Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


A l'Ombre de la Clairière

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15  -->
   Répondre au sujet   Forum >> La Forêt Interdite
Auteur Message
Jerome

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 07 Mar 2013, 21:03  Répondre en citant

// Jérôme regardait attentivement la fille endormi... Di Angelo pensa : //

- Cette fille me dit vachement quelque chose... J'ai l'impression de l'avoir déjà vu quelque part...

// Soudain, l'endormi bondit et cria : //

- BOUH ! Alors p'tit cousin, ça faisait longtemps! T'es toujours aussi pâle, waaaa ! Je t'ai fait peur hein? Hihihihi ! Je t'ai jamais croisé encore dans le château! C'est ta première année ici? Pfff, pourquoi t'es tombé chez les Lions... Tu t'aventures déjà dans cette Forêt? T'sais qu'elle est interdite? En plus t'es agoraphobe. J'attends tes explications! Et t'as été ranimé de quoi ?

// Le "Lion" qui sursauta et faillit tomber à la renverse resta tout d'abord sans voix devant ce déluge de parole mais très vite reprit son calme. Il scruta la prétendu cousine d'un air curieux.
Soudain, un flash lui revient : Cette fille s'appelle Cristal et la seule fois qu'il l'a vu est à la réunion de famille précendant la disparition de son paternelle qui c'est déroulé à Londres. Il dit ensuite d'une voix hésitante et gênée pour seule réponse au précédente : //

- Hey cousine...

// Il vit ensuite Pouflesouffle N°2 s'approcher de Pouflesouffle N°1 en la lançant : //

- Salut toi! T'es à Poufsouffle aussi non? Moi c'est Cristal, en quatrième année! Tu fais quoi dans cette Forêt aussi ?

// Jérôme Di Angelo voyait dans le regard fille a la chevelure bleutée un certain dégoût vis à vis de n'importe quelle personne. Cela ne le dérangeait pas en soi mais il trouva son attitude étrangement proche de la sienne.
Jérôme sentait peu à peu le stress monter... Cette espace devenait de plus en plus grand au yeux du Gryffondor... Son coeur commençait à s'emballer et ses iris s'élargissaient d'une façon terrifiante... Di Angelo sentait son entourage devenir hostile, il se sentait perdre le contrôle de soi...
Dans la fureur de sa transe, il retourna sur ses pas et marcha dans de grande enjambée vers l'amas de buisson par lequel il était parvenu ici. En marchant, il repéra du coin de l'oeil un petit objet métallique scintiller au coeur de la nuit.
Étrangement, le jeune sorcier reprit le contrôle de soi et se redirigea vers la source de scintillement. En s'approchant, il vit tapis dans les hautes herbes et les fougères un petit collier muni d'un S doré paré d'émeraudes et de saphir.
Aux yeux de Jérôme Di Angelo, cette parure était d'une beauté inestimable et déconcertante. Il était en quelque sorte attiré par le collier trouvé.
Il le ramassa et la seule à laquelle il y pensa était sa mère, Stella...
Il referma ensuite très fort son poing dessus...


Couleurs utilisées dans ce message : #5A5E6B, #8A2BE2
Lucy

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 07 Mar 2013, 21:07  Répondre en citant

//Lucy se laissa tomber sur le sol moelleux, fatiguée d'avoir passer sa journée à courir partout. Elle se massa les mollets, sentant des raideurs commencer à s'installer. Elle grimaça puis étendit ses jambes devant elle. Cette position devrait lui permettre de se détendre convenablement tout en avançant ses devoirs.

Jetant un coup d'œil au ciel gris, elle réajusta sa cape, protégeant ses cheveux du mieux qu'elle pouvait. Autant éviter de ne pas finir frisée comme un mouton à cause de l'humidité. Elle devrait se dépêcher avant que la pluie ne tombe sur cette clairière tranquille où elle aimait bien s'installer pour travailler ou se reposer.

Calée contre l'arbre, Lucy sortit un livre de son sac, ainsi qu'un paquet de parchemin. Lisant en diagonale le bouquin de métamorphose qu'elle venait d'emprunter à la bibliothèque, elle s'arrêtait régulièrement pour prendre des notes.

