Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


A l'Ombre de la Clairière

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 15  -->
   Répondre au sujet   Forum >> La Forêt Interdite
Auteur Message

Joueur


Messages : 2732
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Jeu. 07 Mar 2013, 21:36  Répondre en citant

- Tu peux aussi t'entraîner près du Lac Noir. Si tu t'enfonces suffisamment loin dans la Forêt, tu pourras être tranquille sans avoir besoin de créer ton propre lac.

//manifestement, il n'était pas le premier à avoir ce genre de problème, ou alors la nature faisait bien les choses car elle semblait se plier à ses besoins sur ces points précis... Poudlard était plein de mystères. La question de la puissance sembla decontenancer la

- Je peux pas répondre à ta question. Disons que je sais gérer la puissance de mes attaques, mais je n'ai aucune idée de mon niveau, même pas par rapport aux autres.

On pourra essayer si tu veux. Je pense connaître un ou deux boucliers qui te permettront de taper aussi fort que tu le souhaiteras sans faire prendre de risque à qui que ce soit.

//Il lui sourit, entre le courage nécessaire pour venir le trouver, l'intelligence des remarques et globalement ce qu'elle lui disait, elle avait gagné son respect, il abandonna le masque lisse et frais plus que froid qu'il avait souvent porté.

Bien. Je suis totalement nouveau ici. Et si j'arriveà trouver les salles de cours, je dois avouer que l'histoire de Poudlard me plait énormément. Mais que je n'en connais presque rien. Que peux-tu m’apprendre ? Veux tu qu'on retourne à la clairière pour discuter ?

Sinon, j'ai vu un village plutôt mignon en arrivant le premier jour, on pourrait aller y faire un tour si tu le souhaites ?


//Il voulait absolument se faire des amis en ce lieu, c'est pourquoi il avait fait l'effort de se montrer amical avec la jeune fille. Quand aux questions inévitables sur son passé, qui il était, ... il aviserait.

Tu as de la famille à Poudlard ?


Couleurs utilisées dans ce message : #003399, #200050
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Lucy

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 07 Mar 2013, 21:37  Répondre en citant

- On pourra essayer si tu veux. Je pense connaître un ou deux boucliers qui te permettront de taper aussi fort que tu le souhaiteras sans faire prendre de risque à qui que ce soit.

//Lucy acquiesça, contente de cette proposition. Même si une légère appréhension venait de prendre place. Est-ce qu'elle était aussi puissante que Charles semblait le penser ? Ou bien n'avait-elle qu'un niveau normal ? Elle ne savait même pas ce qu'elle préférait comme choix.

Elle se reprit et se reconcentra sur le jeune homme qui lui faisait face. Il lui sourit et ses traits semblèrent devenir moins dur. Comme s'il avait abandonné son masque impassible et froid et avait repris un visage plus humain.//

- Bien. Je suis totalement nouveau ici. Et si j'arrive à trouver les salles de cours, je dois avouer que l'histoire de Poudlard me plait énormément. Mais que je n'en connais presque rien. Que peux-tu m’apprendre ? Veux tu qu'on retourne à la clairière pour discuter ?

//Alors que Lucy allait répondre à sa question, Charles continua avec ses questions. Il semblait vouloir découvrir tellement de choses en un temps limité, comme s'il ne resterait pas longtemps.//

- Sinon, j'ai vu un village plutôt mignon en arrivant le premier jour, on pourrait aller y faire un tour si tu le souhaites ? Tu as de la famille à Poudlard ?

//Lucy se mordit la lèvre. La dernière question l'avait un peu assombrie. Mais avec un peu de chance, elle réussirait à l'éviter et à faire en sorte que son interlocuteur l'oublie.//

- Le petit village, c'est Pré-au-lard. Le seul village sorcier d'Angleterre, et l'un des plus vieux aussi. On sait pas d'où il vient, mais il paraît lié à Poudlard. Il n'y a qu'à voir comment leurs noms se répondent.

