Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


A l'Ombre de la Clairière

Page: <--  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 15  -->
   Répondre au sujet   Forum >> La Forêt Interdite
Auteur Message
Angels

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 07 Mar 2013, 22:04  Répondre en citant

//Angels vit Arsenic s'avancer vers elle d'un pas souple. Elle s'arrêta. Elle sortit sa baguette et mima un stupéfix. Angels ne bougea pas. Elle n'était pas un monstre. Elle en était convaincue maintenant. Dans un souffle qui accompagna une petite brise elle prononça ://

-Merci, ce sont des paroles qui ont beaucoup de sens.

//Mais tout d'un coup une jeune elfe arriva. Elle courait à en perdre haleine. Elle était vêtu, d'une .... d'une robe ! C'était une elfe libre. D'une voix un peu rauque et essoufflée elle demanda ://

-C'est quoi ce truc géant avec plein de tentacule dans le lac ?!!

//Elle avait l'air effrayé. Néanmoins Angels lui répondit doucement.//

-C'est le calamar géant du lac, tant que tu ne t'en approche pas trop il ne te fera rien Iniga. Ne t'en fait pas ...

-D'accord ! Et qui est-ce ?

//Elle montra d'un geste de tête Arsenic.//

-Je te présente Arsenic Rosidae.

-D'accord, enchanté madame Rosidae. Et j'ai une dernière question, c'est qui cet oisillon ?

//Angels sourit, Iniga voulait tout savoir. Elle aimait beaucoup cette elfe, elle l'avait choisi et elles étaient devenu amies et Angels lui avait fait un présent et Iniga était devenu une elfe libre mais elle considérai toujours Angels comme sa maîtresse.//

-C'est Ilion. Tu veux rester avec nous ?

-Oui bien sûr.

//Elle rejoignit Angels sur la souche.//


Couleurs utilisées dans ce message : #200050, #003399
Arsenic Rosidae

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 07 Mar 2013, 22:08  Répondre en citant

- Merci, ce sont des paroles qui ont beaucoup de sens.

// La Serpentarde haussa les épaules, peu convaincue que ses propos méritaient une telle qualification. Elle avait toujours eu du mal à s'exprimer clairement, à formuler des phrases dignes de ce nom. La plupart du temps, elle s'amusait avec les mots, les tournait à sa façon pour en changer le sens. Alors qu'elle détendait les muscles de ses bras et de ses jambes, une silhouette passa en coup de vent devant elle. Elle frémit légèrement. La créature qui alla se placer devant Angels était un elfe de maison, ou plutôt une elfe. Apparemment libérée de ses fonctions puisqu'elle portait une robe. La créature paraissait effrayée et engagea la conversation avec la jeune Rollers. Arsenic n'écouta pas. Une rage intérieure venait d'éclater et elle se retint de sauter sur l'elfe. Qu'elle les détestait ! Pire encore quand ils étaient libres. Elle passa sa main gauche dans la poche arrière de son pantalon en lin et en ressortit délicatement sa baguette. Son geste avait été imperceptible. Seule Kalevala s'en était rendue compte et hochait la tête, un semblant d'air joyeux sur son visage de plumes. La jeune femme aux cheveux rouges tendit son cou, à l'affut d'une belle occasion. Elle capta ce qui devait être le nom de l'elfe : Iniga. //

- Je te présente Arsenic Rosidae.

// L'appel de son nom la tira de sa concentration. Comment pouvait-on la présenter comme l'égale d'une elfe aussi pitoyable et hideuse ? //

- D'accord, enchantée madame Rosidae. Et j'ai une dernière question, c'est qui cet oisillon ?

// Arsenic en trembla. L'elfe venait de lui adresser la parole. //

** J'aurais dû la tuer dès qu'elle est apparue, et l'idiot d'oiseau avec. **

// L'elfe s'assit sur la souche, aux côtés d'Angels. Le minuscule oisillon se tenait juste à quelques centimètres. La vision de ce trio plus singulier que jamais donna la nausée à la Serpentarde. Elle s'approcha d'eux, la baguette toujours fermement emprisonnée dans sa main gauche. Arrivée tout près d'Iniga, elle sourit aussi méchamment que possible, faisant passer toute sa haine à travers ses lèvres. //

- Quel déshonneur. Accorder la libération à une créature aussi répugnante que toi relève de la faiblesse. Quel sorcier peut se montrer si peu fier ? Serait-ce toi, Angels Rollers ?