Comme d'habitude, elle avait repoussé sans cesse le moment de faire sa dissertation de métamorphose et il ne lui restait plus que deux jours pour la terminer. Heureusement, elle avait déjà le plan et la plupart des éléments, et il lui fallait juste les vérifier. Ce qui ne devrait pas lui prendre plus d'une vingtaine de minutes.//

Joueur


Messages : 2732
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Jeu. 07 Mar 2013, 21:08  Répondre en citant

//Charles était parti se balader dans la forêt. Il avait fait beaucoup de sacrifices pour venir à Poudlard, il avait abandonné ses amis en France.. enfin ses amis, les vrais bien sûr, pas ceux qui n'appréciaient chez lui que le titre de prince du sang, ainsi que sa puissance financière. Ses vrais amis lui manquaient.. réellement. Il en avait peu certes, mais ils étaient tous très importants à ses yeux, il avait peur de ne pas les revoir, un sentiment très prenant dans sa vie. Il avait peur de les perdre... c'était ... un sentiment inconnu à ses yeux.

Il avait pris de l'écart avec Poudlard depuis deux ou trois jours, se récusant dans la forêt, dans l'espoir de pouvoir faire le vide dans son esprit, de pouvoir calmer les tensions qui s'agitaient en lui, car il craignait que cela ne finisse par se voir aux yeux du monde. Il s'en voulait de cela, il n'arrivait plus à se contenir suffisamment, laissant échapper des tics de stress quand sa magie... il secoua la tête à cet instant. Sa magie était le point qu'il fuyait depuis le début et il le savait, elle était ce qui amenait de simples évènements normaux chez un adolescent à emplir sa vie entière. Sa baguette ne voulait pas assez de lui, elle l'avait choisi et le repoussait maintenant, sa magie sans baguette restant très forte, trop forte pour lui. Il soupira, la magie appelait la libération en lui, il savait ce qu'il devait faire, bien qu'il n'en eut aucune envie...

Il tenta de se contenir mais il savait ce qui allait arriver s'il continuait ainsi.. et une nouvelle idée germa en lui.. si plutôt que d'essayer de forcer sur la baguette, il se contentait de laisser la magie en sortir... il fallait qu'il essaye.//

Incendio... Par le sang des 5 mages d'écumes... Finite.. Finite. Oh et puis mince.

//devant l'horrible résultat, il fit apparaitre un gladr dans les airs et le projeta, arrêtant le feu, puis il rangea sa baguette et se mit à faire autre chose, pour rattraper les dommages causés ici... reprenant, sans baguette, le contrôle de sa flamme, il l'orienta, de manière à utiliser le feu en question, et il retailla ce qu'il avait abimé, transformant les arbres, faisant disparaitre ceux pour lesquelles il ne pouvait plus rien. Quand ce fut fait, il sourit et fit apparaitre trois grosses cloches de verre, murmura un mot et divisa le feu dedans, l'endroit ressemblait à une clairière avec quelques arbres apportant de l'ombre par endroit et quelques étendus d'herbes, les trous des souches étant remplis de terre pour former soit un ou deux talus soit des sortes de siège. Il accrocha les lanternes à trois arbres entourant le lieu... il avait son lieu pour méditer à l'avenir, c'était accueillant et la lumière rouge jaune diffusée par les trois lampions était apaisante. Il repartit doucement entre les arbres...//
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Lucy

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 07 Mar 2013, 21:08  Répondre en citant

//Lucy grimaça en sentant une sensation bizarre s'emparer d'elle. Elle avait l'impression qu'il s'agissait de quelque chose de puissant, mais elle ne pouvait pas identifier de qui ou de quoi cela pouvait provenir. Certainement pas des centaures, ils s'aventuraient rarement aussi près de l'école, et les claquements de leurs sabots l'auraient prévenue de leur arrivée.

Elle se redressa, rangeant rapidement ses affaires dans son sac. Doucement, elle sortit sa baguette de sa poche, la pointant devant elle dans l'attente de ce "truc" - à défaut d'autre mot -, qui était non loin d'elle.

Lucy passa la bandoulière de son sac autour de son cou et avança lentement, prenant garde à ne pas faire trop de bruit. Quelques feuilles craquèrent sous ses pieds, et elle s'immobilisa, attendant de voir quels effets cela allait produire.//

- Incendio... Par le sang des 5 mages d'écumes... Finite.. Finite. Oh et puis mince.

