Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Godric's Hollow

Page: 1, 2, 3  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Autres lieux
Auteur Message
Miss RP

Personnage
Non Joueur





MessageDate du message: Jeu. 07 Mar 2013, 22:28  Répondre en citant

Godric's Hollow




    //Godric's Hollow est un village moldu situé en Angleterre, dans le West Country. Et il est aussi réputé pour le grand nombre de sorciers y ayant vécu, ainsi que pour les moults événements magiques qui s'y sont produits. Parmi ces habitants les plus célèbres, on put compter Godric Gryffondor, la famille Potter, Ignotus Peverell, la famille Dumbledore, Bowman Wright et Bathilda Tourdesac.

    Au centre du village se trouve la place principale qui accueille un bureau de poste, un pub et une église et son cimetière où repose les Potter, Peverell, ainsi qu'Ariana et Kendra Dumbledore.
    En plein milieu de la place, un monument aux morts s'élève. Si un moldu le regarde, il n'y voit rien de spécial. Mais si un sorcier l'observe attentivement, le monument se transforme en une statue de James et Lily Potter portant leur bras, leur fils Harry et représentant leur ultime combat.

    Le village en lui-même est véritablement minuscule. Il ne possède, en son sein, qu'une douzaine d'habitations. Pour pouvoir visiter la maison de l'illustre historienne et auteur, Bathilda Tourdesac, il faut sortir du village et parcourir quelques kilomètres. Il en va de même pour l'ancienne demeure des Potter qui, même après moults et moults années, a été conservée en état en mémoire de la guerre contre Voldemort. //


Lieu de Adhara


Dernière édition effectuée par Katleen Makerley (Mar. 29 Aoû 2017, 12:37) ; édité 4 fois
Harry Allauch

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 19 Aoû 2013, 11:19  Répondre en citant

//Et voilà, Harry partait enfin en vacances dans la ville où était né celui qu'il admirait, celui que l'on appellait le Survivant, Harry Potter ! Il avait prévu de partir depuis lontemps dans ce lieu connu de tous les sorciers quelque peu cultivé... Sa valise était prête depuis plusieurs semaines, et il attendait impatiemment le moment du départ.
Or, ce départ était prévu pour aujourd'hui. Harry prit donc sa valise, qu'il trouva étrangement plus lourde qu'avant, sortit de Poudlard et attendit le magicobus. Quand celui-ci arriva, il entra et s'allongea sur un lit où il s'endormit. Quand il se réveilla, il se rendit compte qu'il était arrivé et sortit donc du bus magique. Il entra dans une "auberge" et demanda une chambre, où il fut accompagné par une "femme de chambre". Arrivé, il ouvrit sa valise et découvrit...//
Ewilan

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 14 Sep 2013, 17:11  Répondre en citant

**Rohhhh, il fait chaud là-dedans!**


// Ewilan avait toujours eu un faible pour Harry et ayant entendu qu'il partait à Godric's Hollow, elle s'était glissée dans sa valise. Ce n'est que quand ce fut fait qu'elle se rendit compte qu'elle ne savait absolument pas ce qu'elle allait faire quand il arriverait là-bas. //


**Disons que je suis à Godric's Hollow, je...**


// Soudain, la valise s'ouvrit... //


Sous l'effet de la panique, Ewilan lui jeta le sort Wingardium Leviosa et Harry se mit à flotter.


-EuhsalutHarrycommentçavamoijevaisbienjesuisdésolée! dit-elle rapidement.


// Harry semblait la regarder d'un air vaguement réprobateur. //


-... Oups, désolée je te fais redescendre! fit-elle d'une voix timide.


// Ewilan baissa la tête dans l'attente d'une réprimande mais elle la releva. //


**Que va-t-il penser de la pauvre fille pusillanime que je fais?!**
[Rp abandonné]


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Sam. 14 Sep 2013, 17:11) ; édité 5 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #AC1E44, #990099

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 25 Sep 2016, 17:39  Répondre en citant

[RP unique de Caleb Wilmery (Katleen Makerley)]




// Caleb entra dans la petite bourgade de Godric's Hollow. Enfin dans la première partie du village qui n'était en fait pas le village mais la dernière partie avant le village. Bref, après quelques minutes, il pénétra réellement dans Godric's Hollow. Il s'était toujours dit que ce serait une bonne chose d'aller voir la maison où Harry Potter avait vaincu Voldemort pour la première fois. Il trouvait que cela était important de rendre hommage à ceux qui s'étaient sacrifiés pour sauver leur enfant, et le monde en même temps.

Il entendait de là sa petite sœur lui dire « C'est pas faux » ou « Tu as raison grand frère ».

