Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Madame Guipure, Prêt-à-Porter pour Mages et Sorciers

Page: <--  1, 2, 3, 4  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Chemin de Traverse
Auteur Message

Joueuse


Messages : 4702
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 01 Mai 2016, 14:41  Répondre en citant

// Alors que Hell voyait sa robe partir avec une jeune sorcière, qui semblait très fière de l'avoir trouvée cette tenue, la rousse lui parla. Non pas que la gryffondor était mal polie mais elle n'avait pas écouté un traître mot de ce que la fille lui avait dit, elle ne parvenait pas à détacher les yeux de SA tunique, qui se faisait emballer et payer sans même avoir été essayée. //

** J'espère que ça ne lui ira pas tient ! De toutes façons, cette robe était trop voyante pour moi, je ne l'aurait jamais portée... **

// La gothique se rassurait comme elle pouvait et se remettait de la perte de sa petite trouvaille lorsque la rousse lui agita sa main sous le nez en déclarant ://

- Salut je m'appelle Luna !

** Ça me fait une belle jambe, en quoi est-ce que ça va me faire récupérée ma tenue ? ** songea la rouge et or

// Pourtant elle savait qu'elle devait répondre qu'elle était enchantée et qu'elle devait se présenter aussi, par politesse et parce qu'elle tentait de se sociabiliser un minimum. C'est donc en plaquant un sourire totalement faux sur son visage qu'elle s'entendit répondre ://

- Je suis Hell, c'est un plaisir de te rencontrer ! Si ce n'est pas indiscret tu es dans quelle maison et en quelle année ? Personnellement je suis une Gryffondor de sixième année. Tu cherches quelques chose de précis ici ou tu est là juste pour te mettre au frai ? Pourtant le temps est idéal pour une bambée, tu ne trouves pas ?

// La brunette était plutôt satisfaite de sa tirade, polie et même intéressée, elle avait fait beaucoup de progrès en côtoyant Isaac et d'autres élèves, même si elle était encore loin d'être naturellement sociable, ses efforts étaient récompensés et elle parvenait à parler plus facilement aux gens, à moins les agresser et ça, c'était du jamais vu pour Hell Castelian.//

** Par contre je suis vraiment nulle pour trouver des sujets de conversation ... Parler de l'école ou un temps, je déborde d'originalité ... C'est fou ! **

// La sixième année sourit à cette pensée et observa son interlocutrice en attendant sa réponse.//


Couleurs utilisées dans ce message : #6D071A, #8801FE, #CC0000
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 1080
Guilde : The Thousand Sunny
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Dim. 01 Mai 2016, 15:06  Répondre en citant

- Je suis Hell, c'est un plaisir de te rencontrer ! Si ce n'est pas indiscret tu es dans quelle maison et en quelle année ? Personnellement je suis une Gryffondor de sixième année. Tu cherches quelques chose de précis ici ou tu est là juste pour te mettre au frai ? Pourtant le temps est idéal pour une bambée, tu ne trouves pas ?

- Le plaisir est partagé! Moi je suis en 5ème année à Poufsouffle. Non je suis là pour trouver une tenue pour l'arrivée de Beaux-Bâtons, et je trouve qu'il fait plus chaud dedans! Et toi? la marche ne me dérange pas mais je préfère la baignade.

// Pendant un instant, la jeune fille en oublia l'aspect de son interlocutrice. Elle avait l'impression de discuter avec quelqu'un de "normal". //

** Mes parents on peut-être raison finalement, les apparences peuvent être trompeuses, mais je ne la connais pas assez pour en être certaine **



// Elle regarda autour d'elle si il y avait une tenue qu'elle pourrait mettre pour la visite des françaises à Poudlard. Ce genre d'événement n'arrivait pas tout les jours. Elle cherchait donc une tenue adapté pour l'occasion. Les professeurs leurs avaient laissé la liberté de choisir leur tenue. Mais ces événements, lui rappelait les grands banquets qu'organisaient ses parents dans son enfance. Le genre d'endroit où elle ne se sentait pas à l'aise. Petite elle préférait se réfugier dans des thébaïdes plutôt que d'assister à ces longues et ennuyeuses soirées. //

