Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Eona-Shintaro

   Ce sujet est verrouillé ; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Forum >> Events du passé
Auteur Message
Cupidon

Personnage
Non Joueur





MessageDate du message: Jeu. 14 Fév 2013, 19:28  Répondre en citant

Bonne chance !!!
Eo commence et Shin poursuivra
Eona

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 20 Fév 2013, 15:42  Répondre en citant

// Cela faisait déjà 3H qu' Eona s'était réveillée. Ce jour tant attendu, ou redouté pour certains était enfin arrivé. Pour la Bleu-et-Bronze, cette fête n'avait aucune valeur sentimentale. Pourtant au fond d'elle, la jeune fille attendait impatiemment la déclaration d'un élève en particuliers. Ce jeune homme était devenu une obsession, pour son plus grand malheur. Depuis son arrivée à Poudlard, ce sorcier lui avait attiré l'oeil. Croyant au départ, à une quelconque curiosité, la Serdaigle s'était renseignée à son sujet. Puis, les années défilèrent et ce sentiment de curiosité devint un sentiment d'amour profond. Cet amour qui se développait chez elle de jour en jour l'étouffait. Elle-même avait déjà eu l'idée de s'en séparer, par tous les moyens. Mais, l'oublier était trop difficile. À force, ce jeune homme ne lui était plus totalement inconnu. Même si, Eona n'avait jamais eu jusqu'à présent, l'occasion de lui adresser la parole. La Bleu-et-Bronze connaissait son emploi du temps par coeur, dès qu'une pose s'annonçait cette dernière ne se gênait pas pour le prendre en photo discrètement. Des tonnes et des tonnes de portraits de lui, envahissaient ses affaires personnelles. Dès que la jeune fille entendait son nom, celle-ci ne pouvait s'empêcher de questionner et s'intéresser à la personne qui l'avait prononcé. Sa vie était basée sur ce personnage à la fois si familier, mais aussi étrangé pour elle. Chacune de ses pensées le rejoignait, et cela la gênait constamment. Ses notes plongeaient, la Serdaigle négligeait sa santé, ses amis, tout. À l'approche de la St-Valentin, la jeune fille s'isolait de plus en plus au point de ne plus avoir de contact avec le monde qui l'entourait. Seul Shintarô lui importait. Il était son désir quotidien, sa drogue.

Toujours vêtue de son pyjama vert, Eona fixait le plafond s'imaginant avec lui. La 6ieme année avait pris la sage décision de ne pas bouger de la journée, de peur de commettre une bêtise envers ce garçon, qui ruinerait alors totalement sa réputation déjà peu construite. Cette journée l'excitait tellement, qu'elle se savait malheureusement incontrôlable si elle en venait à lui parler, ou ne serait-ce lui adresser un regard. C'est donc pour cette raison, que la jeune fille s'était persuadée de se cacher dans cette chambre froide, et sans couleur.

Enfouit, sous une lourde et épaisse couette, Eona entendait ses camarades pousser des petits cris de joie, glousser, et se préparer pour la Saint-Valentin. La plupart était en couple et elle les enviait de pouvoir ainsi profiter de leurs copains. Personne ne fit attention à la jeune fille, et cela lui convenait parfaitement. À présent, cette dernière était enfin seule. Après 15 mins d'hésitation, la tentation devint trop grande, et Eona sauta de son lit pour faire sa toilette. La Serdaigle enfila un slim noir, ainsi qu'un tee-shirt et un gilet gris, le tout accompagné d'une paire de bottines. Puis, essaya tant bien que mal de redresser ses cheveux. Bataille perdue d'avance, elle opta pour les laisser tomber librement sur ses épaules, comme au naturel. Et c'est ainsi, que la Bleu-et-Bronze se dirigea vers la Grande Salle.

