Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Les rues d'Al-Jeit

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Al-Jeit
Auteur Message

Joueuse


Messages : 4707
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 05 Fév 2017, 13:40  Répondre en citant

- C'est vraiment étrange qu'on ne vous laisse pas accéder aux Spires. C'est même stupide, j'ai envie de dire. Sans vouloir qualifier tes profs d'esprits béotiens... Peut-être que je me leurre en comparant l'Art du Dessin avec du dessin normal, à toi de me dire, mais pour devenir dessinateur, il faut commencer par dessiner non ? On apprend le dessin par la pratique, pas en étudiant l'impact du diamètre de la mine du crayon...

// Awa sourit, son compagnon d'aventure avait totalement raison, enfin de son point de vue. Jamais elle ne pourrait dessiner correctement si elle ne s'entraînait pas, et l'interdiction de ses professeurs lui pesait énormément, mais elle avait reçue une dérogation du directeur pour son travail, il faut dire que sa patronne avait fortement insisté et elle savait se montrer convaincante. Alors qu'ils suivaient le petit oiseau vert Awa se retrouva seule à courir, elle freina rapidement et évita de justesse la marmaille de la bouchère qui jouait dans la rue. La jeune fille fit très rapidement demi-tour et accéléra pour rejoindre Aksel qui avait ralenti sa course et fixait à un regard digne d'un laser une silhouette sombre. Il s'agissait manifestement de l'ombre qu'ils cherchait à saisir depuis tout à l'heure et avant qu'elle n'ai put poser une seule question son nouvel ami lui dit ://

- Awa ! Il est devant nous. Tu pourrais dessiner quelque chose pour l'arrêter, ou le ralentir tout au moins ? Du style, une flaque de glace, un mur, un filet, une barrière de feu... Ce que tu veux, je te laisse imaginer !

// L'apprentie dessinatrice fut prise de cours et lorsqu'elle voulu demander des précisions son coéquipier était déjà parti pour se rapprocher de sa cible. Elle pris donc une grande inspiration et se mis à réfléchir très vite, il lui fallait quelque chose qui puisse bloquer la progression de l'homme en noir. //

** Allez ma cocotte cogite un peu, qu'est-ce que tu sais faire ? **

// Puis se fut comme une illumination, elle n'avait jamais testé ce genre de dessin mais il y avait une première fois à tout. C'est donc très concentrée qu'elle se mis à parcourir rapidement les Spires pour trouver ce qu'elle cherchait, et Ô miracle elle trouva rapidement. C'est donc une quantité assez conséquente de pétrin de pain qui tomba sur l'individu qui se voulait discret. Elle savait que son dessin ne durerait pas longtemps mais qu'il entraverait suffisamment les mouvements de l'autre pour qu'Aksel ai le temps d'intervenir. Elle dessina rapidement une corde qu'elle transforma en lasso avant de se diriger vers sa victime qui était maintenant le centre de l'attention et la risée de la foule. Elle choisit de détourner l'attention rapidement et s'adressa à la foule d'une voix qu'elle espérait forte et assurée ://

- Mesdames et Messieurs, je vous pris de nous excuser pour vous avoir troublés en cette paisible journée, nous somme en plein exercice de dessin avec l'Académie et il se trouve que nous nous sommes un peu éloigné de notre terrain d'entraînement. Excusez nous encore !

// Sa tirade fut saluée par des applaudissements, et très rapidement elle fut entouré de gens la félicitant sur son action, très originale et efficace. Le rouge lui monta rapidement aux joues et lorsqu'elle constata que son compagnon d'aventure essayer d'attirer son attention elle du prendre congé de ses admirateurs tout en leur rappelant que si ses professeurs entendaient parler de cette histoire elle serait dans de beaux draps et qu'elle comptait donc sur la discrétion de la foule. Après une dernière poignée de main elle s'éclipsa et retrouva son complice avec leur victime dans une ruelle pas très éclairée et qui faisait froid dans le dos. Sans vraiment savoir se qui la poussa à agir ainsi elle dessina des fers pour entraver les quatre membres de l'homme qui gardait la tête baissée ainsi que des restes de levain sur ses vêtements. //

- Maintenant qu'on l'a attrapé tu peux me dire qui c'est ? Et pourquoi j'ai faillit craché mes poumons à le poursuivre ? Et pour les fers je suis certaines qu'ils tiendront au moins 2h30, à peu près. Et je m'excuse d'avoir pas été très discrète, mais je me suis dit que si je faisais quelque chose qui pouvait avoir un lien avec mon travail et que mes profs entendent parler de cette histoire, j'aurais peut être une petite explication à donner... tu sais on ne pratique pas beaucoup parce qu'il y a eu un soucis il y a quelques années et un élèves c'est retrouvé dans le coma, enfin il y est toujours. Personne sait exactement ce qu'il s'est passé mais depuis la pratique est très limitée ... Enfin ce n'est pas notre affaire !