Il avança jusqu'à l'ancien cottage des Potter qui semblait être devenu en grande partie un mémorial. Il fit apparaître une gerbe de fleurs grâce au sort Orchideus et la déposa au bas de la porte défoncée et abimée. Il trouvait cela plus logique de se recueillir ici, à l'endroit où tout s'était déroulé, plutôt que sur leur tombe qui était plus personnelle, pour leurs proches.

Et pourtant, tout le monde ne pensait pas comme lui. En se dirigeant vers le centre du bourg et donc vers l'église qui était entourée du cimetière il aperçut plein de personnes qui se recueillait sur une tombe en particulier. Ca ne pouvait être que celle de James et Lily Potter. //

- Mais c'est pas vrai, mais c'est pas vrai, mais c'est pas vraiiiii, marmonna Caleb.

// Les gens n'avaient donc aucun respect.

Avant de partir, il alla à la taverne du coin où on lui a appris à jouer à un jeu qui s'appelait Sloubi. Il ne comprit pas grand chose mais il s'amusa quand même. Il se promit de revenir une autre fois avec Jade qui rirait autant que lui. //


Couleurs utilisées dans ce message : #1E7FCB
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 20 Déc 2016, 00:08  Répondre en citant

[Début de RP entre Alexia Taulmont (Katleen Makerley) et Jean-Baptiste Samuelson (Katleen Makerley (correspondant) joué par Jade O'greaney cette fois)]




// Alexia et Jean-Baptiste se baladaient maintenant dans le village où l'un des plus célèbres sorciers était né. Elle n'était jamais venue auparavant mais savait que c'était une petite bourgade tranquille où personne ne les embêterait.

La verte et argent était venue chercher son petit ami - si on pouvait employer ce terme - à King's Cross. Elle avait attendu sur le quai, stressée, son regard plongé dans la photo qu'il lui avait donnée. Elle la gardait toujours sur elle, elle l'aidait à l'apaiser. Et à ce moment-là, elle en avait eu besoin. Ils ne s'étaient pas revus depuis le jour du bal bien qu'elle en avait crevé d'envie. Ils s'étaient envoyés quelques hiboux quand ils en avaient eu l'occasion, tous les deux très occupés par leur nouvelle formation. Bref, Alexia avait patienté jusqu'à ce que le train arrive. Elle avait guetté chaque porte de chaque wagon à la recherche d'un grand jeune homme brun. Il était enfin descendu et dès qu'il l'avait vu, il avait souri. Les yeux du beau brun avaient eu un éclair de malice un instant. Ils ne s'étaient pas jetés dans les bras l'un de l'autre, juste un baiser sans effusion. Et pourtant Merlin seul savait qu'ils étaient plus que ravis de se voir.

L'ancienne Serpentard repensait à ça tandis que les deux jeunes gens marchaient vers la maison en ruine des Potter. Alexia n'avait jamais été friande des lieux de culte ou tout ce qui s'y rapprochait mais elle faisait ici une exception. Ce qui leur était arrivé était vraiment injuste. A l'epoque, elle aurait ophiomaque, pensait-elle, puisque Voldemort avait été en quelque sorte un serpent. Certes, elle aimait sa maison mais ça n'avait pas été ce que c'était actuellement.

Ils s'arrêtèrent un instant. La jeune femme se tourna alors vers Jean-Baptiste. //

- Tu connais leur histoire je suppose ?


// Alexia repensa à une des premières discussions qu'elle avait eu avec le jeune homme. Ca n'était pas des réminiscences, ça non. Elle s'en souvenait dorénavant comme si c'était hier. Il lui avait révélé ce jour-là qu'il était orphelin. Elle en déduisit qu'il ne devait pas se sentir forcément très à l'aise en cet instant. Elle n'allait pas s'excuser, ça n'aurait rien changé et ça n'était pas son genre. Elle fit pourtant quelque chose qui l'étonna. Elle chercha la main de JB et la serra très fort. Puis elle le regarda. //


Couleurs utilisées dans ce message : #005313
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 20 Déc 2016, 10:29  Répondre en citant

// Jean-Baptiste était heureux de pouvoir s’accorder quelques vacances pendant sa formation et il était encore plus heureux de le faire en bonne compagnie. Ils s’étaient regardés et en un regard le temps avait été rattrapé.

Ils se baladaient dans les rues de Godric’s Hollows, le jeune homme regarda le ciel un instant, il appréciait ce temps, il faisait froid –moins que dans son pays- mais beau, c’était vivifiant. La voix d’Alexia le ramena à la réalité, il tourna son regard vers elle : //


- Tu connais leur histoire je suppose ?


- Oui. Je pense que le monde entier connait cette histoire… Je n’ai pas creusé plus l’histoire que ce qu’on a pu lire dans les journaux…


// Il sursauta de manière imperceptible quand il sentit la main de la jeune femme se glisser dans la sienne pour la serrer. Il la regarda intensément, lui sourit et serra à son tour sa main.
Il repensa un instant à leur au revoir. //


-Sinon les baskets ? tu les as utilisés ? demanda-t-il taquin.