//Elle fronça ses sourcils en entendant ces paroles, qui furent rapidement suivies de bruits inidentifiables. Il devait certainement s'agir d'un élève. Qui s'entraînait à la magie dans la Forêt. Etonnant, même s'il n'était pas le premier à profiter de la tranquillité et de la solitude du coin.

Elle baissa sa baguette et s'approcha du lieu du carnage, se demandant ce qu'elle allait y trouver. Elle trouva une clairière douce avec des souches formant des sièges qui avaient l'air tout à fait confortables - bien plus, en tout cas, que l'arbre qui lui servait d'ordinaire de dossier.

Elle s'avança, regardant autour d'elle où était celui qui avait créé ce coin. Il ne devait pas être loin, parce qu'elle savait que ce lieu n'existait pas quelques instants plus tôt, quand elle-même était venue travailler dans la Forêt.

A force de tournoyer sur elle-même, elle finit par trouver une silhouette, qu'elle identifia comme celle d'un garçon, même si elle aurait été incapable de savoir qui ou de quelle maison il pouvait être.//

- Hey !

//Son cri déchira le silence, faisant s'enlever quelques oiseaux qui se reposaient sur des branches aux alentours. S'excusant mentalement pour le boucan qu'elle faisait, elle suivit rapidement la direction qu'avait prise le garçon, s’époumonant toujours pour le faire s'arrêter.//

- Hey, toi, je peux savoir pourquoi tu as changé tout ça ?

//Elle montrait du doigt la direction approximative de la nouvelle clairière, même pas sûre que l'autre élève ne l'entende.//


Couleurs utilisées dans ce message : #003399

Joueur


Messages : 2732
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Jeu. 07 Mar 2013, 21:11  Répondre en citant

//Charles s’était déjà reperdu dans ses pensées, marchant entre les arbres sans même y faire attention. Il avait trouvé un moyen d’exprimer de la magie avec sa baguette. Pour une avancée c’était incontestablement une avancée… Bn, le résultat demandait du travail, certes, voire une infinité de travail, mais il n’avait jamais rechigné devant les plus grandes tâches. Il voulait réussir, il le devait à son Maître qui avait tout affronté pour lui permettre de venir où il était aujourd’hui. Rien que pour cela, il ne pouvait imaginer le décevoir. Alors, il travaillerait, comme toujours...//

- Hey !

//Il n'entendit pas ce premier cri, machinalement, il avait sorti son livre d'apprenti et une stylo plume moldu bleu, marque Parker, qui avait une grande valeur à ses yeux, près à noter ce qu'il avait observé de sa magie en ce jour. La logique et l'étude de lui-même lui permettrait, il l'espérait, de régir un peu mieux sa magie et de se lier un peu plus à elle via sa baguette... ou, au pire, à lui faire comprendre qu'il faisait fausse route dans son analyse de ce qu'elle était//

- Hey, toi, je peux savoir pourquoi tu as changé tout ça ?

//Il n'entendit la voix qu'à cet instant, il laissa son stylo en suspens à quelque centimètres de la ligne qu'il allait écrire. Il fronça un sourcil, la question étant intéressante.. pourquoi avait-il fait cela//

Hum... Et bien, je ne suis pas sur que ma réponse vous plaira jeune demoiselle, mais je pense que je vais répondre que je ne suis pas sur de l'explication que je vais donner. Je crois avoir tout d'abord mal maîtrisé un sort. Ou plutôt, je suis sur de ce point là. Après, je pense que, voulant réparer le mal que j'avais fait à la forêt, j'ai voulu rendre le lieu accueillant pour qu'il serve à quelque chose malgré toute la douleur qui lui a été infligé.

//Il s'était tourné vers elle en faisant cela, l'observant avec discrétion, faisant mine de la regarder dans les yeux pour lui parler, de très rapides mouvements de ses pupilles lui permettant de détailler l'élève, blason serdaigle, qui lui faisait.. courageusement, face. Il remarqua ce dernier point, décidément, il aimait toujours aussi peu cette répartition .. bizarre. Il n'osait pas encore la juger de stupide. Mais par la faute du Choixpeau, il avait pensé que le courage venait à Gryffondor... donc cet artefact créait une discrimination..

Il rangea sa baguette, posant sa main gauche sur sa ceinture, le majeur sur le pommeau de son épée pendue à sa jambe
Mais dîtes moi, vous m'espionniez ? Ou bien ai-je failli vous blesser bien involontairement ?