C'était là où tout le monde s'était rassemblé, du moins pour elle le tout le monde signifiait uniquement la présence de Shintarô. Timidement, elle poussa les portes imposantes, et fut époustouflée par la décoration qui ornait la salle. L'ambiance qui y émanait était fabuleuse. Des senteurs à la rose chatouillaient ses narines. Les tables festoyaient avec grandeur la Saint-Valentin par leurs gâteaux, et autres confiseries délicieuses assortis pour l'occasion, déposés sur les nappes ; ainsi que tous ces couples s'embrassant, rigolant, se taquinant mutuellement assis autour, côte à côte. Tout d'un coup, le moral d'Eona baissa d'un cran. Tous semblait s'amuser, et la jeune fille eut l'impression d'être de trop. Les élèves étaient magnifiques, ils portaient des vêtements de couleurs vives, alors qu'à côté, terne et triste, Eona semblait étrangère. Malgré tout, c'était déterminé qu'elle était venue. La 6ieme année arpenta les rangées, avec des paillettes dans les yeux. Inattentive, la jeune élève percuta quelqu'un. Comme une crêpe, elle s'étala de tout son long. Sous le choc, Eona secoua la tête avec dédain... quand elle s'aperçut sur qui elle était tombée. Un silence gênant s'installa, alors que la Serdaigle ne voyait que lui et ses yeux d'un vert intense qui la dévisageaient. Très surprise, elle se mit debout. Toute proche de lui qu'elle était, la jeune fille le frôlait presque. Son regard se baissa sur ses lèvres, et précipitamment le retira de cet endroit, pour enfin mieux apprécier son visage des yeux. D'une impulsion soudaine et avec un courage stupéfiant elle lui dit haut et fort : //

- Je t'aime Shintarô, depuis si longtemps, si tu savais !

// Eberluée, par son audace déroutante, Eona aplatit la paume de sa main sur sa bouche. Son coeur rebondissait fort dans sa poitrine, son souffle devint court et ses larmes montèrent. Autour d'elle, les élèves l'observaient avec intensité, elle n'osait même plus croiser son regard, à lui. Et c'est donc terrifiée, et effondrée qu'elle partit en courant vers les corridors, loin de là. La jeune élève ne parvenait plus à retenir ses larmes, et celles-ci abondaient. Contre le mur, ses jambes flageolantes ne la tenaient plus et elle gémit. //

** Comment ai-je pu faire ça ? Qu'est-ce qui m'a pris, suis-je folle ? Oh mon Dieu, je vais devenir la risée de tout Poudlard, je n'oserai plus jamais me montrer. Et lui... comment me voit-il maintenant ? J'ai tout gâché, je suis bonne à rien, pourquoi ne suis-je pas restée dans ma chambre ? Ca ne sert plus à rien de se lamenter... c'est fini. **


// C'est sur ces noires pensées, qu'Eona posa son front contre le mur, ferma les yeux et continua de pleurer toutes les larmes de son corps. //


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Jeu. 14 Mar 2013, 13:20) ; édité 2 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #370028
Shintaro Wanuki

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 21 Fév 2013, 22:05  Répondre en citant

//Après s'être réveillé et préparé, simplement, Shintarô n'ayant pas spécialement beaucoup de vêtements ni énormément de moyen de remplir sa garde-robe, et comme aujourd'hui n'était pas un jour de cours, il troqua l'uniforme de Poudlard contre un pantalon noir en toile plein de poches sur les jambes, d'un haut sans manches d'une couleur plus claire, et bien que cela mettait du coup la forme de ses bras finement musclés juste comme il le fallait à cause de ses innombrables entraînements aux Arts Martiaux qu'il pratiquait depuis son enfance, il les dissimula dans une simple veste en jean, dont la couleur était un peu rehaussée par quelques touches des couleurs des différentes fermetures éclair sur ses poches et sur la fermeture.

ça faisait du bien de ne plus porter l'assortiment chemise-cravate-cape-et-chapeau-pointu de temps en temps. Pas qu'il n'était pas lui-même habitué aux uniformes obligatoires, c'était à la limite un des rares points communs entre l'Angleterre et le Japon !