// Quand il avait quitté Dumstrang, il avait choisis de ne pas poursuivre ses études dans le monde de la magie, de ne pas faire une carrière dite normale. Il s’était inscrit dans un club d’athlétisme pour pouvoir continuer sa passion. Il courrait tous les jours à présent, de nombreuses heures. Il voulait continuellement progressé, il savait qu’il pouvait être le meilleur.

Serrant toujours la main d’Alexia dans la sienne, il fit virevolter en faisant tourner son bras et rajouta : //


-J’ai le moyen de savoir si tu les as utilisé,
rajouta-t-il en souriant de façon mystérieuse.


Couleurs utilisées dans ce message : #005313, #00395A
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 20 Déc 2016, 11:14  Répondre en citant

- Oui. Je pense que le monde entier connait cette histoire… Je n’ai pas creusé plus l’histoire que ce qu’on a pu lire dans les journaux…

// Alexia hocha la tête. Elle ignorait s'il voulait la connaitre et ne se lança donc pas dans un récit qui pouvait durer assez longtemps. Après tout, s'il voulait en savoir plus, il n'avait qu'à lui demander, il devait se douter qu'elle la connaissait. //

-Sinon les baskets ? Tu les as utilisées ?


// L'ancienne Serpentard laissa échapper un petit rire. Elle les avait bien sûr enfilées de nombreuses fois pour aller courir mais pas autant que ce qu'elle aurait aimé. Elle les utilisait surtout parce qu'elle adorait se promener dans la nature mais il devenait de plus en plus difficile de trouver un endroit qu'elle n'avait pas encore visité. Et rien n'égalait le parc de Durmstrang.

Elle s'apprêta à répondre quand le beau brun la ramena contre lui. Elle ne put s'empêcher de rougir quelques instants. Elle n'était pas bien habituée de se dire qu'elle avait un petit ami. Bien évidemment, elle avait déjà eu des copains auparavant mais elle ne s'y intéressait pas vraiment, seulement quelques instants. Jean-Baptiste était différent. Elle l'aura pour savoir ce qu'il allait dire : //

-J’ai le moyen de savoir si tu les as utilisées.

- Oh si tu veux parler d'une course, ne t'inquiète pas pour ça, je suis parée, cette fois-ci tu perdras ! répondit-elle du tac au tac.

// Elle savait très bien qu'elle avait tort mais elle n'allait pas lui dire qu'elle courait à peine plus vite qu'un umble, ça n'aurait pas été très crédible. //

- Par contre, je n'ai pas mes baskets sur moi, donc on fera ça plus tard !
lui dit-elle avec un clin d'oeil.


Couleurs utilisées dans ce message : #00395A, #005313
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 20 Déc 2016, 12:16  Répondre en citant

- Oh si tu veux parler d'une course, ne t'inquiète pas pour ça, je suis parée, cette fois-ci tu perdras !répondit-elle du tac au tac.


// Il la regarda en haussant un sourcil. //


- Par contre, je n'ai pas mes baskets sur moi, donc on fera ça plus tard ! lui dit-elle avec un clin d'oeil.


// Il sourit imperceptiblement. Il voyait bien que la jeune femme ne se baladait pas avec ses baskets aux pieds. En parlant de balade, ils étaient à présent arrivés sur une petite place, calme. Il aimait le calme. Cela lui permettait de réfléchir, non pas qu’il se faisait des crises existentielles mais il aimait se poser et réfléchir, réfléchir à ce qu’il ferait le lendemain. //

-Laisses moi en douter un instant veux-tu ? rigola-t-il.


// Aujourd’hui, il était avec Alexia, et il avait envie de rattraper le temps perdu. Oui ils s’étaient envoyés quelques hiboux mais rien ne remplacé une vraie personne. Il se souvint qu’elle n’avait pas mentionné sa formation, qu’elle devait avoir maintenant commencé. //


-Au fait, ta formation ? tu as réussi à choisir dans quoi tu voulais aller ? La dernière fois, ce n’était pas très clair si je me souviens bien ?


// Jean-Baptiste éternua. C’était bien quelque chose à quoi il ne s’attendait pas. Il faisait beaucoup moins froid en Ecosse qu’en Bulgarie et il réussissait à attraper un rhume dans ce pays ! C’était le comble. Il aperçut un petit café, ou un pub dans un angle de la place et proposa à l’ancienne étudiante de Poudlard de s’y installer. //


Couleurs utilisées dans ce message : #005313, #00395A
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 20 Déc 2016, 13:26  Répondre en citant

// Après avoir débouché sur une petite place, les deux jeunes s'arrêtèrent quelques instants. Alexia ferma les yeux un moment. Elle sentit le vent sur son visage. Parfois, elle aurait aimé vivre à la campagne. La nature n'était pas très présente à Londres et elle trouvait ça dommage même si elle concevait qu'elle aurait été plus polluée qu'autre chose. La voix de Jean-Baptiste la ramena à la réalité. //

- Laisse moi en douter un instant veux-tu ?

