Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


A l'Ombre de la Clairière

Page: 1, 2, 3, 4 ... 15  -->
   Répondre au sujet   Forum >> La Forêt Interdite
Auteur Message
Miss RP

Personnage
Non Joueur





MessageDate du message: Jeu. 07 Mar 2013, 20:02  Répondre en citant

A l'Ombre de la Clairière



    // Dans un coin obscur de la Forêt Interdite se cache une somptueuse clairière luxuriante. Elle nous répond d'un écho de lumière à chaque fois que nous tentons de regarder le ciel. C'est l'endroit le plus éclairé de la forêt interdite, mais c'est également un carrefour de rencontres les plus étonnantes que les autres.

    A chaque fois qu'un être humain, animal ou autre créature magique y pose les pieds, elle fera la rencontre d'un autre être mystérieux. La légende raconte qu'une fois qu'on y est entré, on ne pourra plus y retourner à nouveau si l'on en sort.

    Un tourisme unique où la boussole n'est d'aucune utilité. Bienvenue dans cet endroit magique, adoré par certains, redouté par d'autres. //


Lieu de Isara


Dernière édition effectuée par Jade Ogreaney (Sam. 08 Juin 2019, 11:52) ; édité 4 fois
Asia

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 07 Mar 2013, 20:14  Répondre en citant

// Asia cheminait à pas de loups dans la forêt interdite depuis plusieurs jours. Le terrain était très humide, de petites gouttelettes d'eau tombaient des cieux, et un charme aquatique apparut lorsqu'un rideau torrentiel s'abattit sur le renard.

Il était exténué par tant de chemin quand soudain... un arc-en-ciel se dressa à ses pattes. Il n'en voyait pas la fin, si bien qu'il décida d'emprunter ce chemin multicolore aérien.

A mi-chemin il pouvait voir plusieurs châteaux d'écoles de sorciers ! Quel splendide paysage. Le renard était tout joyeux et termina la balade en glissant sur l'arc-en-ciel tel un toboggan. Il atterrit brutalement et un peu sonné sur la terre ferme. Le Soleil était omniprésent, si bien que la visibilité était très réduite.

Il n'avait jamais mis les pieds sur ce terrain, lui qui connaissait si bien la forêt. On aurait dit qu'un bout de la fôret aurait été arraché car il n'y avait pas de hauts arbres à cet endroit.

Ici, la vie s'arrêtait, des arbustes décimés jonchaient le sol, le sol sur lequel l'on marchait était fait d'une matière que même le meilleur des géologues ne pourrait expliquer sa formation ni son origine.

Ici, faire pousser de nouveau des arbres serait impossible. Il ne restait sur ce terrain qu'une seule fleur vivante : une rose bleue.

Le renard s'allongea pour se reposer près de la rose bleue quand soudain apparut une personne au loin... Il ne pouvait pas l'identifier et il ne l'avait jamais vu auparavant.

Qui était-ce ?

Il se leva, et débuta une d'aboiement typique des renards qui se finit par une glapissement aigu pour avertir sa présence. //


Il prit la parole et cria :

_ Hey, qui est là ?


//Il s'approcha de quelques mètres et s'arrêta, l'être restait immobile et il attendait une réponse de sa part avant de poursuivre sa route. //


Couleurs utilisées dans ce message : #003399
Maya Brown

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 07 Mar 2013, 20:15  Répondre en citant

