Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Tour Oubliée

Page: <--  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 21  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Quêtes & Mystères
Auteur Message

Joueur


Messages : 3901
Guilde : Escape Guilde
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 05 Aoû 2014, 11:51  Répondre en citant

Après réflexion, tu es certaines que Lila t'as bien donné les droits pour diriger l'expédition ?
Si la personne qui crée l'expédition ne les donne pas, alors c'est normal que tu ne puisses pas choisir le chemin.

Pour ce qui est de la communucation, ça, c'est plus étrange. Cela dit, regarde les petits [C] a coté des pseudos sur le tchat. Je crois qu'en cliquant dessus, tu peux verouiller/ déverouiller une fonction "mute".

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Liameen

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 05 Aoû 2014, 21:35  Répondre en citant

Citation de Darren :
Après réflexion, tu es certaines que Lila t'as bien donné les droits pour diriger l'expédition ?
Si la personne qui crée l'expédition ne les donne pas, alors c'est normal que tu ne puisses pas choisir le chemin.


Je pense que pour la main tu as sans doute raison Darren, Lila ne m'avait pas listée comme copilote

Citation de Darren :
Pour ce qui est de la communication, ça, c'est plus étrange. Cela dit, regarde les petits [C] a coté des pseudos sur le tchat. Je crois qu'en cliquant dessus, tu peux verrouiller/ déverrouiller une fonction "mute".


En fait on pouvait se parler pendant les combats, mais pas sur le chat du plan ! Et c'est la première chose que j'ai regardé, les [C]
Derek Noyok

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 13 Aoû 2014, 20:09  Répondre en citant

Je suis arrivé au dernier étage de la salle tout seul Malheureusement je ne crois pas pouvoir remporter la quête.
EDIT : visiblement dans les premières pages aussi certains galéraient pour voir comment faire avec ce boss final, moi aussi j'ai du mal !
EDIT2 : en fait je crois que j'ai compris, il faut un sort que je n'ai pas (1ère année de poudlard actuellement). Quel dommage, je suis full pv, je ne peux pas me suicider ?


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mer. 13 Aoû 2014, 20:25) ; édité 2 fois

Concepteur


Messages : 1443
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 29 Sep 2014, 22:16  Répondre en citant

Euh ... j'aimerais quelques précisions ...

Je me trouve depuis un mois déjà en face d'un gros monsieur vert et pas gentil ...
(bon il y a un mur entre nous deux mais c'est un détail n'est-ce pas ? )
je pensait avoir trouvé le sort pour pouvoir passer mais, miracle ! l'endroit ou l'utiliser n'est plus la --' Est-ce un bug ou un changement du fonctionnement de la tour ? ou une simple erreur d'interprétation de ma part ?

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Préfet


Messages : 2315
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 29 Sep 2014, 22:40  Répondre en citant

J'avais eu exactement le même problème, et Arky avais dû venir nous sortir de la tour lui même ^^ Je pense que c'est un bug ^^

_________________

Aquilea est ma Kn'Aqui à la cerise pour l'éternité...
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Concepteur


Messages : 1443
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 29 Sep 2014, 22:59  Répondre en citant

Okok bah je poste ca dans bug et failles

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Jes Cullen-Malfoy

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 27 Oct 2014, 21:54  Répondre en citant

Question sommes toute bête, parce que cela fait un moment que je n'ai plus joué et c'est peut-être quelque chose qui a changé.

Mais ça fait trois fois que je vais dans la tour oubliée et quand je meurs, tout ce que j'ai eu, objet et myrins, sont introuvables. Certes, quand on meurt au premier voir deuxième étage, ce n'est pas grave en soi, mais là j'étais arrivé au septième :p (et je viens de perdre 234 myrins sans compter les armes)

Est-ce normal ? Ou dois-je poster dans Bug ?
Elisabeth Delort

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 27 Oct 2014, 22:15  Répondre en citant

Oui, pour recevoir le butin il faut avoir terminé la tour en entier, sinon ça ne compte (malheureusement) pas Jess ! Courage !

Editorialiste


Messages : 5909
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Lun. 27 Oct 2014, 22:15  Répondre en citant

C'est normal x) Pour éviter un trop grand "enrichissement", ça a été modifié et il est maintenant nécessaire de finir la tour pour récupérer nos gains

Edit : Haha post simultané x)

_________________


Dernière édition effectuée par Selena Edelwes (Lun. 27 Oct 2014, 22:16) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Jes Cullen-Malfoy

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 27 Oct 2014, 22:17  Répondre en citant

Oki, je me doutais bien d'un truc comme ça, c'est pour que je suis venue vérifier ;-)
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 21  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Quêtes & Mystères
Page 12 sur 21