Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


A l'Ombre de la Clairière

Page: <--  1 ... 11, 12, 13, 14, 15  -->
   Répondre au sujet   Forum >> La Forêt Interdite
Auteur Message
Liara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 24 Avr 2017, 22:14  Répondre en citant

[Début de RP entre Katleen Makerley & Isaac Tremblay (Liara)]




// Jetant un coup d’œil aux alentours, il fallait bien se rendre à l'évidence. Isaac Tremblay était tout seul, au beau milieu d'une clairière, entre des champignons, repaire des fées et des botrucs. Enfin, tout seul. Il y avait un troupeau de sombrals à sa droite. Le garçon ne comprenait pas trop ce que faisaient les étranges animaux à ses côtés, mais rien que le fait qu'il puisse les voir le laissait d'autant plus interloqué. Isaac avait-il déjà vu la mort ? Il réfléchit quelques instants avant de mettre le doigt dessus.

Comment avait-il pu oublier ? Il y avait de cela presque un an, avec sa meilleure amie Hell, le Gryffondor avait vu un être quitter la vie, tué par la jeune femme. Il savait bien qu'elle pensait qu'il ne l'avait pas vue, mais c'était bel et bien le contraire, même s'il n'en avait jamais parlé. Tout cela était-il que l'aîné Tremblay était là, les mains dans les poches, son sac sur le dos - ne comportant que des tablatures pour sa guitare - à observer les créatures magiques. Il attendait Katleen, pensant qu'elle avait du avoir un contre-temps pour ne pas être à l'heure. N'avait-elle pas reçu son hibou de la veille ? Jasmine avait du faire des siennes, fidèle à sa maîtresse. //

** Saleté de volatile. **, pesta le jeune homme.

// Déjà, il savait qu'il était là à cause d'une retenue venant de Mélédia de Tourmente. En même temps, il n'en attendait pas moins pour avoir mis sans dessus-dessous sa propre salle de cours. L'important, c'était qu'il s'était bien amusé. Maintenant, il en assumait les conséquences. En attendant sa Poufsouffle préférée, et décida de s'adosser à un arbre. Bien mal lui en prit, car la seconde d'après, il sentit de drôles de branches essayer de lui crever les yeux. Surpris, le voilà en plein duel sanguinaire avec un botruc verdâtre. C'était bien sa veine ! Pourquoi c'était toujours à lui qu'arrivaient les choses incongrues et désagréables ? Ne trouvant sa baguette dans sa poche, il fut bien obligé de se débattre tant bien que mal à mains nues.

Vivement que Katleen rapplique, histoire d'égayer sa journée, malgré leur punition collective. //


Couleurs utilisées dans ce message : #0F8374

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 24 Avr 2017, 23:09  Répondre en citant

// Katleen avait reçu la veille une lettre de Zaac. Il lui donnait rendez-vous dans la clairière et elle était en retard. Elle avait mangé en trombe et une fois dans le hall, elle s'était rendue compte qu'elle avait oublié ses parchemins, son encre et sa plume dans sa chambre. Elle avait donc fait le chemin inverse et maintenant elle arrivait essoufflée dans la clairière.

Ce qu'elle y vit la choqua. Elle avait déjà vu des sombrals oui. Mais pas autant. Pas en liberté. Et bien évidemment à chaque fois, elle pensait à son cousin. Le balai qui piquait vers le sol... Elle secoua la tête et chercha le Gryffondor du regard. Après quelques secondes, elle l'aperçut en train de se battre avec une créature. La scène était comique. Katleen décida de le laisser se dépatouiller quelques instants puis s'arma de sa baguette et lança un Petrificus totalus sur le botruc. //

- Tu ne sens pas trop humilié par cette créature ? demanda Katleen en éclatant de rire.

// Elle s'avança et le prit dans ses bras avant de l'embrasser. Que c'était bon de le voir. Ils ne s'étaient qu'entraperçus depuis leur anniversaire commun et il lui avait manqué. Les cours et les révisions leur prenaient plus de temps que prévu. Elle profita de rester un moment à l'enlacer puis s'écarta. //

- Je me demande ce qu'on fait ici... T'as une idée ?

// La préfète s'approcha des sombrals qui semblaient assez tranquilles et peu méfiants. Elle hésitait à en caresser un. Etrangement, ils lui faisaient peur. Pas dans le mauvais sens. Mais elle les respectait trop et avait peur de les insulter en les touchant.

Se tournant vers Isaac, elle demanda, en montrant du doigt les chevaux squelettiques : //

- Tu... tu peux les voir ?