// Awa s'assit en tailleur en face du méchant qu'ils avaient coursé et se mis à attendre une explication de son, tout récemment, ami. Elle avait eu une telle montée d'adrénaline qu'elle avait du mal à s'en remettre, le souffle encore un peu court et les joues rosées elle devait aussi avoir une chevelure en bataille, elle ferait peur à toute personne la connaissant. La jeune maladroite avait permis la capture d'un surement dangereux criminel, et presque toute seule en plus ! Si elle continuait à côtoyer Aksel elle risquait de prendre gout à l'aventure et de ne plus remettre un orteil en cours et à son travail. //


Couleurs utilisées dans ce message : #007969, #CC0000, #434343
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 08 Avr 2017, 15:28  Répondre en citant

// Aksel n'était plus qu'à deux pas du Mercenaire, et attendait le coup de pouce d'Awa pour agir ; il aurait pu essayer de le maîtriser seul, mais ne préférait pas prendre de risques inutiles. //

** Pourvu qu'Awa se dépêche, avant qu'on se fasse repérer **


// Soudain, un nuage pâteux se matérialisa au-dessus du Mercenaire, et s'écrasa sur sa tête, venant engluer ses gestes. L'apprenti Marchombre se jeta aussitôt sur l'individu éberlué et l'immobilisa, sans rencontrer beaucoup de résistance. Puis il le ligota soigneusement à l'aide de la corde qu'Awa venait d'imaginer. Pratique ce Don, tout de même. //

- Mesdames et Messieurs, je vous prie de nous excuser pour vous avoir troublés en cette paisible journée, nous sommes en plein exercice de dessin avec l'Académie et...

// Le mercenaire hors d'état de nuire, Aksel leva les yeux vers son acolyte qui s'adressait à la foule de curieux avec assurance, ses cheveux argentés nimbés de lumière, tentant habilement de détourner l'attention. Il profita des applaudissements pour tirer discrètement le Mercenaire ligoté dans une petite ruelle adjacente bien plus tranquille que la voie principale, à l'abri des regards. Puis il laissa son prisonnier seul quelques dizaines de secondes, juste le temps de faire signe à Awa de les rejoindre.

Lorsque la jeune femme prit congé de son public et pénétra dans la ruelle, elle commença par faire apparaître des fers qui se refermèrent autour des poignets et chevilles du mercenaire muet. //

- Maintenant qu'on l'a attrapé tu peux me dire qui c'est ? Et pourquoi j'ai failli cracher mes poumons à le poursuivre ? Et pour les fers je suis certaine qu'ils tiendront au moins 2h30, à peu près. Et je m'excuse d'avoir pas été très discrète, mais je me suis dit que si je faisais quelque chose qui pouvait avoir un lien avec mon travail et que mes profs entendent parler de cette histoire, j'aurais peut être une petite explication à donner... tu sais on ne pratique pas beaucoup parce qu'il y a eu un souci il y a quelques années et un élève s'est retrouvé dans le coma, enfin il y est toujours. Personne sait exactement ce qu'il s'est passé mais depuis la pratique est très limitée ... Enfin ce n'est pas notre affaire ! Débita-t-elle avant de s'asseoir en tailleur.

// Le demi-faël préféra rester debout, ce qui était beaucoup plus pratique pour surveiller les extrémités de la ruelle. //

- C'est quand même dommage que vous ne vous entraîniez pas plus souvent. C'était brillant, le coup de la... pâte à pain. Je suppose. Et ce n'est pas comme si vous n'étiez pas conscients des risques. Moi qui croyais qu'on vous entraînait à devenir les futures Sentinelles. Enfin.

// Le jeune homme reporta son attention sur leur prisonnier. Ou leur prisonnière, qui sait ? Le mercenaire, tête baissée, cachait son visage sous une ample capuche sombre. Toutefois, les morceaux de pâte à pain restés collés à sa tunique de cuir lui donnaient tout de suite une allure un peu moins classe. Aksel s'approcha du Mercenaire et rabattit sa capuche vers l'arrière. C'était une fille. Probablement à peine plus âgée qu'Awa, le regard mauvais et rancunier. //

- Hey. Nous vous présentons nos plus franches excuses pour vous avoir humiliée publiquement. Sauf tout votre respect, il me semble que vous ayez mal choisi votre camp, railla-t-il.

// Il se tourna ensuite vers Awa, qui devait se demander de quoi il parlait. Devait-il lui parler des Mercenaires du Chaos ? Si la jeune femme décidait de se lancer par elle-même à la chasse aux Mercenaires, non seulement le conseil lui ferait passer un sale quart d'heure - s'il apprenait la nouvelle - mais la Dessinatrice se mettrait aussi en grand danger. D'un autre côté, s'il ne lui disait rien, comme elle n'avais pas l'air du genre à lâcher la grappe, elle risquait d'enquêter par elle-même, et cela pourrait la mener sur des terrains très hostiles. Alors, tant pis, Awa serait la deuxième personne, après Aliya, à qui il allait parler des Mercenaires. Sans montrer son hésitation, il s'adressa à la jeune femme en souriant. //

- Pour répondre à tes questions... Cette personne m'a suivi à la trace une bonne partie de la matinée, et j'ai toutes les raisons de croire qu'il s'agit d'une Mercenaire du Chaos. Tu sais, la secte sympathique qui à failli prendre le contrôle de Gwendalavir il y a plusieurs dizaines d'années. La grande bataille de la forêt d'Ombreuse, tout ça. Hé bien, ils sont de retour, et j'étais juste curieux de savoir quel genre de sbire on envoyait espionner les... habitants. C'est pourquoi je tenais tant à l'attraper. Merci pour ta coopération ! Si tu as d'autres questions, je suis sûre que notre invitée sera ravie d'y répondre, fit-il en désignant la ligotée.

