamika il ajouta : Ne devait-on pas passer la journée ensemble ? Une promesse doit être tenue, et je n'ai strictement aucune envie de te quitter.

//Tamika tourna brusquement la tête pour poser son regard sur celui de Gabriel. Avait-elle bien entendu ? Était-ce un simple rêve ? La façon dont il avait prononcé cette phrase avait littéralement transpercé le cœur de la jeune fille. Il n'était pas censé l'apprécier ! Que voulait il dire par "Je n'ai strictement aucune envie de te quitter" ? Que cela voulait il dire !
Les pensées de Tamika entremêlaient et devenaient flous. L'aimait-il ? Non, sûrement pas. Impossible, et impensable.//

-Très bien, comme vous voulez. Aller jeune fille je vais m'occuper de toi, tu sembles ne pas t'être ratée encore une fois !


//L'infirmière se dirigea vers une grande armoire et en ressortie un flacon contenant un immonde liquide violet, que d'ailleurs, Tamika avait déjà eu le plaisir de gouter plusieurs fois. Elle lui fit avaler illico presto avant de passer un peu d'eau sur le genou de la blessée.//

-Bien, tu restes allongée une petite heure, le temps que ça se remette et quand tu te sens mieux tu y vas. Mais repose-toi bien.

-O...oui, dit Tamika accompagnant sa phrase d'un simple geste de tête.

//L'infirmière repartie donc en direction des couloirs du château, sûrement en quête d'autres blessés. Gabriel était toujours debout, et par la même occasion, fixait toujours Tamika. Il prit une chaise qu'il disposa de façon à se retrouver près du lit de la jeune fille.
Elle n'était pas à l'aise, le regard de Gabriel ne se détachait pas de son visage, Tamika se sentait un peu trop observée à son gout. Mais que lui arrivait il ? Son regard était doux, rassurant, et très plaisant même. C'était étrange... bien trop étrange...
C'est alors qu'une simple phrase lui revint à l'esprit.//

-Tamika, toi qui es toujours seule, si tu rencontre une personne qui semble avoir ton caractère et que tu veux passer une bonne journée donne lui ceci, je suis sûre qu'elle appréciera fortement !

*Non...elle...elle aurait osé me faire ça ? A moi ? Ce...ce n'est pas possible...Non...*

-Alors, Tamika, parle moi un peu de toi. Je veux en savoir plus sur toi.

//Cette simple phrase ne faisait que confirmer l'hypothèse de Tamika.
C'était donc ça... Elle avait enfin compris. Un philtre d'amour... Son amie lui avait donné un philtre d'amour, d'où l'attirance que Tamika avait eu pour ce petit flacon lorsqu'elle l'avait dé-bouchonné. Elle en était presque sûr, ce changement d'état si soudain ne pouvait certainement pas être naturel...
Que fallait-il faire ? La jeune fille pris un instant de réflexion intense.
Elle releva son buste et se mis près de l'oreille du jeune homme.//

-Gabriel, réveille toi ! Tu m'entends, tu vas bien ? lui cria t-elle dans les oreilles en frappant dans ses mains.

//Elle savait pertinemment que cela ne ferait aucun effet particulier, mais avec ce qui venait de se produire, tous les moyens étaient preneurs...
Il fallait qu'elle aille chercher l'infirmière au plus vite, mais avec son genou toujours douloureux, impossible de se lever, de plus elle ne voulait pas passer pour une idiote que ce soit auprès de l'infirmière, ou des autres élèves.
Une idée lui traversa l'esprit. Peut être que si elle devenait insupportable, ou qu'elle faisait quelque chose qu'habituellement il détesterait, il redeviendrait normal...//

-Je...je n'ai pas besoin de toi ! Tu... peux... non... tu dois partir maintenant !


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Dim. 24 Mar 2013, 20:35) ; édité 2 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #6B0D0D, #8B4513
Flambya

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 24 Mar 2013, 20:50  Répondre en citant

-Gabriel, réveille toi ! Tu m'entends, tu vas bien ? lui cria t-elle dans les oreilles en frappant dans ses mains.