Couleurs utilisées dans ce message : #003399, #200050
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Lucy

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 07 Mar 2013, 21:11  Répondre en citant

//Le jeune homme s'immobilisa enfin. Il ne regardait toujours par Lucy, semblant plutôt concentré sur sa feuille. Une position assez étrange, pour elle qui détestait écrire en marchant. Elle ne voyait pas son visage, et elle se demanda un instant s'il s'était arrêté parce qu'il l'avait entendue ou parce qu'il était tout simplement plongé dans ses pensées.//

- Hum... Et bien, je ne suis pas sûr que ma réponse vous plaira jeune demoiselle, mais je pense que je vais répondre que je ne suis pas sûr de l'explication que je vais donner. Je crois avoir tout d'abord mal maîtrisé un sort. Ou plutôt, je suis sûr de ce point-là. Après, je pense que, voulant réparer le mal que j'avais fait à la forêt, j'ai voulu rendre le lieu accueillant pour qu'il serve à quelque chose malgré toute la douleur qui lui a été infligé.

//Lucy ouvrit de grands yeux, tentant de démêler les explications données par son camarade. Il avait lancé un sort qui avait échoué et il avait tenté de réparer les dégâts. Ça, elle pouvait le comprendre, même si elle n'avait jamais vu quelqu'un réparer les conséquences d'un sort raté, surtout de manière aussi agréable.

Elle observa son interlocuteur, qui s'était retourné vers elle. Il était plus grand qu'elle, plus costaud aussi. Et il semblait songeur. Elle avait beau cherché, elle ne voyait pas ce qui pouvait le faire réfléchir autant. Essayait-il de comprendre comment son sort avait fonctionné ? Ça pourrait expliquer la raison pour laquelle il écrivait quand elle l'avait rejointe.

Elle quitta son visage et écarquilla les yeux en voyant qu'il portait une épée. Qui en portait une à Poudlard à part les armures et quelques personnages dans les tableaux disséminés un peu partout dans le château ? Elle était maintenant intriguée par ce curieux personnage.//

- Mais dîtes moi, vous m'espionniez ? Ou bien ai-je failli vous blesser bien involontairement ?

//Elle sursauta, se demandant pourquoi il en venait d'abord à l'espionnage. C'était si dingue que ça qu'elle soit juste en train de se promener dans la forêt ?//

- Oh, je ne t'espionnais pas du tout. J'étais juste en train de travailler par là. C'est un coin assez tranquille, habituellement.

//Lucy se retourna pour montrer l'endroit d'où elle venait. Même si elle n'était pas sûre de la direction exacte, son sens de l'orientation étant particulièrement mauvais, surtout dans un endroit qu'elle connaissait somme toute assez peu, comme la forêt.//

- Au fait, je m'appelle Lucy Hunt. Et tu peux me tutoyer, on a sensiblement le même âge.

//Tout en lui parlant, elle avait tendu sa main droite vers lui, se demandant comment il allait réagir. Sa façon de vouvoyer indiquait, à son avis, qu'il n'était pas habitué à parler avec des gens de son âge.//


Couleurs utilisées dans ce message : #200050, #003399

Joueur


Messages : 2732
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Jeu. 07 Mar 2013, 21:12  Répondre en citant

//Il n'avait pas vraiment fait attention au fait de sortir son épée, c'était devenu si naturel avec le temps qu'il en venait à le faire quand il ne craignait même pas d'attaque, où qu'il n'était pas sensé le faire. Il avait pris le parti de reposer l'épée au fourreau, soucieux de ne pas paraître trop agressif aux yeux de la jeune fille, passablement plus petite que lui, mais manifestement un peu plus jeune que lui.

- Oh, je ne t'espionnais pas du tout. J'étais juste en train de travailler par là. C'est un coin assez tranquille, habituellement.

- Et bien, j'en suis plus qu'heureux, car ce n'aurait pas été un bon moyen de se rencontrer dans ce cas,et comme je ne connais pas grand-monde par ici, j'aurais été peiné de t'avoir blessée physiquement ou par mon défaut magique d'il y a quelques minutes.. étonnant à quel point un incendio est dangereux... EN quel année l'apprenez -vous habituellement ? Ce sort nécessite une vraie maîtrise sur sa magie non ? Ou bien est-ce vraiment uniquement moi ?