// Deux heures trente, c'était amplement suffisant pour savoir tout ce dont il avait besoin. Et ses copains mercenaires ne partiraient sûrement pas à sa recherche de sitôt. Il avait lui-même quelques questions à poser - peu de chances qu'on lui réponde, mais pourquoi ne pas essayer ? -, mais attendrait qu'Awa soit partie pour cela. Il ne voulait pas lui parler de la guilde pour l'instant, et certaines informations devient rester confidentielles. S'il impliquait trop Awa, il avait peur qu'elle y prenne goût, et il avait déjà suffisamment de personnes à protéger pour un apprenti, sans avoir à devoir garder un œil sur toute la population de cette ville. Même s'il fallait avouer que cette association Marchombre/Dessinateur s'était révélée... efficace. Et qu'Awa avait tout l'air d'une personne très sympathique. //


Dernière édition effectuée par Thalia Gilsayan (Sam. 08 Avr 2017, 15:29) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #007969, #434343
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 4707
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 29 Avr 2017, 00:49  Répondre en citant

// Awa fut surprise de découvrir qu'une jeune fille se cachait sous les vêtements sombres, et le regard qu'elle lui lança la fit frissonner, comment pouvait-on mettre autant de méchanceté et de mépris dans ses yeux ? C'était presque surhumain et elle était loin d'être accoutumée à des gens naturellement méchants. Mais la jeune fille ne se laissa pas démonter et elle s'assit en face de leur nouvellement prisonnière pour la détailler tout en écoutant les dires d'Aksel ://

- C'est quand même dommage que vous ne vous entraîniez pas plus souvent. C'était brillant, le coup de la... pâte à pain. Je suppose. Et ce n'est pas comme si vous n'étiez pas conscients des risques. Moi qui croyais qu'on vous entraînait à devenir les futures Sentinelles. Enfin.

// Elle rosie sous le compliment, il était vrai que la pratique à l'académie laissait fortement à désirer mais elle s'en contentait, surtout qu'avec son travail, elle avait un accord avec sa patronne et l'école pour pouvoir pratiquer un peu. Puis la fin de la tirade de son compagnon d'aventure fit tilt dans son esprit, il était vrai que c'était une des possibilités après avoir fini ses études en dessin, mais ce n'était absolument pas dans ses projets. Elle avait l'intention de proposer ses services à diverses caravanes pour pouvoir enfin voyager ou quelque chose dans le genre, elle voulait découvrir le monde et elle savait que ça ne se ferait pas en restant les bras croisés ou en continuant à travailler dans la boulangerie. Son acolyte pas commun reprit la parole ://

- Hey. Nous vous présentons nos plus franches excuses pour vous avoir humiliée publiquement. Sauf tout votre respect, il me semble que vous ayez mal choisi votre camp ! Pour répondre à tes questions... Cette personne m'a suivi à la trace une bonne partie de la matinée, et j'ai toutes les raisons de croire qu'il s'agit d'une Mercenaire du Chaos. Tu sais, la secte sympathique qui à failli prendre le contrôle de Gwendalavir il y a plusieurs dizaines d'années. La grande bataille de la forêt d'Ombreuse, tout ça. Hé bien, ils sont de retour, et j'étais juste curieux de savoir quel genre de sbire on envoyait espionner les... habitants. C'est pourquoi je tenais tant à l'attraper. Merci pour ta coopération ! Si tu as d'autres questions, je suis sûre que notre invitée sera ravie d'y répondre

// La jeune femme ouvrit de grands yeux, les Mercenaires du Chaos ? Dans la capitale ? C'était comme un bougainvillier dans le désert ! Impossible ! Cette guilde déviante avait été supprimée il y a bien longtemps, comment pouvait-elle revenir ? Beaucoup de questions se mirent à surgir dans la tête de l'apprentie dessinatrice, et bien évidement la seule personne qui pouvait lui répondre pour le moment essayait de la tuer mentalement, elle n'était pas prête d'avoir plus d'informations. Mais qui ne tente rien n'a rien et Awa décida quand même de s'adresser à leur captive temporaire ://
- C'est bien vrai ? Que tu appartiens à la guilde des Mercenaires du Chaos ? ...