//Lucy s'interrompit pour chercher dans ses souvenirs. Elle-même était arrivée au Royaume-Uni quand elle avait neuf ou dix ans, elle n'avait donc pas grandi avec l'omniprésence de l'école anglais dans son éducation. Ses connaissances étaient surtout basées sur ce qu'elle avait entendu de ses camarades.//

- L'école a été crée par les quatre plus grands mages de leur époque, Helga Poufsouffle, Rowena Serdaigle, Godric Gryffondor et Salazar Serpendard, il y a un millénaire à peu près. Personne ne connait la date exacte. Ils ont œuvré pour enseigner aux plus d'enfants possibles, puis il y a eu des tensions. Serpentard voulait enseigner uniquement aux enfants de sorciers tandis que les autres, surtout Gryffondor, souhaitaient étendre l'admission à tous les enfants présentant une aptitude à la magie. Ça a claché et Serpentard est parti. C'est ce qui explique la rivalité entre Serpentard et Gryffondor.

//Elle s'arrêta, prenant le temps d'inspirer profondément. Elle s'exprimait sur un sujet qu'elle ne connaissait pas tellement, ce qui la rendait nerveuse. Et quand elle était nerveuse, elle avait tendance à parler vite et de choses pas forcément intéressantes.//

- Ils ont continué à trois, et quand ils sont devenus vieux, Godric Gryffondor a ensorcelé son chapeau, qui est devenu le Choixpeau magique et qui, encore aujourd'hui, répartit les élèves dans les différentes maisons selon leur caractère.

//Lucy sourit en se souvenant de sa première année, et de sa Répartition. Le Choixpeau avait mis une ou deux minutes à crier "Serdaigle", hésitant entre cette maison et celle de Poufsouffle. Finalement, sa passion pour l'apprentissage l'avait emporté sur sa fidélité, et elle ne savait toujours pas comment elle devait le prendre.//


Couleurs utilisées dans ce message : #200050, #003399

Joueur


Messages : 2732
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Jeu. 07 Mar 2013, 21:38  Répondre en citant

//Manifestement, la jeune fille n’était pas du tout opposé à l’idée de tester sa puissance sur les boucliers de Charles, de toute façon, il ne comptait pas la laisser les tester sur lui directement, mais plutôt sur une structure qu’il modifierait et sur laquelle il ajouterait les boucliers de combat.. Il remarqua aussi qu’elle sétait vaguement détourné d’une des questions et qu’un pli soucieux avait barré un instant son visage, il nota mentalement que ce genre de questions étaient mauvaises à poser
Parfait, dans ce cas, nous essayerons ta magie avant de nous séparer. Ça me permettra aussi de voir à quel point le « incendio » est un sort puissant. Et puis je verrais de la magie différente… donc ça ne peut être que bien…

//Il apprécia ensuite l’ensemble des explications sur l’école, écoutant ce que la jeune fille avait à lui dire, se promettant d’aller compléter cela à la bibliothèque un jour prochain, ou plutôt d’emprunter des livres à la bibliothèque et de venir les lire en ce lieu qu’il s’était créé. Ce serait plus agréable et il n’y aurait personne pour l’ennuyer étant donné que seule cette fille connaissait le lieu et qu’elle n’avait pas l’air d’être d’un naturel ennuyeux. Une phrase cependant le fit réagir, car il s’était posé une question déjà sur le sujet…

Et quand ils sont devenus vieux, Godric Gryffondor a ensorcelé son chapeau, qui est devenu le Choixpeau magique et qui, encore aujourd'hui, répartit les élèves dans les différentes maisons selon leur caractère.