** Mais ça devrais aller, il y aura des gens de mon âge, ça se passera bien... **

// Elle continua de chercher une joli tenue mais pour l'instant elle ne trouvait rien qui ne lui plaise. Elle se retourna vers le gryffondor qui mais elle était également dans ses pensées alors elle décida plutôt de se concentrer sur ces recherches vestimentaires. Elle recherchait quelque chose d'assez coloré mais pas trop, sinon, elle serait trop flashy avec ses cheveux roux qui ne passait pas inaperçu. //


Couleurs utilisées dans ce message : #6D071A, #8801FE
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 4702
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 01 Mai 2016, 16:10  Répondre en citant

- Le plaisir est partagé! Moi je suis en 5ème année à Poufsouffle. Non je suis là pour trouver une tenue pour l'arrivée de Beaux-Bâtons, et je trouve qu'il fait plus chaud dedans! Et toi? la marche ne me dérange pas mais je préfère la baignade.

// Hell se frappa le front, elle avait complètement oublié la réception qui serait donnée en l'honneur du passage de l'école de Beaux-Bâtons à Poudlard, c'était pourtant l'événement de cette fin d'année et le directeur voulait que ces réjouissances soient inoubliable pour les Français. Heureusement il n'y avait aucun thème ou autre chose débiles, les élèves pouvaient donc se vêtir comme ils le souhaitaient, tant que leurs tenues restaient élégante.//

** Je me demande encore quelle fredaine vestimentaire va bien pouvoir faire Kat', elle est toujours extravertie lorsqu'il s'agit de bien s'habiller...**

// La rouge et or se tourna vers Luna et lui répondit ://

- J'avais complètement oublié cette histoire de fête, heureusement que tu es là pour me le rappeler. Je vais chercher aussi du coup. Et je dois t'avouer qu'un petit plongeon ne me ferait pas de mal vu la chaleur. Est-ce que tu as une petite idée de se que tu souhaites porter ou tu y va au feeling ?

// Tout en parlant la gothique c'était dirigée vers le coin des "Grands événements" où l'on pouvait trouver des robes en tout genre, pour des mariages principalement. C'était également ici qu'il y avait les tenue de soirée, de cocktail et autre mondanités. //

** Evidemment, c'est la saison en ce moment, j'espère que je trouverais un truc à mon gout quand même. Je la vois bien longue et noire, c'est classe tout en restant sobre, maintenant il faut trouver quelque chose de sobre ici, et ça s'annonce mal ... **

// La Gryffondor qui avait espéré ne passer que quelques minutes dans la boutique soupira, elle allait en avoir pour au moins une bonne heure voir deux, le temps de trouver ce qui se rapproche le plus de ce qu'elle s'imaginait, puis il faudrait convaincre Madame Guipure de lui mettre de côté sa tenue le temps qu'elle aille chercher un peu plus d'argent chez Gringotts, parce que ce n'est pas avec ses quelques mornilles qu'elle pourrait acheter quelque chose de correcte.//


Couleurs utilisées dans ce message : #8801FE, #CC0000, #6D071A
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 1080
Guilde : The Thousand Sunny
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Dim. 01 Mai 2016, 17:06  Répondre en citant

- J'avais complètement oublié cette histoire de fête, heureusement que tu es là pour me le rappeler. Je vais chercher aussi du coup. Et je dois t'avouer qu'un petit plongeon ne me ferait pas de mal vu la chaleur. Est-ce que tu as une petite idée de se que tu souhaites porter ou tu y va au feeling ?

