Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Tête de Sanglier

Page: 1, 2, 3, 4 ... 11  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Pré-Au-Lard
Auteur Message
Miss RP

Personnage
Non Joueur





MessageDate du message: Jeu. 07 Mar 2013, 22:23  Répondre en citant

Tête de Sanglier



    // Reconnaissable à son enseigne en bois représentant une tête de sanglier dégoulinante de sang sur une nappe blanche, la Tête de Sanglier est l'un des trois pubs de Pré-au-Lard.

    Alors que son concurrent principal, les Trois-Balais, est toujours plein, la Tête de Sanglier peine à avoir des clients. D'ailleurs, même si les élèves de Poudlard sont autorisés à y aller, il est rare d'en apercevoir là-bas. La majorité de sa clientèle se compose de brigands, de personnes recherchées ou tout simplement, de gens ne voulant pas être remarqués.

    L'endroit est petit et sombre, seulement illuminé par la lueur de quelques bougies et celle de la cheminée. En résumé : pas très accueillant ! En plus de cela, ce qui rebute les visiteurs à passer la porte, est, sans aucun doute, la crasse perpétuelle qui accompagne les lieux. En effet, les tables et les chaises sont couvertes de poussière et de la sciure recouvre le sol. Les fenêtres sont totalement opaques, ce qui empêche une quelconque visibilité de l'intérieur, comme de l'extérieur. Sans parler de la forte odeur de bouc qui persiste à imprégner les murs.

    Un bar graisseux et poussiéreux orne toute la longueur du pub. Derrière celui-ci se trouvent une centaine de bouteilles pleines de différents alcools, hydromels et mixtures en tous genres, ainsi que deux immenses fûts de bièraubeurre. Mais autant dire que même un karsher ne viendrait pas à bout de la saleté qui s'est déposée dessus. Et ce n'est certainement pas le torchon crasseux et puant qu'utilise le tenancier pour faire sa vaisselle qui y changera quelque chose.

    Une immense cheminée trône au milieu du mur du fond. C'est l'unique chose qui apporte un peu de chaleur dans cet endroit qui ne fait pas l'unanimité des citoyens de Pré-au-Lard.
    Même après le décès d'Abelforth Dumbledore, le portrait de sa soeur cadette, Ariana, est resté accroché au-dessus de l'âtre. Derrière se cache un passage secret menant directement à la Salle sur Demande de Poudlard.

    Sur le côté du bar, un escalier branlant mène au premier étage où une espèce de petit salon et deux chambres accueilleront les visiteurs qui cherchent un logis. Bien qu'un peu plus propre que le pub, il est rare que quelqu'un s'aventure à passer la nuit dans cet endroit miteux.

    Si vous décidez d'entrer en ces lieux, vérifiez d'avoir tous vos vaccins à jour. //


Lieu de Adhara


Dernière édition effectuée par Katleen Makerley (Mar. 29 Aoû 2017, 12:31) ; édité 9 fois
Cassiopee

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 21 Jan 2014, 19:20  Répondre en citant

[Début de rp entre Adhara O'Callaghan et Maximilian O'Neill]


// Maximilian conduisait sa nouvelle connaissance à travers les rues lorsqu'il aperçut le but de leur balade improvisée. La tête de sanglier.

S'il en croyait la rumeur familiale, ce lieu était plus que mal famé et on y mangeait du rat. Ou bien était-ce des restes de sombrals? Il confondait parfois les rumeurs que sa grand-mère aimait lancer ci et là pour passer son temps.

Mais maintenant qu'il était en face du lieu... //

- Vous êtes certaine de vouloir entrer là dedans ? Fit-il à la demoiselle.

// Avisant qu'elle avait elle-même proposé d'y aller, il ouvrit la porte, n'attendant aucune réponse.

Le lieu était... pittoresque. Pour ne pas dire d'autres mots beaucoup moins flatteurs, il s'avança et installa la demoiselle en question sur un siège. Il ne lui fit pas l'affront de laver son siège. On ne savait pas ce qui pouvait y avoir sous tant de poussières. //

- Vous fréquentez toujours des lieux pareils ? C'est quand même... Comment dire... Il passa un doigt le long de la table pour dévoiler une épaisse couche de bactéries, de poussières et merlin savait quoi encore.

// Il n'était pas dégouté mais il sentait qu'il devrait se laver les mains un nombre incalculable de fois. il pouvait presque voir la dragoncelle sous forme solide. Juste là, sur la table. //

- Particulier. Oui, particulier. C'est le mot.