Le choixpeau… C’est donc volontairement que Godric Gryffondor a tout fait pour créer des dissensions et un climat de racisme horrible dans l’école ? Je n’étais pas encore arrivé à Poudlard que l’on me disait que Serpentard était une mauvaise maison, qu’il ne fallait pas s’en approcher sous peine d’être un futur mage noir… Et pareillement les gens de cette maison m’expliquaient qu’aller ailleurs c’était devenir un idiot dénué de tout sens critique… Le choixpeau m’a laissé tous les choix. Serpentard m’aurait aidé à gagner la gloire que je souhaite et à la mériter plutôt qu’à l’avoir, Gryffondor m’aurait donné le sens du vrai courage m’a-t-il dit. Mais après avoir entendu les gens de ces deux maisons, je n’avais qu’une crainte c’était de devenir comme eux, de me laisser aller au mépris sans la connaissance qu’il demande… Comment ? Comment une école peut-elle être aussi discriminatoire ? Ça me rend fou. C’est d’une tristesse… Seuls les poufsouffles semblent dignes d’estime quand on écoute le choixpeau… Et c’est en lisant ma colère qu’il m’a placé chez Serdaigle, en disant que j’avais trop envie de réfléchir au monde pour perdre mon temps ailleurs… Et aujorud’hui.. aujourd’hui, je doute de cela. Je ne suis pas du tout d’ici, et pourtant j’aimerais pouvoir changer cela car cette école est magnifique et mérite que ses élèves puissent s’intéresser à cela plutôt qu’à se faire la guerre… Désolé.. je m’emporte un peu je crois

//il soupira et se détourna quelques instants, sa main droite remontant sur son épaule gauche, une sorte de tic qu'il avait quant il s'énervait de trop pour des raisons qu'il savait le dépasser de loin

Il inspira à fond et bloqua sa respiration. Puis il expira doucement pour se calmer un peu, puis il se retourna vers la jeune fille et lui sourit


Couleurs utilisées dans ce message : #200050, #003399
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Lucy

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 07 Mar 2013, 21:38  Répondre en citant

- Parfait, dans ce cas, nous essayerons ta magie avant de nous séparer. Ça me permettra aussi de voir à quel point le « incendio » est un sort puissant. Et puis je verrais de la magie différente… Donc ça ne peut être que bien…

//Lucy acquiesça, se demandant comment Charles allait préparer cette sorte d'entraînement. Elle était curieuse de connaître ces "sorts de protection" dont le jeune homme parlait. S'ils permettaient réellement de mesurer la puissance d'un sorcier, ils devaient être compliqués à effectuer et peu connus.//

- C'est un Gryffondor qui t'a dit ça ?

//La jeune fille sourit. Pour elle, seul l'un des membres de cette orgueilleuse maison pouvait ainsi dénigrer les Serpentard. Les Poufsouffle naviguaient d'une maison à l'autre sans trop de préjugés et les Serdaigle étaient courtois avec tous, surtout quand leurs interlocuteurs leur apportaient des connaissances.

Charles écouta avec attention les explications de Lucy concernant les quatre créateurs et leurs différentes maisons. Il lui donna ensuite son avis, très tranché, sur les relations entre les différentes maisons.//

- Je suis d'accord avec toi. Au départ, ils devaient penser qu'un peu de rivalité pouvait pousser les élèves à se surpasser. Et que les rassembler par caractère pouvait créer une maison qui serait comme une famille. Mais au cours des siècles, ça a dégénéré en bataille rangée.

//Elle ne comptait plus le nombre de duels qui avaient eu lieu depuis sa première année. Surtout entre élèves de Gryffondor et de Serpentard. Maintenant, elle n'y faisait même plus attention, même si au début, elle avait été impressionnée par ces sorts qu'elle était loin de maîtriser.//

- Et puis, les Gryffondor ne s'en vantent pas, mais certains des leurs sont devenus des mages noirs. Ce n'est pas forcément une question de maison, plus de caractère. Surtout que si tu observes les dernières années, tu te dis que certains ont été mal réparties !

//Elle hocha la tête sans vraiment s'en apercevoir, tout à son argumentation. Comme à son habitude, elle s'enflammait pour ses idées, même si son interlocuteur avait plus ou moins l'air de partager ses idées.//


Couleurs utilisées dans ce message : #200050, #003399

Joueur


Messages : 2732
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Jeu. 07 Mar 2013, 21:39  Répondre en citant

- C'est un Gryffondor qui t'a dit ça ?

//Charles soupira... Il s'était emporté surement, mais en suivant ce qu'elle disait, il ne put s'empêcher de se rendre compte qu'il avait semble-t-il raison...

Vois ta réaction jeune Lucy. Tu es persuadé que seul un lyon pourrait me dire cela. Hors je suis allé réfléchir à tout cela par moi même. Et je suis à Serdaigle ? Suis-je donc un mauvais Serdaigle ? Ou bien mon raisonnement est-il défendable ?