- Je sais pas encore trop...j'aimerais bien trouver quelque chose de blanc ou de clair. Avec des cheveux roux, c'est pas l'idéal pour porter certaines tenues et toi?

// Elle suivit Hell vers la section grands événement, elle aurait peut-être plus de chances de ce coté là. Elle n'aimait pas passer trop de temps dans les magasins de vêtement, et sa volonté faiblissait mais il lui fallait bien une tenue pour les réjouissances. Cet événement n'arrive pas tout le temps. Il ne fallait pas être mal habillée. Elle continua de fouiller dans les robes de soirée sans rien trouver qu'il lui plaise. Soudain elle trouva une tenue noire habillée mais assez simple. //

** Elle pourrait peut-être aller à Hell. **

// Elle la tendit vers la gryffondor. //

- Tu en dis quoi? Elle pourrait peut-être t'aller.

// En attendant la réponse, elle repartit fouiller pour trouver une robe pour elle mais pour l'instant elle n'en voyait aucune qui lui plaisait vraiment. De plus ce n'était pas son passe temps favori de faire les magasins et elle n'avait qu'une envie. Sortir de ce magasin où elle se sentait oppressée. //


Couleurs utilisées dans ce message : #6D071A, #8801FE
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 4702
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 01 Mai 2016, 19:33  Répondre en citant

- Je sais pas encore trop...j'aimerais bien trouver quelque chose de blanc ou de clair. Avec des cheveux roux, c'est pas l'idéal pour porter certaines tenues et toi ?

// La rouge et or réfléchis un instant puis déclara ://

- Je pense que le vert t'irais à merveille ou le turquoise ! Avec du doré ça rendrait super bien !

// En sillonnant les rayons, Hell tomba sur des robes qui auraient pu correspondre à ses critères mais qui avaient soit des rubans, soit des froufrous ce qui insupportait la gothique. Alors qu'elle commençait à perdre espoir, Luna l'interpella ://

- Tu en dis quoi? Elle pourrait peut-être t'aller.

// Le ravissement de la rouge et or devait se voir sur son visage car la poufsouffle sourit. Il s'agissait d'une robe noire, assez simple, sans rajout inutiles de tissu comme sur tout ce que la demoiselle avait vu précédemment. //

- C'est exactement ce que je cherche ! Tu lis dans mes pensées ou quoi ?

// La brunette était ravie, mais lorsqu'elle saisit la robe et qu'elle le positionna devant elle, sa déception fut grande. En effet la tenue était trop petite, la sixième année se tourna pour la reposer et s'apprêtait à partir lorsqu'elle aperçut un bout tissus qui avaient l'air de correspondre à la couleur qu'elle voulait. La jeune fille retira du rayon une sublime robe :
Spoiler :

Enchantée la Gryffondor se dirigea vers les cabines d'essayage mais en passant, elle vit une tenue qui lui tapa dans l’œil de par son rendu, elle la sortie donc et la tendit à la rousse qui avait l'air d'avoir qu'une seule envie : Partir en courant de cette boutique ! //
Spoiler :


- Je te verrais bien la dedans, c'est vert, ce qui ferait ressortir tes yeux et elle donne une impression de légèreté, ça me fait un peut penser à des vagues, je ne sais pas si tu vois se que je veux dire ... ? En tous cas, tu devrait l'essayer aussi, je suis sûre qu'elle rendrait très bien sur toi !

// Sur cette phrase, l'orpheline entra dans une cabine pour essayer sa trouvaille. La coupe était simple par conséquent, ce qui rendait cette robe à tomber, c'était l'effet nuit étoilée sur le tissus, qui était par ailleurs très agréable au touché, Hell songea ://

** Au pire, si ça ne va pas, je pourrais faire quelques retouches ! **


Couleurs utilisées dans ce message : #8801FE, #6D071A, #CC0000
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 1080
Guilde : The Thousand Sunny
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Dim. 01 Mai 2016, 20:15  Répondre en citant

- Je pense que le vert t'irais à merveille ou le turquoise ! Avec du doré ça rendrait super bien !