Une fois prêt, sautillant un peu sur place pour enfiler ses chaussures, il sortit de son dortoir, traversant sa salle commune, puis accédant aux différents couloirs de Poudlard, son ventre criant famine.

Ce fut donc quelques minutes plus tard qu'il put enfin s'installer dans la Grande Salle, toujours aussi bondée à cette heure-ci, se trouvant une place de libre sur la table des Gryffondors, se servant des mets qui lui faisaient envie. Les Anglais n'avaient décidément pas la meilleure cuisine du monde, mais leurs sucreries étaient...un pur bonheur !

D'ailleurs, une fois qu'il eut terminé, il ne put s'empêcher de piquer sur la table un paquet de bonbon bien spécifique au Royaume-Uni : des bonbons très durs au fort goût citronné, où lorsqu'on arrivait suffisamment à le faire fondre pour "l'ouvrir", une poudre très acidulée en sortait et explosait en bouche. C'était horriblement bon, ces trucs-là ! Sans compter les muffins, les cupcakes, et...leurs divers gâteaux dont Shintarô ne s'était pas privé de se servir encore aujourd'hui. Bah, il pouvait se le permettre !

Puis de toute façon, il ne volait pas, en ce moment, c'était la Saint Valentin, et ce genre de petite chose était justement offert, comme pour tout le reste. Il n'hésita donc pas à piquer deux de ces fameux paquets pour les enfourner dans ses poches. Oui, oui, deux. Et décida de s'en aller, parce que sinon, il allait piquer tout le reste qui était à disposition sur la table. Il avait suffisamment de poches pour les transporter après tout ! Mais d'une, ça ne serait pas raisonnable, puis il fallait aussi que les autres puissent en profiter...

Ce fut donc en voulant sortir de la Grande Salle pour tenter de retrouver Erinyes (regrettant qu'ici, le téléphone portable pour se retrouver, il n'y en avait pas des masses !) qu'il percuta soudainement sans le vouloir quelqu'un qui arrivait, lâchant une exclamation de surprise malgré-lui, avant de rencontrer le sol. Violente la chute !

Reprenant rapidement ses esprits, il reconnu rapidement Eona, une fille de sa classe, logée à la maison de Serdaigle. Elle n'avait pas l'air bien !//

- Eh, ça va ? Je suis désolé, je n'ai pas fait attention...j'espère que je ne t'ai pas fait mal au moins !

//Tout en l'aidant simplement à se relever, bien qu'elle eut une attitude un peu étrange, tout à coup...avant de le surprendre, avec une déclaration qui avait tout l'air d'une idylle, ce qui serait un peu difficile à lui expliquer, surtout qu'il était...déjà casé en fait.

Il eut donc évidemment un air surpris, et n'eut pas le temps de tenter de la rassurer, que des larmes lui vinrent et lui tourna les talons, quittant la Grande Salle en hâte.

Shintarô faisait certes souvent la forte tête, mais en réalité, son coeur était plutôt tendre. ça l'embêtait de laisser Eona comme ça. Il n'aimait pas quand des gens souffraient, d'une manière ou d'une autre. Et puis...rien n'empêchait d'être simplement amis, non ? Il n'avait pas d'amour à lui offrir, mais seulement une jolie amitié si elle le souhaitait. ça ne lui posait vraiment aucun problème !

Il sortit donc à son tour de la Grande Salle, cherchant Eona du regard, bien que sans grande conviction : Poudlard était parsemé de passages secrets, était grand, et le hall était toujours bondé.
Sauf que, contre toute attente, il la vit face contre un mur, visiblement pas l'air bien du tout...il aurait cru qu'elle serait partie rejoindre une amie, ou vice versa, pour pouvoir se consoler ! ça lui aurait fait vraiment du bien ! Enfin, après, ce n'était que son point de vue...

