Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Fautes d'orthographe et d'accentuation

Page: 1, 2, 3, 4 ... 55  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Bugs & Failles
Auteur Message

Fondateur
Concepteur


Messages : 9543
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Ven. 08 Mar 2013, 01:33  Répondre en citant

Débarrassons-nous des fautes d'orthographe !



Le site ne regorge pas particulièrement de fautes d'orthographe, mais il arrive toujours d'en faire occasionnellement ici ou là...

Afin de faire un site plus "propre", aidez-nous à les débusquer !!


Cette rubrique porte uniquement sur les fautes faites sur le jeu et dans les cours (pas sur le forum ni dans des Hiboux ou autres).

Ne postez dans cette rubrique que lorsque vous êtes sûr de la faute (que vous avez vérifié avec un dictionnaire ou un correcteur orthographique)


Merci !

_________________


Dernière édition effectuée par Arkandias (Sam. 09 Mar 2013, 23:12) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 09 Mar 2013, 18:52  Répondre en citant

Quand on poste un message, dans les astuces pour les différentes balises, les "é" sont remplacés par des petits carrés avec un point d'interrogation dedans pour :

- texte souligné
- texte cité (dans la citation)
- liste ordonnée
- insérer une image
- insérer un lien
- texte caché (spoiler)
- texte centré (alignement)

_________________


Dernière édition effectuée par Winona (Sam. 09 Mar 2013, 18:52) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Fondateur
Concepteur


Messages : 9543
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Sam. 09 Mar 2013, 19:03  Répondre en citant

Y compris en faisant deux fois F5 ?

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur
Albus Sayind

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 09 Mar 2013, 20:50  Répondre en citant

Je crois que on message est bien a placé dans ce topic...enfin je crois

Citation :
Procédures de rattrapage

Si vous avez réussi moins de 5 matières, vous devrez attendre une semaine puis repasser l'intégralité de vos BUSE. Si en revanche vous avez réussi 5 ou 6 matières mais que vous souhaitez continuer une ou deux matières que vous avez ratées en 6ème année, il vous est possible d'attendre une semaine puis de la/les repasser sans devoir refaire les autres épreuves. Cependant, vous ne pourrez pas obtenir votre diplôme pendant ce temps-là.


Au lieu de "6ème année", ne serait-ce plutôt pas "5ème année" ?

Fondateur
Concepteur


Messages : 9543
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Sam. 09 Mar 2013, 20:59  Répondre en citant

La formulation était hasardeuse.

J'ai mis :

Citation :
Si vous avez réussi moins de 5 matières, vous devrez attendre une semaine puis repasser l'intégralité de vos BUSE. Si en revanche vous avez réussi 5 ou 6 matières mais que vous souhaitez continuer en 6ème année une ou deux matières que vous avez ratées, il vous est possible d'attendre une semaine puis de la/les repasser sans devoir refaire les autres épreuves. Cependant, vous ne pourrez pas obtenir votre diplôme pendant ce temps-là.


C'est plus clair ?

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur
Albus Sayind

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 09 Mar 2013, 22:35  Répondre en citant

Oui merci beaucoup
Cassiopee

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 10 Mar 2013, 15:17  Répondre en citant

j'avais deux minutes...

Nomade

quidditch

Citation :
Les batteurs doivent envoyer un des 2 Cognards du jeu vers les joueurs de l'équipe adversaire pour les assomer momentanément et ainsi les empêcher de jouer.
assommer

Citation :
4) Le flood (beaucoup de messages en peu de temps) est également interdit et puni automatiquement comme un assomement du à un cognard.
assomment dû


Citation :
C'est en réalité un ensemble de deux robots qui permet le jeu, donc bien sûr ils ne sont pas parfaits et peuvent avoir des soucis par moments, ou encore ramer un peu. Cependant ce n'est qu'occasionel.
qu’occasionnel

Citation :
Si vous avez suffisemment de compétences pour vous en servir, je peux très bien vous le prêter, il suffit d'en faire la demande.
suffisamment


labyrinthe

Citation :
Mais il y a plusieurs choses a comprendre avant de le réaliser.
à
Citation :
revenir a votre point de départ
à
Citation :
Pensez a jouer comme si vous étiez vraiment dans le Labyrinthe...
à