Couleurs utilisées dans ce message : #FCD21C
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Liara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 25 Avr 2017, 23:25  Répondre en citant

// La bataille opposant l'enquiquinant botruc vert et Isaac aurait certainement pu durer un certain temps si un jet de lumière n'avait pas immobilisé le plus végétal des deux. Le Gryffondor vit la pauvre créature s'étaler comme une crêpe par terre, gisant, pétrifiée. Il finit par hausser les épaules, pas le moins du monde embêté, et chercha du regard le propriétaire de la baguette qui avait lancé ce héroïque Petrificus Totalus. //

- Tu ne sens pas trop humilié par cette créature ?

- Je ne vois absolument pas de quoi tu parles très chère ! ironisa le garçon, n'exprimant pas réellement l'envie de s'attarder sur cette histoire peu glorieuse.

// L'instant d'après, les deux élèves s'étreignaient amoureusement. Isaac avait bien fini par s'y habituer, à ça et au fait qu'il était devenu bien plus tactile et à l'aise qu'avant. Tant et si bien qu'ils restèrent un certain moment, l'un contre l'autre. En même temps, cela faisait quand même un moment qu'ils ne s'étaient pas vu. D'ailleurs, il aurait aimé que ces retrouvailles se fassent en d'autres circonstances qu'une simple retenue, en compagnie de botrucs capricieux et sombrals aussi craints que mystérieux. Après tout, c'était mieux que rien ! L'année prochaine, Isaac et elle seraient dans la même année puisqu'il allait redoubler pour cause de psychopathe dangereux nommé Wakefield. En d'autres termes, ils auront des cours en communs, et plus de temps libre.

L'année prochaine... Qui n'était plus dans très longtemps. En y réfléchissant deux fois, les vacances d'été approchaient à grands pas et cela mettait le Rouge-et-Or dans un état de joie indécent. //

- Je me demande ce qu'on fait ici... T'as une idée ? Elle hésita avant de reprendre. Tu... tu peux les voir ?

// Ce qu'ils faisaient là, telle était la question. Apparemment, Katleen n'était pas non plus au courant, et il comptait sur elle. Comment allaient-ils faire ? //

- On est dans la mouise alors, parce que je n'en sais pas plus que toi. Et... oui, je peux les voir, je ne sais pas si c'est quelque chose de positif ou pas à vrai dire. Je suppose par contre que toi aussi...

// Isaac savait bien ce qui était arrivé au cousin de la Poufsouffle et se sentait désolé d'avoir abordé le sujet. Ce n'était pas de tout, mais alors pas du tout le moment de parler de ça. Ce n'était jamais le moment. //


Couleurs utilisées dans ce message : #FCD21C, #0F8374

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 27 Avr 2017, 10:21  Répondre en citant

// Katleen s'approcha à nouveau des créatures comme si elle était irrémédiablement attirée par elles. Elle tendit la main vers le haut de la tête d'un sombral et la posa. Celui-ci frissonna mais ne bougea pas. La Poufsouffle ressentait un lien qui se créait. Le sombral lui faisait confiance et c'était réciproque. Son coeur se gonfla de plein d'émotions qui la laissèrent sans voix un instant. //

- On est dans la mouise alors, parce que je n'en sais pas plus que toi. Et... oui, je peux les voir, je ne sais pas si c'est quelque chose de positif ou pas à vrai dire. Je suppose par contre que toi aussi...

// La préfète rompit le contact et s'approcha du Gryffondor. Comment pouvait-il les voir ? Il ne lui avait jamais dit avoir assisté à la mort de quelqu'un. Etait-ce un proche ? Ou était-ce quelqu'un qu'il ne connaissait pas comme un policier tué par un délinquant ou un paludier s'enfonçant dans son marais ? //

- Explique-moi. Et oui... mon cousin.

// Katleen retint les larmes qui perlaient aux coins de ses yeux. //

- Je suis désolée... Je te raconterai un jour, si tu veux.


// Un patronus arriva alors. Il avait la forme d'une pieuvre et la jeune femme sut instantanément que Mélédia leur donnait enfin des consignes. La voix qu'ils entendirent ensuite était comme modifiée et éloignée : //

- Vous devez nourrir ces sombrals, notre garde-chasse n'y arrive actuellement plus et il espérait que de nouvelles têtes convaincraient peut-être les créatures de se nourrir.


// Puis l'octopode disparut.

