Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Porte close

Page: <--  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 88  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Quêtes & Mystères
Auteur Message
Bellsness

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 23 Mar 2014, 23:02  Répondre en citant

non je n'ai pas encore vu la rouge , la 10 eme me semble sans aucun logique et c'est un code ecrit en lettre (elle est juste apres un porte avec des chiffres et exposant )
Cassiopee

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 23 Mar 2014, 23:30  Répondre en citant

J'suis bloquée sur cette porte et je cale totalement

Joueuse


Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 24 Mar 2014, 17:48  Répondre en citant

Je suis à la 6ème pour l'instant, je pense avoir compris l'indice mais je n'arrive pas à déchiffrer, et je n'ai plus assez de Myrins pour parler à Ethan
Euca', pour la 5ème il faut que tu lises l'indice en essayant de lui trouver une autre signification que le sens premier... Une fois que tu as compris ça dure, allez, une minute trente pour tout déchiffrer x)

_________________


Dernière édition effectuée par Thalia Gilsayan (Lun. 24 Mar 2014, 17:49) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Eucalyptus

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 25 Mar 2014, 11:52  Répondre en citant

Merci Thalia, du coup comme j'avais toujours pas compris l'indice je me suis débrouillée pour déchiffrer l'énigme au talent! Mais maintenant c'est pour y répondre que je rame! Hihi!

Joueuse


Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 26 Mar 2014, 21:11  Répondre en citant

Censuré

Edit Elodie : Le but des quêtes est de faire travailler ses méninges. On ne saurait empêcher quiconque d'employer la méthode que tu suggérais, mais c'est inutile d'inciter les autres à le faire

Ok désolée !!!

_________________


Dernière édition effectuée par Thalia Gilsayan (Lun. 31 Mar 2014, 22:16) ; édité 2 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Nathuns

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 26 Mar 2014, 21:22  Répondre en citant

J'ai pas osé le dire

Edit Elodie : Et tu as bien fait ! Mais une nouvelle fois, je t'invite à éviter de flooder.

Désolé


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mer. 26 Mar 2014, 21:49) ; édité 3 fois
Bellsness

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 26 Mar 2014, 22:20  Répondre en citant

toujours pas d'indice pour la porte 10? même un tout petit

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 26 Mar 2014, 23:21  Répondre en citant

Aha, je vois de quelle méthode tu parles et je faisais ça aussi pour la plupart X)
Et pour ne pas flooder, quelle est la porte 10, déjà ?

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Bellsness

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 30 Mar 2014, 20:59  Répondre en citant

la 10 est une porte avec uniquement des lettres , qui semblent sans logique ... c'est comme si chaque lettre avec son propre code... du moins c'est l'impression que cela me donne... elle est juste après la porte qui avais des chiffres et exposant
Yatoo

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 01 Avr 2014, 22:29  Répondre en citant

Bien le bonjour


Alors voila '-', j'ai lu les 28 pages du topic avant de demander conseil car je me suis dit que j'aurais peut être l'indice révélateur en lisant vos parlotte, cependant! je me suis fourvoyer!

Donc je suis coincé pour l'instant à le porte trois avec les trait, les points et les rond entassé :/
Je n'arrive pas à mettre de valeur précise pour chacun des trois symbole mais j'ai cependant des lettres par ci et par la ainsi que des 1/2 mots mais j'ai pas l'impression d'être sur la bonne route vu la tête de mes essaie x)
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 88  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Quêtes & Mystères
Page 28 sur 88