Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Tête de Sanglier

Page: <--  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Pré-Au-Lard
Auteur Message

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 05 Mai 2017, 13:07  Répondre en citant

// Les villes qu'avait évoqué Calum faisaient rêver Alexia. Elles faisaient toutes partie des endroits qu'elle voulait visiter - hormis Paris. Elle avait déjà parcouru ses rues plus d'une dizaine de fois. A vrai dire, si l'ancienne Serpentard le pouvait, elle ferait un tour complet du monde. Voyager c'est ce qu'elle préférait. Elle pouvait découvrir autre chose que la nature bretonne, anglaise ou écossaise qu'elle connaissait déjà beaucoup. Rien n'était plus captivant pour elle que de découvrir de nouveaux horizons. //

- Non c'est vrai qu'il est pas terrible. Bon on est entre nous, j'ai pas besoin de prétendre que c'est mon premier verre et que ça me brûle la gorge, tu n'iras pas le répéter au directeur ?

// Elle ricana. Croyait-il vraiment qu'elle allait boire ses paroles ? Elle se doutait très bien qu'il avait déjà bu. Il n'avait pas l'air d'être un garçon respectant les règles au pied de la lettre. La preuve : il se trouvait à Pré-au-Lard alors qu'aucune sortie n'avait été organisée. Elle n'avait aperçu aucun élève dans la rue commerçante. Néanmoins, elle respecta son souhait de cacher cette vérité et secoua simplement la tête en guise de réponse. //

- Et toi du coup, t'es du coin ? T'es dans quelle maison d'ailleurs ?


// Du coin ? Oui, elle pouvait dire cela. Comparé à Calum, ses trois maisons étaient la porte à côté. //

- Hmm dans mon appartement à Londres ? Non plus sérieusement, je suis française, plus précisément bretonne, et anglaise. J'étais à Serpentard.

// Pour lui répondre la monnaie de sa pièce de l'avoir considérée comme plus jeune, elle rétorqua : //

- Et toi quelle maison ? En sixième année ?


// Elle le toisa, un sourire malin sur le visage. En réalité, elle était prête à parier qu'il allait bientôt passer ses ASPIC. Il n'avait pas seize ans, ça se voyait sur son visage. On avait l'impression que, malgré son jeune âge, il avait vécu beaucoup de choses. //


Couleurs utilisées dans ce message : #721414, #005313
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Elerinna Calaelen

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 05 Mai 2017, 13:55  Répondre en citant

// La remarque fit sourire Calum. Oui bon d'accord il s'était (légèrement) trompé sur son compte, elle était plus âgée qu'il ne le pensait. Et plus internationale également. Il aillait de surprises en surprises avec cette Alexia. Lui qui pensait atterrir dans un trou paumé avec des fils et filles de semi-paysans anglais qui n'étaient jamais allés plus au Sud que Londres ... Il avait un peu exagéré sur les clichés il faut croire. //

- Très bien, mea culpa, je suis parti du principe que t'étais anglaise et encore élève, mais en fait tu n'es pas si ennuyeuse, fit-il en souriant.

- Et toi quelle maison ? En sixième année ?

// La pique était méritée, il l'encaissa plutôt bien. Elle devait se douter qu'il n'était pas si jeune, déjà au vu de sa descente d'alcool, mais également de son air adulte et mature et de sa carrure plutôt développée ... et il devrait arrêter de s'auto-congratuler sous peine de devenir un imbécile arrogant qui n'aurait plus de quoi se vanter. Il ne voulait pas être ce type de mec, celui trop conscient de ses qualités, trop démonstrateur. On pouvait toujours s'améliorer, développer une meilleure version de nous-même, et l'arrivée dans une nouvelle école en était l'occasion. C'est là où tout pouvait se jouer. Si ses amis de Boston étaient habités à ses fausses vantardises et à son humour, ce n'était pas le cas pour les élèves de Poudlard, et il ne voulait en aucun cas passer pour ce qu'il n'est pas. //

- Gryffondor, et cinquième année. J'ai raté mes BUSES trois fois, tu comprends ... Trop occupé à être l'élève le plus populaire de toutes les écoles de sorcellerie du monde, dit-il avec ironie.

