Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Porte close

Page: <--  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 88  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Quêtes & Mystères
Auteur Message
Hannah Brandstone

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 09 Mar 2014, 17:15  Répondre en citant

Les signes sont plus logiques qu'il n'y parait... j'ai ramé dessus un certain temps mais au final, une fois que tu trouves la logique tu te dis "ah bah oui, évidemment" Il faut partir au plus simple
Eucalyptus

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 21 Mar 2014, 22:18  Répondre en citant

Moi j'ai une question pour Arkandias: Tu ressembles à quoi quand tu nous vois nous casser la tête sur tes énigmes ?? A ça: ? ou ça: ? ça peut-être:

Quelqu'un a une corde s'il vous plait??


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Sam. 22 Mar 2014, 22:35) ; édité 1 fois

Joueuse


Messages : 3745
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 22 Mar 2014, 22:50  Répondre en citant

A ça je pense: http://une-vie-de-wyrdien.tumblr.com/post/54746881505/le-wyrdien-dont-on-taira-le-nom-le-soir-du

J'ai bien galéré pour les énigmes les plus simples je crois, mais heureusement, une RMW m'a ouvert les yeux pour celle qui me bloquait le plus !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Eucalyptus

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 22 Mar 2014, 23:00  Répondre en citant

Haha Amarel!! Excellent!!

Bon bah une fois de plus je crois que je vais attendre après une illumination, mais vu la tête de l'énigme à mon avis elle est pas prête d'arriver!
Hum au cas ou, c'est quand la prochaine RMW?^^

Joueuse


Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 23 Mar 2014, 11:26  Répondre en citant

C'est exactement ça Ama' xD
Tu en es à quelle porte Euca ? Je crois que je suis définitivement bloquée sur la deuxième

_________________


Dernière édition effectuée par Thalia Gilsayan (Dim. 23 Mar 2014, 11:27) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Eucalyptus

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 23 Mar 2014, 11:55  Répondre en citant

Bah je crois que j'ai réussi à déchiffrer l'énigme de la 5 mais sur la réponse....

Tu bloques pour déchiffrer ou pour répondre toi?

Joueuse


Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 23 Mar 2014, 18:20  Répondre en citant

Pour déchiffrer ^^' Tout le monde me dit que l'indice est éloquent, que c'est super logique, mais bon je ne suis pas douée pour ouvrir des portes... Je ne devrais pas être portière... Pourtant j'adore jouer à 100 Doors sur ma tablette quand je m'ennuie, si tu connais, mais aucun rapport x)
En tout cas ne compte pas sur moi pour t'aider, sur ce coup-là je suis totalement dépassée

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Eucalyptus

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 23 Mar 2014, 18:24  Répondre en citant

Mais nan tu vas trouver =) Retourne devant cette porte et ouvre bien grand tes yeux =)
Tu vas y arriver!
Bellsness

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 23 Mar 2014, 22:47  Répondre en citant

oui la deuxième porte si tu ne comprend pas l'indice ne cherche pas a "déchiffrer le code" , regarde juste les lettres que tu vois....en regardant bien et en pensant a la langue française et aux mots qui la compose tu devrais pouvoir le déchiffrer et l'indice te paraîtra logique

moi je suis toujours bloqué a la 10eme ,j'ai beau chercher dans tous le sens je ne vois vraiment pas comme déchiffer le code.

Eucalyptus pour la 5eme moi ce qui m'a permis de résoudre l’énigme c'est la 1ere phrase qui m'a mise sur la voie les deux suivant ne m'ont servi qu'a déterminer la nature , pense a toutes les situation ou "gâteau" peux apparaître ... je sais pas si ca va beaucoup t'aider ... mais j’espère que si

(j’espère que j'en ai pas trop révélé, je ne sais jamais si j'en dis trop quand je donne des indice)

EDIT Assora : Donner un bout du code, c'est un peu trop.

edit : ok assora dsl


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Dim. 23 Mar 2014, 23:03) ; édité 2 fois
Ambrozia

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 23 Mar 2014, 22:51  Répondre en citant

C'est laquelle la 10ème ? la rouge ? pff... je suis toujours devant la rouge... ça fait plus d'un mois maintenant je crois
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 88  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Quêtes & Mystères
Page 27 sur 88