//La jeune Pixounaa Davis se réveilla, cette journée-là, aux petites heures du matin. Elle regarda à l'extérieur et remarqua que le temps n'était pas très agréable. C'était alors la parfaite journée pour être seule sans dérangement de petits et petites de Première année qui n'arrêtaient pas de crier, cause d'acromentules ou de petits serpents se promenant dans l'école. Elle s'éloigna de la fenêtre, puis pris vite fait un manteau chaud, descenda les escaliers et manqua de trébucher. Les peu nombreux d'élèves qui étaient hors des dortoirs étaient rares et on ne voyait presque seulement que des couples en train de s'embrasser et de boire la bave de l'autre personne, d'où elle retenait un fou rire à chaque fois qu'elle en croisait comme cela. Et ceux qui se promenaient solitairement, en la voyant trébucher dans ses propres pieds la regardèrent d'un regard ironique. Elle jeta alors en retour, un regard noir à ces jeunes - ou vieux - gens, puis disparut par la porte de l'école, pour se diriger elle ne sait où. Seulement pour se promener et se perdre comme à son habitude, pendant de longues heures. Elle se dirigea vers la Forêt Interdite, sans même s'en rendre compte, les yeux dans son livre comme à l'habitude, même s'il tombait des clous dehors. Elle regarda au loin, avec ses yeux noirs et découvra la forme d'un animal. Elle visualisa de loin quel animal c'était, et elle remarqua que c'était un beau renard blanc, qui avait l'air si doux au loin, si calme.. Elle s'approcha, et entendit une voix.//

- Hey, qui est là ?

//Elle sursauta. Davis regarda tout autour d'elle, pour faire bien sûr qu'il n'y avait personne d'autre aux alentours qui l'avait apellée, et retourne son regard sur le renard. Un renard qui parle, elle trouvait cela étrange. Elle mis sa main dans sa manche, tenant fermement sa baguette, se préparant à une quelconque attaque, et resta à distance. Elle jeta un regard froid, amer, au renard, et leva la voix.//

- Répond avant, inconnu étrange ! Qui es-tu ? Que fais-tu sur mon chemin, pendant que je me promène ? Tu devrais plutôt t'écarter de mon chemin, si tu ne veux pas être privé de tout tes poils de beau renard blanc.

//Elle avait répondu avec sa voix de d'habitude, froide, glacée, insignifiante, qui montrait peu de gentillesse. Elle n'avait pas encore trouvé une personne qui la fasse devenir gentille, aimable, et elle ne pensait pas que cela arriverait de si tôt ! Elle attendit la réponse, car elle ne comptait pas répondre à celle de l'inconnu pour l'instant.//


Couleurs utilisées dans ce message : #200050, #990099
Asia

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 07 Mar 2013, 20:16  Répondre en citant

- Répond avant, inconnu étrange ! Qui es-tu ? Que fais-tu sur mon chemin, pendant que je me promène ? Tu devrais plutôt t'écarter de mon chemin, si tu ne veux pas être privé de tout tes poils de beau renard blanc.

//Asia, ne tarda pas à répondre // :

-Je me nomme Asia, je suis un jeune homme venant d'Albanie, mais je me trouve sous cette forme animale, en renard les jours pluvieux et enneigés.

J'ai suivi la route d'un arc-en-ciel que j'ai trouvé, et j'ai atterri ici, tu as l'air gentille, ta voix est amicale, et merci du compliment jeune femme, je m'écarte du chemin.



//Le renard avait l'air amusé par cette rencontre inattendue, et avait hâte de connaître la réponse de la jeune femme.

Il s'avança vers elle, calmement, et la regarda droit dans les yeux avec une certaine douceur. Asia avait peur de la réaction des personnes qui n'étaient pas habitués à entendre parler un renard.

Il ne portait jamais de baguette sur lui, il usait la parole pour amener l'amour et l'amitié même dans les duels les plus terrifiants.

Quand soudain... un détraqueur géant apparût derrière la jeune femme, le renard se précipita sans réfléchir pour la protéger, et un aura encore plus blanc que sa fourrure éblouit le paysage comme un bouclier : il s'agissait d'un Spectro Patronum qui était lui-même sous forme d'un renard !

Le détraqueur s'éloigna petit à petit mais en réalité, il fonça droit sur la seule rose bleue restante, Asia détestant qu'on s'attaque à la beauté de la Nature, rebroussa chemin en direction de la rose bleue pour qu'aucune personne, plante ou animal de la Fôret Interdite ne soit blessé.