// Le regard noir qu'elle eu comme retour la confortait un peu plus dans l'idée que cette fille, en face d'elle, n'était pas vraiment sympathique, pourtant elle était loin d'avoir abandonné l'idée de la laisser tranquille. Sans se démonter elle reprit, en plantant ses yeux dans ceux, très sombres, de son interlocutrice ://

- Qu'est-ce que tu cherches en rejoignant ces gens ? A te venger ?
Tu as peux être un besoin de reconnaissance maladif doublé de violentes pulsions d'agression ... Mais ça peut s'arranger ça tu sais ! Il faut juste beaucoup d'amour !


// Spontanément la jeune femme se pencha et pris leur prisonnière dans ses bras, pour lui faire un câlin. Cette dernière se tétanisa presque sur place mais Awa n'en avait que faire, il fallait donner de l'affection à cette demoiselle qui n'en avait manifestement pas beaucoup reçue. Plutôt contente de sa B.A. elle fit un grand sourire à Aksel et repris la parole ://
- Ça fait du bien hein ? Il parait qu'il y a une réaction dans ton cerveau qui fait que tu vas mieux après un câlin ! Est-ce que tu te sens mieux ? Constatant le regard du jeune homme elle lui lança : Tu en veux un toi aussi ? Je suis pas à ça prêt, puis c'est pas très beau d'être avar de quelque chose d'aussi bénéfique !

// Et sans attendre de réponse elle se releva en vitesse et étreignit son compagnon d'aventure. Cela lui permettait tout d'abord de donner un peu d'amour et surtout de s'assurer qu'elle n'était pas entrain de rêver et qu'il se passait vraiment quelque chose d'intéressant dans sa vie. La jeune femme était aux anges à cet instant précis et rien ne pourrait la faire redescendre avant un bon moment.//


Couleurs utilisées dans ce message : #CC0000, #007969, #434343
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 21 Mai 2017, 02:22  Répondre en citant

// Awa eut l'air particulièrement surprise par la révélation qu'il venait de faire sur l'identité de la jeune fille. //

- C'est bien vrai ? Que tu appartiens à la guilde des Mercenaires du Chaos ? ...

// Trop occupé à débattre intérieurement quant aux atouts et inconvénients qu'impliquaient l'alternative d'amener la captive jusqu'au Repaire des Marchombres pour l'y jeter en prison et la placer sous la garde du Conseil, Aksel n'écoutait le monologue d'Awa que d'une oreille. Monologue, car la Mercenaire, murée dans le silence, n'allait ni se fatigue à répondre à une question aussi triviale, ni se dévoiler de la sorte, ce qui aurait été la preuve d'une stupidité sans égale. //

- Qu'est-ce que tu cherches en rejoignant ces gens ? A te venger ?
Tu as peut être un besoin de reconnaissance maladif doublé de violentes pulsions d'agression ... Mais ça peut s'arranger ça tu sais ! Il faut juste beaucoup d'amour !


// Le demi-faël sourit de la naïveté de son acolyte. C'était mignon. En revanche, il ne s'attendait absolument pas à ce qui allait suivre. Quand la Dessinatrice se pencha en avant pour câliner affectueusement la Mercenaire, il manqua de s'étrangler. Un, deux. Quand il fut finalement apte à régir, l'effet de surprise passé, il voulut su jeter en avant pour séparer les deux jeunes femmes, affolé à l'idée que la Mercenaire puisse tenter quoi que ce soit pour blesser Awa. Même ligote et menottée, cette fille restait redoutable. Qui sait si elle ne pourrait pas se servir de ses menottes pour étrangler une personne avec, ou si elle n'avait pas dissimulé de lame dissimulée dans la semelle de ses chaussures... Mais cela fut inutile, Awa avait déjà libéré la Mercenaire de son étreinte. Cette dernière était restée impassible, quoique son regard témoignât d'une incompréhension totale. //

- Ça fait du bien hein ? Il parait qu'il y a une réaction dans ton cerveau qui fait que tu vas mieux après un câlin ! Est-ce que tu te sens mieux ?

// Soulagé que rien de grave ne se soit produit, mais encore sous le choc de l'acte insensé de son acolyte, Aksel lui adressa un regard lourd de reproches. Toutefois, Awa ne sembla pas comprendre sa signification. //

- Tu en veux un toi aussi ? Je suis pas à ça prêt, puis c'est pas très beau d'être avare de quelque chose d'aussi bénéfique !

// Aksel n'eut pas le temps de formuler la moindre réponse qu'il se retrouva enlacé à son tour par la jeune femme aux cheveux argentés. A cet instant, le cerveau de l'apprenti Marchombre cessa de fonctionner. Peut-être une surcharge de nervosité, ou une conséquence de l'imprévisibilité du comportement de la jeune fille. Il ne put se remettre à aligner deux pensées correctes dans son esprit que lorsque Awa le libéra finalement de son étreinte. //

- Mais... Mais ça ne va pas, de... A courts de mots, il repartit sur un autre phrase. Ne refais plus jamais ça ! Tu ne te rends pas compte, elle aurait pu te mettre hors d'état de nuire en une fraction de seconde, et le fait qu'elle soit attachée n'y change rien. Un peu de prudence bon sang, il ne manquerait plus que tu te fasses capturer, ou tuer ! Non mais sérieusement, tu pensais à quoi ?

