Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Porte close

Page: <--  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 88  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Quêtes & Mystères
Auteur Message
Senna Wild

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 29 Jan 2014, 12:55  Répondre en citant

Je me suis enfin mise à cette quête et, après avoir passé la première porte sans problème et bloqué sur la 2e parce que je ne savais pas comment donner la réponse, je me trouve face à la porte 3 "zigzag" avec le cerveau en surchauffe. J'essaye de rassembler tous les conseils que vous avez donné sur ce sujet mais ce n'est pour l'instant pas très concluant

EDIT : bon c'était simple comparé à la porte suivante x)


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mer. 29 Jan 2014, 13:24) ; édité 1 fois

Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Hannah Brandstone

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 29 Jan 2014, 16:38  Répondre en citant

Ah ah, tu n'as pas finie d'avoir cette impression Senna Réflexion, persévérance et patience seront tes amis... ainsi qu'un bon bloc note et de quoi écrire
Daisy Fawkes

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 29 Jan 2014, 20:49  Répondre en citant

Oh oui je confirme. Bloc note et patience ^^ Et aussi un deuxième cerveau pour réfléchir avec toi, ça aide bien ! Avec Hannah on s'est soutenues mutuellement, ça m'a bien aidé perso'.
Senna Wild

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 29 Jan 2014, 20:54  Répondre en citant

Merci les filles! J'ai fini par trouver (grâce à une aide précieuse ^^) et j'ai compris qu'il y avait une logique x)

EDIT : j'y aurais laissé mes Myrins et passé toute la matinée mais j'ai fini la quête, youpi!


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Jeu. 30 Jan 2014, 11:54) ; édité 1 fois

Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Hannah Brandstone

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 30 Jan 2014, 16:24  Répondre en citant

Oui, l'union fait la force, Daisy
Daisy Fawkes

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 30 Jan 2014, 20:48  Répondre en citant

La vache t'as été vite ! T'as fait toutes les portes ??
Nous ça a bien dû nous prendre une semaine xD
Senna, je me prosterne devant toi
Faucongris

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 31 Jan 2014, 15:38  Répondre en citant

Les premières portes sont relativement simples (relativement)
Mais la porte rouge......
....



vu que je n'ai pas assez de Myrins pour acheter un indice (je viens seulement de découvrir que l'on pouvait acheter des indices )
il reste une solution : http://humourtop.com/scenes-cultes-du-cinema-en-gifs-animes-dans-les-simpson/Shining.gif
Senna Wild

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 31 Jan 2014, 15:41  Répondre en citant

Hahaha Faucongris ^^

Je sais pas, moi je tremblais à l'idée de me retrouver devant la fameuse porte rouge et, avec l'indice (oui parce que sans, je ne pense pas que j'aurais trouvé) j'ai trouvé que c'était assez simple à décoder. J'ai beaucoup plus galéré sur la 2e ou 3e porte (celle avec des points et des traits ^^)
Faucongris

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 31 Jan 2014, 15:45  Répondre en citant

Donc il faut que j'attende 7 jours pour collecter l'or, acheter l'indice et avoir la moindre chance ?



Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Ven. 31 Jan 2014, 17:06  Répondre en citant

Tu peux aussi essayer de trouver sans l'indice.
Si ça peut te rassurer, certains ont réussi à passer la porte alors que l'indice ne les avait pas aidé, donc ça ne doit pas être impossible.

_________________


Merci beaucoup Izaac ! <3
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 88  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Quêtes & Mystères
Page 21 sur 88