Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Porte close

Page: <--  1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 88  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Quêtes & Mystères
Auteur Message

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mar. 01 Avr 2014, 22:36  Répondre en citant

Peut-être que tu devrais essayer autre chose alors. ^^ Des fois il faut tâtonner un peu, essayer plusieurs possibilités, mais on finit par trouver.

_________________


Merci beaucoup Izaac ! <3
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Millena Robinsky

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 06 Avr 2014, 17:09  Répondre en citant

Arf j'en suis rendue à la porte rouge depuis plusieurs semaines déjà mais l'énigme m'échappe J'ai acheté l'indice d'ethan mais bon je ne vois pas très bien ce qu'il faut en faire...Est-ce que quelqu'un aurait une petite indication s'il vous plait ?
Archet Indamaninarmal

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 08 Avr 2014, 20:32  Répondre en citant

De mon coté, je suis coincée à la porte 8 ( celle avec les pseudo rectangle et les points) et même si j'ai déjà vu ce genre de code avant, je n'ai jamais su les déchiffrer TT.TT Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
Elisabeth Delort

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 07 Mai 2014, 19:20  Répondre en citant

Coincée à la porte 3 (ou 4?) avec les points, ronds et traits. Une gentille âme pour venir m'aider ? Je précise que j'ai lu les 29 pages de ce topic.


Edit: Mon chéri m'a aidé à résoudre cette porte, aux suivantes


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mer. 07 Mai 2014, 21:17) ; édité 1 fois

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 07 Mai 2014, 21:17  Répondre en citant

Citation de Elisabeth Delort :
Coincée à la porte 3 (ou 4?) avec les points, ronds et traits. Une gentille âme pour venir m'aider ? Je précise que j'ai lu les 29 pages de ce topic.


Oh moi aussi Elisabeth, il me semble d'ailleurs que c'est la trois ! Je peux pas t'aider j'y arrive pas mais je te soutiens

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Hannah Brandstone

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 08 Mai 2014, 10:50  Répondre en citant

pour cette porte là, il faut partir du principe que les symboles les plus présents correspondent généralement aux lettres les plus fréquentes de l'alphabet (E, A, R, S,...), comme ça a déjà été dit précédemment... (le code est logique, après, il faut juste trouver un point de départ )


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Jeu. 08 Mai 2014, 10:52) ; édité 1 fois

Joueuse


Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 08 Mai 2014, 17:40  Répondre en citant

Ah cette porte, je ne me rappelle plus trop de laquelle il s'agit, mais il me semble qu'elle est italienne *sort*

Citation de Archet Indamaninarmal :
De mon coté, je suis coincée à la porte 8 ( celle avec les pseudo rectangle et les points) et même si j'ai déjà vu ce genre de code avant, je n'ai jamais su les déchiffrer TT.TT Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?


Je suis coincée à la même porte qu'Archet
J'imagine que c'est à peu près le même principe, mais ça n'a jamais été mon fort ahah ^^

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Elisabeth Delort

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 08 Mai 2014, 17:51  Répondre en citant

Maintenant je suis coincée devant la porte sans aucune "aide" au-dessus d'elle. Avec des lettres en n'importe quel ordre. Un indice pour la déchiffrer ?

Joueuse


Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 08 Mai 2014, 18:29  Répondre en citant

*essaie de se souvenir*
Je ne vois pas, c'est la combientième porte ? Tu as déjà passé celle avec les pseudos rectangles etc ? (sinon j'aurai du mal à t'aider x))

_________________


Dernière édition effectuée par Thalia Gilsayan (Jeu. 08 Mai 2014, 18:29) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Saanlirenkoy

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 08 Mai 2014, 18:44  Répondre en citant

Soit c'est une de celles qui ont un déplacement dans l'alphabet style scout, soit... Mes félicitations, on piétine toutes les deux devant la même ****** de porte!!
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 88  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Quêtes & Mystères
Page 29 sur 88