// Aksel souffla un bon coup pour relâcher la pression. Mine de rien, ce câlin l'avait quand même un peu détendu. Mais... C'était un peu bizarre quand même. Il jeta un coup d’œil à leur prisonnière pour voir ce que ça avait donné sur elle. Cette dernière avait à présent relevé la tête et arborait un sourire ironique, presque provocateur. //


Dernière édition effectuée par Thalia Gilsayan (Dim. 21 Mai 2017, 02:23) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #434343, #007969
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 4707
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 23 Juin 2017, 17:35  Répondre en citant

- Mais... Mais ça ne va pas, de... Ne refais plus jamais ça !

// Awa regarda son interlocuteur avec de grand yeux gros comme des soucoupes, remplit d’incompréhension. Peut-être qu'il n'aimait pas les câlins, ce qui était tout de même étrange puisqu'il avait l'air d'un être humain, mais dans ce cas il avait juste à décliner son offre poliment, elle avait l'impression de se faire disputer. Cela faisait des lustres que ça ne lui été pas arrivé depuis la commémoration en l'honneur d'Ewilan Gil' Sayan, lorsque sa mère l'avait grondé avec véhémence parce qu'elle courait partout avec des camarades. La sensation d'avoir mal agit qu'elle avait ressentie à l'époque était aussi désagréable aujourd'hui surtout qu'elle ne comprenait pas se qu'elle avait fait de mal, tout comme à l'époque, elle avait juste voulu donner un peu d'affection et voilà comment on la remerciait, en lui criant dessus. Elle s'apprêté à répliquer mais Aksel reprit la parole ://

- Tu ne te rends pas compte, elle aurait pu te mettre hors d'état de nuire en une fraction de seconde, et le fait qu'elle soit attachée n'y change rien. Un peu de prudence bon sang, il ne manquerait plus que tu te fasses capturer, ou tuer ! Non mais sérieusement, tu pensais à quoi ?

// Le ressentiment qui habitait la jeune femme quelques secondes plutôt disparut comme par magie. En fait, son compagnon d'aventure c'était fait du soucis et avait eu peur pour elle, c'est pour ça qu'il était pas très content. Elle lui adressa donc un large sourire et lui répondit ://

- Elle aurait pas put me tuer ! Tu sais pourquoi ? Parce que grâce à moi son cerveau à sécrété des hormones du bonheur ! Et du coup tant qu'elles sont présente dans son corps, elle est gentille et pas agressive !

// Comme pour confirmer ses dires leur prisonnière se mit à sourire. Certes il ne donnait pas vraiment envie de recommencer à lui faire des câlins, mais c'était plutôt à cause du regard noir et vicieux qui l'accompagnait. L'apprentie dessinatrice enchaîna en la désignant de la main ://

- Tu vois elle sourit ! C'est qu'elle est contente ! Bon son sourire fait un peu froid dans le dos mais je suis sûre que c'est parce qu'elle a pas l'habitude de sourire dans son monde de méchants ! C'est ça hein ?

// La jeune femme se retourna vers la mercenaire du chaos avec un sourire un peu niais sur le visage, elle était plutôt contente d'avoir réussit à répandre de la bonne humeur dans le cœur de pierre de son interlocutrice peu loquasse. Enfin ça s'était avant qu'elle lui crache sur les chaussures et qu'elle se mette à montrer les dents, littéralement. Awa était choquée, elle n'avait pas l'habitude de la haine gratuite, elle ne vivait pas dans un monde de poneys qui pètent des paillettes et mangent des arc-en-ciel, mais jamais personne ne l'avait détesté, ni craché dessus, surtout pas après un câlin. Elle était gentille, mais il y avait des limites, elle s'accroupie donc en face de son agresseur et planta un regard glaciale dans les yeux d'onyx de la fille et d'un ton aussi froid que possible lui dit, en articulant et insistant sur chaque syllabes ://

- Toi, tu es, vraiment, méchante ! Et les méchants, tu sais ce qu'il leur arrive ? Non ? Et bien ... Ils finissent par, mourir, les uns, après, les autres, ils se font ... exterminés. Alors soit tu coopères avec nous, soit tu risques de te faire tuer par tes amis mercenaires ... Parce qu'ils ne voudront jamais d'une pauvre fille mutilée, incapable de se battre, parce que tous ses membres auront été remplacés par des moignons ... Est-ce que c'est bien claire dans ta cervelle ?!

// Manifestement la jeune mercenaire ne s'attendait pas à de telles paroles, qu'elle resta sans voix puis finie par acquiescer, toujours la bouche ouverte. Awa se releva donc lentement, son petit discours avait eu l'effet souhaité , et elle se tourna donc vers Aksel qui la la fixait d'un regard impénétrable. Elle décida de l'éloigner un peu de la captive tout en restant assez près pour la garder à l’œil et elle afficha de nouveau son sourire enfantin tout en parlant à voix basse ://

- Alors ? J'ai été convaincante non ? Je crois qu'elle a vraiment cru qu'on allait la torturer. Mais pourquoi tu voulais l'attraper exactement ? Tu travailles pour une sorte de milice secrète qui veille sur les citoyens c'est ça ? Mais tu es sensé être discret, et donc tu vas la ramener à ton QG ? Tu en as de la chance ... Ta vie doit être bien mouvementée !

