Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Tour Oubliée

Page: <--  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 21  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Quêtes & Mystères
Auteur Message
Ancienne Joueuse

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 16 Juil 2015, 17:09  Répondre en citant

Nous refaisons une expédition aujourd'hui à 18h30 avec Lumos, il reste 2 places si il y en a qui veulent se joindre à nous.
Nox Vif

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 13 Aoû 2015, 20:21  Répondre en citant

j'ai une question , si le dirigeant meurt et qu'aucun autre dirigeant n'a été nommé, est-ce que le reste du groupe reste bloqué dans la tour sans pouvoir sortir de la pièce où le dirigeant est mort ? Faut il donc par prudence nommer tout le monde comme "autre dirigeant" ?
Lynkaster

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 13 Aoû 2015, 22:03  Répondre en citant

de par mes souvenir, il n'y a pas de dirigeant. tout le monde peut avancer dans la tour. On se met normalement d'accord dans le groupe sur qui prend les raines et quand. Du coup, même si ton/ta "dirigeant(e)" meurt, vous pouvez continuer l'aventure.

edit : snif, je veux en refaire bientôt de ces expé :')


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Jeu. 13 Aoû 2015, 22:03) ; édité 1 fois
Nox Vif

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 13 Aoû 2015, 22:24  Répondre en citant

si si, il y en a un, et parfois même un co-dirigeant, c'est pour ça que je pose la question je vais y monter pour la 4ème fois donc je voudrais être sure que si le dirigeant meurt, on peut continuer d'avancer

Citation :
Selena a écrit plus haut : Malheureusement, si Katarina n'est pas leader ou co-leader de l'expédition, elle ne peut rien faire x: (Enfin je crois =°)
Je suppose qu'il faudrait qu'un concepteur te débloque manuellement, du coup (si vous passez ici )...
Katarina

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 13 Aoû 2015, 22:34  Répondre en citant

Tu as raison Nox, si le leader du groupe meurt, le groupe reste bloqué jusqu'à ce que le co-leader prenne le relais.

Si l'équipe se connecte souvent et reste en contact régulier avec les autres, il ne devrait pas y avoir de problème

Mon cas à moi (qui est toujours d'actualité) c'est parce que plus personne vient sur le site.

Et je peux t'assurer de source sûre à 200% que celui qui n'est pas leader ou co-leader ne peut rien faire tout seul.


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Jeu. 13 Aoû 2015, 22:36) ; édité 1 fois
Nox Vif

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 13 Aoû 2015, 22:41  Répondre en citant

Merci j'allais t'interroger justement , j'étais en train de remonter le post, donc merci mille fois Katarina, je me les mets tous co-leaders comme ça, ils pourront au moins finir !

Toujours d'actualité ? tu es toujours enfermée là haut ? Même les admins ne peuvent pas t'en sortir ? Tu leur as écrit ? Tu tiens le coup ? Tu veux des sandwiches ?
Lynkaster

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 13 Aoû 2015, 22:43  Répondre en citant

Citation de Nox Vif :
Toujours d'actualité ? tu es toujours enfermée là haut ? Même les admins ne peuvent pas t'en sortir ? Tu leur as écrit ? Tu tiens le coup ? Tu veux des sandwiches ?


tu vas pouvoir la ramener en passant
Katarina

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 13 Aoû 2015, 22:57  Répondre en citant

Je tiens le coup ça va mais j'aurais besoin d'un bon dépoussiérage en sortant de là

Et je veux bien un sandwich si jamais tu me croises xD

J'ai envoyé un hibou au co-dirigeant mais si j'ai pas de nouvelle d'ici un moment, j'irais m'adresser à un admin ^^
Nox Vif

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 13 Aoû 2015, 23:17  Répondre en citant

ben oui ma pauvre ! On t'apporte tout ça ! courage ! et merci, je viens de tous les mettre co dirigeants, merci pour eux !
Lumos Rogue

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 14 Aoû 2015, 08:02  Répondre en citant

et moi je viens de deamnder à mon dirigeant de nous mettre en co dirigeants ! Tu es là depuis combien de temps Katarina ? Nous aussi on monte ! tu vas avoir plein de provisions !
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 21  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Quêtes & Mystères
Page 15 sur 21