Finalement, la créature s'en alla dans le ciel à nouveau, laissant sa cape et un long tissu noir par terre. Il prit la cape avec ses crocs et l'amena à la jeune femme et lui dit :

-Tiens, c'est pour toi, enveloppe-toi, tu vas attraper froid sinon !

//Il aimait beaucoup protéger ses amis, mais pas seulement... même les personnes inconnues et la faune comme la flore étaient aussi importantes et à respecter car il voulait que tout le monde soit en paix et amour.//


Couleurs utilisées dans ce message : #990099, #200050
Maya Brown

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 07 Mar 2013, 20:31  Répondre en citant

- Je me nomme Asia, je suis un jeune homme venant d'Albanie, mais je me trouve sous cette forme animale, en renard les jours pluvieux et enneigés. J'ai suivi la route d'un arc-en-ciel que j'ai trouvé, et j'ai atterri ici, tu as l'air gentille, ta voix est amicale, et merci du compliment jeune femme, je m'écarte du chemin.

//Elle l'arrêta d'une main. Elle avait posé une question, mais elle n'attendait que deux ou trois mots comme réponse, pas un livre ! Les présentations, elle détestait. Elle trouvait cela complètement inutile, depuis le jour où elle est devenue ce qu'elle est aujourd'hui. Elle détourna le regard, agacée, puis vit un détraqueur qui fonça vers eux. Toujours la main dans la manche, elle se prépara à faire le sort du Spero Patronum pour la protéger elle, ne pensant pas à son camarade voisin, mais le jeune renard attaqua aussitôt vu, avant elle ! Après multiples efforts, le renard aux poils blancs réussit à faire partir le détraqueur et ce dernier laissa tomber sa cape noire, qu'il offrit à la jeune fille aux cheveux mauves. Elle attaqua des yeux son camarade, et lui dit d'un ton offensé.//

- Tu oses me remettre cette cape ? Je l'aurais gardée si c'était MOI qui avait fait chasser le détraqueur. Et de toute façon, j'ai déjà un manteau qui me garde au chaud, si tu n'avais pas vu encore, petit. Mais comment oses-tu ?
//Elle recula de trois pas, examina alors le loup des yeux, puis on dirait que la colère qu'elle avait en elle avait réchauffer le temps, et la pluie c'était arrêtée depuis deux ou trois minutes environ...//


Couleurs utilisées dans ce message : #200050, #990099
Asia

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 07 Mar 2013, 20:32  Répondre en citant

//Le Soleil laissait place à la pluie, et le jeune homme commença à prendre la forme d'un être humain, il retournait donc près de ses affaires personnelles qu'il portait toujours sur son dos de renard, les prit et se cacha dans la forêt pour se vêtir.

Une longue cape rouge avec les deux têtes d'aigles noir le recouvrait, il s'approcha de la jeune femme qui lui avait dit : //

- Tu oses me remettre cette cape ? Je l'aurais gardée si c'était MOI qui avait fait chasser le détraqueur. Et de toute façon, j'ai déjà un manteau qui me garde au chaud, si tu n'avais pas vu encore, petit. Mais comment oses-tu ?

//Asia se sentit triste de la réponse de la jeune femme mais il respectait toujours le choix d'autrui.//

- Je suis... pardon... je ne voulais pas que vous attrapiez froid même si vous aviez votre manteau, je ne voulais pas que vous tombiez malade... et si j'ai attaqué le détraqueur c'était dans le but de vous protéger.

Comment vous appelez-vous jeune femme ?


//Asia l'observait cette fois-ci avec ses yeux d'être humain, il était plus grand qu'elle et déjà sous sa forme de renard, il éprouvait beaucoup de sympathie et d'amitié pour elle. Il voulait en savoir plus sur elle. On aurait dit qu'il avait une patience sans limites.//

-Dites, dites, vos cheveux mauves avec ces mèches noires et blanches qui vous rendent d'ailleurs très élégante, je dois l'avouer me font rappeler une femme que j'ai connu quand j'étais très très jeune, elle ressemblait beaucoup à toi et elle était très douée en magie.

Votre mère ou vos tantes avaient-t-elles des mèches comme celles-ci ?