Alors Katleen, comme guidée par un vent inconnu, se saisit de la main de son petit ami et le tira jusqu'à la hauteur des créatures. Elle ne savait pas s'il en avait déjà caressé. Elle amena la main de Isaac sur la tête d'un sombral puis se recula un peu. Peut-être qu'il ressentait actuellement les mêmes choses qu'elle, quelques instants plus tôt. //


Couleurs utilisées dans ce message : #0F8374, #FCD21C, #990099
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Liara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 29 Avr 2017, 15:24  Répondre en citant

- Explique-moi. Et oui... mon cousin. Je suis désolée... Je te raconterai un jour, si tu veux.

// Le Gryffondor tenta un léger sourire qu'il voulait réconfortant. Il savait bien qu'il touchait une corde sensible, le décès d'un proche, surtout lorsque l'on a tissé des liens forts avec, c'est douloureux. Lui n'avait vu la mort d'un être dont il ne connaissait ni le nom, ni même l'existence auparavant. Alors oui, c'était - relativement - plus facile à supporter comme poids sur la conscience. //

- Ne t'alarmes pas, ce n'était pas quelqu'un que je connaissais. Et bien que ce fut intentionnel, c'était entièrement justifiée, pour ma sécurité... Et celle de Hell, affirma-t-il, un peu perdu dans ses pensées soudainement.

// Ni l'un ni l'autre n'eurent le temps d'en placer une, un bruissement se fit entendre derrière eux. Une forme tentaculaire, argentée, lumineuse. C'était le patronus de l'un des professeurs de Poudlard. Enfin, c'était ce que le jeune homme supposait, parce qu'il ne voyait aucune autre possibilité. L'endroit de la forêt où ils se tenaient était trop proche du château pour atteindre le repaire de créatures sauvages et assoiffées de sang d'élèves avec une piètre défense, et après tout, c'était probablement les directives que Katleen et lui allaient devoir suivre. Le Rouge-et-Or envisageait l'idée de s'éloigner du campement des sombrals et par la suite faire mine de ne jamais avoir entendu le message délivré par le patronus, mais se ravisa.

Il était bien trop curieux par les imposants animaux magiques et l'envie de se prendre une raclée par une harpie enragée était faible. //

- Vous devez nourrir ces sombrals, notre garde-chasse n'y arrive actuellement plus et il espérait que de nouvelles têtes convaincraient peut-être les créatures de se nourrir.

// Isaac hocha de la tête dans le vide, comme pour dire, 'message reçu, au boulot'. Il se retourna avec comme objectif de trouver la nourriture des sombrals (D'ailleurs, ça mange quoi ces trucs ? Vu comment c'est, certainement pas comme les cheveux normaux dont se contentait les Moldus) mais la main de la Poufsouffle saisit la sienne. Dans un geste doux mais ferme, il se retrouva les doigts posés sur la tête de la créature la plus proche de lui.

Comment décrire la sensation ? Au début, la seule information qui lui monta à l'esprit fut la chaleur du pelage noir. Puis, il sentit la bienveillance que dégageait l'animal. Associé à la mort, il n'était cependant pas agressif, bien au contraire. Isaac en resta bouche bée. C'était étrange comme ressenti, mais aussi nouveau. Les ailes du sombral commencèrent à s'agiter, et un peu effrayé, il dégagea sa main et la fourra dans sa poche. //

- Hum... C'était quoi au juste, ça ? Pourquoi je me sens apaisé en touchant une créature sombre qui évoque les ténèbres, la mort, et plein d'autres choses dans le genre ? pensa Isaac à voix haute.


Couleurs utilisées dans ce message : #FCD21C, #0F8374, #990099

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 30 Avr 2017, 11:06  Répondre en citant

// Katleen ressassait les paroles de Isaac dans sa tête. Avait-il vraiment du oter la vie d'un homme ? D'une femme ? D'un enfant... ? Elle ne le croyait pas capable de faire du mal à une mouche, elle avait du mal à l'imaginer tuer quelqu'un. Il prétendait que c'était pour sa sécurité. Dans quel danger s'était-il mis pour devoir accomplir cet acte ignoble ? La Poufsouffle voulait en savoir plus. Ce souvenir resterait sûrement vivace dans la mémoire du jeune homme. //

- Hum... C'était quoi au juste, ça ? Pourquoi je me sens apaisé en touchant une créature sombre qui évoque les ténèbres, la mort, et plein d'autres choses dans le genre ?