// Il sentait son visage se crisper légèrement dans une moue qu'Iris qualifiait de 'cul pincé' mais il n'y pouvait rien. Ce lieu était vraiment atroce, si on voulait être honnête. //


Couleurs utilisées dans ce message : #1034A6
Adhara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 23 Jan 2014, 00:50  Répondre en citant

// Adhara riait intérieurement de la mine dégoûtée de son compagnon. Il était vrai que la Tête de Sanglier n'était pas nettoyé de façon cassiopesque, mais la jeune femme y aimé l'ambiance sombre et tranquille qui en émanait. Très peu de sorciers osaient s'y aventurer, cela permettait donc de pouvoir réfléchir tranquillement ou de mener une discussion sans avoir à élever la voix pour se faire entendre de son interlocuteur.

Alors que Max lui tirait une chaise pour s'asseoir, Addy lança un sort informulé de propreté sur cette dernière. Bien qu'elle n'était pas du genre à chouiner pour un ongle cassé, il ne fallait tout de même pas pousser le bouchon. Son jean était neuf et il était hors de question qu'il finisse tâché par une grosse trace de poussière sur le derrière.

Tout en passant son doigt sur la table crasseuse, Maximilian lui demanda : //

- Vous fréquentez toujours des lieux pareils ? C'est quand même... Comment dire... Particulier. Oui, Particulier. C'est le mot.

// La Jaune-et-Noire ne put s'empêcher d'exploser de rire. Le jeune homme arborait une moue qui lui donnait un air très snob, par rapport à l'endroit dans lequel ils étaient. Mais elle trouvait cette grimace très mignonne, très touchante. Le pauvre ne devait pas souvent aller dans ce genre d'endroit.

Avant de lui répondre, elle fit signe au barman de venir prendre leur commande. //

- Oui... Et non. Il m'arrive aussi d'aller dans l'Allée des Embrumes, mais je n'en ferais pas mon quartier général pour autant. Mais ici, c'est différent. Je peux y passer des heures quand j'ai besoin de réfléchir, de m'évader de Poudlard.

// La 7ème année se remémora le nombre de fois où elle avait fait le mur de l'école pour pouvoir respirer un grand coup, loin de toutes ses obligations scolaires.

Le gérant du pub ne l'avait jamais dénoncé et il veillait toujours à ce que personne ne vienne l'importuner. C'était un bon gars. Pas très soucieux de l'hygiène, mais avec un cœur en or.

Désireuse d'en savoir plus sur les membres de l'autre famille O'Neill, la cadette des O'Callaghan décida de questionner sur vis-à-vis. //

- Alors Maximilian, dites-moi tout sur vous ! C'est vrai, quoi ? Je ne sais pas grand chose, à part que vous êtes l'aîné d'une fratrie de quatre enfants, que vous êtes féal à votre famille et que vous étudiez la médicomagie. Maintenant, ce que j'aimerais savoir c'est... Que faites-vous de votre temps libre ? Dans quelle service aimeriez-vous faire votre spécialité ? Si vous voulez, d'ailleurs, ma mère pourrait facilement vous donner un coup de main.

// Et avant qu'elle ne put rétablir le filtre entre son cerveau et sa bouche, elle largua sa petite bombe. //

- Est-ce que vous êtes célibataire ?

// Honteuse, Adhara lâcha un petit couinement aigu et se cacha le visage entre ses mains. //


Couleurs utilisées dans ce message : #1034A6, #7E3300
Cassiopee

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 26 Jan 2014, 14:25  Répondre en citant

// O'Callaghan éclatait de rire et lui se demanda vraiment ce qu'il faisait là, assis à une table miteuse d'un bar pour le moins miteux. La fille était assez étonnante. Elle pouvait passer d'un sentiment à l'autre, sans vraiment avoir un juste milieu. //

- Oui... Et non. Il m'arrive aussi d'aller dans l'Allée des Embrumes, mais je n'en ferais pas mon quartier général pour autant. Mais ici, c'est différent. Je peux y passer des heures quand j'ai besoin de réfléchir, de m'évader de Poudlard.