// Gabriel sursauta violemment. Qu'est-ce qu'elle avait à lui crier dans les oreilles ? Il était parfaitement réveillé ! D'ailleurs il ne s'était jamais senti aussi vivant que près d'elle. Il allait lui faire savoir, mais elle ne lui en laissa pas le temps. //

-Je...je n'ai pas besoin de toi ! Tu... peux... non... tu dois partir maintenant !

// Il fixa Tamika, les yeux brûlant d'une flamme de passion et de colère. Elle voulait qu'il parte ? N'était-elle pas heureuse de passer la journée avec lui, un peu plus tôt ? Cette réaction le blessa, de pus s'il n'aimait pas qu'on lui donne des ordres, il n'en admira que plus le courage de la jeune file qui n’hésitait pas en lui donner et à s'affirmer. //

-Pardon ? Ne me suppliais-tu pas de rester avec toi il y a quelques instants ? Pourquoi ce changement d'attitude ? Je veux rester avec toi Tamika, vraiment... Tu sais depuis tout à l'heure il y a quelque chose de vraiment magique. Je veux te connaitre plus, je ne veux pas te quitter. Ne me demande pas de partir, je t'en supplie, ne fais pas ça.

// Gabriel ne lâcha pas une seconde le regard de Tamika en lui adressant sa supplique. Il lui prit la main, la serrant doucement, essayant de faire passer ne serait-ce qu'un peu ses émotions à travers ce geste. Il ne comprenait pas tout, en fait il ne comprenait rien du tout. Il ne comprenait pas pourquoi en une minute tout avait changé, et surtout il ne comprenait pas comment il avait pu ne jamais la remarquer avant aujourd'hui. //


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Dim. 24 Mar 2013, 21:32) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #8B4513, #6B0D0D
Tamika

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 24 Mar 2013, 21:12  Répondre en citant

-Pardon ? Ne me suppliais-tu pas de rester avec toi il y a quelques instants ? Pourquoi ce changement d'attitude ? Je veux rester avec toi Tamika, vraiment... Tu sais depuis tout à l'heure il y a quelque chose de vraiment magique. Je veux te connaitre plus, je ne veux pas te quitter. Ne me demande pas de partir, je t'en supplie, ne fais pas ça.

//Tamika baissa sa tête, et plongea son regard dans le vide absolu. Évidement elle voulait que l'effet du philtre se dissipe, mais personne, non, jamais personne ne lui avait dit d'aussi belles paroles. On ne se préoccupait pas de Tamika, elle était seule, et resterait seule.
L'espace d'un instant elle aurait voulut qu'il n'y ait pas eu de philtre, elle aurait voulut qu'il lui dise ces mots sincèrement. Ce n'était pas possible, et c'était comme ça.
Il fallait néanmoins trouver un moyen pour que Gabriel revienne à la raison.
Peut être que si elle lui disait simplement ce qu'il se passait, il comprendrait ?
Il fallait qu'elle essaye.//

-E...écoute... C'est un malentendus, je t'ai fait avaler un philtre d'amour, par simple inattention bien entendu... Tu... ce ne sont pas de vrais sentiments... Ce n'est qu'une illusion tu comprends ? Tu ne peux pas vouloir de moi, tu ne peux pas me supporter, et personne ne le peut... sans doute... Alors s'il te plaît, ne me donne pas l'impression que quelqu'un s'inquiète pour la minable personne que je suis.

//Ses yeux devinrent rouges, avant de déverser quelques larmes, Tamika aurait tellement voulut que tout cela n'arrive jamais. C'était trop humiliant. Il fallait mettre fin au désastre.
Il lui semblait avoir lu dans un livre, que pour annuler tout envoutement il fallait faire quelque chose qui provoquerai la déstabilisation des pensées de ladite personne.
Tamika se plongea alors dans ses pensée.//

*Quelque chose, qui pourrait le faire réagir, auquel il ne s'attendrait pas... Hm... quelque chose qui pourrait même le rendre fou de rage...*

//Lentement, elle releva la tête , fixa Gabriel et écarquilla ses yeux. Tamika avait trouvé. Elle savait qu'elle allait elle même se détester d'avoir fait cette chose, mais il fallait bien que tout rentre dans l'ordre.//

-Alors... je t'en prie, ne m'en veux pas, chuchota t-elle un sourire au coin des lèvres.