// En réalité, le statut d'élève populaire voulait tout et rien dire. Il signifiait bien plus à ceux qui souhaitaient le devenir, qu'à ceux qui l'étaient déjà. Ce n'était rien d'officiel, une sorte de reconnaissance tacite qui pousse les gens à en considérer d'autres comme socialement plus adaptés. Le physique joue beaucoup également, quoi que pas toujours. L'inclusion dans les groupes associatifs de l'école, le fait d'être souriant, amical mais désirable, mystérieux mais de bonne écoute, tous ces facteurs avaient permis à des gens comme Calum d'être considérés comme "populaire" dans certaines écoles. A Boston notamment. C'était un équilibre instable mais établi, qui consistait à avoir un véritable groupe d'amis qui donne l'apparence de ne pas en être un en public. Il faut que les gens dise de vous "Il est bien entouré, mais quand il aura un vrai soucis, ses 'amis' ne seront plus là pour lui", quand en réalité, ils le seront. L'important est que vous seul sachiez ce que vos amis valent vraiment, que vous seul sachiez faire la différence entre les tremplins sociaux - ceux qui vous accompagnent dans les couloirs et vous font rire - et les amis fraternels et fidèles.

Enfin, tout cela avait de l'importance avant, à 14, 15, 16 ans. Maintenant, il avait ses amis, les vrais, qu'il ne voyait qu'une fois par an, et la solitude. //

- Donc t'as un appart. T'es en formation ou tu fais des études à Londres ?


Couleurs utilisées dans ce message : #721414, #005313

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 05 Mai 2017, 14:30  Répondre en citant

- Gryffondor, et cinquième année. J'ai raté mes BUSES trois fois, tu comprends ... Trop occupé à être l'élève le plus populaire de toutes les écoles de sorcellerie du monde.

// C'est qu'en plus d'avoir de la répartie, il avait de l'humour. Alexia appréciait définitivement bien le garçon, du moins, pour l'instant.

La popularité, ce n'était pas ce qu'elle connaissait. Enfin, la mauvaise du moins. Celle où une fille avait son clan derrière elle et rabaissait les autres avec une facilité déconcertante. Cette même fille qui enchainait copain sur copain sans jamais en avoir aimé un seul. Vous comprenez, aimer c'est pour les faibles. Non, Alexia était plutôt connue, il y a encore un an, pour être la fille la plus attirante et la plus froide du château. Certes, les garçons essayaient tous de sortir avec elle et elle avait parfois craqué plusieurs fois mais ça n'avait jamais duré bien longtemps. Elle se lassait vite de ces jeunes hommes qui n'avaient aucune personnalité et qui se ressemblaient tous. Le seul qui s'était démarqué était Alexander mais au final, il avait été lâche. Il avait fui le château ou du moins il l'avait fuie, elle. Sa première relation sérieuse était avec JB et encore une fois, elle n'était pas commune. Et elle serait bientôt inexistante... //

- Donc t'as un appart. T'es en formation ou tu fais des études à Londres ?


// Elle n'avait pas précisé qu'elle vivait avec son frère mais il n'y avait aucun intérêt à le faire pour le moment. En parlant d'études... c'est vrai qu'elle aurait pu en faire, cinq ans d'apprentissage en plus ne l'aurait absolument pas dérangé mais elle tenait à rester dans le monde magique. Et la coopération magique internationale était une porte qui l'ouvrait à un champ de découvertes immense. //

- En formation, coopération magique internationale ! Du coup, les destinations de rêve dont tu m'as parlé... je les découvrirerai peut-être un jour également !


// Elle aimerait aussi aller en Afrique centrale. Découvrir la magie ancestral qui, pour elle, était née là-bas. //

- Tu sais ce que tu vas faire l'année prochaine ? Changer de ville à nouveau ? Te poser à Londres ?


Couleurs utilisées dans ce message : #721414, #005313
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Elerinna Calaelen

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 05 Mai 2017, 16:29  Répondre en citant

- En formation, coopération magique internationale ! Du coup, les destinations de rêve dont tu m'as parlé... je les découvrirai peut-être un jour également !