//Il posa son regard sur les yeux de la jeune femme. Il y avait quelque chose dans ses yeux. l'innocence d'une enfance loin du danger, à laquelle venait se méler la maturité de ceux qui ont grandi dans leur tête, comme souvent les filles avant les garçons pensa-t-il. Cette fille n'avait jamais vu le feu...

- Au fait, je m'appelle Lucy Hunt. Et tu peux me tutoyer, on a sensiblement le même âge.

//il prit la main qu'il porta à sa bouche dans un baisemain qu'il considérait comme une manière normal de saluer une femme de son niveau... petite erreur de sa part, mais il n'avait jamais eu le moyen de le savoir avant

- Charles....

//il allait rajouter autre chose... sur le fait de tutoyer seulement par le respect, ceux qui avaient combattu, et participer à la guerre, mais la voix de son maître le rappela à la réalité dans sa tête. Il était à Poudlard, plus en France, et surtout pas dasn son pays natal, la guerre, celle qui les avaient décimés n'existait pas en ce lieu, elle n'était même pas un compte pour enfants... rien. Elle ne pouvait savoir. Et charles se retint, il ne voulait pas causer d'ennuis dés sa première rencontre hors des cours. du moins pas sans provocation

- Très bien, j'essayerai, mais je ne peux rien v... te promettre pour le moment, je n'ai aps franchement l'habitude.
Est-ce qu'il y a un problème avec ce que j'ai fait tout à l'heure ? Je ne pensais pas vraiment à mal, mais mon sort a ... tout détruit ou presque...


//Il rangea son cahier dans sa sacoche, ce truc la.. personne ne le lirait de son vivant et il travaillait encore sur un sort pour une autodestruction liée à la vie du porteur... mais les graphèmes nécessitaient de puissantes recombinaison pour cela...


Couleurs utilisées dans ce message : #003399, #200050
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Lucy

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 07 Mar 2013, 21:12  Répondre en citant

//Lorsqu'elle se présenta, le jeune homme inconnu lui fit un baise-main. Un geste dont elle n'avait entendu parler que dans les livres. Elle rougit, intimidée par les manières de son interlocuteur. Elle sentait qu'ils ne faisaient pas partie du même monde, son camarade faisant plus noble, plus "princier" que toutes les personnes qu'elle avait pu rencontrer.//

- Charles...

//Il prononça son prénom à son tour, sans rajouter de nom de famille. Elle reconnut l'accent français, celui qui lui manquait tant depuis que sa famille l'avait envoyée en Angleterre.

Elle se souvint alors de sa question sur le sort incendio et repensa à ses souvenirs d'école. Etant de nature assez distraite, elle avait du mal à dater précisément les évènements.//

- Et bien, nous l'apprenons en quatrième année il me semble. Je me souviens que j'ai eu du mal à doser la puissance de mon sort, au début ! J'enflammais tout ! Heureusement qu'on avait appris l'aguamenti avant.

//Elle sourit, constant que Charles n'avait pas l'air d'écouter ce qu'elle disait. Elle se demandait ce qui lui posait problème dans ce qu'ils venaient d'échanger comme information.//

- Très bien, j'essayerai, mais je ne peux rien v... Te promettre pour le moment, je n'ai pas franchement l'habitude.

//Lucy se retint de lever les yeux vers le ciel en constatant que c'était le tutoiement qui gênait le français. Pour avoir autant de manières, il venait forcément d'une famille aisée.//

- Est-ce qu'il y a un problème avec ce que j'ai fait tout à l'heure ? Je ne pensais pas vraiment à mal, mais mon sort a ... Tout détruit ou presque...

//Lucy afficha une moue concentrée, essayant de se remémorer ses cours tandis que Charles rangeait son intriguant petit carnet.

Elle ne se souvenait pas de cas impliquant la destruction d'une clairière. A la limite, que le feu prenne à un endroit et s'étende, elle pouvait comprendre. Mais la plupart du temps, le sorcier avait le temps de lancer un contre-sort, et l'incendio n'avait donc pas le temps de détruire autant de choses.//

- Et bien... Je suppose que ta magie doit être particulièrement puissante. Assez pour que je la sente à distance et pour que ton incendio soit hors de contrôle. Il faudrait que tu t'exerces à le lancer avec le moins de puissance possible.

//Elle repensa au fait que son sort avait tout dévasté et trouva rapidement une solution.//

- Si tu t'entraînes, fais-le peut-être à côté d'une source d'eau, pour en avoir sous la main au cas où ton incendio soit trop fort !