// La demoiselle aux cheveux gris était vraiment contente de sa performance d'actrice, pour peut elle se serait presque trompée elle même. Et elle était vraiment contente de faire équipe avec un jeune homme aussi vif qu'Aksel, surtout que s'il travaillait vraiment comme membre d'un groupe secret dépendant de l'empereur il parlerait peut être d'elle à ses supérieurs et elle pourrait se faire recruter aussi. Awa était tellement à sa rêverie qu'elle n'entendit pas le bruit métallique qui venait de derrière elle.//


Couleurs utilisées dans ce message : #007969, #CC0000, #434343
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 22 Déc 2018, 23:04  Répondre en citant

[RP Unique de Thaloran Vaarnedan ( Jade O'Greaney)]



// L’homme de 25 ans, revenait tout juste de l’océan, il aimait faire des longueurs tous les matins, avant de se mettre au travail. L’odeur de l’iode l’enivrait, le berçait et lui permettait de faire sur pause ses pensées. Il remontait doucement la plage du Grand Océan du Sud tout en essorant ses cheveux qui lui dégoulinaient sur le visage. Il était parti à l’aube ce matin pour se vider l’esprit. Chaque année, à cette même période de l’année, il ne cessait de ressasser, tant en journée que dans ses cauchemars. Il repensait sans cesse à sa bien-aimée, qui avait été torturée et assassinée sauvagement.
Il remonta le petit chemin qui menait aux rues d’Al-Jeit. Les rues commençaient à fourmiller, les commerçants et les marchands dressaient tranquillement leurs échoppes. L’homme se faufila entre les premiers passants, il connaissait les moindres recoins, croisement et impasses de la cité, il avait grandi ici, maintenant il y vivait totalement. Il aurait préférait un autre endroit mais s’était résolu à rester, pour enquêter au début, et puis les affaires avaient été plutôt bonnes et surtout personne ne l’avait reconnu. Le fameux Thaloran Vaarnedan était toujours porté disparu depuis presque 2 ans et demi.
Il arriva rapidement devant son échoppe, l’ancien gérant lui avait légué, Thal avait d’abord été son apprenti, puis associé jusqu’à la mort du vieil homme. Le blond, ouvrit la porte attenante à son atelier et jeta sur la banquette sa serviette quand à peine était-il installé que la clochette de la porte d’entrée retentissait. //

-Thal, un contrat sanglant pour toi.

// L’homme leva le visage vers l’étranger qui n’en était pas un pour lui et rétorqua rapidement avant d’attraper la lame sur laquelle il travaillait depuis quelques jours. //

-Combien ?

// Une simple question. Thaloran ne cherchait même plus à comprendre le sens des contrats, si ça payait bien, il acceptait, c’était tout. Il plongea la lame dans le fourneau, attendant une réponse. //

-Bien assez pour arrêter ce que tu fais. Rétorqua l’homme.

// Le blond leva un sourcil interrogateur, et arracha presque des mains de l’étranger le contrat et vu le chiffre de la récompense. Il se demandait pourquoi cette personne qui avait un contrat sur sa tête valait autant d’argent. Il lut le contrat en entier et leva les yeux en lisant la dernière ligne. //

-Hors de question de m’occuper de ce contrat Nalior ! Tu as cru que je n’allais pas voir qui ordonnait la mort de cette personne ? Il faudrait que je sois fou pour m’exposer comme ça ! Toi seul sait pourquoi, c’est non. dit-il d’un ton bourru.

// Il sortit la lame du fourneau et la martela pour lui donner la forme qu’il désirait, les coups puissants sur la lame firent rapidement comprendre à l’étranger que la conversation était finie. //

-Tu ne pourras pas te cacher toute ta vie Thaloran, crois moi je sais de quoi je parle… dit-il avant de quitter l’échoppe.

// Il regarda l’homme partir, s’arrêtant dans sa tâche. C’était on seul… ami, si il pouvait l’appeler comme ça. Ils avaient un jour été sur le même contrat, avec convenu de partager la récompense autour d’une bière et de fil en aiguille, les deux courraient les contrats, en compétition la plupart du temps mais aussi en duos de temps en temps. Oui c’était ce qui se rapprochait le plus d’un ami pour le jeune Thaloran Vaarnedan. //

[FIN DU RP]


Couleurs utilisées dans ce message : #990099, #5A60B7
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 23 Déc 2018, 17:44  Répondre en citant

[Début de RP entre Thaloran Vaarnedan (Jade O'Greaney) et Yaaleen Armyan (Katleen Makerley)]