-Si tu le dis je vais essayer de trouver dans ces tons là!


// Elle continua ses recherches mais aucune couleurs, formes ne lui convenait. Petite elle avait fait un nombre incalculable de caprices car sa mère la forçait à mettre des habits qui ne lui convenait pas. Mais sa mère finissait.par céder et Luna était libre de choisir une tenue qui lui plaisait. //

- C'est exactement ce que je cherche ! Tu lis dans mes pensées ou quoi ?


- Non, je l'ai vu dans ma boule de cristal! Non, j'ai juste trouver que cela pourrait bien t'aller de plus elle est noire, et vu que tu semble apprécier cette couleur...


// Mais la joie de Hell se dissipa vite, ce n'était pas sa taille.et elle du la reposer. //

** Dommage...elle avait l'air de lui plaire. **


// Mais cela ne l'avançait pas dans ses propres recherches, elle n'avait toujours rien vu qui lui plaisait. Elle avait beau chercher, elle n'arrivait pas.à réussir à trouver une belle robe comme elle cherchait. Mais au moment où elle allait abandonner et partir, elle s'approcha d'elle une robe à la main. //


- Je te verrais bien la dedans, c'est vert, ce qui ferait ressortir tes yeux et elle donne une impression de légèreté, ça me fait un peut penser à des vagues, je ne sais pas si tu vois se que je veux dire ... ? En tous cas, tu devrait l'essayer aussi, je suis sûre qu'elle rendrait très bien sur toi !


- Elle.est sublime! Je file l'essayer tout de suite! De plus c'est une super idée les vagues!


// Son moral retrouvé, la Poufsouffle parti joyeuseument vers les cabines pour essayer la magnifique robe verte que lui avait déniché Hell. Cette robe était exactement ce qu'elle cherchait de plus, cela faisait des vagues, pour elle qui adorait la mer il n'y avait rien de mieux. Elle essaya la robe qui heureusement lui allait. Elle était légère et pas genante, avec elle pourrait danser sans problèmes. Elle sortit pour demander son avis à sa camarade et pour la remercier de lui avoir trouver cette robe qui lui faisait tellement plaisir. Or, il se.trouvait que la gryffondor avait également trouvé une robe pour elle. //

- Cette robe te va trop bien! Tu es sublime dedans
!


Couleurs utilisées dans ce message : #6D071A, #8801FE
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 4702
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 02 Mai 2016, 17:56  Répondre en citant

// En se regardant dans sa cabine Hell réfléchissait aux retouches qu'elle pourrait apporter à cette robe. //

** Déjà il faut faire quelque chose à ces bretelles qui ne servent pas à grand chose, soit les enlever et faire du haut un bustier soit les transformer en un truc qui tient un minimum. Puis elle est très moulante en bas, une fente ne serait pas de refus pour pouvoir bouger plus facilement. **

// La Gryffondor entendit que Luna sortait de sa cabine d'essayage, elle fit de même pour regarder si elle avait eu du flaire en dénichant la robe de la Poufsouffle. La gothique ne fut pas déçut, la toilette verte allait à merveille à la rousse et comme l'orpheline l'avait prédit ses yeux ressortaient tel deux émeraudes. De plus un immense sourire étirait la bouche de la cinquième année qui avait l'air ravie de cette trouvaille.//

- Cette robe te va trop bien! Tu es sublime dedans!