Couleurs utilisées dans ce message : #990099, #200050
Maya Brown

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 07 Mar 2013, 20:34  Répondre en citant

- Je suis... pardon... je ne voulais pas que vous attrapiez froid même si vous aviez votre manteau, je ne voulais pas que vous tombiez malade... et si j'ai attaqué le détraqueur c'était dans le but de vous protéger. Comment vous appelez-vous jeune femme ?

//Le renard blanc s'était transformé en beau jeune homme, un peu plus grand qu'elle, juste avant qu'il lui reparle. Elle le regarda dans les yeux, et son visage, tantôt crispé, se détendit un peu. Il avait l'air triste, alors elle s'approcha, avec un rictus aux lèvres, car même s'il se sentait mal de son geste, et qu'il regrettait peut-être, elle ne se faisait pas amadouer aussi facilement. Elle répondit par deux simples mots à sa question.//

- Pixounaa Davis.

//Sans qu'elle ait le temps de lui dire ''Bonne journée'' et d'enfin pouvoir s'en aller, il lui posa une autre question.//

-Dites, dites, vos cheveux mauves avec ces mèches noires et blanches qui vous rendent d'ailleurs très élégante, je dois l'avouer me font rappeler une femme que j'ai connu quand j'étais très très jeune, elle ressemblait beaucoup à toi et elle était très douée en magie. Votre mère ou vos tantes avaient-t-elles des mèches comme celles-ci ?

//Elle sentit le sol se dérober sous elle, pendant un instant, qui lui semblait être des heures. Elle eut un haut le coeur, comme si sa vie s'effondrait, car elle détestait par dessus tout qu'on lui parle de sa mère, de sa famille. Elle se retourna vers le jeune homme, les yeux totalement noir, sans blanc, ce n'était que du noir. Elle pris sa baguette d'un coup sec, et accoura à la vitesse de l'éclair pour attraper par le cou , le jeune homme et le plaquer contre l'arbre le plus près et ce, très sèchement. Elle lui colla la baguette au cou, comme si c'était une épée ou un couteau et parla d'une voix dégoutée.//

- Ne me parle JAMAIS de ma famille et surtout pas de ma mère ! Tu devrais avoir peur en ce moment, déjà en entendant le ton de ma voix, et en voyant mes yeux, mais aussi parce que comme tu dis, cette femme était extrêmement douée en magie, et je le suis encore plus qu'elle put l'être, elle-même. Alors, fait bien attention à toi, jeune homme, si tu ne veux pas que ce que tu apelle Renard soit la forme sous laquelle tu resteras le restant de tes jours !

//Elle attendit que le jeune homme s'étouffe un peu, en le retenant fermement par le cou, puis le lâcha pour qu'il aille s'éffondrer par terre, durement et dans une position peu confortable ou du bruit qu'elle pu entendre, il y aurait quelques blessures sur les jambes du garçon. Elle y était peut-être allée un peu fort, ce qu'elle regretta un peu, puis se sauva à toutes jambes un peu plus loin dans la forêt interdite, et commença à pleurer...//


Couleurs utilisées dans ce message : #200050, #990099
Asia

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 07 Mar 2013, 20:34  Répondre en citant

// Le jeune homme se releva avec peine, quelques côtes avaient été touchées. En boitant un peu, il se dirigea vers la jeune fille.

Il entra dans la forêt à nouveau, et attiré par les pleurs au loin, il trouva enfin la personne qu’il recherchait. //

-Pixounaa Davis, vous avez un très beau nom à la hauteur de votre élégance, mais un sourire radieux vous irait à merveille au lieu de ses pleurs. Que vous arrive-t-il ?


// Asia n’avait aucune envie de vengeance ni de haine. Il affichait un ton tout aussi amical comme si pour lui la réaction de la jeune fille avait été tout à fait normale.

Il s’agenouilla près de Pixounaa, et lui dit // :

-Pardon… je ne savais pas pour votre mère. Vous emploiez l’imparfait pour parler d’elle … Mes condoléances.

