Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Porte close

Page: <--  1 ... 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58 ... 88  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Quêtes & Mystères
Auteur Message
Glen

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 14 Mar 2015, 02:31  Répondre en citant

Non c'est bon, tant pis je vais demander à cet escroc et récupérer l'argent en quelques jours x)

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Sam. 14 Mar 2015, 12:09  Répondre en citant

Glen, il y a de l'idée, mais pense bien que l'indice peut avoir plusieurs interprétations possibles. Mais un indice : ta première idée est plus proche de la solution que la deuxième, si je me souviens bien.

_________________


Merci beaucoup Izaac ! <3
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Glen

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 16 Mar 2015, 22:00  Répondre en citant

Bonsoir, je me suis permis de supprimer mon message précédent.

Voilà ma situation : je suis devant une porte aux bords rouges mais mon cerveau est déjà KO après le reste. Il me faudrait quelques jours pour avoir de quoi acheter l'indice mais selon ce sujet ça n'a pas servi à beaucoup de monde...
J'ai vraiment essayé n'importe quoi : fréquence d'apparition des lettres,et trouver les correspondances, prendre que les lettres doubles, compter le nombre de lettres entre chaque s (ou autre lettre) et convertir en chiffre, ou convertir toutes les lettres en chiffres et faire plein d'opérations. Bah oui selon vous c'est la plus difficile alors je mets le paquet J'ai même trouvé un mot en comptant le nombre d'apparition de chaque lettre que je déterminais comme position de la lettre dans le mot de réponse, et j'ai vraiment trouvé un mot avec ça grace à dcode.fr, faux évidemment !

La je sais plus quoi faire, on peut faire tellement de choses avec ce qu'on nous donne : intégrer le logarithme sur R de chaque lettre converti en chiffre * x*x/2 a l'aide d'un césar et vigenere puis trouver la lettre en position du resultat sur la page 1113 du dico Larousse édition 2014 et arrondir à l'entier inférieur pour les chiffres 3,5 7 et supérieur pour le reste ? Non je plaisante bien sur mais on part tellement de rien

En plus pas évident de trouver d'autres quêtes

Vous avez mis combien de temps à faire cette porte rouge?


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Lun. 16 Mar 2015, 22:17) ; édité 4 fois

Concepteur


Messages : 1443
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 16 Mar 2015, 22:02  Répondre en citant

Ahah ! la porte rouge :3
j'ai étrangement réussi rapidement (avec l'aide de tout ma famille xD )
si tu me renvoie de quoi ca parle par hibou je pourrait peut etre t'aider x)

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Glen

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 16 Mar 2015, 22:07  Répondre en citant

Merci beaucoup Neilyroth je t'envoie un hibou

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 16 Mar 2015, 22:13  Répondre en citant

La porte rouge à l'époque, c'est un indice non officiel qui m'avait mise sur la voie... Mais je m'en souviens comme dure en effet !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 16 Mar 2015, 22:48  Répondre en citant

Personnellement j'ai fini cette quête en 3 jours, donc je n'ai pas eu trop de problème. Personnellement, j'ai trouvé la porte 3 la plus difficile.

Comme Versi, c'est un indice non-officiel, encore présent sur ce topic, donné par un joueur aux alentours de la page 15 (à plus ou moins une-deux pages (aa))

Et souviens-toi de là où tu bloquais l'autre jour Ceci devrait t'aider

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Glen

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 17 Mar 2015, 00:18  Répondre en citant

J'ai commencé cette quête qu'hier soir, mais c'est la première fois que je mets plus d'une journée, donc j'ai de la marge encore
Merci por vos aides je vais essayer de m'en sortir avec

EDIT : J'ai inspecté la page 11-18, j'ai pas trouvé en même temps les deandes sur des portes différentes se croisent c'est un peu le bazard ... C'est un post de Wyvern ?
J'avais une piste mais je pense qu'elle est fausse je suppose que j'ai pas le droit de la mettre ici
Winona > Tu parles de "sélection" ?

EDIT : J'ai TROUVE ! Je voulais remercier Winona qui a été déterminante pour m'aider à voir et comprendre les indices, ausis merci à tous ceux qui m'ont répondu, Versipellis, assora, Neilyroth, nathuns, et ceux qui ont aidé les autres sur ce topic, ce qui m'a aidé aussi.

Et aussi à Arkandias qui est complètement fou



VERSIPEDIT : Le double post étant interdit, j'ai fusionné tes deux messages... Mais bravo pour ta réussite !


Dernière édition effectuée par Versipellis (Mar. 17 Mar 2015, 19:13) ; édité 4 fois
Thalie

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 22 Mar 2015, 10:18  Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je bloque sur la porte 9, celle nommée "outil moldus", je pense avoir trouvé cet outil, je m'en suis servie pour développer mes nombres à puissance.
Mais j'ai beau les triturer dans tous les sens, chercher les lettres les plus courantes, additionner, retrancher... rien ne s'illumine....

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 22 Mar 2015, 10:32  Répondre en citant

Développer ? Additionner ? Je n'ai jamais fait ce genre d'opération pour cette porte

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58 ... 88  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Quêtes & Mystères
Page 55 sur 88