// La septième année tourna son regard vers sa condisciple. Cette dernière semblait toujours calme, peu à même de s'énerver. Arsenic détestait ces gens qui enfouissaient tous leurs sentiments derrière un masque froid et impénétrable. Elle ne comprenait pas pourquoi ils se contenaient ; elle avait toujours envie de les provoquer. Elle-même ne se cachait que peu. Elle se savait lâche, irascible et détestable. Et pourtant, elle ne faisait pas grand effort pour le dissimuler. Seul son habituel sourire courtois lorsque la vie se déroulait normalement - s'il était possible que ce fût le cas chez les sorciers - était la preuve que la vert et argent tentait parfois, en vain, de s'adapter et de se contenir. Mais un seul mot de travers, un comportement déplacé ou autre pouvait vite l'énerver et la rendre mauvaise. Et ce jour là, la hargne, qui avait pris le dessus sur son bon sens, l'invita à agir et à chercher derrière le mur que présentait la Poufsouffle. Elle abattit son poing sur le haut du crâne de l'elfe, si fort que la créature bascula en arrière. Les jointures de ses doigts étaient devenues blanches. Malgré sa silhouette plutôt fine, Arsenic Rosidae avait toujours eu de la force dans les bras et les jambes ; elle savait se battre. Elle était peut-être même plus agile au combat à mains nues qu'avec une baguette. En tout cas, elle pointa la sienne, le bois de prunellier éclatant, vers sa camarade. //

- Il est un fait évident à savoir sur moi : j'abhorre ces minables choses et j'exècre la compassion que les sorciers leur livrent. Alors, si tu fais partie de ceux qui croient en l'égalité de toutes les créatures, il serait peut-être temps pour toi de rejoindre ton "amie" sur le sol.


Couleurs utilisées dans ce message : #200050, #003399, #3D2B1F
Angels

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 07 Mar 2013, 22:08  Répondre en citant

//Angels vit le dégout de sa camarade envers l'elfe. Elle au contraire trouvait les elfes doté d'une intelligence et d'une grande affection. Mais elle lut dans les yeux d'Arsenic de la haine. Comme si elle pensait que les elfes étaient des créatures sans esprit, sans coeur. Angels n'aimait pas qu'on prenne les elfes pour des choses ! Ils étaient tous différent, Iniga, quant à elle aimait apprendre mais elle ne voulait pas toujours l'admettre. Puis quand Iniga lui dit bonjour elle vit la vert et argent trembler. De colère ? De dégout ? De rage ? Elle n'aurait sut le dire. Mais elle voyait clairement qu'elle n'aimait pas du tout Iniga. Puis Arsenic s'approcha. Dès qu'elle fut près de l'elfe, un rictus de haine tordit sa bouche. Angels observait tout. Elle resta calme durant tout le temps qu'avait duré.//

- Quel déshonneur. Accorder la libération à une créature aussi répugnante que toi relève de la faiblesse. Quel sorcier peut se montrer si peu fier ? Serait-ce toi, Angels Rollers ?

-Contrairement à toi je pense que c'est un honneur de rendre libre un elfe ! Les elfes peuvent être gentil. Tu n'as jamais aidé quelqu'un ? Même si en retour tu as un sourire, tu n'as pas honte au contraire moi à ta place je me sentirais honteuse Arsenic Rosidae.

//Angels avait dit tout ça très posément. Elle la vit se tourner vers elle. Comme si Arsenic cherchait quelque chose à faire. Puis elle la vit se tourner vers Iniga. En quelque battement de coeur le poing serré de la vert et argent percuta le crâne de l'elfe qui tomba au sol.//

- Il est un fait évident à savoir sur moi : j'abhorre ces minables choses et j'exècre la compassion que les sorciers leur livrent. Alors, si tu fais partie de ceux qui croient en l'égalité de toutes les créatures, il serait peut-être temps pour toi de rejoindre ton "amie" sur le sol.