// Et elle avait des goûts très particuliers pour ce qui concernait ses quartiers de prédilection. Maximilian aurait mille fois préféré s'occuper des pires infections de l’hôpital plutôt que de trainer à l'allée des Embrumes. Ce lieu était le repère des marauds et des vils de ce monde. Un O'Neill n'irait jamais dans un tel lieu de perdition. //

- Alors Maximilian, dites-moi tout sur vous ! C'est vrai, quoi ? Je ne sais pas grand chose, à part que vous êtes l'aîné d'une fratrie de quatre enfants, que vous êtes féal à votre famille et que vous étudiez la médicomagie. Maintenant, ce que j'aimerais savoir c'est... Que faites-vous de votre temps libre ? Dans quelle service aimeriez-vous faire votre spécialité ? Si vous voulez, d'ailleurs, ma mère pourrait facilement vous donner un coup de main.

// Maximilian se sentait particulièrement... épié. Comment cette fille pouvait-elle insinuer que ses connaissances n'étaient pas suffisantes et qu'il devait recourir à des moyens détourné pour choisir sa spécialité ?! Mais en y regardant de plus près, la fille n'avait pas l'air de se moquer. Peut-être ne pensait-elle pas à mal en lui posant de telles questions. Et puis, elle lui posa une question qui le déstabilisa pour de bon. //

- Est-ce que vous êtes célibataire ?

// Adhara se cacha sous ses mains et Maximilian éclata de rire. Le serveur s'était approché et Maximilian le renvoya d'où il venait en lui commandant deux firewhisky. Sa journée venait de prendre un sens très... intriguant. //

- Donc si je comprends bien, vous essayez soit de me caser dans le service de votre mère soit de me caser dans votre lit ?

// Maximilian haussa un sourcil interrogateur. Son esprit de serpentard venait de prendre la suite. il imaginait déjà les yeux levés d'Iris lorsqu'il lui raconterait ça. Quoique, pour une fois, la demoiselle en pâmoison n'était pas blonde. Ca changeait un peu la donne. //

Vous savez, je ne suis pas vraiment attiré par les personnes plus âgées. Et mon stage sera sûrement en gynécologie. Une intuition stupide mais avec ma chance, ce sera réellement ça. N'allez pas mander quelques aides pour moi auprès de votre sainte mère, je pense que j'apprendrai à mon rythme. Qui sait quelle sera ma spécialité.

// Le serveur était déjà de retour. Chose peu étonnante lorsqu'on remarquait qu'ils étaient pratiquement les seuls dans ce lieu de perdition.

L'ainé des O'Neill attrapa son verre pour en boire une gorgée brulante qui lui permit de garder un air séducteur. //

- Mais donc, revenons en à nos moutons. Vous dites me détester et quelques minutes plus tard, je suis un parti intéressant... Vous m'intriguez, jeune fille. Dites m'en plus.


Couleurs utilisées dans ce message : #7E3300, #1034A6
Adhara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 29 Juin 2014, 22:12  Répondre en citant

// Adhara n'en revenait pas. Comment avait-elle pu lâcher une telle bombe ? A croire que son cerveau avait calqué son rythme sur celui d'une tortue.

Toujours aussi mortifiée, elle continua de se cacher derrière ses mains. Mais, elle écouta attentivement les dires du jeune homme. Petit à petit, tout devint moins... étrange et elle finit par relever la tête. Cependant, elle la rabaissa promptement quand Maximillian dit : //

- Mais donc, revenons-en à nos moutons. Vous dites me détester et quelques minutes plus tard, je suis un parti intéressant... Vous m'intriguez, jeune fille. Dites m'en plus.

// A cet instant précis, la Jaune-et-Noire aurait aimé être l'un de ces fichus courageux lion et lui répondre que, oui, il l'énervait ! Enfin... Sa famille et leur façon de se comporter vis-à-vis de Cassy l'énervait. Que oui, elle le trouvait... canon, séduisant, sexy, wow et que oui, il y avait des risques pour qu'après cette rencontre, elle s'amuse à écrire "Madame Adhara O'Neill" sur ses cahiers... //

** Non mais oh ! Ca va pas la tête ? Depuis quand j'me prends pour une pré-ado affolée par ses hormones ? **

// Néanmoins, bien qu'elle soit, en temps normal, quelqu'un de franc, devant l'aîné des O'Neill, elle n'était plus qu'une blaireaute sans défense. Mais malgré ceci, il était tout de même hors de question qu'elle lui laisse savoir ce qu'elle pensait, et encore moins ce qu'elle ressentait, pour lui.