Il alla donc simplement vers elle, bien qu'il ne la toucha pas pour ne pas l'effrayer, lui disant simplement avec un air qui se voulait rassurant ://

- Eh, faut pas te mettre dans cet état, tu sais. Seulement, je préfère être honnête : j'aime déjà quelqu'un d'autre, et je n'ai pas l'intention de changer. En revanche, je ne suis certainement pas contre le fait d'avoir une nouvelle amie !

//Bon, décidément, il n'était pas très fin. Il le savait le pire, mais bon, il avait beau faire, il n'arrivait pas à être autrement ! Il espérait que ça passerait...son but n'était pas de la rendre plus mal après tout ! Mais bon, il estimait que lui mentir et faire semblant, ça serait la pire des choses...et à son sens, Eona n'avait rien fait pour mériter ça. Alors il préférait dire la vérité, même sans avoir besoin d'étaler les détails.

Après quelques secondes de silence, gardant toujours un air rassurant, il lui proposa ://

- Bon ! Tu sais, ça m'embête de savoir que je te fais du mal malgré-moi. Qu'est-ce que tu dirais de faire un tour à Pré-au-Lard pour se connaître un peu mieux ? En 6 ans, nous ne nous sommes jamais vraiment parlé...mais ça, c'est un peu de ma faute aussi.

//Disons que les deux premières années, c'était assez difficile pour lui qui apprenait l'Anglais complètement sur le tas, n'ayant qu'à 11 ans seulement le basique du "What is your name ?" et quelques autres vocabulaires de débutant. Pas facile facile donc !
Ensuite, étant d'une nature très réservée...oui, il n'était pas allé beaucoup vers les autres non-plus.
Même s'il essayait de faire des efforts, maintenant. Il y avait un début à tout !//

- Alors, ça te dirait ? J'espère pouvoir me faire pardonner de t'avoir blessée, comme ça !


Couleurs utilisées dans ce message : darkred, red
Cupidon

Personnage
Non Joueur





MessageDate du message: Ven. 01 Mar 2013, 13:27  Répondre en citant

Eona : en se rendant au rdv, tu tombes dans une flaque d'eau, tu es manan toute sale et frigorifiée

Shintarô : tu dois organiser un rendez-vous très romantique chez Madame Pieddodue avec cadeau de St Valentin itou, itou
Eona

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 03 Mar 2013, 13:40  Répondre en citant

- Eh, faut pas te mettre dans cet état, tu sais. Seulement, je préfère être honnête : j'aime déjà quelqu'un d'autre, et je n'ai pas l'intention de changer. En revanche, je ne suis certainement pas contre le fait d'avoir une nouvelle amie !

// Eona était paralysée. Ces quelques paroles l'avaient totalement déchirée. À vrai dire, la jeune fille avait déjà entendu le fait que son cher Shintarô entretenait une liaison avec une certaine Erinyes. Elle avait tout bonnement ignoré, ce qui l'inquiétait le plus. Préférant nier la réalité, la Serdaigle ne s'était donc pas détachée pour autant de cet amour impossible.

Malheureusement, l'entendre de vive voix par lui-même, c'était comme recevoir une gifle. Eona ne l'avait même pas vu arriver, et encaisser tout ceci d'un coup alors que cette dernière était dans un état déplorable était assez difficile. D'ailleurs sa position assez humiliante ainsi que les larmes qui perlaient encore sur ses joues, l'empêchait de distinguer sa réaction. La jalousie et la haine lui creusaient le ventre, elle se força à fermer les yeux tout en respirant calmement. La Bleu-et-bronze, avait terriblement honte et n'osait même pas imaginer ce qu'il pourrait penser d'elle à cet instant. "Une nouvelle amie", c'était plus une formule de politesse qu'autre chose, peut-être avait-il pitié d'elle ? Ce serait, le comble de la journée !

Eona fit donc volte-face et se mit debout. La tête baissée, mal à l'aise, dos contre le mur elle attendit. //


- Bon ! Tu sais, ça m'embête de savoir que je te fais du mal malgré-moi. Qu'est-ce que tu dirais de faire un tour à Pré-au-Lard pour se connaître un peu mieux ? En 6 ans, nous ne nous sommes jamais vraiment parlé...mais ça, c'est un peu de ma faute aussi.