//La Rouge et Or esquissa un sourire, elle ne pouvait qu'approuver les dires de sa collègue, il semblait que la tenue avait été faite sur mesure même si elle avait besoin de quelques retouches, la robe était parfaite et il aurait été inutile une faire un caprice pour quelques coup de ciseaux et quelques points, la Gryffondor était décidée, c'est cette tenue qu'elle porterait pour fêter l'arriver de Beaux-Bâtons à Poudlard. La jeune fille se tourna vers la Jaune et Noire et lui demanda ://

- Alors, est-ce qu'elle te plait la tienne ? Personnellement je pense que je vais la prendre, en plus elle ne coûte pas très cher, autant en profiter. Je file me changer, j'espère que Madame Guipure peut me la garder de côté le temps que j'aille chercher plus d'argent à la banque. En tout cas je pense qu'avec un chignon déstructuré et des bijoux en or, tu feras tourner des têtes !

// Sur ce la sixième année retourna se changer puis se dirigea vers la propriétaire de l'échoppe pour lui faire part de sa demande et la bonne dame accepta en souriant. Hell fit l'allée retour en un temps record et acheta sa tenue, elle se tourna vers Luna qui se dirigeait elle aussi vers la caisse ://

- Tu avais raison, il fait une chaleur quasi insoutenable ici, dépêche toi de payer, si tu veux on ira chercher des accessoires pour rendre tout ça encore plus classe après !

// Avec un sourire la gothique sortie, heureuse de son achat, mais en franchissant la porte elle se rappela le but premier de sa visite chez Madame Guipure, acheter un pantalon plus correcte que celui qu'elle portait.//

** De toutes façons lorsque la tante de Kat' verra la robe, je suis sûre qu'elle ne m'en voudra pas. Puis ce n'est qu'un pantalon et avec ma tenue je ferais peut être autant sensation que ma blonde préférée ... ça va le faire. **

// La brunette sortie donc dans la rue et ferma les yeux pour savourer les chauds rayons de Soleil sur son visage tout en attendant la rouquine. //


Couleurs utilisées dans ce message : #6D071A, #8801FE, #CC0000
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 1080
Guilde : The Thousand Sunny
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 02 Mai 2016, 20:44  Répondre en citant

- Alors, est-ce qu'elle te plait la tienne ? Personnellement je pense que je vais la prendre, en plus elle ne coûte pas très cher, autant en profiter. Je file me changer, j'espère que Madame Guipure peut me la garder de côté le temps que j'aille chercher plus d'argent à la banque. En tout cas je pense qu'avec un chignon déstructuré et des bijoux en or, tu feras tourner des têtes !

- Oui elle me plait beaucoup je vais l'acheter!


// Puis elle rougi en entendant la suite de la tirade de sa camarade //

- Tu sais, toi aussi tu pourra conquerir des coeurs comme ça, répondit-elle genée

// Elle retourna dans la cabine et regarda une dernière fois la robe avec ravissement avant de l'enlever. Elle remit ses habits et sorti de la cabine, sa robe à la main. Elle parti en direction du comptoir pour l'acheter, heureusement,elle était passée à Gringgots avant, pas comme Hell qui du faire un rapide allez-retour à.la banque pour pouvoir acheter sa robe. //


- Tu avais raison, il fait une chaleur quasi insoutenable ici, dépêche toi de payer, si tu veux on ira chercher des accessoires pour rendre tout ça encore plus classe après !

- ça me va! Je vais vite payer!

// Elle acheta la robe en pensant avec béatitude à l'événement qui aurait lieu, en plus, ce sera le moment de créer des liens avec l'autre école. Puis elle.rejoignit Hell et elles partirent voir d'autres magasins. Aujourd'hui, elle avait appris une bonne leçon: les.apparences sont trompeusesxet il faut mieux connaître les gens avant de les juger//



[Fin du RP]


Couleurs utilisées dans ce message : #6D071A, #8801FE
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 4702
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 01 Oct 2016, 21:44  Répondre en citant

[RP Unique Hell Castelian]