Elle releva donc dignement la tête, tout en faisant un léger mouvement pour que ses cheveux viennent se placer sur son épaule droite. Si son frère était là, il dirait qu'elle ressemblait aux mannequins des publicités Boréal. //

- Mais qui vous a dit que je trouvais en vous un parti... Comment avez-vous dit déjà ? Intéressant ? Je vous ai seulement demandé si vous étiez célibataire ! Car quand Cassy apprendra que j'ai discuté avec vous, parce qu'elle l'apprendra, elle voudra tout savoir de vous. Donc autant que je puisse lui donner du croustillant !

** Bouh, c'est vilain de mentir ! **

// Et comme pour mieux faire avaler ses couleuvres, Addy utilisa son arme fatale : ses petites mimines posaient sous son menton et fit ses plus beaux puppy eyes. Si Cassiopée voyait ça, elle lui dirait qu'elle ressemblait fortement à un petit mulot quémandant pour avoir plus de nourriture. Et elle n'aurait pas tort, sauf qu'à la place de la nourriture, la Poufsouffle désirait plus de Max. //


Couleurs utilisées dans ce message : #1034A6, #7E3300
Cassiopee

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 01 Juil 2014, 16:31  Répondre en citant

// Adhara O'Callaghan donnait l'impression de vouloir se cacher dans un trou de souris. Et au vue du lieu, il était assez probable qu'elle ait l'embarra du choix en matière de trou de souris.
Ses joues étaient teintées de rouge, un peu comme un abricot bien mûr. Nul doute qu'il la mettrait encore plus mal à l'aise s'il lui avouait cela. Pour un peu, il aurait adoré la mettre hors d'elle en parlant des abeilles qui butinent, ci et là... Juste pour qu'elle s'imagine des choses et il aurait conclu qu'il adorait le miel. C'était un peu stupide mais bon.

Mais rapidement, la demoiselle reprit de plus belle. //

- Mais qui vous a dit que je trouvais en vous un parti... Comment avez-vous dit déjà ? Intéressant ? Je vous ai seulement demandé si vous étiez célibataire ! Car quand Cassy apprendra que j'ai discuté avec vous, parce qu'elle l'apprendra, elle voudra tout savoir de vous. Donc autant que je puisse lui donner du croustillant !

// Maximilian haussa un sourcil. Elle avait du répondant. C'était déjà ça. Elle aurait pu être chez les vert et argent assez facilement en fait. Si on y regardait de plus près, il était persuadé qu'elle avait un membre de sa famille chez les serpents. Il y avait un Luke O'Callaghan dans sa maison. Bien qu'à l'époque, il évitait de rester avec des membres de sa maison et préférait trainer à la bibliothèque. il faudrait qu'il regarde ça à l'occasion. //

- Et bien, si cela intéresse ma... cousine. Et bien, oui, célibataire et aux études. Et j'ai failli aller à Serdaigle. Parfois, je me demande si nous aurions pu être proche si ça avait été le cas. Elle est à peine plus âgée qu'Iris mais j'aurais pu être son mentor.


// Max leva les yeux en souriant. Nul doute que la petite sœur qu'il avait renvoyé à Poudlard après avoir accepté sa demande d'hébergement allait traquer la Cassiopée sauvage sans le moindre remord. il envisagea de prévenir Adhara qu'elle allait devoir partager son amie mais il n'était pas assez noble ou Gryffondor pour le faire. //

- Mais selon Tatiana, Cassiopée a un talent inné pour créer des problèmes. Je suppose donc que vous êtes tout aussi... délurée. C'est à se demander si ma famille est bien trop stricte ou si les vôtres sont bien trop laxistes.

// A vrai dire, il en doutait. Mais la brunette cachait sûrement quelques secrets. //


Couleurs utilisées dans ce message : #7E3300, #1034A6
Adhara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 01 Juil 2014, 17:38  Répondre en citant

// Max était, sans aucun doute, l'homme le plus sexy qu'elle n'est jamais rencontré - même le professeur Damaris ne lui arrivait pas à la cheville - et pourtant, elle avait réussi à garder un minimum de self-control. Adhara savait que si cette conversation durait trop longtemps, elle finirait par craquer, mais pour la fierté des O'Callaghan, elle réfrénerait un maximum ses envies de midinettes. Cependant, elle ne pouvait se cacher à elle-même que son cœur s'était arrêté en attendant la réponse du jeune homme. //

- Eh bien, si cela intéresse ma... cousine.