// Content que la carte des voyages ait marqué Alexia, Calum acquiesça d'un air de semi-connaisseur. Oui, il y avait du bon à avoir visité plusieurs continents. Quant à savoir s'il s'agissait de destinations de rêve, c'était une autre histoire. Johannesburg était encore marqué d'une certaine pauvreté, Boston ne plaisait pas beaucoup aux jeunes de la campagne trop attachés aux espaces verts (ce qui n'était pas son cas), et Madrid ... et bien il n'y était pas resté assez longtemps pour en juger. //

- Tu sais ce que tu vas faire l'année prochaine ? Changer de ville à nouveau ? Te poser à Londres ?

- Je sais déjà pas ce que j'ai comme cours demain alors ce que je vais faire l'année prochaine ...

// Calum était totalement indécis sur son avenir. Sa mère l'encourageait à travailler au Ministère, lui avait même proposé de le pistonner pour quelques stages d'été, ce qu'il avait toujours refusé (plus par fainéantise que par sens moral). Il aurait beaucoup aimé devenir joueur de Quidditch, et avait le potentiel pour, mais son père était la preuve qu'une telle carrière ne durait pas toute la vie. Il fallait donc bien se former dans autre chose. //

- Je joue pas mal au Quidditch et c'est un peu un rêve de gosse de devenir professionnel, mais faudrait que je trouve un plan B. La coopération magique internationale est bien sûr à envisager, au niveau des voyages et tout ...

// Moyennement convaincu, il essayait de rester dans l'idée qu'il avait encore le temps et nul besoin de se décider tout de suite. Ce qui n'était pas totalement vrai mais mieux valait ne pas en prendre conscience. Ce qu'il ne savait pas ne pouvait pas lui faire de mal. C'était bien une philosophie de garçon de son âge de raisonner de la sorte, mais que pouvait-il y faire ? //

- Et puis sinon, j'ai comme projet de me poser au fin fond du Yorkshire, de faire 6 enfants et d'élever des Billywig, comme tout le monde quoi, fit-il en trouvant la conversation trop sérieuse à son goût.


Couleurs utilisées dans ce message : #005313, #721414

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 05 Mai 2017, 16:51  Répondre en citant

- Je sais déjà pas ce que j'ai comme cours demain alors ce que je vais faire l'année prochaine ...

// Alexia ne put s'empêcher de sourire. D'une certaine manière, elle comprenait le garçon même si elle n'avait pas été dans ce cas à l'école. Elle avait toujours fait ses devoirs en temps et en heure en s'appliquant au mieux, révisé pour ses évaluations, pour ses BUSE, ses ASPIC. Bref, c'était une excellente élève. Mais la perspective de ne pas savoir quoi faire plus tard était largement compréhensible par n'importe lequel des adolescents. //

- Je joue pas mal au Quidditch et c'est un peu un rêve de gosse de devenir professionnel, mais faudrait que je trouve un plan B. La coopération magique internationale est bien sûr à envisager, au niveau des voyages et tout ...


// Le quidditch. Owen, le mari de sa mère, s'était, fut un temps, occupé de la rubrique sportive de la Gazette du Sorcier alors Julian et elle avaient eu plusieurs fois des places gratuites pour aller voir des équipes professionnelles. Elle avait apprécié ces matches mais n'en ferait pas sa passion. //

- Et puis sinon, j'ai comme projet de me poser au fin fond du Yorkshire, de faire 6 enfants et d'élever des Billywig, comme tout le monde quoi.


// Parler d'enfants n'était absolument pas sa tasse de thé. Heureusement qu'il disait ça pour rire, elle se serait plutôt sentie mal à l'aise sinon. Les bébés qui n'arrêtaient pas de pleurer l'exaspéraient. Tout le monde les trouvait mignons mais elle les trouvait tout simplement rabougris. Pour elle, ils ne servaient à rien et quand ils grandissaient ils devenaient de plus en plus turbulents pour certains. Alors clairement, pour le moment, l'ancienne Serpentard ne voulait pas d'enfants. //

- Si tu veux faire un tour au département de la coopération magique internationale, je peux te faire visiter, proposa-t-elle en haussant les épaules.

// Elle ne saurait pas trop quoi lui montrer mais peut-être que ça lui donnerait une idée de ce que ça représentait. //

- Plutôt palpitant le plan d'avenir, j'en suis presque jalouse...