// Nalior se trouvait face à lui, les deux hommes venaient de rentrer d’une aventure pour le moins risqué. Ils avaient dû traverser la moitié du continent pour mettre la main sur la personne dont la tête avait été mise à prix. Le fameux Nalior était accoudé au comptoir de la boutique du blond, celui-ci avait encore sa tenue de voyage sur le dos, il rêvait seulement de se laver et de se poser un instant. C’est à ce moment-là qu’il regrettait les douches et bains du palais impérial où sa famille avait eu un accès privilégié.
Cela faisait un moment que les deux hommes n’avaient pas partagé un contrat et Thaloran devait l’admettre mais son coéquipier était doué, il avait en un rien de temps réussi à mettre le grappin sur la personne et avait même pu conclure deux autres petits contrats sur le chemin du retour. La récompense allait permettre au jeune homme de pouvoir améliorer son équipement. Il ôta sa cape de voyage qui lui permettait de passer inaperçu et la posa sur le comptoir devant lui.
Il sortir deux boissons et tendit une choppe à son partenaire. Il l’observa un instant, il ne savait pas quel âge il avait, peut-être 40 ou 50 ans mais c’était peut-être un leurre il ne savait pas, il était grand et très élancé, sa peau était d’un noir profond et seul ses yeux verts ressortaient de son visage. Il était certain que bon nombre de personne devait avoir peur de lui. Il apprenait de mieux en mieux à le connaitre et l’homme qui se tenait face à lui se rapprochait le plus d’un meilleur ami pour le blond. Il haussa les sourcils quand il entendit l’homme parler : //

-Tu sais, tu pourrais réellement vivre en étant seulement mercenaire, surtout que tu es un ancien garde, tu es doué. lança-t-il

// Thaloran croisa les bras sur sa poitrine et laissa vagabonder son regard sur sa boutique, au travers de la devanture, il voyait les passant passer devant sa boutique. //

-Personne d’autres sait que je suis un ancien garde et je ne compte pas le crier sous tous les toîts, je te rappelle que je suis censé être porté disparu, qui sait ce qu’ils feraient au Thaloran Vaarnedan si ils le retrouvaient…

// Nalior haussa les épaules. Il entendit la clochette de la porte d’entrée sonner et murmura pour le blond : //

-Je pense qu’ils savent très bien qui tu es mais qu’ils ont décidé de ne rien faire, et je pense que tu te punis bien assez pour avoir un autre châtiment. Tu as une réputation. Le rodeur ferait fuir le moindre ennemi et tu le sais.

// Le jeune homme soupira et croisa le regard de la personne qui venait d’entrer dans son échoppe, il lança un regard entendu à Nalior et tendit qu’il quittait la boutique il lança : //

-On est fermé aujourd’hui. dit-il d'un ton bourru en observant la jeune femme à la silhouette svelte approcher.


Dernière édition effectuée par Jade Ogreaney (Dim. 23 Déc 2018, 17:45) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #990099, #5A60B7
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 23 Déc 2018, 18:47  Répondre en citant

// En cette période de guerre contre les ennemis de l'empire, les mercenaires du chaos, Yaaleen avait toujours besoin de nombreuses armes sur elle. Malheureusement, elle les cassait régulièrement lors d'entraînements ou de combats. Elle avait beau changer de forgeron à chaque fois, pas un seul de la capitale n'était capable de lui fabriquer une lame digne de ce nom. La marchombre avait l'habitude de commander ses armes dans les plus petites villes comme Al-Vor ou Al-Far. Mais en ce moment, elle devait rester à Al-Jeit et avait déjà acheté son matériel dans presque toutes les boutiques de forgeron. Il ne lui en restait plus qu'une à visiter. Elle comptait énormément sur celle-ci car c'était son dernier espoir. La personne qui la tenait avait une bonne réputation en matière d'armes.

La brune regarda une dernière fois le papier qu'on lui avait donné sur lequel l'adresse de l'échoppe était indiquée puis elle le roula en boule et le glissa dans une des poches de sa cape. Elle était arrivée à destination. Avant d'ouvrir la porte, elle enleva sa capuche et vérifia que son vêtement était bien boutonné. Pas question de laisser entrapercevoir sa collection d'armes.

Elle poussa la porte et entendit un léger carillon indiquant sa présence. Elle aperçut deux hommes qui chuchotaient entre eux et cela éleva tout de suite sa méfiance. Elle n'aimait pas les messes basses et elles ne lui inspiraient jamais confiance. Elle avança de quelques pas et l'homme qui semblait être le visiteur sortit. //

- On est fermé aujourd’hui.

// La marchombre haussa un sourcil interrogateur. Le blond de presque deux mètres ne semblait pas être très coopératif, mais elle se devait d'insister. C'était de la plus haute importance. //

- Ce n'est pas ce que l'écriteau sur la porte indiquait pourtant. Ecoute, c'est une affaire importante. J'aurais besoin d'un nouveau poignard et de deux douzaines de flèches.