** Non, mais quel crétin ! Y a pas besoin de chercher tes mots, C'EST TA COUSINE, nom de Merlin ! **

- Eh bien, oui, célibataire et aux études.

** Oh my god ! Il est céliiiiibataire ! Petite danse du popotin ! **

// Addy se retint in extremis de remuer son derrière sur sa chaise. Pour mettre fin à son tourment, elle décida de se concentrer sur ce que lui disait le futur médicomage. //

- Et j'ai failli aller à Serdaigle. Parfois, je me demande si nous aurions pu être proche si ça avait été le cas. Elle est à peine plus âgée qu'Iris, mais j'aurais pu être son mentor.

// La Poufsouffle n'en revenait. Alors Iris n'était pas la seule à se poser des questions sur Cassy ? Peut-être que si elle jouait bien son coup, elle arriverait à ce que sa comparse puisse "retrouver" une partie de sa famille. Ne voulant pas imaginer des choses qui n'arriveraient sans doute jamais, la Jaune-et-Noire se re-concentra sur Max. D'ailleurs, ce dernier avait le regard dans le vide et souriait. Comme Addy aurait aimé que ce sourire lui soit adressé. //

- Mais selon Tatiana...

** Qu'est-ce que cette idiote a encore été raconter ? **

- ... Cassiopee a un talent inné pour créer des problèmes. Je suppose donc que vous êtes tout aussi... délurée. C'est à se demander si ma famille est bien trop stricte ou si les vôtres sont bien trop laxistes.

// La jeune femme n'en revenait : il osait presque insulter sa famille. Et puis, il ferait mieux de regarder devant sa porte avant de vouloir balayer devant celle des O'Callaghan et de Cassy. //

- MA famille nous laisse seulement apprendre de nos erreurs. Par contre, VOTRE famille ferait mieux de garder ses enfants en laisse - à part Iris, et peut-être vous, les autres auraient besoin d'être dressés. Et Tatiana, cette sale face de troll devrait tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler, car vu le nombre d'heures de retenue qu'elle a eu, je peux certifier qu'elle est loin d'être un ange. Puis, d'une voix encore plus assurée, elle ajouta : Même si nombre de ses retenues étaient peut-être dûes aux bêtises que je faisais et que j'arrivais à lui mettre sur le dos.

// La cadette des O'Callaghan aurait pu être gênée d'être en face du frère de son ennemie jurée, mais non. Au contraire ! Elle n'avait rien à cacher et si ça ne plaisait pas au jeune homme, tant pis. //

- Cassy est assez... excentrique. Elle adore blaguer et taquiner les plus jeunes, mais ce n'est jamais quelque de mauvais. Moi, par contre, je suis une peste déguisée en sainte. Tout le monde me pense gentille car j'aime aider les gens. Cependant, j'adore encore plus manigancer de mauvais coups. Mais bon, je ne me comporte qu'à Halloween et aussi durant les... Laissez-moi réfléchir... 364 jours restants. Mon frère est très fière de moi !

// Et comme pour marquer le coup, la 7ème année arbora son magnifique sourire en coin. Mais malgré son assurance, intérieurement, elle était totalement pétrifiée. Elle se demandait ce qu'allait penser Maximillian du fait qu'elle soit indisciplinée. A vrai dire, elle venait même de réaliser qu'il n'en penserait rien. Il se fichait complétement d'elle. Il travaillait, avait une vie et ne devait voir en elle qu'une petite étudiante écervelée.

Sentant des larmes lui montaient aux yeux, Addy tourna la tête afin que l'aîné des O'Neill ne s'en aperçoive pas. En faisant cela, elle put voir, par la fenêtre du pub, que la pluie tombait. Il est vrai que durant son court périple dans Pré-au-Lard, elle avait pu constater que le brouillard avait commencé à tomber.
Mais elle n'avait pas du tout prévu que le temps changerait autant. Si le soleil ne revenait pas, elle finirait trempée quand ils sortiraient du bar, puisqu'elle n'avait pas de ciré avec elle et qu'elle foirait toujours le sortilège de repousse-pluie.

