Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Ce que j'aime chez toi

Page: <--  1 ... 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Jeux
Auteur Message

Joueuse


Messages : 4702
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 18 Avr 2017, 13:45  Répondre en citant

Ce que j'aime chez Croun' c'est qu'il arrive toujours à nous faire voyager avec son Veilleur, mais aussi partir trèèèèèèès loin dans des discussions souvent sans queue ni tête ! Son humour et ses goûts un peu ... originaux ? spéciaux ? flous ? (sûrement tout ça en même temps :3 ) Il est même capable de revenir sur son jugement et de faire des compliments, par fois

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 18 Avr 2017, 16:49  Répondre en citant

Ce que j'aime chez Hell c'est que c'est ma fille déjà donc je suis obligée de l'aimer Ensuite elle fait du rp et le rp c'est le bien tout simplement ! Et puis elle part toujours dans des délires qui sont plutôt drôles (bon j'avoue des fois j'ai du mal à comprendre xD) ! Elle a toujours la joie de vivre ce qui donne le sourire ! Et puis c'est une ptite pile électrique ça aussi ça donne le sourire

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 2509
Guilde : Special Circumstances
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 1re année
MessageDate du message: Ven. 19 Mai 2017, 19:38  Répondre en citant

Ce que j'aime chez Kat, c'est son authenticité. Elle est entière et reste toujours elle-même quoi qu'il arrive, et ça c'est très appréciable. C'est quelqu'un qui ne triche pas !

J'aime aussi sa générosité et l'affection qu'elle donne aux gens, sans compter sa grande loyauté (on est Poufsouffle ou on l'est pas, et pour le coup, Kat est une vraie Poufsouffle !). Reste comme tu es Kitkat
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 4702
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 07 Juin 2017, 23:42  Répondre en citant

Ce que j'aime chez Cheryl c'est qu'elle a l'air toute mimi comme ça mais en vrai c'est une terreur Puis c'est ma tata à moi que j'aime aussi !
C'est une demoiselle toujours souriante, qui nous a supporté pendant je ne sais combien d'heure, moi et mes bêtises. C'est une personne plus qu'adorable, toujours là pour donner le sourire, remonter moral, mettre de la bonne humeur. Cheryl c'est un vrai rayon de Soleil quand elle passe sur le Wyrd et en plus elle a une titite voix cro choupi
Bref je t'aime cro comme un immeuble ma tata d'amour

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Etincelly

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 08 Juin 2017, 02:46  Répondre en citant

Ce que j'aime chez elle, c'est son côté chaleureux, toujours agréable et gentille avec tout le monde. Aussi, ses idéologies et sa façon de dire les choses toujours parfait. Hell est aussi toujours présente pour les autres et agréable pour toute sorte de discussion.

Et en plus c'est la meilleure collègue du monde

Joueuse


Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 08 Juin 2017, 13:33  Répondre en citant

Ce que j'aime chez Etincelly c'est son énergie, et la bonne humeur qu'elle répand derrière elle comme un traînée de paillettes. Elle donne l'image d'une personne toujours joyeuse et souriante, et comme le sourire est contagieux, et bien même derrière un ordi on sourit à notre tour.
Et puis son kit lui donne un air un peu mystique et bizarre, et ça c'est cooool
Sans compter qu'elle donne plein de chocolats et fait plein de câlins

_________________


Dernière édition effectuée par Thalia Gilsayan (Jeu. 08 Juin 2017, 13:33) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 09 Juin 2017, 18:54  Répondre en citant

Ce que j'aime chez Thalioush c'est son humour, sa joie de vivre, sa façon de voir toutes les choses du côté positif. J'adore ses RPs, ils sont géniaux. Et puis c'est ma fille, et quand on a une fille on a pas d'autre choix que de l'aimer

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Elerinna Calaelen

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 09 Jan 2018, 19:24  Répondre en citant

Ce que j'aime chez Kat, c'est qu'elle me force à poster dans les jeux pour les relancer
Et aussi que c'est la meilleure, tout simplement

Joueuse


Messages : 4702
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 29 Juin 2018, 21:38  Répondre en citant

Ce que j'aime chez Ele c'est son kit, ses RP, son investissement sur le wyrd, dans la guilde, ses RP, et peut être ses RP aussi (parce qu'on dirait pas, mais je lis les RP des gens ) Puis comme ma manamaman l'aime très beaucoup, je suis sûre que c'est une personne au moins super méga géniale, si ce n'est super méga giga géniale de la mort (Puis faut lire ses RP les gens, ils sont vraiment cools )

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Hermy Granger

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 30 Juin 2018, 10:08  Répondre en citant

Ce que j'aime chez toi, Hell, c'est les fonds de tes bannières et avatars, : dégradées, couleurs magnifiques, type ciel...


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Sam. 30 Juin 2018, 10:09) ; édité 1 fois
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Jeux
Page 60 sur 64