// La jaune et noire haussa les épaules. Elle n'avait que des théories pour répondre à cette interrogation. Quant à elle, elle avait simplement accepté ce sentiment sans se poser de questions car il était vrai que ça pouvait en soulever. //

- Je pense que les apparences sont parfois trompeuses. Pour moi, les Sombrals sont des créatures peureuses mais gentilles qui ne sont pas dangereuses. Il faut simplement savoir s'en approcher.

// Elle décida de commencer à chercher de la nourriture dans les environs pour qu'ils accomplissent leur mission. Ils avaient déjà réussi à apprivoiser quelque peu les sombrals. Elle aperçut un pommier isolé. Oui, un pommier en plein milieu de la forêt interdite. La lumière devait l'aider à se développer au printemps et en été tandis que les autres arbres devaient sûrement le protéger du gel et de la neige en automne et en hiver.

La préfète s'approcha de l'arbre fruitier et se mit sur la pointe des pieds pour cueillir une pomme. Elle aurait bien aimé avoir un jaffet pour lui faciliter la tâche. Après coup, elle se rendit compte qu'il y avait déjà des fruits au sol. Elle ne comprenait pas vraiment comment il pouvait déjà y avoir des pommes mûres alors qu'elles étaient censées tomber à l'automne mais se dit que dans un école de magie, ça n'était pas si étrange que ça.

Après avoir récupéré deux-trois fruits, elle en lança un au Gryffondor et s'approcha du sombral qu'elle avait caressé quelques minutes plus tôt. Elle répéta le geste pour le mettre en confiance et avança son autre main tenant la pomme. Le cheval squelettique recula instantanément comme s'il se méfiait soudainement de quelque chose. Peut-être était-il tombé auparavant sur de la nourriture empoisonnée et il ne voulait plus manger ce qui se trouvait ici ? Katleen ne réfléchit pas plus d'une seconde et croqua dans le fruit juteux. La bouche pleine, elle s'adressa à son petit ami : //

- Je crois qu'ils ont peur que ça soit empoisonné.

// Après avoir fini sa pomme, elle jeta le trognon dans la forêt et regarda Zaac. Elle le voyait tout trouble et une euphorie s'emparait d'elle. Elle ressentait une subite énorme dose d'amour pour lui et avait besoin de lui communiquer. Néanmoins, elle essaya de se retenir car ils avaient une mission à remplir. Résister était très difficile pour elle et elle marchait en zigzag. Elle avait l'impression d'avoir bu un bon nombre de verres d'alcool. Katleen avait envie de monter sur un arbre et crier qu'elle aimait le Gryffondor plus que tout au monde. Non non non elle n'allait vraiment pas bien. La pomme devait contenir quelque chose ça n'était pas possible... Elle se laissa tomber au sol brusquement, elle se cogna le genou sur une pierre et commença à saigner. Elle paniqua en voyant le liquide couler et serra ses genoux contre sa poitrine. //

- Aïe aïe aïe mais qu'est-ce que j'ai fait ?


Couleurs utilisées dans ce message : #0F8374, #FCD21C
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Liara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 30 Avr 2017, 16:04  Répondre en citant

// Isaac hocha de la tête avec une nonchalance non cachée à la réponse de la Poufsouffle. Fort bien, les sombrals étaient aussi inoffensifs que des chatons sans griffes... excepté lorsque l'on se comportait en digne malotru. Le jeune homme ne voyait dès lors aucun inconvénient à nourrir les étranges créatures. Dans tous les cas aurait-il vraiment eu le choix ? Non, évidemment. Contester Mélédia de Tourmenter, il était certes fou mais pas suicidaire. Puis, il valait mieux toujours voir le bon côté des choses, ce qu'avait toujours fait Isaac avec brio.

De son côté, il n'en connaissait pas un rayon sur le régime alimentaires des cheveux squelettiques. Il n'avait pas d'autre choix que de ramasser tout ce qu'il pouvait ressembler à quelque chose de comestibles, entre feuilles à la forme tarabiscotées, bractées de sauge ou autres zygomorphes comme les jolies violettes qui poussaient non loin de là. Il ne connaissait pas la moitié des plantes qu'il récupérait mais après tout, la botanique, c'était bien sympathique. //

- Je crois qu'ils ont peur que ça soit empoisonné, déclara Katleen en revenant vers lui

- De quoi tu parles ?

