Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Godric's Hollow

Page: <--  1, 2, 3
   Répondre au sujet   Forum >> Autres lieux
Auteur Message

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 21 Déc 2016, 22:08  Répondre en citant

// Le jeune homme se délogea enfin de sa cachette et commença à avancer dans la direction de la franco-britannique. ll lui lançait des piques et Alexia ne pouvait s'empêcher de rire. //

Elle continuait de lui lancer des boules de neige tandis qu'il était de plus en proche. La dernière lui atterit dans le visage et JB s'exclama : //

-Alors ça tu vas me le payer !

// Il la fit tomber à terre et elle l'emmena avec lui. Le regard triomphant, il lança : //

Je t'avais dit que je gagnais toujours.

// Pour simple réponse, elle lui fourra un maximum de neige dans la bouche. //

- Ah enfin du silence !


// Elle se redressa. //

- Alors, qui a gagné maintenant ?! Ce sera le premier arrivé au poteau !

// Puis, sans attendre que le brun se relève, elle s'élança vers le but qu'elle devait atteindre avant lui pour son honneur. Elle courut aussi vite qu'elle le put et bien heureusement, remporta la course. Il la rejoignit quelques secondes après, la moue boudeuse.

Alexia le trouvait drôlement mignon comme ça. Elle se mit à rire. Depuis combien de temps ça ne lui était pas arrivé de s'amuser ainsi ? Elle réalisa qu'en fait, ça datait de Durmstrang. Ils s'étaient battus avec l'eau de la douche puis dans le lac avec Elerinna et Travis.

Son visage devint sombre d'un coup. Elerinna. Par la barbe de Merlin, elle n'avait pas annoncé la nouvelle à Jean-Baptiste... Elle le regarda avec un air de détresse maîtrisée. //

- JB... Je ne t'ai pas dit... Elerinna a été enlevée... Par Frank Wakefield.

// Quand elle l'avait appris, ça avait été un choc. Sa seule amie ou presque, emprisonnée par un fou furieux. Qu'avait-elle fait pour mériter ça ? Elle avait essayé de s'enrôler pour aller la sauver mais malheureusement, seulement les personnes de 17 ans ou moins pouvaient faire quelque chose. L'ancienne Serpentard prenait donc son mal en patience et essayait d'y penser le moins possible. Ca marchait plutôt bien puisqu'elle était extrêmement occupée. Mais là, elle venait de repenser à la petite bouille de la rouquine. Elle frissonna et espérait qu'ils la retrouveraient rapidement. //


Couleurs utilisées dans ce message : #00395A, #005313
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 21 Déc 2016, 22:54  Répondre en citant

// Elle l’avait bien eu. Il ne réussit pas à la rattraper et prit son air de chien battu. Il aimait son rire cristallin, il se souvenait des bons moments qu’ils avaient passés dans le parc de son académie. Il allait faire une nouvelle remarque quand il tomba sur le visage pâle de la jeune femme. //


- JB... Je ne t'ai pas dit... Elerinna a été enlevée... Par Frank Wakefield.


// Il la regarda avec des yeux ronds. Comment ça ? Elle avait entendu de ce Frank mais dans les journaux locaux de chez lui n’avaient pas mentionné que c’était des élèves qui avaient été enlevé. Il avait été stupéfait de voir qu’une personne était capable de tant de magie noire pour arriver à ses fins mais le simple fait d’enlever des élèves prouvaient que c’était un des pires mages.//


-Comment ? Elle fait partie des cinq personnes disparues alors ? Il y a peut-être un moyen pour aider non ? Travis ne doit même pas être au courant ! Au nom de merlin, il faudrait que je le prévienne non ?


// Jean-Baptiste n’était pas le genre de personne à paniquer mais il aimait bien Elerinna, et la savoir entre les mains d’un vieux fou… Il plongea son regard dans celui d’Alexia. Il aurait aimait sonder son esprit, savoir ce qu’elle pensait.
Il se déplaça pour se poser sur un rebord et l’attira vers lui.//


-Tu tiens le coup ? Ya eu des nouvelles depuis ?



// Il n'aimait pas se sentir impuissant, que faisait donc les aurors dans ce pays ? //


Couleurs utilisées dans ce message : #005313, #00395A
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 21 Déc 2016, 23:23  Répondre en citant

-Comment ? Elle fait partie des cinq personnes disparues alors ? Il y a peut-être un moyen pour aider non ? Travis ne doit même pas être au courant ! Au nom de merlin, il faudrait que je le prévienne non ?

// Alexia réfléchit un instant. Il fallait qu'elle résume les faits. Et surtout qu'elle ne panique pas. Ca n'était pas son genre bien évidemment mais elle changeait tellement ces derniers temps que parfois, elle ne savait plus anticiper ses propres réactions.

JB l'attira vers elle et ils s'assirent tous les deux sur un muret. La neige tombait toujours et embellissait le paysage mais la jeune femme n'y faisait plus attention. //

-Tu tiens le coup ? Y a eu des nouvelles depuis ?