// Pas besoin d'avoir une couverture et de faire croire qu'elle venait pour quelqu'un. Cela se voyait comme le nez au milieu de la figure qu'elle appartenait à la guilde des marchombres. Sa tenue noire, ses cheveux tressés, son sérieux, sa démarche et son ton l'indiquaient clairement.

Prenant le silence de l'homme pour un oui, elle ajouta : //

- Je peux venir les chercher à quelle heure ?


Couleurs utilisées dans ce message : #5A60B7, #0038D2
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 23 Déc 2018, 20:31  Répondre en citant

- Ce n'est pas ce que l'écriteau sur la porte indiquait pourtant. Ecoute, c'est une affaire importante. J'aurais besoin d'un nouveau poignard et de deux douzaines de flèches.

// Thaloran se redressa et croisa ses bras sur sa poitrine, la jeune femme devant lui lui semblait bien sure d’elle. Il avait déjà analysé sa démarche, sa façon d’observer son environnement, il était sure à 99% que c’était une marchombre. Il les trouvait beaucoup trop utopiste, ils se croyaient tout permis qui plus est. //

- Je peux venir les chercher à quelle heure ?

// L’homme souffla, lui qui avait plutôt bien commencé sa journée en récoltant sa récompense, voilà qu’une jeune marchombre venait lui prendre la tête. //

- Pas de commande à la journée, c’est écrit sur le panneau. dit-il en pointant du doigt l’écriteau à côté de lui.

// Il se retourna vers son établi, marquant qu’il avait terminé la conversation, du moins le concernant. Il attrapa d’un geste sec sa cape et la rangea derrière la porte du placard où il rangeait ses dernières fabrications.
D’un geste assuré, il commença à reprendre le travail sur la lame qu’il avait commençait. Il fut quasiment instantanément interrompu par un raclement de gorge. Il continua sans sourciller, puis un deuxième raclement. Il se retourna, gardant sa lame à la main encore rougie par le feu, des gouttes de sueur perlaient sur son front, il claqua ses mains sur le comptoir avant de rétorquer : //

- Ya d’autres forgerons qui feront votre commande à l’œil dans la journée, maintenant je suis occupé donc…

// Il ne finit pas sa phrase mais elle ne laissait pas le doute sur les intentions du jeune homme. Il n’avait nullement envie de prendre de nouvelles commandes, il pouvait se permettre d’attendre et de prendre des sortes de vacances pendant au moins une semaine ou deux. Il avait beaucoup de commandes, surtout des mercenaires depuis un an environ. //

- Hésitez pas à tourner l’écriteau sur la porte en partant.. rajouta-t-il en reprenant son travail, laissant les bruits de fer et de métaux remplir la pièce.


Couleurs utilisées dans ce message : #0038D2, #5A60B7
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 23 Déc 2018, 20:58  Répondre en citant

- Pas de commande à la journée, c’est écrit sur le panneau.

// Il marquait un point. Pour autant, Yaaleen ne bougea pas d'un pouce et attendit que l'homme se résigne. Elle l'observa ranger ses affaires, puis forger une lame. Ses muscles se contractaient sous son vêtement au fur-et-à-mesure qu'il frappait le fer.

La marchombre patienta un instant puis émit deux raclements de gorge distincts avant qu'il lui accorde son attention. //

- Ya d’autres forgerons qui feront votre commande à l’œil dans la journée, maintenant je suis occupé donc… Hésitez pas à tourner l’écriteau sur la porte en partant...

// La brune n'eut pas le temps de rétorquer qu'il avait déjà reporté son attention sur son travail. Ce qu'il ne savait pas c'est qu'il lui tendait une perche phénoménale pour qu'elle puisse le convaincre de travailler pour elle aussi vite qu'il le pouvait.

Elle s'avança vers le blond et se posta devant lui, une enclume les séparant. //

- Je connais l'existence des autres forgerons, mais ils sont pitoyables. Je comptais sur toi pour remonter l'estime que j'ai de votre profession dans la capitale.

// Elle espérait qu'il n'irait pas répéter ça à ses collègues, elle ne voulait pas avoir à se battre et à perdre son temps avec des gens qui n'en valaient pas la peine ou qui, du moins, ne l'intéressaient pas. Yaaleen avait mieux à faire que de s'embrouiller avec les artisans du coin. //

- Si tu me rends ce service, je vanterai tes talents auprès de personnes que je connais bien. Cela te permettra peut-être d'arrêter toutes autres formes de commerce qui peuvent parfois s'avérer... contraignantes.

// La marchombre avait bien deviné qu'il magouillait avec l'homme qui était présent avant son arrivée. Et elle était certaine qu'il ne s'agissait pas d'une vente de fleurs ou de tissus, mais plutôt de quelque chose de beaucoup plus important. Elle savait qu'elle était à la boutique d'un certain Thal et elle avait entendu une rumeur à propos de Thal le rôdeur qui effrayait tout le monde. Cela ne l'aurait sûrement pas étonné que ces deux hommes soient en réalité la même personne et que cette personne se tenait face à lui actuellement. //


Couleurs utilisées dans ce message : #5A60B7, #0038D2
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Al-Jeit
Page 6 sur 9