//Il se détourna, cherchant une grosse pierre du regard, quand il eut trouvé ce qu'il cherchait, il eu un léger sourire, il allait pouvoir commencer à incanter ce qu'il voulait incanter pour sa magie. Il traca sur la pierre deux signes à l'aide d'une marqueur rouge, une sorte de F au barre diagonale et un R un peu particulier

Toi la toile d'araignée et par le pouvoir de Nerthus et de ReginnFehu au dessus et Raidhu au dessous, transformez cela FER

//Comme il l'avait espéré, la pierre se mit à changer, prenant la forme de Charles, bien qu'inanimé. Cependant, la pierre était devenue de la chair, aussi longtemps que Charles pourrait alimenter cette transformation. A savoir très longtemps. Ce n'était vraiment pas le gladr le plus compliqué de tout les temps. Il suffisait juste de connaitre la 5ème signification de Raidhu... Tandis qu'il agissait, il avait continué d'écouter la jeune fille derrière lui qui continuait de parler

- Je suis d'accord avec toi. Au départ, ils devaient penser qu'un peu de rivalité pouvait pousser les élèves à se surpasser. Et que les rassembler par caractère pouvait créer une maison qui serait comme une famille. Mais au cours des siècles, ça a dégénéré en bataille rangée. Et puis, les Gryffondor ne s'en vantent pas, mais certains des leurs sont devenus des mages noirs. Ce n'est pas forcément une question de maison, plus de caractère. Surtout que si tu observes les dernières années, tu te dis que certains ont été mal réparties !

Je ne conteste nullement l'idée de départ. D'après ce que tu me dis de ces 4 là, ils étaient de grands et sages sorciers. Qui suis-je, moi Charles, petit sorcier de nulle part pour les remettre en cause ? Mais pourquoi, quand le système a prouvé ses failles, pourquoi n'a-t-il pas été remplacé ou modifié ?

//Il se releva et sortit une gourde d'eau de son sac. Si le sort n'était pas fatigant à créer en lui même, il n'en restait pas moins que sur le moment, il avait tendance à le dessécher, la pierre manquant par trop d'eau pour pouvoir faire autrement qu'en tirer de lui... Il but trois longues gorgées, les comptant mentalement puis proposa la bouteille à la jeune fille si elle avait soif

Je serai bientôt prêt à tenter l'essai, il ne me reste plus qu'à mettre en place les boucliers sur mon second moi. Ho... si tu pouvais éviter de parler de cela à tout le monde.. je t'en serai très reconnaissant. Disons que je n'aimerais pas que cela se sache...

//il se gratta l'arrière du crane, un réflexe quand il se décidait à confier quelque chose à quelqu'un. décidemment, l'envie de découvrir la magie avec baguette avait de mauvais effet sur lui, il faisait trop vite confiance à cette fille... Mais elle avait montré une vraie ouverture d'esprit lui rappela sa conscience, et elle n'avait pas non plus eu d'attitude ennemi.. Et il recommençait à penser comme un militaire...

Je me doute bien que tout n'est pas tout noir ou tout blanc dans les maisons, mais c'est justement là qu'est le souci. Enfin bon, je n'y peux rien.


Couleurs utilisées dans ce message : #003399, #200050
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Lucy

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 07 Mar 2013, 21:43  Répondre en citant

- Vois ta réaction jeune Lucy. Tu es persuadée que seul un lion pourrait me dire cela. Hors je suis allé réfléchir à tout cela par moi même. Et je suis à Serdaigle ? Suis-je donc un mauvais Serdaigle ? Ou bien mon raisonnement est-il défendable ?

//Elle acquiesça, parfaitement consciente de son défaut. A force de baigner dans ce monde de préjugés, elle s'en était imprégnée sans forcément le vouloir.