// Hell avait décidé de sortir un peu en ville, l'ambiance à Poudlard lui pesait. La veille elle avait fait partie d'une expédition pour sauver un professeur qui s'était perdu dans la chambre des secrets. Enfin sauver était un bien grand mot, cette dernière s'était juste retrouvé coincé sous un caillou et se sont les élèves qui avaient failli mourir noyé en allant la chercher. De plus, à la sortie il y avait eu un enchaînement d'actions étranges. Un prof qui se mêlait de se qui ne le regardait pas, une histoire de Zac en couple, la rencontre d'une fille qui sortait de nul part et enfin la quête du Professeur Garm qui s'était terminé par un roupillon dans la bibliothèque. Mais ce matin en se levant la Gryffondor avait eu la curieuse impression que les gens lui lançait de drôle de regards. Comme si ils la plaignaient et ça la Rouge et Or ne le supportait pas. Elle s'était donc débrouillé pour sortir du château, avec autorisation bien sûr, prétextant que son passage dans la chambre des secrets avait réveillé de mauvais souvenirs et par conséquent elle avait besoin de s'éloigner un peu de l'école. Le Directeur avait tout de suite accepté sa requête, il se sentait encore coupable du séjour qu'elle avait fait à l'hôpital. C'est donc dans les rues de Londres qu'elle s'était tout d'abord rendue, espérant au fond d'elle croiser Luke. Puis elle s'était dirigée vers le chemin de Traverse et elle se trouvait maintenant devant une boutique de vêtement. //

**Katniss fait du shopping pour se changer les idées, peut être que ça marchera avec moi aussi. Puis qui ne tente rien n'a rien !**

// Sur cette pensée l'orpheline poussa la porte du magasin. Elle dut cligner des yeux pour qu'ils se remettent du choc qu'avait causé autant de couleur d'un coup. Ce n'était pas pour rien que c'était sa meilleure amie qui s'occupait de sa garde robe, il y avait trop de choix, trop de style, trop de tout. La dernière fois elle savait exactement se qu'elle voulait mais aujourd'hui ce n'était pas du tout le cas. Elle pouvait aussi bien s'acheter une pénule blanche avec des cœurs roses qu'une tenue de soirée pour un événement qui n'arriverait jamais. La jeune fille se balada donc dans les allées sans but précis, et se mis à fourgonner parmi les étalages.//

** Je ne comprend pas que certains trouvent une thérapie dans le fait de dépenser son argent pour des choses inutiles... Mais au moins ils sont concentré sur leur recherche et pas sur leur pensées ... C'est peut être ça le secret du bonheur ... Ne pas se servir de son cerveau et ne pas réfléchir ... C'est une possibilité.**

// Sans vraiment en être consciente l'orpheline avait sortie de leur coin une petite robe noire en dentelle, ainsi qu'une salopette en jean, un croc top rouge avec des strass et un pantalon kaki déchiré. C'est donc avec ses trouvailles qu'elle alla en cabine pour voir à quoi elle ressemblait. Un fois en sous-vêtement la Gryffondor soupira et se mis à se regarder sous tous les angles. La cicatrice de son expédition dans le couloir interdis était encore rouge et les marques qu'elle avait dans le creux du dos faisait comme des traînées de sel. Elle était musclé mais sans vraiment de formes, juste la taille un peu marquée. Sa poitrine était loin d'être attirante, trop petite en soit, la seule chose qui la rendait un minimum visible était dut aux muscles des pectoraux. Ses jambes était loin d'être celle de mannequin, elles étaient petite et un peu trop volumineuses au gout de la brunette.//

- Faut pas que je m'étonne d'être seule alors que Katniss a des prétendants qui lui tourne autour ... Je suis loin du canon de beauté et tout le monde sait que les hommes préfèrent les blondes. Il faut que je change ! Si je ne me trouve pas jolie comment quelqu'un pourrait s'intéresser à moi ?