Durant ces digressions intérieures, elle avait réussi à repousser ses larmes et elle put à nouveau contempler le beau visage de Max. //


Couleurs utilisées dans ce message : #1034A6, #7E3300
Cassiopee

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 02 Juil 2014, 00:35  Répondre en citant

// Max n'eut pas le temps de pouvoir rajouter la moindre remarque que la brunette fit valoir qu'elle avait une opinion. Et une opinion explosive, voir un peu vindicative. //

- MA famille nous laisse seulement apprendre de nos erreurs. Par contre, VOTRE famille ferait mieux de garder ses enfants en laisse - à part Iris, et peut-être vous, les autres auraient besoin d'être dressés. Et Tatiana, cette sale face de troll devrait tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler, car vu le nombre d'heures de retenue qu'elle a eu, je peux certifier qu'elle est loin d'être un ange.

// A cette remarque, Max sourit. Sa sœur clamait toujours avoir été piégée. Et de toute façon, même avec beaucoup d'entrainement, elle n'arriverait jamais au nombre de retenue qu'il avait pu accumuler avec ses frasques. Et Iris, par contre, n'était jamais attrapée. Lucas... Non, Lucas était le sage de la famille. //

Même si nombre de ses retenues étaient peut-être dues aux bêtises que je faisais et que j'arrivais à lui mettre sur le dos.

// Et mince. Tatiana avait raison depuis le début. Cela allait lui coûter quelques gallions. C'était la dernière fois qu'il faisait un pari en famille. //

- Beau boulot. J'avoue. Et qu'elle ne vous ait jamais soupçonné, une vraie Serpentard. Si elle apprend un jour la vérité, cela la poussera au crime.


- Cassy est assez... excentrique. Elle adore blaguer et taquiner les plus jeunes, mais ce n'est jamais quelque de mauvais. Moi, par contre, je suis une peste déguisée en sainte. Tout le monde me pense gentille car j'aime aider les gens. Cependant, j'adore encore plus manigancer de mauvais coups. Mais bon, je ne me comporte qu'à Halloween et aussi durant les... Laissez-moi réfléchir... 364 jours restants. Mon frère est très fière de moi !

// Elle semblait fière et déterminée. Nul doute qu'elle savait comment manipuler son monde. Et il était à peut près certain de l'avoir vexée. //

- Hey. Du calme, ce n'était pas une insulte. Il leva les mains, en signe de contrition. Et d'ailleurs, je ne cherche pas la bagarre. Vraiment. Je sais les dégâts que peuvent faire des haut talons, j'aurais préférer l'oublier mais bon. Tout ça pour vous dire que... J'ai quitté Poudlard depuis quelques années déjà et je révise pas mal mes jugements. Pas tous mais certains. Dès lors, je ne faisais que... plaisanter.

// Il lui fit un sourire encourageant et passa une main dans ses cheveux d'un air penaud. //

- Et je doute que vous puissiez faire des généralités sur ma famille. Vous ne nous connaissez pas. Au pire, vous connaissez les faits et dires d'adolescents. Pas le reste. Mais je suis content de voir que vous avez un sens aigu de la famille. Je crois que je n'ai pas un ami assez fidèle pour me défendre avec autant de fougue. Il y a moyen de vous engager sinon ?
Ajouta-t-il en rigolant.


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mer. 02 Juil 2014, 00:36) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #7E3300, #1034A6
Adhara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 03 Juil 2014, 13:10  Répondre en citant

- ...Je crois que je n'ai pas un ami assez fidèle pour me défendre avec autant de fougue. Il y a moyen de vous engager sinon ?

// Mais qu'est-ce qui n'allait pas chez elle aujourd'hui ? D'habitude, il lui en fallait beaucoup pour prendre la mouche, mais là, elle interprétait mal la moindre parole, le moindre geste de Max. Peut-être était-ce dû à la pression des ASPIC qui retombait petit à petit ? Ou au fait que le Serpentard face à elle, lui plaisait beaucoup trop ? Enfin, quel qu'en soit la raison, elle devait se ressaisir. Et pour commencer, elle devait, encore une fois, s'excuser. //

- Pardo... Pardonnez-moi d'être... aussi... aussi... d'avoir... un comportement aussi... désagréable vis-à-vis de... vous.

// Ne voulant voir aucun jugement, aucune pitié dans les yeux de O'Neill, Adhara baissa la tête et commença à triturer un fil invisible sur son jean. Puis, d'une voix mal assurée, elle reprit : //

- Si vous voulez, vous pouvez m'engager. Mais je coûte cher. Toutes les semaines, je réclame mon comptant de câlins, de bonbons et de rigolades à Cassy.