// Elle reprit le verre de whisky qui était toujours dans la main du gorgée et le finit en une gorgée.

Elle venait de se rendre compte qu'elle n'avait même pas tilté quand le garçon avait dit appartenir à la maison de Gryffondor. C'était sûrement une des premières fois que ça lui arrivait de ne pas se moquer d'un rouge et or. Voilà une preuve que la maison ne recevait pas que des imbéciles courageux. //


Couleurs utilisées dans ce message : #721414, #005313
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Elerinna Calaelen

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 05 Mai 2017, 17:54  Répondre en citant

- Si tu veux faire un tour au département de la coopération magique internationale, je peux te faire visiter, proposa-t-elle en haussant les épaules.

- C'est gentil

// Étrangement gentil de la part de quelqu'un qu'il venait tout juste de rencontrer. Elle n'était quand même pas en train de tomber amoureuse, si tôt ? Enfin, si elle avait eu le coup de foudre, Calum n'y pouvait rien. Mais peut-être que les gens d'ici étaient tout simplement cordiaux, sans arrière-pensée. Ce qu'Alexia ne savait pas, c'est que si service devait être rendu, ce serait plutôt dans l'autre sens. Sa mère pouvait très certainement faire décoller la carrière de la jeune fille en un rien de temps, et si Calum voulait vraiment visiter les services de la coopération magique internationale, il n'avait qu'à envoyer un hibou. Il ne savait pas cependant si Anita Crespo connaissait tous les jeunes en formation dans son département. Poser la question à Alexia risquait de beaucoup l'exposer, elle connaîtrait déjà le nom de sa mère et son métier, c'était une information importante sur sa vie. //

- Plutôt palpitant le plan d'avenir, j'en suis presque jalouse...


- Oui je comprend, si t'as besoin de Billywig du coup, tu sauras où venir toquer, fit-il.

// Dans le fond, il s'en fichait pas mal qu'Alexia apprenne le métier de sa mère. Ce n'est pas comme s'il allait lui proposer de rencontrer ses parents non plus. D'ailleurs, la jeune fille n'avait pas l'air d'être ce genre de petite-amie, le genre qu'on montre à sa famille. C'était quelqu'un d'indépendant, un peu incontrôlable, ou du moins c'est que Calum avait cerné d'elle au bout de quelques minutes de discussion. Le genre de fille qu'il appréciait, qui lui donnait du fil à retorde en quelque sorte. //

- Est-ce-que par hasard tu connais Anita Nichols Crespo? Grande brune, tailleurs Karen Millen ou Yves Saint Laurent, petites lunettes ?

// La question pouvait sembler étrange, et elle le serait si Alexia répondait par la négative. Mais le hasard faisait parfois bien les choses. //


Couleurs utilisées dans ce message : #005313, #721414

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 05 Mai 2017, 18:07  Répondre en citant

- Oui je comprends, si t'as besoin de Billywig du coup, tu sauras où venir toquer.

- Je viendrai, si je ne suis pas à l'autre bout du monde en train de profiter des plaisirs de la vie pendant que tu t'occuperas des tes six gosses
, répondit-elle en plaisantant.

// Alexia se trouvait vraiment adoucie. Elle voyait le changement s'opérer en elle depuis quelques mois maintenant. Ca datait de sa rencontre avec JB mais surtout depuis l'emprisonnemment d'Elerinna. Egoïstement, l'idée de perdre la seule amie qu'elle avait lui avait fait terriblement peur. Peut-être était-il donc temps de s'ouvrir un peu au monde et de rencontrer de nouvelles personnes - qui en valaient le coup bien sûr. //

- Est-ce-que par hasard tu connais Anita Nichols Crespo? Grande brune, tailleurs Karen Millen ou Yves Saint Laurent, petites lunettes ?

// S'il lui demandait ça, c'est que cette femme devait travailler au même département que l'ancienne Serpentard et qu'elle était la mère de Calum. Le nombre de personnes qui allaient et venaient dans le département était incroyable et bien évidemment Alexia ne connaissait pas tout le monde. Néanmoins, après quelques instants de réflexion, elle finit par voir vaguement à qui il faisait allusion. //

- La description me dit quelque chose, le nom absolument pas. Si tu savais tous les noms qui défilent à la coopération... C'est ta mère ?