//D'un geste brusque elle se redressa, ignorant toute douleur provenant de son genou, attrapa le col de la veste de Gabriel et l'attira vers elle, avant de poser ses lèvres sur les siennes. Les yeux fermés et les joues plus rouges que jamais elle n'avait qu'une envie, ne plus jamais le revoir, ne plus jamais lui parler, disparaitre sous terre, et ne plus jamais exister.//

*Je ne suis...qu'une idiote...mon...premier baiser...*


Couleurs utilisées dans ce message : #6B0D0D, #8B4513
Flambya

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 24 Mar 2013, 22:08  Répondre en citant

-E...écoute... C'est un malentendu, je t'ai fait avaler un philtre d'amour, par simple inattention bien entendu... Tu... ce ne sont pas de vrais sentiments... Ce n'est qu'une illusion tu comprends ? Tu ne peux pas vouloir de moi, tu ne peux pas me supporter, et personne ne le peut... sans doute... Alors s'il te plaît, ne me donne pas l'impression que quelqu'un s'inquiète pour la minable personne que je suis.

// Gabriel fronça les sourcils. Qu'est-ce qu'elle voulait dire, que ses sentiments si forts ne seraient que l'oeuvre d'une potion ? Impossible. Et de plus il ne sentait pas si différent que ça. De toute façon il s'en foutait, tout ce qu'il voulait c'était pouvoir rester avec elle. Et qu'elle arrête de pleurer, voir les larmes sur ses joues n'était que souffrance pour lui.
Il vit d'un seul coup quelque chose changer dans son regard, qui venait de devenir déterminé. Elle se pencha vers lui, et l'attrapant par le col de sa veste, l'embrassa. Il se figea. Tout semblait lui revenir mais différemment.
Un philtre d'amour ? Quelle journée étrange décidément.
Ce fut d'abord une certaine rage qu'il ressentit. Mais elle passa rapidement parce qu'il était évident à ses yeux qu'elle n'y était pour rien, que ce n'était pas volontaire en tout cas.
Rien qu'à la façon dont elle avait posé ses lèvres sur les siennes, au rougeur de ses joues, et à son tremblement il pouvait dire que c'était une première pour elle.
Il l’attrapa donc par la taille et approfondit légèrement le baiser. Rien que pour que sa première fois soit un bon souvenir.

Il se sépara d'elle avec lenteur, avant de la regarder. Pour la première fois il ne savait pas quoi dire. Il aurait pu être un enfoiré comme d'habitude, mais il 'en avait pas envie. La fragilité, qu'elle tentait de cacher, de la jeune fille l'émouvait même si ce baiser n'aurait jamais eu lieu sans ce philtre. //

-Bon... on va dire que tu n'y es pour rien. Mais j'apprécierais assez que tu dises à ton avis, que ce qu'elle a fait est grave. L'utilisation d'un philtre d'amour est une idée abjecte en soi.


Couleurs utilisées dans ce message : #8B4513, #6B0D0D
Tamika

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 24 Mar 2013, 22:54  Répondre en citant

//Il posa ses mains sur la taille de Tamika, celle-ci tremblait et ne pensait qu'à une chose : s'enfuir. Et tout se stoppa, Gabriel s'éloigna lentement du visage de la jeune fille.//

-Bon... on va dire que tu n'y es pour rien. Mais j'apprécierais assez que tu dises à ton avis, que ce qu'elle a fait est grave. L'utilisation d'un philtre d'amour est une idée abjecte en soi.

-Hm, je...lui dirai.