// Angels descendit de la souche pendant que l'elfe se massait le haut du crâne. Elle se mit face à Arsenic et plongea ses yeux dans ceux de sa prétendu camarade. Elle avait frappé un être vivant pourvu d'une conscience. Un être humain ! Angels avait vu un petit bout de la baguette d'Arsenic dépassé de son dos.//

-J'aurai des raisons de penser que tu es abominable, sans coeur et bien d'autre chose mais je sens qu'au fond de toi enfoui à mille pied il reste certainement un trace d'amour, de générosité et d'affection. Mais si tu ne veux pas le montrer c'est ton problème pas le mien. Alors maintenant prend ces paroles comme tu le souhaite. Et range ta baguette s'il te plaît.

//Angels n'était pas dupe ces paroles ne changerai rien. Elle le savais. Elle remonta sur la souche avec Iniga et regarda ce qui venait de se passer.//


Couleurs utilisées dans ce message : #3D2B1F, #200050
Arsenic Rosidae

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 07 Mar 2013, 22:11  Répondre en citant

- Tu n'as jamais aidé quelqu'un ? Même si en retour tu as un sourire, tu n'as pas honte au contraire moi à ta place je me sentirais honteuse Arsenic Rosidae.

// La Serpentarde balaya la remarque d'un geste de la main droite. La gauche, elle, maintenait fermement la baguette noire en direction d'Angels. L'elfe qu'elle avait frappé se massait le haut du crâne, tentant sans doute de faire passer la douleur. Arsenic avait transféré toute sa haine dans son poing et, désormais, ses traits s'étaient radoucis. Il restait néanmoins le rictus de dégoût alentour de sa fine bouche. //

- Honteuse ? Honteuse de protéger mon espèce et de vouloir sauvegarder sa supériorité évidente ? Haha, tu es amusante Andel Rommers !

// Son rire sonnait aussi faux que le chant d'Hander, et sa faculté à oublier les noms très rapidement lui donnait des airs de folle. La septième année regarda sa camarade descendre de la souche et se placer face à elle. Bien que son visage prouvât sa relative jeunesse, ses yeux étaient bien plus sages que ceux de la vert et argent. Le regard bistre de cette dernière parcourut les traits de sa condisciple, s'arrêtant de nombreuses fois sur cette large cicatrice qui lui barrait le faciès. Légèrement plus grande, Arsenic plongea finalement ses yeux presque anthracite dans l'azur qui la fixait. //

- J'aurais des raisons de penser que tu es abominable, sans cœur et bien d'autre chose mais je sens qu'au fond de toi enfoui à mille pieds il reste certainement une trace d'amour, de générosité et d'affection. Mais si tu ne veux pas le montrer c'est ton problème pas le mien. Alors maintenant prends ces paroles comme tu le souhaites. Et range ta baguette s'il te plaît.

// Ces propos furent accompagnés d'un rire mauvais et d'un large sourire moqueur. Angels venait de donner conseils et ordres à Dame Arsenic. Il fallait vraiment être dénué de réflexe de survie pour oser prononcer de telles sornettes. La Serpentarde avait pour religion de regimber tout commandement ; et plus on lui en donnait, plus elle faisait de vagues. Sa camarade rejoignit sa si fabuleuse souche - pensait-elle vraiment qu'il s'agissait là de son habitat ? - suivie par Iniga. La jeune Rosidae fit un pas en avant, évitant le plus possible de marcher dans la boue laissée par la pluie, et leva les yeux au ciel. Kalevala, qui jusque là avait joué la chouette discrète, s'envola dans le ciel grisâtre. //

- Puisse Hel encourager mes actes.

// La Serpentarde aimait tant faire référence à son pays d'origine à travers sa mythologie. Hel - ou déesse des Enfers - étant sa divinité préférée. Arsenic ferma les yeux, comme pour s'imbiber d'une force invisible et prononça quelques paroles dans sa langue natale. Lorsqu'elle ouvrit ses paupières, sa chouette piquait droit sur le ridicule petit oisillon de la Poufsouffle. Et tandis que les serres de Kalevala se refermaient sur l'autre oiseau, la jeune Rosidae pointa brusquement sa baguette en prunellier sur Iniga. //

- Duro !