Pendant qu'elle parlait, Charles se détourna, cherchant une pierre qu'il finit par trouver. Il y inscrit un graphème et elle leva les yeux au ciel. La seule matière qu'elle ne maîtrisait absolument pas. Et à laquelle elle ne comprenait pas grand chose.//

- Toi la toile d'araignée et par le pouvoir de Nerthus et de ReginnFehu au dessus et Raidhu au dessous, transformez cela FER

//La pierre prit la forme d'un Charles inanimé. Elle écarquilla les yeux, impressionnée du sort qu'il mettait en œuvre. Elle-même était incapable de recourir aux graphèmes les plus simples, elle était donc loin de pouvoir créer un double et le maintenir visible, surtout aussi longtemps. Alors que Charles le faisait avec facilité.//

-Je ne conteste nullement l'idée de départ. D'après ce que tu me dis de ces 4 là, ils étaient de grands et sages sorciers. Qui suis-je, moi Charles, petit sorcier de nulle part pour les remettre en cause ? Mais pourquoi, quand le système a prouvé ses failles, pourquoi n'a-t-il pas été remplacé ou modifié ?

- Je suppose que les gens étaient tous façonnés par ce système et que personne n'était assez objectif pour se pencher sur les problèmes. Et puis, peut-être que les maisons leur plaisent bien. D'un certain côté, ça leur ouvre un avenir. Les voies réservées à leur maison, les amis qu'ils se feront parce qu'ils viennent de la même maison même s'ils sont de promotions différents et ne se sont jamais croisés à Poudlard... L'avenir paraît souvent tellement incertain quand on est adolescent qu'avoir ces quelques certitudes est parfois très rassurant.

//Elle accepta l'eau et but une lampée, sa gorge trop sèche d'avoir tant parlé. Elle rendit ensuite sa bouteille à Charles, le remerciant.

Le jeune homme dévia alors la conversation, repartant sur ces histoires de bouclier. Elle observa son autre lui, celui qui était la pierre, fronçant les sourcils. Elle préférait nettement s'attaquer à cette chose plutôt qu'à son camarade, même si elle appréhendait un peu.//

- T'inquiètes pas, je comptais pas le crier sur les toits ! Puis ça a l'air d'être le genre de sorts que tout le monde n'a pas intérêt à connaître, je me trompe ?

//Elle se mit face à la pierre devenue Charles, se concentrant. Elle ferma les yeux, pendant à son sort, avant de tourner les yeux vers le jeune homme.//

- Je peux y aller ?


Couleurs utilisées dans ce message : #200050, #003399

Joueur


Messages : 2732
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Jeu. 07 Mar 2013, 21:44  Répondre en citant

- Je suppose que les gens étaient tous façonnés par ce système et que personne n'était assez objectif pour se pencher sur les problèmes. Et puis, peut-être que les maisons leur plaisent bien. D'un certain côté, ça leur ouvre un avenir. Les voies réservées à leur maison, les amis qu'ils se feront parce qu'ils viennent de la même maison même s'ils sont de promotions différents et ne se sont jamais croisés à Poudlard... L'avenir paraît souvent tellement incertain quand on est adolescent qu'avoir ces quelques certitudes est parfois très rassurant.

//Il prit la bouteille de ses mains, la referma et la reposa tranquillement dans sa sacoche. Puis il murmura un mot qui scella l’objet, magie de son maître, pas la sienne, mais très utile pour dissimule ce qu’il ne voulait pas partager avec le monde extérieur. Puis il répondit, réfléchissant en même temps à ce qu’elle lui disait.

J’aime assez ta vision des choses, cela explique que le système soit toujours là tout en permettant à ceux qui sont passé avant nous de n’être pas des idiots… Juste des humains sensibles à la peur de la solitude. Et je comprends parfaitement ce genre de peur. J’imagine que ma vision différente des choses est principalement due au fait que je ne fus soumis à ce chapeau que cette année alors que vous l’êtes généralement bien plus jeune. Et j’imagine qu’avec le temps, les préjugés, qu’on le veuille ou non et que l’on en soit conscient en nous, viennent s’ancrer dans nos pensées. Ce serait donc à la racine qu’il faut agir. Les maisons ont un bon point, c’est qu’elle permette, comme tu le dis si bien de trouver un cadre de vie assez clair, assez heureux. Mais pourquoi ne pas proposer aux gens d’aller avec les gens qui les attirent plus…

- T'inquiètes pas, je comptais pas le crier sur les toits ! Puis ça a l'air d'être le genre de sorts que tout le monde n'a pas intérêt à connaître, je me trompe ?