//Au fond, elle aurait voulut que cette maudite potion n'ait jamais existé. Elle se sentait minable,mais par chance seul deux ou trois élèves avaient vu cette scène si gênante.
Tamika voulait s'excuser, puis partir, ne plus jamais le revoir, et reprendre le cour de sa vie.
Mais plus aucun son ne semblait vouloir sortir de sa bouche.
Elle se recroquevilla sur elle même, et enfouie sa tête dans ses bras,comme toujours.//

*Au moin cela a marché, il me déteste à nouveau...* pensa t-elle

//La plaie sur son genou s'était refermée, ne laissant paraitre qu'une fine cicatrice.
Son genou ne la faisait certes plus souffrir, mais son cœur n'en était pas moin bouleversé.//

-Et...excuse moi, j'ai vraiment été pathétique, mais tout est rentré dans l'ordre tu vois, je pense que tu ferais mieux de partir avant que d'autres élèves ne nous voient...

//Elle ne voulait pas rester seule une fois de plus. Sa gorge était serrée et sa poitrine lui faisait mal, elle avait cette drôle impression que sa vie n'avait plus de sens. C'était donc ça...l'amour ? Et en plus, un amour rempli d'illusion. Tamisa essaya d'etouffer ses sanglots dans ses bras.//

-Laisse moi, il faut que je me repose, dit elle d'une voix tremblante.


Couleurs utilisées dans ce message : #6B0D0D, #8B4513
Flambya

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 24 Mar 2013, 23:29  Répondre en citant

-Hm, je...lui dirai.

// Gabriel ne savait plus quoi pensait de cette fille. Il était même incapable de dire s'il l'appréciait ou non. En même en quoi cela serait-il possible avec cette étrange matinée qu'ils avaient passé ? Ils n'avaient jamais réellement parlé et tout avait semblé s’enchaîner bizarrement. //

-Et...excuse moi, j'ai vraiment été pathétique, mais tout est rentré dans l'ordre tu vois, je pense que tu ferais mieux de partir avant que d'autres élèves ne nous voient...

// Lui, il s'en foutait, personne ne penserait quoique ce oit de mal mais si ça la dérangeait, autant ne pas insister plus que ça. Elle avait déjà une matinée assez désagréable, ce n'était pas la peine d'en rajouter. Toutefois il se sentait bizarrement insatisfait. Sûrement parce qu'il n'avait pas réussi à percer le mystère qu'était cette jeune fille aux yeux bleus perçants. /

-Laisse moi, il faut que je me repose, dit elle d'une voix tremblante.

-Comme tu veux, je ne m'imposerai pas. Et puis, bon un peu de solitude ne me fera pas mal là, tout de suite.

// Il se leva, remis la chaise en place. Il fit quelques pas en direction de la porte avant de se retourner. //

-Mais, on se reverra. Dit-il encore doucement, mais catégoriquement.

// Il partit, la porte claqua doucement derrière lui. //


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Dim. 24 Mar 2013, 23:30) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #8B4513, #6B0D0D
Tamika

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 24 Mar 2013, 23:57  Répondre en citant

-Comme tu veux, je ne m'imposerai pas. Et puis, bon un peu de solitude ne me fera pas mal là, tout de suite.

//Elle aurait simplement voulu avoir la force de le retenir.
Elle ne voulait pas parler,ni bouger, elle avait fait bien assez de choses inutiles pour aujourd'hui.//

*Idiot, tu n'est qu'un idiot, un véritable imbécile* pensa t-elle

//Gabriel se leva pris la chaise et la rangea avec les autres. Tamika releva la tête, elle voulait les voir encore une fois... Juste une dernière fois. Le jeune homme se dirigea vers la porte, sans un mot. Au moment d'attraper la poignée de celle ci il se retourna vers Tamika.//

-Mais, on se reverra. Dit-il encore doucement, mais catégoriquemen

//Elle les avait vu. Ses deux yeux sombres.
Une dernière larme roula sur sa joue.
La porte émit un doux claquement et le cœur de Tamika se referma une nouvelle fois.//

-Je l'espère, murmura t-elle.

FIN


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Lun. 25 Mar 2013, 07:26) ; édité 5 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #6B0D0D, #8B4513
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2
   Ce sujet est verrouillé ; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum >> Events du passé
Page 2 sur 2