// Surprise, elle l'observa avec étonnement. Il était si gentil, et intentionné. Le coeur d'Eona fit un bond. Cette proposition, gentille soit-elle la gêna. Un rendez-vous au Pré-au-Lard avec lui, la jeune fille en rêvait depuis si longtemps. Pourtant, celle-ci hésita. Que dirait sa copine ? N'aurait-il pas dû passer quelques jours avec elle, plutôt ? Après tout, il ne s'agissait que de faire connaissance. N'ayant rien de prévu ces temps-ci, ça lui changerait les idées. Ce genre de sorties, étaient assez rares chez elle. Eona n'avait pas beaucoup d'amis, obsédée par Shintarô elle ne se préoccupait plus des autres et les avait tous perdus. Alors, autant en profiter ! C'était l'une des plus belles occasions jamais offerte, seulement... la Serdaigle avait peur de commettre quelques erreurs, maladroite comme elle était. Et passer une journée en sa présence, était plus qu'anormale. Surtout, qu' elle ne cesserait de bégayer bêtement tout en ayant constamment, les joues cramoisies. Tout ceci la stressait énormément. Mais au fond, la 6ème année en avait terriblement envie. //


- Ce n'est rien.

- Alors, ça te dirait ? J'espère pouvoir me faire pardonner de t'avoir blessée, comme ça !

- T'en fais pas, c'est gentil de ta part en tout cas. Demain ça te va... ?

// Depuis quand prenait-elle des décisions, sans réfléchir ? Eona était confuse par ses drôles de réactivités, elle regretta immédiatement d'avoir accepté ce rendez-vous. Pourtant un sourire timide se dessina sur ses lèvres. //


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Jeu. 14 Mar 2013, 13:21) ; édité 3 fois

Couleurs utilisées dans ce message : darkred, #370028
Shintaro Wanuki

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 13 Mar 2013, 21:20  Répondre en citant

//Deux visions des choses se confrontaient. Shintarô n'avait pas du tout la même culture de la Saint Valentin que les Européens. Puis déjà, lui-même n'avait pas tendance à penser comme tout le monde à ce niveau.
Disons que ce qui ressemblait pour lui à un gentil rendez-vous amical n'était pas forcément perçu comme tel par Eona. Puis il fallait dire que Shintarô n'était jamais très fin, enfin, au moins n'agissait-il pas comme un sigisbée bien hypocrite. Les choses avaient le mérite d'être clairs de cette façon.

Alors quand elle lui répondit affirmativement, une expression à la fois satisfaite et soulagée se dessina sur son visage, s'écriant ://

- Super ! Alors je t'attends demain dans le salon de thé, j'ai du mal à prononcer son nom, désolé. Enfin bref. A demain alors !

//Il lui fit un simple signe de la main juste avant de s'éloigner dans les couloirs. Bon, il était content que ses efforts pour tenter de se sociabiliser un peu plus aient fini par payer dans le bon sens !//


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mer. 13 Mar 2013, 21:20) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #E73E01, darkred
Eona

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 14 Mar 2013, 13:19  Répondre en citant

// Dring... Dring... DRIIIING ! C'est à ce moment précis, qu' Eona émergea. La jeune fille, ouvrit les yeux avec difficulté, bailla un bon coup, s'étira les bras et replongea dans un sommeil profond. 1 heure s'écoula.