Allez, venez, prenez ma main, et allons-y.


// Le jeune homme prit la main de la jeune femme qui continuait de pleurer et l’amena à l’endroit où était plantée la belle rose bleue.

Il s’agenouilla près de cette plante, et la contemplant il ajouta // :

-Voyez cette rose bleue, Pixounaa, tenez sentez-là, caresser là, elle vous redonnera joie et bonne humeur.


Couleurs utilisées dans ce message : #200050
Maya Brown

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 07 Mar 2013, 20:36  Répondre en citant

-Pixounaa Davis, vous avez un très beau nom à la hauteur de votre élégance, mais un sourire radieux vous irait à merveille au lieu de ses pleurs. Que vous arrive-t-il ?

//Elle releva la tête, les yeux en larmes ; elle ne se sentait pas de bonne humeur, à présent pour se venger du jeune homme ou pour lui faire quelconque méchanceté. Elle se souvenait peu de sa mère, et chaque fois qu'elle y pensait, c'était son corps, marqué de blessures et de la coupure à la tête qui lui avait été fatale..//

-Pardon… je ne savais pas pour votre mère. Vous emploiez l’imparfait pour parler d’elle… Mes condoléances. Allez, venez, prenez ma main, et allons-y.

//Elle le suivit, en essayant de sécher ses larmes, mais rien n'y faisait. Il l'emmena près d'une fleur bleue. D'une magnifique rose bleue.//

** Elle ressemble à celles que maman avait..**

-Voyez cette rose bleue, Pixounaa, tenez sentez-là, caresser là, elle vous redonnera joie et bonne humeur.

//Elle toucha la fleur dans ses mains, s'en approcha et se coucha près de celle-ci. Elle avait la même odeur.. Elle resterait là pendant des heures, mais elle se releva, et les larmes séchées sur ses yeux, elle s'adressa au jeune homme.//

- Merci.. Merci beaucoup. C'est la même fleur que maman avait.. Arrête de me vouvoyer s'il te plait.. Je m'excuse pour tantôt, tu as pu remarquer que j'ai un tempérament assez agressif.. Je suis toujours comme ça..


Couleurs utilisées dans ce message : #200050, #003399, #990099
Asia

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 07 Mar 2013, 20:36  Répondre en citant

-Entendu, mais tu ne dois jamais t'excuser sais-tu ?

Je ressens qu'en réalité, tu es très gentille dans ton cœur, c'est plutôt à moi de te demander pardon de t'avoir parlé d'un sujet qui concernait ta défunte mère. Alors... Pardon.

// Asia baissa les yeux devant Pixounaa et il observa que les pétales de la rose bleue n'avaient que pour seule équivalence le rayonnement du visage de la jeune femme. //

-Ta maman était une femme formidable et tu l'es autant telle.

// Il s'approcha du petit lac, et prit un petit peu d'eau dans le creux de ses mains, puis il revint vers la rose bleue et Pixounaa.

Asia s'agenouilla puis fit signe à la jeune femme de tendre ses mains, puis il glissa la moitié de l'eau dans les mains de mademoiselle Davis. //

-Tiens donc, arrosons la rose bleue afin qu'elle puisse continuer de briller dans cette forêt.


// Les deux jeunes versèrent donc l'eau en même temps sur la plante, et restèrent encore quelques minutes auprès d'elle.

Puis, le jeune homme se leva pour inspecter les alentours, ils découvrirent une petite cabane avec des graines à planter, toutes sortes de fleurs. //

-Pixounaa, regarde ce que j'ai trouvé, aimes-tu les fleurs ? Choisis tes préférées, semons-les et faisons les pousser avec une formule magique.


// Fais ton choix, pendant ce temps je vais fabriquer des bateaux en papier pour qu'ils fassent chacun une course sur le lac.//


Couleurs utilisées dans ce message : #200050
Montrer les messages depuis:   
Page: 1, 2, 3, 4 ... 15  -->
   Répondre au sujet    Forum >> La Forêt Interdite
Page 1 sur 15