// Sous l’œil à la fois réjoui et presque blasé de la vert et argent, la petite elfe se transforma en une immonde statue de pierre. La baguette toujours en main, elle s'en approcha et toqua sur le haut de la sculpture. //

- C'est d'un mauvais goût ! Mais peut-être, chère Ongels, que tu pourrais la disposer dans ton jardin - si tant est que tu possèdes une maison. Oh, je crois que ma belle Kalevala a apprivoisé ton pathétique oiselet. Ne t'inquiète pas, il ne perdra aucune de ses répugnantes pennes.

// Et d'un sifflement, elle demanda à sa chouette de poser l'oiseau sur le haut de la tête figée d'Iniga. Le volatile tremblait et faisait pâle figure vis-à-vis de la taille assez imposante du rapace. Arsenic récupéra ensuite son amie sur son avant-bras droit avant de se tourner vers sa camarade et d'incliner la tête dans sa direction. //

- Je ne puis que prier ne jamais revoir ta créature. Je te souhaite une bonne soirée, amie de la nature. Je m'en vais souper !

[RP fini]


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Jeu. 14 Mar 2013, 20:55) ; édité 1 fois
Leicka

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 07 Mar 2013, 22:13  Répondre en citant

// Leicka se réveilla bien tôt en ce dimanche matin. Mais elle n'avait plus sommeil et se sentait fraîche et dispo! Comme tous les jours quand elle n'entendait pas son réveil lui hurlait dans les oreilles! Elle s'étira dans son lit avant de soupirer de bien être. Elle se redressa et tira les rideaux de son lit. Aucune autre élève de son dortoir n'était encore réveillée. Comme tous les autres dimanches quoi!

La jeune Gryffondor se leva rapidement et fila prendre une douche bien chaude. Elle s'habilla ensuite chaudement, l'hiver était rude et les couloirs de l'école remplit de courant d'air. Elle n'avait pas envie de tomber malade! Elle passa donc, au dessus d'un sous-pull, un pull épais, noir, en laine. Elle enfila un jean et de bonnes grosses chaussettes qui lui montaient presque jusqu'aux genoux. Heureusement que le jean cachait tout!

Maintenant habillée, Leicka descendit dans la Grande Salle pour prendre un rapide petit déjeuner. Il n'y avait pas encore grand monde à table, toujours bien trop tôt. Mais elle aimait beaucoup cette atmosphère. C'était calme, presque serein... pas d'élève en train de se dépêcher de manger tout en discutant, pas de concierge furieux parce qu'un groupe d'élève avait mis de le boue partout, pas de fille en train de dire qu'elle n'avait aucun goût!
Non, non, ne pas pensait à cette fichue serdaigle, ça lui ferait trop plaisir!

Après un bon petit déjeuner, Leicka remonta dans sa tour pour prendre sa cape, ses gants, son écharpe et son bonnet, direction le lac! Elle n'avait pas envie de se mettre à ses devoirs tout de suite. Non, pour le moment, elle avait envie d'une bonne balade et peut être d'un moment de détente avec un bon livre! Elle fourra ce dernier dans la poche intérieur de sa cape. Elle n'avait pas besoin de penser à sa baguette, c'était la première chose qu'elle prenait le matin et la dernière qu'elle déposait le soir avant de dormir.

La jeune gryffondor redescendit l'escalier de sa tour avant de marcher à travers les innombrables couloirs de l'école. Elle croisa quelques élèves plus ou moins bien réveillés, et en salua quelques uns. Enfin, elle passa les grandes portes de l'école et se dirigea tranquillement vers le lac.

Le ciel était clair ce matin là, tant mieux! Cela lui éviterait de se prendre une douche froide avant d'atteindre la sécurité du Grand Hall! Elle marcha d'un pas tranquille, appréciant la fraîcheur matinale alors qu'elle était très bien couverte. Et puis, si elle avait vraiment trop froid, elle se lancerait un sort de réchauffe! ça aidait bien par les températures actuelles!