// Il eut la réponse deux secondes plus tard. Katleen avait probablement du faire une version moderne du conte moldu Blanche-Neige en avalant une... pomme. En pleine forêt interdite ? Au milieu des sapins et au printemps ? Cela sentait l'entourloupe à des kilomètres. Il ne croyait pas si bien dire. Le regard de la brune se troubla, elle ne semblait pas dans état normal, ses pupilles se dilataient au fur et à mesure. Isaac fronça des sourcils. L'instant d'après, sans qu'il ne puisse comprendre quoi que se soit, Katleen était blessée. //

- Aïe aïe aïe mais qu'est-ce que j'ai fait ?

// Le Gryffondor s'approcha d'elle, soucieux. Serait-une mauvaise blague de leur harpie de professeur de métamorphose, l'oeuvre de mauvais goût d'un plaisantin, ou alors quelque chose de bien plus grave ? //

- Kat, ça va ? C'était quoi ça ? En tout cas tu as raison, les sombrals ont bel et bien peur. Puis ils ont raison. On devrait apporter l'un des fruits pour les montrer à quelqu'un de qualifié à Poudlard, tu ne penses pas ? Pour savoir si ce qu'il y a dedans est très dangereux...

// Il observa la blessure de Katleen, réveillant en lui un souvenir bien précis. //

- Tu te souviens, la première fois que l'on s'est rencontré ? Et bien, c'était un peu la même situation.


Couleurs utilisées dans ce message : #CC0000, #FCD21C, #0F8374

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 30 Avr 2017, 16:34  Répondre en citant

// Katleen leva la tête et vit le rouge et or s'approcher d'elle. Elle était dans un beau pétrin avec son genou qui n'arrêtait pas de saigner. Elle était incapable de lancer n'importe quel sort et elle ne comprenait qu'à moitié ce qu'il lui arrivait. //

- Kat, ça va ? C'était quoi ça ? En tout cas tu as raison, les sombrals ont bel et bien peur. Puis ils ont raison. On devrait apporter l'un des fruits pour les montrer à quelqu'un de qualifié à Poudlard, tu ne penses pas ? Pour savoir si ce qu'il y a dedans est très dangereux...


// La Poufsouffle ne suivait rien de ce que disait le jeune homme. L'incompréhension totale remplaçait sa période éphémère d'euphorie. Pourquoi cette pomme lui avait-elle fait cet effet ? Les sombrals avaient raison de ne pas les manger mais le garde-chasse se doutait-il de la nociveté de ces fruits ? //

- Tu te souviens, la première fois que l'on s'est rencontré ? Et bien, c'était un peu la même situation.


// Les paroles du jeune homme réveillèrent chez Katleen des souvenirs bien distincts. Elle s'était foulée la cheville en faisant un footing dans la forêt interdite et Zaac l'avait porté jusqu'au kiosque abandonné puis ensuite il l'avait accompagné jusqu'à l'infirmerie. A l'époque ils venaient de se rencontrer.

Les yeux de la préfète pétillèrent, pour ça elle n'avait pas de mal à avoir les idées claires... //

- Bien sûr que je m'en souviens. C'était il y a presque un an et ton sourire m'éblouissait déjà.

// Il ne manquait plus qu'elle lui offre un bouquet de fuschias ou de jonquilles pour accentuer la réplique niaise à souhait. Elle n'avait pas l'habitude de dire de telles choses mais elle avait un besoin immense de dire ce qu'elle pensait. //

- Tu sais je crois que ça a été le coup de foudre de mon côté... Je ne me rappelle plus quand j'ai commencé à t'aimer, j'ai l'impression que ça a toujours été le cas, continua-t-elle.

// Se rendant enfin compte de ce qu'elle disait, elle rougit et se tut. //

- Euh sinon ça va mais j'ai mal et j'arrive pas à arrêter ce foutu sang... tu peux m'aider s'il te plait ? Pour le reste... je préfère récupérer l'intégrité de mes compétences avant de te répondre. Et c'était marrant quand même le début des effets...

// Elle se sentit tout de même mal pour les sombrals qui devaient subir ça s'ils avaient vraiment faim... //


Couleurs utilisées dans ce message : #0F8374, #FCD21C
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Liara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 30 Avr 2017, 18:26  Répondre en citant

- Bien sûr que je m'en souviens. C'était il y a presque un an et ton sourire m'éblouissait déjà. Tu sais je crois que ça a été le coup de foudre de mon côté... Je ne me rappelle plus quand j'ai commencé à t'aimer, j'ai l'impression que ça a toujours été le cas.