// Elle respira profondément et tourna la tête pour le regarder. //

- Oui, elle en fait partie et à vrai dire ils sont six. Aucun moyen d'aider, le sorcier a été malin. Il a posé une limite d'âge. Ceux au-dessus de 17 ans ne peuvent pas s'approcher de son repaire, des élèves de Poudlard ont été recrutés pour aider. Je ne sais pas quand aura lieu l'attaque. Pour Travis, je ne l'ai pas mis au courant... Je ne voulais pas qu'il s'inquiète et se sente impuissant, à des milliers de kilomètres d'ici.

// Elle ne savait même pas si Travis et JB gardaient contact. Elle supposait que oui, après tout ils étaient meilleurs amis. Elle ne parlait plus trop à Travis bien qu'elle y soit attachée. Ils s'étaient envoyés quelques missives mais plus trop récemment. //

- Et oui je tiens le coup, j'essaie de ne pas y penser et ma formation m'y aide beaucoup. Mais là je viens de penser à elle. Je me devais de t'en parler. Après tout, tu comptes pour elle.

// Enfin, elle supposait. Ils s'étaient bien entendus en Bulgarie, comme Travis et elle. Et Elerinna semblait être une fille qui s'attachait vite aux personnes. Du moins, c'était l'impression de Alexia. //


Dernière édition effectuée par Katleen Makerley (Mer. 21 Déc 2016, 23:23) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #00395A, #005313
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 22 Déc 2016, 00:30  Répondre en citant

- Oui, elle en fait partie et à vrai dire ils sont six. Aucun moyen d'aider, le sorcier a été malin. Il a posé une limite d'âge. Ceux au-dessus de 17 ans ne peuvent pas s'approcher de son repaire, des élèves de Poudlard ont été recrutés pour aider. Je ne sais pas quand aura lieu l'attaque. Pour Travis, je ne l'ai pas mis au courant... Je ne voulais pas qu'il s'inquiète et se sente impuissant, à des milliers de kilomètres d'ici.


// Jean-Baptiste hallucinait de ce qu’il entendait. Une limite d’âge, des élèves qui allaient devoir secourir leurs amis. Ils se demandaient dans quel endroit il avait atterrit. Elle avait raison, il était inutile d’inquiéter Travis pour le moment. Et puis il était actuellement à l’autre bout du monde, incapable de se déplacer et le jeune homme n’avait même aucun moyen de le contacter puisqu’il ne savait pas où il passait ses vacances.

Le jeune homme la regarda intensément. Il aimait bien Elerinna, il avait bien rigolé avec elle et il était peiné de ne pouvoir rien faire d’autre qu’attendre. //


-Je trouve ça totalement fou ! Comment a-t-il pu seulement enlever des élèves aussi près de l’école. Je croyais que c’était l’école qui avait tenu face à Voldemort ! et là tu me dis qu’il a enlevé exclusivement des élèves ! je trouve ça vraiment fou.


// Le jeune homme état dépitée. Il soupira. De toute façon il ne pouvait rien faire. //


Couleurs utilisées dans ce message : #005313, #00395A
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 22 Déc 2016, 11:30  Répondre en citant

- Je trouve ça totalement fou ! Comment a-t-il pu seulement enlever des élèves aussi près de l’école. Je croyais que c’était l’école qui avait tenu face à Voldemort ! et là tu me dis qu’il a enlevé exclusivement des élèves ! je trouve ça vraiment fou.

// Alexia était totalement d'accord avec lui. Elle ne pensait pas qu'un jour il y aurait une personne essayant de se hisser à la hauteur de Voldemort. Lui-même avait du mettre en place des plans sur longue durée pour pouvoir pénétrer dans l'enceinte de Poudlard alors que Frank Wakefield avait juste transplané. L'ancienne Serpentard se fit la remarque que peut-être était-ce du aux professeurs et au directeur. Après tout, Albus Dumbledore avait été le sorcier le plus puissant et personne ne pouvait prétendre l'égaler. Et puis le corps enseignant de l'époque était fort et puissant. Elle aurait aimé rencontrer ces personnes. Surtout Severus Rogue. C'est lui qui l'impressionnait le plus. Il avait réussi à jouer double-jeu sans se faire démasquer. Le grand mage noir l'avait tué sans croire un seul instant qu'il le trahissait depuis le début. Et pourtant Tom Jedusor était Legilimens. //

- Oui, je ne comprends pas non plus. Parfois, je me dis que les professeurs ne sont peut-être pas à la hauteur des anciens, à l'époque de Harry Potter.

// En fait, le seul professeur qu'elle avait aimé un tant soit peu était Zaranki. Il leur demandait de donner toujours plus d'eux-mêmes et c'était bien plus motivant que de se faire féliciter. Il n'était jamais satisfait mais il vouloit que ses élèves soient capables de se défendre et de se battre dans n'importe quelle situation et la jeune femme était d'accord avec cette optique. Peut-être que si tous les autres professeurs avaient été ainsi alors ils auraient été plus entrainés et les kidnappés ne se seraient pas fait enlever.

Enfin, elle ne pouvait rien y faire malheureusement. Elle descendit du muret et se posta face à Jean-Baptiste. //

- Tu viens ? On va se balader ?

[RP fini]


Couleurs utilisées dans ce message : #00395A, #005313
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3
   Répondre au sujet    Forum >> Autres lieux
Page 3 sur 3