Leicka marcha pendant un petit moment autour du lac avant de se diriger vers la forêt. Elle marcha un court moment avant d'arriver dans la clairière. Elle alla s’asseoir au pied d'un arbre. C'était l'un de ses endroits préférés. Elle l'avait découvert par hasarde, lors d'une de ses promenades dominicales. Elle ne savait pas si d'autres élèves connaissaient cet endroit et elle s'en fichait un peu, du moment qu'elle pouvait lire tranquille ! //
Lucy

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 07 Mar 2013, 22:16  Répondre en citant

[RP avec Daenerys]


    //Lucy s'était éloignée du Lac, rejoignant cette petite clairière qu'elle connaissait depuis longtemps. Elle s'y sentait à l'abri, puisque peu d'élèves y venaient, trouvant l'endroit trop calme. Pourtant, avec ses arbres bas permettant de profiter du soleil et son tapis d'herbes tendres, le lieu était plus qu'agréable, tant pour y travailler que pour s'y détendre.

    Laissant tomber son sac de cours au sol, elle sifflota doucement, attirant par là Snitch, son vivet doré. Le petit oiseau jaune la rejoignit vivement, et voleta autour de sa tête, apparemment ravi de la revoir. Elle caressa du bout des doigts les plumes soyeuses du petit oiseau, avant de se laisser tomber au sol.

    Tout au centre de la clairière, elle profitait du premier soleil du printemps. La chaleur lui faisait du bien, et elle en profitait avant que les pluies typiquement écossaises ne reviennent - assez rapidement, elle n'en doutait pas.

    Décidant de profiter totalement de ce petit instant de détente, elle repoussa ses livres de cours au fond de son sac afin de pouvoir en sortir un roman moldu prêté par un de ses amis.

    Elle réduisit sa veste en une grosse boule qu'elle mit ensuite sous sa tête, afin d'être mieux positionnée pour lire. Elle commença à lire, tandis que Snitch s'était installé sur son ventre et s'acharnait à remettre son plumage en place.

    La douce chaleur et le fait qu'elle se détende totalement pour la première fois depuis des mois la firent sombrer doucement dans une douce torpeur, qui se mua doucement en sommeil.

    Son roman lui avait échappé des mains, finissant sa course par terre, quand le pépiement du vivet la ramena rapidement à l'éveil.//

    - Snitch ? Qu'est-ce qu'il y a ?

    //Elle aperçut la petite boule jaune disparaître entre les arbres, ce qui la fit soupirer. Puis elle ferma les yeux, écoutant autour d'elle. N'entendant rien de spécial - le bruit du vent dans les feuilles, les gazouillis des oiseaux, les sabots des centaures plus loin -, elle haussa les épaules.

    Sans nul doute quelqu'un approchait de la petite clairière oubliée. Ce qui lui ferait un peu de compagnie. Et s'il s'agissait d'un de ses camarades de classe, cela pourrait même la pousser à finir ses quelques devoirs restants.//


Couleurs utilisées dans ce message : #003399
Daenerys

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 07 Mar 2013, 22:17  Répondre en citant

// Daenerys était reparti pour une de ses promenades journalière, il lui était difficile de rester longtemps à l’intérieur, préférant largement la beauté de l’extérieur ainsi que la liberté qui transparaissait de ces lieux. Aujourd’hui, il faisait plutôt beau, la température était agréable, laissant entre voir une chaleur printanière. Cela faisait quelques mois déjà qu’elle était à Poudlard et qu’elle visitait les alentours mais tous les jours, elle découvrait un autre endroit, même si elle revenait souvent dans une partie précise afin d’observer l’évolution d’une plante après le rude hiver ou une famille d’oiseau qui couvait tranquillement leur précieuse descendance.

Mais ce jour là était le jour de la découverte, elle s’aventura un peu plus loin du lac dans l’orée d’une forêt, ce n’était pas encore la forêt interdite donc elle avait parfaitement le droit d’y aller. Elle découvrit une espèce de plante rare dont sa mère lui avait vantée tous les biens faits, elle se retint de la cueillir se rappelant qu’elle était loin de chez elle. Dans ces moments là, sa famille et sa maison lui manquait, elle avait envie de faire ses valises et de retourner chez elle sans un regret. Elle n’avait pas réussit à se faire des amies, fallait dire qu’avec son caractère timide s’était plutôt difficile de l’approcher.