Et sur ce, je vias dodo, ça me semble long de relire nomade en copiant collant ^^


Suite! (je suis gelée, faut bien passer le temps avant de ressortir en ville)

Nomade potion

Citation :
(si vous n'en avez pas encore, aller sur le chemin de traverse !)
allez

Citation :
Votre recette, qu'il vous faudra suivre. (note : dans une potion à but indéterminée, vous pourrez modifier vous-même cette recette en cliquant sur "modifier")
indéterminé

Citation :
Si la recette ne donne pas exactement les termes exactes des états des ingrédients
exacts et supprimer exactement ^^

Combat

Citation :
Où puis-je faire des combats ?

C'est très variable, et c'est aussi assez secret ! Essentiellement a Poudlard
à

Citation :
l y a de nombreux combats a réaliser dans les Quêtes,
à

Citation :
soit un obstacle (typiquement un ennemi non mort) vous bloque le chemin, soit votre agilité est très faible. En dehors des effets magiques, ce problème est du a
dû à + un ennemi (le terme non mort est-il vraiment utile? ^^)

Citation :
Tout d'abord, les objets non-utilisables en combat ne perdent aucune unité d'état. Les potions perdent une unité a chaque utilisation. Les arcs, arbalètes, flèches, carreaux, perdent également une unité a chaque utilisation
à

Citation :
En fait, vous pouvez... a condition qu'il s'agisse de deux armes a une main, ou d'un bouclier et d'une arme a une main. A part ça, les arcs, arbalètes, et armes a deux mains ne peuvent être équipés que seuls.
à

Citation :
Vous allez au fur et a mesure des cours et des quêtes gagner plus de pouvoirs (sortilèges, coups, combos...) et vous aurez alors plus de choix !

Pourquoi est-ce que je n'arrive pas a toucher une créature ?

Essayez plusieurs stratégies de combat : coups a proximité, sortilèges, flèches ou carreaux !

A part ça, si vous remarquez vraiment un bug, n'hésitez pas a contacter un Concepteur !

Si cette tentative échoue, quelle que soit l'évolution des avis de fuite des autres joueurs, une nouvelle tentative de fuite de la même équipe ne pourra avoir lieu que lorsque ce sera a nouveau a A de jouer. Si a ce moment-la, le pourcentage de joueurs favorables est a nouveau supérieur a 50%, une tentative de fuite se déclenchera automatiquement juste avant le tour de A.

et a votre tour les touches S pour les sortilèges, A pour les actions et E pour vous équiper !
à


Objets et myrins

Citation :
Durant vos deux premières année à Poudlard, vous recevrez 500 Myrins chaque jour ; lors de la troisième et la quatrième année, cette somme sera abaissée à 300 Myrins ; et vous ne recevrez plus que 200 Myrins journaliers pendant vos trois dernières année à Poudlard.
années

Citation :
Vous ne pourrez plus avoir accéder à vos objets dans le Coffre.
avoir accès OU plus accéder


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Dim. 10 Mar 2013, 15:17) ; édité 1 fois

Joueuse


Messages : 4281
Guilde : Layton's Gang
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Dim. 10 Mar 2013, 15:21  Répondre en citant

Je pensais demander aux Editos de corriger Nomade, mais je vois que c'est fait ! x)

Mais du coup, vous avez pas accès à l'édition de Nomade ? Oo

(pour les fautes d'accents c'est normal, c'est là où je suis pas encore passée corriger )

_________________

a
a
a


Dernière édition effectuée par Aniloc (Dim. 10 Mar 2013, 15:22) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail
Cassiopee

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 10 Mar 2013, 15:23  Répondre en citant

Nope, pas à l'édition, c'ets pour ça que je m'amuse à copier coller. Et j'ai jamais fait que 6 points de nomade... Le travail est long ^^

Joueuse


Messages : 4281
Guilde : Layton's Gang
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Dim. 10 Mar 2013, 15:26  Répondre en citant

Ah bah attends alors ! On m'a dit que vous pouviez éditer, je re-demande du coup. x: C'est plus simple si tu peux corriger par toi-même. ^^

_________________

a
a
a
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Page: 1, 2, 3, 4 ... 55  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Bugs & Failles
Page 1 sur 55