// Elle ne voyait pas réellement où il voulait en venir et pourquoi il lui parlait d'elle mais soit, pourquoi pas. Cependant, en retour, elle ne parlerait sûrement pas de ses parents. Sujet sensible. Bien que récemment, les tensions s'étaient apaisées. //

- Et donc quand tu n'es pas à Poudlard, tu vis vraiment à Madrid ? Pourquoi n'es-tu pas allé à Beauxbâtons si c'est le cas ?


// Cela lui rappela l'évènement des correspondances entre les trois grandes écoles de sorcelleries européennes. Il y avait eu autant de personnes venant de Durmstrang que de Beauxbâtons au bal de fin d'année. //


Couleurs utilisées dans ce message : #721414, #005313
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Elerinna Calaelen

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 05 Mai 2017, 19:02  Répondre en citant

- La description me dit quelque chose, le nom absolument pas. Si tu savais tous les noms qui défilent à la coopération... C'est ta mère ?

// Il se sentit un peu stupide d'avoir posé la question. Bien sûr qu'une foule de gens différents défilait à la coopération, et même si sa mère y avait un poste important, elle ne devait pas être très connue des élèves en formation, étant donné qu'elle n'était pas tutrice de stage. Elle avait pourtant les capacités pédagogiques de le devenir, et Calum en savait quelque chose. Mais le temps, certainement pas. Surtout depuis leur départ de Mexico, elle s'était beaucoup réfugiée dans son travail. //

- Ouais c'est ma mère..

- Et donc quand tu n'es pas à Poudlard, tu vis vraiment à Madrid ? Pourquoi n'es-tu pas allé à Beauxbâtons si c'est le cas ?

- Oui, mais j'y rentrerai que pour les grandes vacances. Et j'ai eu pas mal de difficultés à convaincre mes parents de me laisser partir prendre des cours dans une école plutôt qu'à domicile, c'est pour ça que je suis pas allé à Beauxbâtons. Au cours des négociations, l'une de leurs conditions était de choisir Poudlard plutôt que l'école française, parce que mon père connaît vaguement Lawford et voulait absolument que je sois là-bas, fin bref ... Longue histoire.

// Il ne souhaitait pas vraiment s'étendre sur le sujet. A vrai dire, au cours des discussions avec ses parents, il n'avait pas vraiment bronché contre leur condition d'aller à Poudlard plutôt que Beauxbâtons, tout simplement parce qu'il n'avait pas beaucoup aimé sa vie à Paris et n'avait pas de très bons souvenirs de la France. Enfin, heureusement qu'il n'avait pas parlé à Alexia des autres conditions établies par ses parents, comme leur écrire toutes les semaines et leur ramener les meilleures notes possibles, sinon il serait vraiment passé pour un "fils à papa-maman", ce qui ne le dépeignait pas vraiment sous son meilleur jour. //

- Et toi, si tu viens de France, pourquoi Poudlard ? Et ne me réponds pas que c'est pour son côté chaleureux parce que j'ai rarement vu une école aussi sombre. Ils essayent de cacher ça avec leurs bougies par milliers, mais bon dieu ce que les cachots sont lugubres ... Avec tout le respect que je dois aux serpentards bien sûr.

// Il tournait un peu la conversation dans l'autre sens, en tentant d'interroger Alexia et de prendre les choses à la rigolade, tout simplement parce qu'il n'aimait pas parler que de lui. C'était égocentrique, et ça risquait également de mener à des questions indiscrètes dont il ne souhaitait pas dévoiler la réponse. Encore moins lors d'une première rencontre. //


Couleurs utilisées dans ce message : #005313, #721414

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 05 Mai 2017, 19:41  Répondre en citant

- Oui, mais j'y rentrerai que pour les grandes vacances. Et j'ai eu pas mal de difficultés à convaincre mes parents de me laisser partir prendre des cours dans une école plutôt qu'à domicile, c'est pour ça que je suis pas allé à Beauxbâtons. Au cours des négociations, l'une de leurs conditions était de choisir Poudlard plutôt que l'école française, parce que mon père connaît vaguement Lawford et voulait absolument que je sois là-bas, fin bref ... Longue histoire.