La Bleu-et-Bronze se réveilla en sursaut. Mais quelle idée de se coucher si tard, la veille d'un rendez-vous ! Même amical soit-il... Eona n'avait cessé de rêvasser, imaginant des situations toutes aussi grotesques les unes que les autres. C'était donc avec maladresse et précipitation, que la jeune fille enfila un jean et un pull, qui lui étaient à porter de main. Rapidement, elle se donna quelques coups de brosse, posa un bonnet sur son crâne et attrapa son manteau pour enfin sortir en coup de vent. Pas le temps de manger quoique ce soit. Si elle courrait à cette allure, jusqu'au salon de Mme Pieddodu, elle y arriverait à temps. La Serdaigle traversa au pas de course Poudlard, quand elle put sortir du château et respirer l'air frais. Plus que 15 minutes. Eona ralentit la cadence. La jeune fille apercevait déjà la petite ville. La sixième année marchait un peu à l'aveugle, elle s'était rendue à cet endroit que très peu de fois. Sans grand étonnement, beaucoup de couples s'étaient rassemblés en ce lieu. La jeune fille se doutait que la plupart se dirigeraient vers ce salon. Elle les suivit donc, vers cette direction. Et puis, par curiosité elle en profita pour les observer. Cette façon de les dévisager pouvait paraître stupide, mais elle était fascinée par tant de bonne humeur, d'attention, d'amour. Eona trouvait ça très beau. Mais, pourquoi seulement en période de Saint-Valentin ? Pourquoi ne pas fêter cet amour réciproque tout le long de l'année ? La Serdaigle ne comprenait pas vraiment.

C'est alors, qu'elle trébucha sur quelque chose de solide, tomba sur quelqu'un qui se dégagea avec méchanceté. Cet acte, la fit de nouveau perdre l'équilibre. Pour finir, Eona se vautra par terre et roula dans une flaque d'eau, boueuse et gelée. Essoufflée et surprise, elle se releva lentement l'air penaud. Frigorifiée, du mieux qu'elle le put, la 6ieme année se débarrassa de toute cette gadoue, qui malheureusement s'était incrustée dans ses vêtements, trempés eux aussi par la même occasion... La jeune fille avait envie de pleurer. Mais elle se retint. La Bleu-et-Bronze ne voulait pas encore plus se faire remarquer, et verser des larmes ne serviraient à rien. Seulement... son premier rendez-vous semblait gâché. Comment allait-elle se débrouiller maintenant, dans une tenue pareille ? C'était hors de question de se montrer ainsi. Il faudrait alors, qu'elle invente une excuse.. mais elle avait terriblement envie de le revoir, oh oui.

Traînant des pieds, Eona s'assit sur un banc et commença à essorer son bonnet. La jeune fille avait si froid. Au lieu de retourner à Poudlard, mieux valait se réchauffer avant, selon elle. La Serdaigle se dirigea donc, avec lenteur, jusqu'au salon de Mme Pieddodu et évita les passants. Eona ne pouvait s'empêcher de claquer des dents, frénétiquement. Le vent accentuait la froideur qui engourdissait ses membres. Sans arrêt la jeune fille soufflait dans ses mains, le peu d'air chaud qui s'échappait de sa bouche lui faisait un grand bien. Assez vite, Eona se rapprocha du salon. Elle sentit un noeud désagréable qui se formait dans son ventre. //


** Tant pis s'il me voit dans cet état. Je n'en peux plus. **

// À cet instant, elle aperçut une silhouette plus que familière. Honteuse, Eona se cacha, et essaya de passer discrètement sans être vue par Shintarô. Malheureusement, leurs regards se croisèrent et la Bleu-et-Bronze savait pertinemment qu'il était trop tard pour esquiver le rendez-vous. D'un soupir, Eona se rapprocha de celui-ci, un vague sourire au visage. //


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Jeu. 14 Mar 2013, 13:26) ; édité 2 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #370028
Shintaro Wanuki

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 15 Mar 2013, 00:33  Répondre en citant

//Bon. Alors Shintarô + romantisme = 2. Il n'était VRAIMENT pas doué pour ce genre de chose !

Enfin, il allait quand même essayer de faire de son mieux. Il jouait certes souvent les durs, mais au final, il avait le coeur tendre, n'aimant pas voir les gens souffrir. Alors il n'allait certes pas être capable de sortir des oaristys, mais espérait quand même parvenir à rendre le sourire à la jeune fille !