// Elle le regarda et fit mine de bouder. Peut-être qu'elle n'était pas capable de le battre aujourd'hui mais elle savait qu'un jour, elle y arriverait. Elle ne savait pas pourquoi mais c'était un de ses buts dans la vie. //

- Au fait, ta formation ? Tu as réussi à choisir dans quoi tu voulais aller ? La dernière fois, ce n’était pas très clair si je me souviens bien ?


// En effet, elle avait longuement hésité entre les différentes branches qui s'offraient à elle. Elle avait eu beaucoup de choix car ses résultats tenaient largement la route. C'était aussi une personne très lettrée et donc toutes les formations - hormis celle du sport - lui étaient ouvertes. Elle s'était finalement décidée pour le département de la coopération magique internationale car elle avait envie de voyager et pas de rester dans la capitale du Royaume-Uni toute sa vie. Avant qu'elle puisse lui répondre, il lui proposa d'aller s'installer dans un café. Alexia hocha la tête et, main dans la main, ils s'y rendirent.

Après être entrés, ils s'assirent tous les deux sur une banquette, face à face et attendirent que le serveur vienne les voir. //

- J'ai opté pour la coopération magique internationale. Ca me permettra de découvrir d'autres pays, d'autres paysages, d'autres cultures. Qui sait, un jour je verrai peut-être même des zèbres en liberté ! finit-elle en souriant.

// L'ancienne Serpentard se tut quelques instants. Elle ne savait pas si c'était une bonne idée de poser la question qui la taraudait. Néanmoins, elle se lança quand même, elle devait tenter le tout pour le tout. //

- D'ailleurs, prochainement, je dois choisir la destination de mon choix et faire un stage dans le ministre de la magie de ce pays... Je me disais que ce serait bien que je vienne en Bulgarie.

// C'était bizarre pour l'ex verte et argent de demander ceci sur un ton timide. Quand elle était avec JB, elle n'avait pas du tout la même personnalité qu'avec qui que ce soit d'autre. Elle ne comprenait pas pourquoi. Elle aurait du, au contraire, avoir plus d'assurance. //


Couleurs utilisées dans ce message : #00395A, #005313
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 20 Déc 2016, 14:38  Répondre en citant

- J'ai opté pour la coopération magique internationale. Ca me permettra de découvrir d'autres pays, d'autres paysages, d'autres cultures. Qui sait, un jour je verrai peut-être même des zèbres en liberté !finit-elle en souriant.


// Le jeune homme acquiesça, c’était toujours intéressant de découvrir d’autre pays. Lui aussi il espérait pouvoir voyager avec son club, peut être qu’un jour il sera reconnu mondialement. Il se laissa à rêver un instant. //


- D'ailleurs, prochainement, je dois choisir la destination de mon choix et faire un stage dans le ministre de la magie de ce pays... Je me disais que ce serait bien que je vienne en Bulgarie.


// Jean-Baptiste planta ses yeux dans ceux d’Alexia. Elle, timide. Non pas possible. Il sourit tendrement. //


-Ca serait génial ! On pourrait se voir souvent, pas sure que je puisse supporter ton sale caractère mais je ferai avec, rigola-t-il.


// Il se cala dans le fond de la banquette. Il avait encore une question à l’esprit. Il n’avait pas spécialement envie de parler de ses parents, mais l’histoire des potter l’intriguait. Il connaissait la grande histoire mais pas tout. //


-Dis tu pourrais me raconter l’histoire des Potter ? Finalement je crois que j’ai envie d’entendre cette histoire. Sourit-il soudain moins sure de lui.


// Il but une gorgée de sa boisson. Il ne parlait jamais de sa famille, il savait qu'il pouvait faire confiance à Alexia mais il ne se sentait pas de lui en parler maintenant. Peut etre que le fait de mentionner les Potter et leur fils devenu orphelin, élevé par sa tante et son oncle faisait un bon parallèle. Il ne savait pas.

Il aurait aimé vivre avec ses parents mais il n'avait pas eu cette chance. Il n'avait ni frère ni soeur, juste son éducation stricte. Il aimé à croire qu'il était différent du jeune homme rebel de quelques années plus tôt.//


Couleurs utilisées dans ce message : #005313, #00395A
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
Page: 1, 2, 3  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Autres lieux
Page 1 sur 3