// Hell avait parlé à voix haute, et elle se fichait de savoir si des oreilles l'avaient entendues. Elle se mis donc à essayer ses trouvailles mais rien ne la satisfaisait, elle fit donc plusieurs allé-retour entre sa cabine et les rayons sous l’œil attentif de la gérante. Mais rien à faire, se que lui montrait le miroir ne lui convenait pas. Elle se rhabilla déçut et rangea tous les articles en qui elle avait placé autant d'espoir. Au moment de partir Madame Guipure l'interpella ://

- Vous n'avez pas trouvé votre bonheur Mademoiselle ?

- J'ai trouvé beaucoup de belle chose mais rien qui ne m'allait, je voudrait totalement changer, être plus féminine, faire plus femme que petite fille et je n'y suis pas arrivé...

- Mais voyons ! Un relooking ne se fait pas comme ça ! Passez me voir la semaine prochaine et on commencera le travail et surtout, ne vous découragez pas. Si vous êtes motivé, 50% du changement est déjà fait.

// La Rouge et Or fit un grand sourire à la vendeuse en la remerciant grandement. Elle avait un objectif en dehors des cours et elle allait s'y tenir ! Même Katniss ne la reconnaîtrait pas. Et surtout elle se sentirait enfin belle ! C'est donc d'un pas léger qu'elle quitta la boutique, le sourire aux lèvres.//


Couleurs utilisées dans ce message : #6D071A, #CC0000, #990099
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Frank Wakefield

Personnage
Non Joueur





MessageDate du message: Dim. 02 Oct 2016, 13:35  Répondre en citant

// Après l'enlèvement des trois jeunes sorciers, Frank Wakefield s'était reposé pendant douze bonnes heures dans le but de reprendre des forces. Il fallait qu'il soit le plus efficace possible pour le kidnapping qu'il allait faire aujourd'hui. Il avait entendu que parfois, certains élèves de l'école de sorcellerie britannique avaient le droit de quitter le château pour un week-end ou pour des occasions exceptionnelles et se rendaient souvent à Londres, sur le Chemin de Traverse. De son temps, il n'aurait jamais eu l'autorisation pour se balader dans les rues de la capitale. S'il avait tenté de s'évader du château, il aurait du patrouiller dans la forêt interdite aux côtés du concierge ou nettoyer les toilettes de chaque étage. Enfin, cette nouvelle règle l'arrangeait plutôt bien.

Effectivement, son prochain enlèvement allait se dérouler chez Madame Guipure Il y trouverait forcément un ou une élève de Poudlard en train d'acheter des vêtements. De plus, transplaner dans la boutique n'était pas bien difficile, elle ne disposait que de faibles protections – si ce n'est aucune - qui étaient très facilement franchissables par des sorciers comme Frank Wakefield.

L'homme s'était téléporté dans une petite rue adjacente au magasin. Il s'était déguisé pour l'occasion : il avait teint ses cheveux, rajeuni son visage et portait une robe de sorcier banale. Le portrait typique d'un sorcier qui voulait renouveler sa garde-robe. Il entra alors dans l'endroit. Il ne voyait aucune figure assez jeune pour être élève étudiant.
Au moment où il allait désespérer et en chercher un dans un autre lieu, une tête brune se démarqua. Elle faisait assez jeune pour faire partie de Poudlard. Le mégalomane sourit et s'approcha de la jeune fille sans éveiller les soupçons. Elle ne l'aperçut pas car elle semblait être en grande discussion avec la jeune femme qui l'accompagnait.

Il fit semblant de faire un tour dans la boutique à la recherche d'une nouvelle robe. Il surveillait la jeune fille qui semblait avoir la bougeotte. Elle sortit de la boutique au bout d'un petit moment et il la suivit. Imaginant déjà l'endroit où il allait transplaner, il posa une main ferme sur l'épaule de l'étudiante et se téléporta dans les cachots.
Il répéta le même schéma qu'auparavant en déposant de quoi manger et boire à côté de sa victime, en lui confisquant sa baguette puis se retira pour rejoindre son bureau. //
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Chemin de Traverse
Page 2 sur 4