Du coup, il était sortit plus tôt, pour aller réserver au Salon de Pieddodu. Il eut un peu la surprise de l'ambiance, qu'il trouvait particulièrement kitch, mais bon, il n'avait pas vraiment mieux en réalité. Puis il osait se dire que rose = fille = Eona contente. Bon. Il en avait encore à apprendre !

Alors bien que ce fut difficile de faire abstraction de cette surdose de rose qui l'écoeurait un peu, il avait toutefois fait l'effort de s'habiller le mieux possible. Il ne vivait avec pas grand chose après tout, alors le chic, il ne pouvait pas vraiment se le permettre ! Mais il fit de son mieux à ce niveau-là, se contentant du classique à la place de ses vêtements habituels.

Ah, et tenter de faire sourire Eona. Voilà le défis de sa journée. Alors il s'était demandé ce qu'il aurait pu lui offrir...et s'était du coup retrouvé un peu coincé tout simplement parce qu'il ne connaissait en réalité pas du tout les goûts de la jeune fille. Et qu'il ne pouvait pas non-plus aller dans le trop haut de gamme parce qu'il n'avait pas forcément les moyens. Mais bon, il voulait quand même un truc sympa quoi !

Bref. Qu'est-ce qu'elle pouvait aimer ? Il s'était mis à réfléchir, mais décidément, les filles et lui, ça faisait deux.
Bon, tout d'abord, ça aimait quoi, une fille ? Des bijoux ? Des vêtements ? Des fleurs ? Eona était une Serdaigle en plus. Qu'est-ce que les Serdaigles aimaient en général, aussi ?
Bon, les trucs roses, il saturait, donc, ça ne serait pas du rose qu'il achèterait. Un bijou ? Non-plus, c'était au-dessus de ses moyens qui n'étaient pas forcément très haut.

Shintarô s'en arrachait presque les cheveux. Déjà qu'il trouvait qu'il avait été maladroit avec Eona, il ne tenait pas vraiment à empirer la situation...

Alors il décida de se faire aider. Vu que désormais, il travaillait un peu dans un des magasins de Pré-au-Lard, dans la boutique de souvenir des parents d'Erinyes en échange de l'hébergement, il s'y dirigea, et...y alla franco, comme souvent, en demandant au père d'Erinyes de le conseiller sur ce qu'il pourrait offrir.

Après tout, cet homme-là, il habitait ici, il connaissait donc mieux les moeurs que Shintarô qui était originaire de l'autre côté de la planète, et en plus, il était marié et avait une fille. Donc...en fille, il devait s'y connaître, non ?

Evidemment, pour éviter tout malentendu avec Erinyes, il avait...carrément dit la vérité. Que c'était pour une future amie, qui était malheureusement très triste à cause de lui, et que, s'il n'était pas lui rendre son amour, il souhaitait quand même lui faire comprendre qu'il avait une jolie amitié à lui offrir.

Alors après un petit moment, il put enfin sortir avec un paquet, contenant une jolie boîte de friandises accompagnée d'une jolie carte que Shintarô avait personnalisé, avec une rose...rouge. Surtout pas rose. Ses pauvres yeux avaient déjà saturé du rose, et il allait en faire une surdose dans les prochaines heures. Le tout contre une retenue sur son salaire histoire de rembourser, Shintarô y tenant, tout de même.

Toutefois, Shintarô y avait ajouté un petit quelque chose, mais qu'il gardait sur lui dans l'une de ses poches. Quelque chose de plus personnel

Arrivant chez Pieddodu et ses murs, puis mobilier, et vaisselle rose très kitch, il arriva à la table qu'il avait réservé, ne s'étant quand même pas attendu à autant de...rose. La dinette n'était décidément pas son truc. Mais bon. Là, le but était de faire sourire Eona. Erinyes n'était pas là de toute façon, il la verrait ce soir !

Commandant du thé, il déplora les petites fleurs sur la vaisselle. Rien ici ne pouvait être plus...sobre ? Genre entre les deux ? Et pas trooooop fiiiiiiiiiiille !