Ce n’est vraiment pas un Galdr très compliqué, c’est même mieux en Lokk, mais je voulais aller vite là. Mais disons qu’ils puisent dans ta magie pour fonctionner, et sur certaines personnes, surtout les enfants, la magie part vite… ça peut leur faire perdre connaissance, voire les mettre dans un coma léger ou….

- Je peux y aller ?

Non, il n’est pas encore protégé du tout. Tu le détruirais facilement. Ou plutôt, il redeviendrait rapidement la même pierre qu’avant, que tu pourrais peut-être fondre… Je n’y ai pas mis beaucoup de magie, juste assez pour qu’un sort puisse tenir et faire les effets normaux s’il passe la protection.

//Il sortit un couteau de sa botte gauche et entreprit de poser 8 dessins autour qui se relièrent au milieu formant une sorte d’étoiles à 8 branches chacune ramifiées en 3 autres petites branches, puis il se releva, rangea le couteau et dit l’incantation

Par le pouvoir d’Elhaz, Erda et Kari, Rind, Hir et Loge, Elhaz devant, Elhaz derrière, Elhaz à gauche, Elhaz à droite, Elhaz au-dessus, Elhaz au-dessous, Elhaz en lui, Elhaz pour lui, Aegisjahmur, protège-le

//un fin halo bleu apparu tandis que le lokk du heaume de la terreur s’enfonçait légèrement dans le sol et que Charles reculait, satisfait mais un peu fatigué
Vas-y


Couleurs utilisées dans ce message : #003399, #200050
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Angels

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 07 Mar 2013, 21:51  Répondre en citant

// Angels marchait d'un pas vif vers le parc. Dans ce parc, il y avait une petite forêt de chênes. En sont centre, il y avait une clairière. Cet endroit avait été surnommé "la clairière au cinq arbres" car il y a cinq imposants chênes qui entouraient la clairière. Pour trouver cet endroit il fallait connaître la forêt comme sa poche. Angels aimait beaucoup cet endroit, au centre il y avait une souche de chêne au moins millénaire. Angels était sûr de pouvoir trouver du repos. Elle savait que mis à part elle mis à part elle, il n'y avait pas grand monde qui connaissait cet endroit fabuleux. Dès qu'elle avait du temps libre, elle s'installait sur cette souche et méditait, travaillait ou lisait. En marchant vers la clairière, elle vit un vol de palombe, ces oiseaux aimait particulièrement cette forêt à défaut de la forêt interdite. Angels avait pris son sac, il contenait des chocogrenouilles, ses devoirs, un peu d'encre et une plume de sa chouette, celle-ci l'avait perdue cet hiver et en avait fait le don à sa maîtresse. Angels avait un examen à réviser. Elle arriva à la clairière, elle s'installa sur la souche d'environs six mètre de diamètres. Elle sortit ses cahiers, et les papelards à remplir pour son inscription à la colonie magique de Stotenhege. Elle entreprit de les remplir. Elle sourit en voyant arriver sa chouette. Elle se percha sur le bras d'Angels et lui tendit une lettre. Angels la lut, c'était sa mère lui annonçant qu'elle ne serait pas là pour les vacances et qu'elle annulait leur départ en Autriche. Mais Angels qui avait déjà prévu que sa mère ne serait pas là avait décider de s'inscrire à cette colonie. Elle soupira, donna à sa chouette quelques friandises qu'elle portait toujours accrocher à sa ceinture dans une bourse et lui dit de rester là. Elle sortit une feuille et écrit la réponse à sa mère l'informant de son inscription à cette colonie magique. Elle donna la lettre à sa chouette lui indiquant le destinataire.//

-Vas Ebène et n'oublie pas de donner la lettre !