Elle secoua la tête essayant par la même occasion de faire sortir ses mauvaises pensées qui menaçait de faire plier son courage comme une brindille. Elle se releva lorsqu’elle entendit le gazouillement d’un oiseau, elle leva la tête et vit un vivet doré qui gazouillait joyeusement. Elle sourit, rien de tel pour lui remonter le moral. Il voleta un peu à droite, à gauche s’en trop s’éloigner d’elle, on aurait dit qu’il voulait qu’elle la suive. Sans plus réfléchir, elle se mit à le suivre.

Elle tomba alors sur une jolie clairière, elle était magnifique, elle fit un pas en avant pour mieux l’observer lorsqu’elle se rendit compte qu’une jeune fille, un peu plus grande qu’elle tout de même, se trouvait allongé au centre de la clairière, elle l’a regardait. Elle s’arrêta, baissa la tête, rougissante et balbuta.//

-Je..je ..sss…suis désolé… Je ne..ne voulais..pas te déranger…

//Elle rougit encore plus, il lui était difficile pour elle de s’exprimer avec des inconnus, encore plus lorsqu’ils étaient plus âgé. Elle ne voulait plus qu’une chose, se cacher dans le trou d’une souris.//


Couleurs utilisées dans ce message : darkred
Lucy

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 07 Mar 2013, 22:17  Répondre en citant

    //Alors que Lucy s'était rallongée, attendant de voir si la personne qu'avait entendu Snitch allait passer par la clairière, elle vit les arbres bouger à sa gauche. Une blondinette de onze ou douze ans émergea de la végétation. En voyant la Serdaigle, elle rougit et baissa la tête.//

    -Je..je ..sss…suis désolé… Je ne..ne voulais..pas te déranger…

    //Les joues de la jeune fille devinrent encore plus rouges, ce qui fit sourire Lucy. Elle ne pensait pat autant impressionner les plus jeunes élèves - bien qu'elle se souvienne encore de l'effet qu'avaient les sixième et septième année quand elle-même était en première.

    Elle s'assit, enlevant négligemment les brins d'herbe qui s'étaient collés à son haut d'uniforme. Elle reporta alors son attention sur la jeune inconnue. Elle était d'une taille normale pour une première année, de cheveux relativement longs et très blonds, quelques tâches de rousseur sur une peau pâle. Comme il l'était précisé dans le règlement, elle était vêtue de son uniforme scolaire, et un blason jaune et noir ornait le devant de sa veste.

    Lucy sourit alors à sa rougissante et timide camarade, essayant de la réconforter un peu. Ce n'était pas facile de faire partie des plus jeunes, surtout à Poudlard où les élèves restaient souvent entre personnes du même âge.//

    - Oh, ne t’inquiète pas, tu ne déranges pas du tout ! C'est une clairière accessible à tous ! Et puis, elle est trop jolie pour ne pas être partagée !

    //Ses yeux papillonnèrent vers les plantes colorées qui égayaient l'étendue d'herbe, puis revinrent vers la jeune Poufsouffle.//

    - Je m'appelle Lucy Hunt, enchantée de faire ta connaissance.


Couleurs utilisées dans ce message : darkred, #003399
Daenerys

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 07 Mar 2013, 22:18  Répondre en citant

//En jetant un regard en coin, Daenerys remarqua un petit sourire sur le visage de la jeune fille. Elle ne savait pas quoi penser, est ce que c’était un sourire pour la rassurer ou au contraire un sourire pour se moquer d’elle. C’est un bon exemple pour montrer qu’elle préfère la compagnie des animaux à celui des hommes, eux il ne pense qu’au nécessaire alors que les humains c’est toujours compliquer…

La jeune fille qui s’était relevé pour se débarrasser de la verdure sur son uniforme avait de long cheveux bruns ondulés ainsi que des yeux bleus magnifiques, vu son uniforme Dae sut qu’elle était de Ravenclaw. Ca la rassura un petit peu parce que les Serdy’s comme ils s’appelaient, n’étaient pas connu pour avoir un sale caractère.//

- Oh, ne t’inquiète pas, tu ne déranges pas du tout ! C'est une clairière accessible à tous ! Et puis, elle est trop jolie pour ne pas être partagée !