Couleurs utilisées dans ce message : #200050, #003399

Joueur


Messages : 2732
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Jeu. 07 Mar 2013, 21:12  Répondre en citant

- Et bien, nous l'apprenons en quatrième année il me semble. Je me souviens que j'ai eu du mal à doser la puissance de mon sort, au début ! J'enflammais tout ! Heureusement qu'on avait appris l'aguamenti avant.

//Il n'avait pas pensé qu'elle répondrait avant que lui ait le temps de finir la phrase qu'il avait commencé entre temps. Il nota néanmoins dans un coin de sa tête ce qu'elle venait de lui dire. Ca confirmait l'option à laquelle il avait réfléchie, à savoir que le sort était venu de la baguette et non pas de lui. Enfin si, bien que si, la magie venait de lui mais la baguette avait catalysée... donc il fallait moins de magie pour ce genre de sort... C'était très intéressant, surtout dans certains cas de créatures vraiment puissantes et qui nécessitaient d'être toujours attaquées par un sort pour avoir le temps d'approcher d'elles...


- Et bien... Je suppose que ta magie doit être particulièrement puissante. Assez pour que je la sente à distance et pour que ton incendio soit hors de contrôle. Il faudrait que tu t'exerces à le lancer avec le moins de puissance possible.

//il allait répondre à ça, mais elle rouvrit la bouche, concentrée et les yeux dans le vague.. il se surprit à la contempler tandis qu'elle reparlait


- Si tu t'entraînes, fais-le peut-être à côté d'une source d'eau, pour en avoir sous la main au cas où ton incendio soit trop fort !

//Devant ses mots, son esprit se remit à compter.. ou plutôt à réfléchir.. même s'il savait que l'opération de réflexion était un phénomène de calcul et de logique plus ou moins combinatoires...

Ou alors, c'est juste du au fait que je n'avais pas pensé au fait que cette magie nécessitait que l'on mette au point une stratégie d'utilisation de la puissance. Et que j'ai juste tout laissé partir d'un coup, par partie certes, mais à pleine puissance. Excellente idée, je créerais surement un petit lac dans la clairière, comme ça j'aurai toujours de l'eau à disposition s'il me faut éteidnre un feu comme celui de tout à l'heure.

Tu dis que tu as senti ma magie tout à l'heure ? Tu dois être puissante pour ressentir ainsi une perturbation de ce type ?


Couleurs utilisées dans ce message : #003399, #200050
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Lucy

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 07 Mar 2013, 21:36  Répondre en citant

//Après avoir entendu les réponses et remarques de Lucy, Charles parut se mettre à réfléchir à son tour. Elle l'observa alors le plus discrètement possible, cherchant à le comprendre. Il lui semblait avoir énormément de mystères autour de lui.//

- Ou alors, c'est juste dû au fait que je n'avais pas pensé au fait que cette magie nécessitait que l'on mette au point une stratégie d'utilisation de la puissance. Et que j'ai juste tout laissé partir d'un coup, par partie certes, mais à pleine puissance. Excellente idée, je créerais sûrement un petit lac dans la clairière, comme ça j'aurai toujours de l'eau à disposition s'il me faut éteindre un feu comme celui de tout à l'heure.

- Tu peux aussi t'entraîner près du Lac Noir. Si tu t'enfonces suffisamment loin dans la Forêt, tu pourras être tranquille sans avoir besoin de créer ton propre lac.

//Charles sembla alors penser à autre chose, se souvenant de quelque chose qu'elle avait dit plus tôt dans la conversation.//

- Tu dis que tu as senti ma magie tout à l'heure ? Tu dois être puissante pour ressentir ainsi une perturbation de ce type ?

//Elle fronça les sourcils, se posant la question. Elle n'avait aucune idée de sa propre puissance, même si elle connaissait ses limites et ses points forts. Mais comme elle ne savait pas où en étaient les autres élèves de sa classe d'âge, elle ne pouvait pas vraiment juger de son niveau à elle.//

- Je peux pas répondre à ta question. Disons que je sais gérer la puissance de mes attaques, mais je n'ai aucune idée de mon niveau, même pas par rapport aux autres.


Couleurs utilisées dans ce message : #200050, #003399
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15  -->
   Répondre au sujet    Forum >> La Forêt Interdite
Page 3 sur 15