//La chouette s'envola, Angels la regarda partir au loin. Puis elle siffla plusieurs fois et un petit oiseau apparut. C'était Ilion, elle l'avait trouvé par terre et l'avait sauvé depuis il ne la quittait plus. Elle lui donna quelques graines et retourna à ses révisions. Après une petite heure, elle s'arrêta, but et donna de l'eau à Ilion puis attrapa des chocogrenouilles. Elle en mangea et se laissa un moment chauffer par le rayon du soleil. Elle prit ses affaires et les fit glisser le long de la souche, elle se mit en tailleur poings serrés et collés au niveau du bassin et elle commença à méditer. //


Couleurs utilisées dans ce message : olive, #200050
Arsenic Rosidae

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 07 Mar 2013, 21:51  Répondre en citant

// Arsenic se baladait dans le parc, sa chouette sur l'épaule. Combien de fois avait-elle pris ce petit chemin, passant devant le Lac Noir ? Lorsqu'elle regarda son reflet trembler sur la surface de l'eau elle frémit. Sa pire peur. L'eau. Elle sursauta lorsqu'un scare jaillit hors de l'eau sombre. Comment un tel poisson pouvait survivre dans ce lac ? La Serpentarde ne s'attarda pas davantage et atteignit rapidement la petite forêt de chênes. Elle était déjà venue une fois auparavant, sans l'avoir fait exprès d'ailleurs. La jeune Rosidae y avait trouvé une jolie clairière dans laquelle elle comptait bien se prélasser. Elle s'y engagea, sûre d'elle. Alors qu'elle parvenait enfin à la petite trouée, elle fut surprise d'y trouver une autre fille, assise dans une étrange position. Elle était fine, à l'air chétif et avait les cheveux blonds. Elle la reconnut comme étant de Poufsouffle. //

** Partout où je vais, les blaireaux s'y trouvent. **

// Arsenic soupira. Elle avança face à la fille, plongée dans une sorte de méditation. Les pas de la Serpentarde étaient loin d'être gracieux, certes, mais en revanche ils étaient silencieux. Une fois qu'elle fut à à peine un mètre de la jeune blonde - elle ne devait pas avoir treize ans - elle s'accroupit à sa hauteur. Elle passa sa main devant le visage d'une couleur beige, s'assurant que la Poufsouffle ne l'avait pas remarquée. La jeune Rosidae avisa les affaires de sa camarade, près de la souche, et le minuscule oiseau en pleine ré-hydratation. La Serpentarde fit un signe à Kalevala qui quitta immédiatement l'épaule de sa maîtresse pour se poser aux côtés de l'oisillon. Le rapace pencha sa tête blanche vers son condisciple, le dardant de ses iris jaune. Toujours agenouillée face à la fille, Arsenic se racla la gorge et lança, joyeusement. //

- Est-il possible que ma chouette puisse manger ton ridicule oiseau ?


Couleurs utilisées dans ce message : olive, #3D2B1F
Angels

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 07 Mar 2013, 21:52  Répondre en citant

//Angels rouvrit les yeux et à la vitesse de l'éclair pris Ilion et le mit en sécurité. Elle remarqua alors la fille devant elle, elle s'en souvenait. Une serpentarde, Arsenic se prénommait-elle. Cette jeune fille avait jouer beaucoup de mauvais tours avec énormément de ses amis. Elle la trouvait cruel et particulièrement avec les Poufsouffle. Soudain elle s'aperçut que comme après chaque méditation toutes ses capacités étais restaurer. Elle s'écria d'une voix claire : //

-Tu pourrai être polie pour une fois. Et sa ne sert à rien d'attaquer les gens sauf si tu veux te faire mépriser. Ta petite chouette ferait mieux de s'en aller si elle ne veut pas être expulser dans la neige.

//En vérité Angels ne voulait pas faire de mal à la chouette mais si elle devait le faire elle le ferait. Elle trouvait que certain Serpentard se croyaient bien au dessus des autres alors qu'en réalité ils étaient même parfois bien en dessous. De quelle droit Arsenic avait le droit de la provoquer ! Elle envisagea de lancer un sortilège Aguamenti sur la jeune Serpentarde. Elle avait découvert et sus pas l'elfe de la jeune fille que celle-ci avait horriblement peur de l'eau. Elle était victime d'aquaphobie. Elle ramassa ses affaires et les mit hors de danger.//


Couleurs utilisées dans ce message : #200050
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 15  -->
   Répondre au sujet    Forum >> La Forêt Interdite
Page 4 sur 15