//Cette phrase réussit à la détendre, elle soupira de soulagement, mais préféra garder la tête baissé un petit peu quand même. De plus avoir la tête baissé lui permettait de regarder à volonté une fleure d’un violet profond qu’elle adorait. Comme l’avait dit la Ravenclaw, cette clairière était superbe, des effets de lumières du aux feuilles des arbres donnaient un coté chaleureux à cet endroit que Daenerys aimait particulièrement.//

- Je m'appelle Lucy Hunt, enchantée de faire ta connaissance.

// Ces paroles firent relever vivement la tête de la blonde ! Hunt ? Comme elle ? Elle s’approcha un peu de la Serdy, le soleil éclairé sa peau, lui conférant un peu de sa chaleur. Elle s’assit près de Lucy et se présenta à son tour.//

- Moi c’est Daenerys Hunt, j'ai onze ans, enchantée de te connaître aussi. Tu ne trouves pas que c’est bizarre d’avoir le même nom de famille ?

// Pour la première fois depuis longtemps, elle s’autorisa un sourire devant quelqu’un. Elle se plaisait à trouver peut être quelqu’un de sa famille ici, pour ne plus rester toute seule… La solitude lui pesait de temps en temps surtout dans le château où elle se sentait un peu enfermer. Alors avoir quelqu’un à qui parler qui en plus est de sa famille même éloigné pourrait peut être changé ses appréhensions.//


Couleurs utilisées dans ce message : #003399, brown
Lucy

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 07 Mar 2013, 22:19  Répondre en citant

    //La Poufsouffle avait gardé al tête baissée tout le temps pendant lequel Lucy avait parlé, mais elle l'avait relevé brusquement quand la Serdaigle s'était présentée. Et bien qu'elle semblât très timide, elle vint s'asseoir auprès d'une Lucy plus que surprise.

    La Serdaigle ne pouvait s'empêcher de se triturer les méninges. Elle ne connaissait absolument pas la jeune fille blonde, mais son attitude était presque contradictoire et donc assez étonnante.

    Quand Lucy avait souri à la jeune fille, elle avait remarqué que la Poufsouffle semblait se demander la signification de ce simple geste. Ce qui témoignait d'une grande timidité. Mais quelque chose dans ce qu'elle avait dit avait fait réagir la jeune fille.

    Lucy se reprit brusquement quand elle se rendit compte que la jeune fille allait parler. Peut-être balaierait-elle ses interrogations !//

    - Moi c’est Daenerys Hunt, j'ai onze ans, enchantée de te connaître aussi. Tu ne trouves pas que c’est bizarre d’avoir le même nom de famille ?

    //La jeune fille éclata de rire sous la surprise. Elle ne s'attendait pas du tout à ce que quelqu'un ait le même nom de famille. Mais la nouvelle avait au moins le mérite de rendre la fameuse Daenerys plus sociable. La timide jeune fille devait en avoir marre d'être seule.//

    - C'est tout à fait possible. Mes parents ne sont pas tellement proches de leurs familles respectives, et je ne me rappelle pas de mon oncle, le frère de mon père, car j'avais trois ou quatre ans la dernière fois qu'il est venu chez nous. C'est mon frère qui m'en a parlé il n'y a pas longtemps.

    //Maintenant qu'elle en parlait à la jeune Poufsouffle, il lui semblait que son frère n'avait évoqué cet épisode qu'à l'été précédant cette année scolaire. Se pourrait-il que son aîné n'ait su qu'elle aurait leur cousine comme condisciple ?

    Elle chercha à se rappeler ce qu'on lui avait dit. Il lui semblait que c'était parce que son oncle voulait se marier, et donc présenter sa fiancée aux membres de sa famille. Mais pourquoi serait-il allé voir son père à elle, qui avait coupé tout lien avec sa famille ?

    Elle secoua la tête. Les histoires de famille, ça n'avait jamais été son truc.//

    - Je serai ravie qu'on soit de la même famille !

    //Elle assortit sa remarque d'un sourire accueillant et d'une main tendue, pour faire comprendre à son interlocutrice la sincérité de ses paroles.//


[RP suspendu]


Couleurs utilisées dans ce message : darkred, #003399
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 15  -->
   Répondre au sujet    Forum >> La Forêt Interdite
Page 6 sur 15