Disposant le tout du mieux possible, la porte du salon s'ouvrit. Shintarô releva le regard vers celle-ci pour voir qui arrivait, et aperçut Eona, toute gênée, et surtout trempée jusqu'aux os.

Il se dirigea presque aussitôt vers elle, demandant sur le coup ://

- Mais qu'est-ce qu'il t'est arrivée ? Quelqu'un qui t'a embêté ? Si c'est le cas, dis-moi qui c'est, et j'irai lui remettre les idées en place ! Tiens, enlève ton manteau, il est trempé !

//s'enquit-il tout en lui retirant son manteau pour le déposer proche d'une cheminée par-là, juste avant de défaire sa propre veste, vu les températures encore un peu basses dehors pour la poser sur les épaules de la jeune fille, pour enfin la guider jusqu'à leur table, où il l'invita à s'asseoir, juste avant de prendre place en face d'elle, lui remplissant sa tasse ://

- Bon, ben ça tombe très bien comme ça ! Je ne connais pas trop les thés anglais mais ça devrait te faire du bien quand même !


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Ven. 15 Mar 2013, 00:35) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #E73E01, darkred
Eona

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 15 Mar 2013, 15:57  Répondre en citant

- Mais qu'est-ce qu'il t'est arrivée ? Quelqu'un qui t'a embêté ? Si c'est le cas, dis-moi qui c'est, et j'irai lui remettre les idées en place ! Tiens, enlève ton manteau, il est trempé !

// Avant d'avoir rejoint complètement Shintarô, lui-même était venu à sa rencontre. Ses paroles l'avaient touchées. C'était la première fois que quelqu'un s'inquiétait pour elle, jusqu'à vouloir la défendre si nécessaire. Le jeune homme lui avait retiré son manteau. Bien qu'étonnée, Eona se laissa faire. Mais elle le fut d'autant plus, lorsqu' il retira sa veste afin qu'elle est le moins froid possible. C'était une si gentille attention, digne d'un ami. Ce petit geste réchauffa le coeur de la Serdaigle. Ils rejoignirent leur table et il prit soin de lui servir une tasse brûlante, d'un quelconque liquide, sûrement du thé. //


- Bon, ben ça tombe très bien comme ça ! Je ne connais pas trop les thés anglais mais ça devrait te faire du bien quand même !

- Merci.

// Elle était donc assise, en face de lui, les coudes posés sur la nappe, les deux mains enserrant sa boisson chaude, pour en avaler une petite gorgée de temps en temps. Eona ferma les yeux, tellement cela lui faisait du bien. Puis se décida à lui raconter sa mésaventure, peu passionnante. //


- Voilà ce qui s'est passé... Je marchais tranquillement, quand j'ai trébuché sur quelque chose, je suis tombée sur quelqu'un qui m'a bousculé en retour. Et je me suis vautrée par terre. Pour finir, j'ai roulé dans une flaque d'eau.

// Eona émit un petit rire gêné. Tout ceci n'avait rien de très élégant. Sans s'en rendre compte, elle toucha sa joue qui était tâchée de terre. Rapidement, la Bleu-et-Bronze essaya de faire disparaître cette trace. Et puis en profita pour tâter son visage de partout, ainsi que de redresser ses cheveux trempés. //


- En tout cas, ça me fait très plaisir de te voir. Mais je pense que je vais devoir retourner à Poudlard pour me changer. Désolée d'avoir tout gâché.

// Après avoir terminé son breuvage, Eona se leva sans discrétion, en faisant racler la chaise au sol avec un bruit assez désagréable. Ses gestes étaient engourdis par l'humidité de ses vêtements. //


- Je peux garder ta veste, le temps du voyage ?


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Ven. 15 Mar 2013, 16:01) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : darkred, #370028
Montrer les messages depuis:   
   Ce sujet est verrouillé ; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum >> Events du passé
Page 1 sur 1