// Les oreilles du Gryffondor rougirent aussi vivement que le blason de sa maison. Pris au dépourvu, il ne savait définitivement pas quoi dire. Que pouvait-il faire mis à part bégayer niaisement ? Idiot. Ce n'était que les effets du pommier maléfique qu'il faudrait plus bassiner d'acide qu'autre chose. Cela dit, Katleen avait raison. Cela faisait presque un an. Tout passait tellement vite... Il se souvenait de chaque moment passé avec la brune. En un an, ils avait eu le temps de faire tant ! Il ne regrettait rien, et espérait secrètement que sa belle Jaune-et-Noire aussi.

Isaac, toujours aussi couleur tomate, devait quand même décemment pas ne rien répondre. Pourtant il ne savait que dire. Il passa son bras autour des épaules de Katleen et lui embrassa la temps. //

- En d'autres termes, je t'aime aussi Kat, dit-il en souriant.

// Voilà, c'était dit. Le oiseaux pouvaient continuer de gazouiller et les abeilles pouvaient encore polliniser en paix. Le soleil était haut dans le ciel et le pouls d'Isaac battait plus vite que d'habitude. //

- Euh sinon ça va mais j'ai mal et j'arrive pas à arrêter ce foutu sang... tu peux m'aider s'il te plait ? Pour le reste... je préfère récupérer l'intégrité de mes compétences avant de te répondre. Et c'était marrant quand même le début des effets...

// Le jeune homme éclata de rire. La pétrin dans lequel ils s'étaient fourrés virait au comique et ce n'était pas pour lui déplaire. Isaac sortit de son sac à dos usé un mouchoir propre et tomba sur sa baguette. Finalement, elle était là depuis tout ce temps ! Il lança un sortilège de guérison rapide sur les plaies de Katleen juste après avoir épongé le sang. Normalement, rien n'allait s'infecter et elle n'était plus e danger. Du moins, c'est ce qu'il croyait. //

- Voilà une bonne chose de faite. Tu te sens mieux ? Maintenant faut qu'on essaye de trouver ce que les sombrals accepteraient de grignoter. Comment te dire que je crois qu'on a du pain sur la planche...


Couleurs utilisées dans ce message : #FCD21C, #CC0000, #0F8374

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 30 Avr 2017, 19:01  Répondre en citant

// Les mots du jeune homme résonnaient encore dans la tête de Katleen. Jamais elle n'aurait cru vivre pareil bonheur avec quelqu'un. Elle ne voulait plus jamais ressentir autre chose que ça. Zaac était tout pour elle et jamais personne au monde ne le remplacerait.

Le rire de ce dernier ressentit et la Poufsouffle, un peu plus lucide, sourit. Cela faisait longtemps qu'ils n'avaient pas subi les effets indésirables d'un aliment ou d'un ingrédient de potion. La dernière fois remontait à septembre dans la réserve du professeur de potions. //

- Voilà une bonne chose de faite. Tu te sens mieux ? Maintenant faut qu'on essaye de trouver ce que les sombrals accepteraient de grignoter. Comment te dire que je crois qu'on a du pain sur la planche...

// Le rouge et or avait arrêté le saignement de la blessure de Katleen d'un coup de baguette. La préfète était moins dans les vapes et pensait pouvoir se lever. Elle s'exécuta et vacilla quelques instants en s'appuyant sur Isaac pour retrouver son équilibre. D'un coup, elle eut un éclair de génie : //

- Du pain ! C'est ça qu'il leur faut ! Tu en as sur toi ?

// La jeune fille fouilla dans son sac à la recherche d'un aliment comestible et trouva une pomme. Elle devait sûrement être bonne cette fois. Mais comment convaincre les sombrals qu'elle ne provoquait aucun effet ? La jeune femme croqua dedans et attendit une ou deux minutes. Rien ne se faisait ressentir. Elle s'approcha de son nouvel ami et lui tendit la pomme. Celui-ci l'observa un instant puis déroba le fruit de la main. Katleen sourit et se retourna vers Isaac, pas peu fière. //

- Peut-être que des abeilles nocives ont pollinisé le pommier et c'est pour ça que ces pommes ont cet effet ? Ou alors les fleurs sont devenues zygomorphes au lieu d'être parfaitement symétriques comme habituellement ?

// La jaune et noire sentit le regard de son petit ami peser sur elle. //

- Quoi ? Ne me regarde pas comme ça !


Couleurs utilisées dans ce message : #0F8374, #FCD21C
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 11, 12, 13, 14, 15  -->
   Répondre au sujet    Forum >> La Forêt Interdite
Page 14 sur 15