- Oui de toute façon, tu n'en as plus pour longtemps à Poudlard si tu réussis tes ASPIC à la fin de l'année.

// Poudlard manquait à la jeune fille parfois. Les cours, le parc du château, les lectures au coin du feu de la salle commune, le pont couvert... Parfois, elle souhaitait y retourner mais c'était clairement impossible et puis sa vie actuelle lui convenait. //

- Et toi, si tu viens de France, pourquoi Poudlard ? Et ne me réponds pas que c'est pour son côté chaleureux parce que j'ai rarement vu une école aussi sombre. Ils essayent de cacher ça avec leurs bougies par milliers, mais bon dieu ce que les cachots sont lugubres ... Avec tout le respect que je dois aux serpentards bien sûr.


// Devait-elle déjà lui raconter l'histoire de son enfance ? Dès la première rencontre ? Alexia n'en avait pas vraiment envie mais elle n'avait pas envie de cacher de choses. Enfin, elle n'avait à vrai dire rien à cacher de toute manière. C'était juste que les souvenirs étaient douloureux. Mais les évoquer succintement ne devrait pas être un problème majeur. //

- Ma mère et anglaise, mon père est français. Julian et moi sommes nés en France. Pour faire court on a passé notre enfance chez notre père et les quatre premières années de scolarité à Poudlard chez notre mère, ensuite nous avons eu un appartement. Ils préféraient qu'on aille à Poudlard, je ne sais pas pourquoi.

// Elle avait évoqué Julian. Mais comment parler de son enfance sans parler de lui ? C'était son jumeau, sa raison de vivre en quelque sorte. //

- J'ai toujours aimé cette école dès le premier jour, surtout grâce au parc. Mais la salle commune des Serpentard n'est pas lugubre, elle est très animée, ne t'inquiète pas pour ça !

// En effet, durant sa scolarité, Alexia avait pu de nombreuses fois assister à des duels entre des serpents qui partaient finalement en fou rires. Elle trouvait ça idiot à l'époque mais maintenant, ça lui manquait. La seule fois où elle avait pris part à la foule c'était pour encourager son frère dans un duel contre un garçon de deux ans de plus. //


Couleurs utilisées dans ce message : #721414, #005313
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Elerinna Calaelen

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 05 Mai 2017, 21:34  Répondre en citant

- Ma mère et anglaise, mon père est français. Julian et moi sommes nés en France. Pour faire court on a passé notre enfance chez notre père et les quatre premières années de scolarité à Poudlard chez notre mère, ensuite nous avons eu un appartement. Ils préféraient qu'on aille à Poudlard, je ne sais pas pourquoi.


// Il ne tiqua pas au nom de Julian. Son frère sûrement. Il pourrait demander après tout, elle lui avait bien demandé pour sa mère. C'était étrange comme sensation de parler de son enfance avec une fille lors d'une première rencontre. Ce n'était pas le genre de conversation qu'il avait l'habitude d'avoir, par pudeur masculine peut-être, ou il n'en avait simplement pas souvent l'occasion. //

- J'ai toujours aimé cette école dès le premier jour, surtout grâce au parc. Mais la salle commune des Serpentard n'est pas lugubre, elle est très animée, ne t'inquiète pas pour ça !

- Je te redirai ça quand j'aurais réussi à pénétrer l'antre des serpents alors. Enfin, les préfets sont vraiment stricts la-dessus ? Je ne suis pas toutes les règles au pied de la lettre mais je trouve ça dommage qu'on n'ait pas le droit d'aller dans les salles communes des autres maisons.

// Il ne se rappelait pas que ses amis lui aient parlé de règles aussi strictes à Ilvermorny. Enfin, il faut dire que lorsqu'ils se retrouvaient, ils parlaient assez peu des cours. Les sujets de conversation tournaient plutôt autour de la musique, des filles, des sports, et de beaucoup, beaucoup d'imbécilités. //

- Je dois admettre que j'ai le jugement facile sur cette école, ce pays et tout ... Je veux pas que ce soit mal interprété, j'aime bien être ici finalement. C'est juste que les clichés ont la vie dure, et j'ai trop l'habitude de comparer avec où j'ai vécu avant.


Couleurs utilisées dans ce message : #005313, #721414
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Pré-Au-Lard
Page 8 sur 11