// La jeune femme venant de réaliser que ses paroles pourraient porter à confusion, émit un petit rire gêné qui ressemblait plus à un gémissement de souffrance qu'à un vrai rire. //

** Bravo ma fille ! Une prestation pareille, ça s'applaudit. Sérieusement ? Entre ton cerveau qui fonctionne lentement que celui d'un escargot et ta bouche qui parle plus que son ombre, on n'est pas sortie de c'te auberge. Rattrape le coup sinon il va appeler les potes médicomages pour qu'ils t'enferment dans la section des dingues ! **

// Tout en continuant à fixer son regard sur son pantalon, comme si c'était la chose la plus fascinante qui existe, la Jaune-et-Noire lâcha : //

- Enfin... Vous... Vous... N'aurez qu'à me pay... Rho, laissez tomber

// A cet instant, la Poufsouffle se demanda où pouvait bien se trouver sa fameuse fierté O'Callaghan. //


Couleurs utilisées dans ce message : #1034A6, #7E3300
Cassiopee

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 03 Juil 2014, 21:09  Répondre en citant

// Maximilian vit la demoiselle se décomposer progressivement. Pour un peu, il aurait pu croire qu'elle allait finir sous la table et le supplier de l'excuser. C'était... déconcertant. Elle passait de la défenderesse sans foi ni loi à la pauvre petite chose toute sensible. pire encore, la prochaine étape pour elle était de se planter la tête première dans le sol. Un peu comme une autruche songea-t-il d'un air concentré.

Oui, c'était totalement déconcertant. Il leva son verre pour boire et c'est à ce moment-là qu'elle fit des insinuations. il faillit s'étrangler mais se reprit de peu. //

- Si vous voulez, vous pouvez m'engager. Mais je coûte cher. Toutes les semaines, je réclame mon comptant de câlins, de bonbons et de rigolades à Cassy.

// Elle fit un son étranglé. Un rire ? Ou alors, elle avait avalé de travers ? C'était difficile à dire à première vue. Son instructeur lui aurait dit 'dans le doute, examine mon grand'. Bon, le simple fait qu'il l'appelle mon grand n'inspirait que de la méfiance dans un premier temps. Mais il était vraiment passionné et un expert dans son domaine. Mais il ne lui avait jamais expliqué comment ausculter une jeune demoiselle dans un bar louche à la limite du miteux. Devait-il commander un alcool fort, le jeter sur la table pour la désinfecter et finalement allonger la demoiselle dessus ?

Vu ses insinuations de locations grâce à des câlins... Possible qu'elle se laisserait faire. Tout à ses réflexions, il reprit son verre, avala une gorgée et : //


- Enfin... Vous... Vous... N'aurez qu'à me pay... Rho, laissez tomber.

// Il s'étrangla. Payer ?! Non, il s'imaginait des choses. Voilà. Elle n'espérait pas être payée pour les câlins précités. Pour le défendre. Le défendre.

Il était vraiment tordu parfois. Pour ne pas montrer son trouble, il reprit la conversation sur un ton badin. //

- Si je vous paie... Vous serez donc avocate plus tard ? Vous devez être en septième année, non ? Comme... Cassiopée. Du coup, Londres dès septembre pour vous ?

// Maximilian essayait de rétablir une conversation normale. Enfin... S'il devait être réaliste, ils n'avaient toujours pas eu un échange 'normal' depuis leur rencontre. Pour un peu, il aurait pu présenter Adhara à Iris. Sa sœur aurait enfin la preuve qu'il pouvait rencontrer une fille plus ou moins sensée et avec un peu de jugeote qui ne bavait pas devant lui. Pas qu'il ait jamais vu une fille baver sur lui. A part cette patiente qui avait été empoisonnée.

Mais à vrai dire, en y réfléchissant bien, il fallait peut-être tenir sa soeur et la meilleure amie de leur cousine éloignées. Si la O'Callaghan avait collé des heures de retenue sur le dos de Tatiana... //

- Cela fera-t-il des vacances pour Iris ? Elle aussi a reçu des cadeaux retenue de votre part ou non ?

// Pour bien montrer que c'était gentil, il fit un sourire. Un vrai grand sourire. Il espérait que cela allait fonctionner. //


Couleurs utilisées dans ce message : #7E3300, #1034A6
Montrer les messages depuis:   
Page: 1, 2, 3, 4 ... 11  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Pré-Au-Lard
Page 1 sur 11