Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Porte close

Page: <--  1 ... 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46 ... 88  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Quêtes & Mystères
Auteur Message
Lynkaster

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 30 Sep 2014, 20:10  Répondre en citant

Citation de Laska :
Citation de Ambre :
Citation de Laska :
Je suis à la sélection. Je sais ce qu'il faut faire, mais pas moyen de trouver grrrrrrrr

Pareil pour moi, j'avais compris avant même de demander à Ethan mais je n'arrive pas à savoir lesquelles ********* ....
Spoiler :


Le pire c'est que je crois avoir compris le code "moldu" avant même d'avoir la porte ....


Pareil, j'ai payé Ethan mais je l'avais déjà compris avant. C'est la galèreeeeeeeeeeuh cette porte !


c'est pas si compliqué en faite, tu prends juste le raisonnement de "sélection" qui, je pense, tout le monde à a peu près compris le principe, il suffit ensuite de tester avec les quelques premières lettres, tant que ça fait quelque chose de plausible, c'est bon, else, c'est pas le bon chiffre que tu utilises

Préfète


Messages : 2572
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 30 Sep 2014, 20:25  Répondre en citant

Oui c'est pas la plus dur il faut se baser sur le " ' " au début après ça vient tout seul !
Par contre celle d'après j'ai absolument rien compris !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Laska

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 30 Sep 2014, 21:00  Répondre en citant

Citation de Lynkaster :
Citation de Laska :
Citation de Ambre :
Citation de Laska :
Je suis à la sélection. Je sais ce qu'il faut faire, mais pas moyen de trouver grrrrrrrr

Pareil pour moi, j'avais compris avant même de demander à Ethan mais je n'arrive pas à savoir lesquelles ********* ....
Spoiler :


Le pire c'est que je crois avoir compris le code "moldu" avant même d'avoir la porte ....


Pareil, j'ai payé Ethan mais je l'avais déjà compris avant. C'est la galèreeeeeeeeeeuh cette porte !


c'est pas si compliqué en faite, tu prends juste le raisonnement de "sélection" qui, je pense, tout le monde à a peu près compris le principe, il suffit ensuite de tester avec les quelques premières lettres, tant que ça fait quelque chose de plausible, c'est bon, else, c'est pas le bon chiffre que tu utilises


Ah merci pour l'indice, parce que du coup, non je n'avais pas vu cela ainsi xD j'allais chercher longtemps hihihi.

Je vais voir si je trouve alors !

Concepteur


Messages : 1443
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 30 Sep 2014, 21:53  Répondre en citant

Yannick ... pour la derniere je l'ai passée sans connaitre la réponse (la chance la encore) j'ai juste crulire un mot dans le groupe

sinon pour replacer les lettres , rien de plus simple ...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fr%C3%A9quence_d'apparition_des_lettres_en_fran%C3%A7ais

_________________


Dernière édition effectuée par Neilyroth (Mar. 30 Sep 2014, 21:55) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Préfète


Messages : 2572
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 01 Oct 2014, 15:16  Répondre en citant

Pom pom pom j'ai réussi ma porte !
Et la suivante est...avec des symboles bizarres on dirait du grec ancien !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Peregrin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 01 Oct 2014, 16:02  Répondre en citant

Je m'y étais pas remis depuis longtemps du coup j'y suis retourné voir. Je sais même pu à quel numéro de porte je suis mais ça me fatigue d'avance. Au bout d'un moment ça devient juste relou quoi...

Préfète


Messages : 2572
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 01 Oct 2014, 16:06  Répondre en citant

Haha courage Pippin !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Peregrin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 01 Oct 2014, 16:29  Répondre en citant

Courage pourquoi ? J'ai laissé tomber depuis longtemps. Les profs me rabaissent déjà assez tous les jours, je vois pas pourquoi j'irais renforcer cette idée en me prenant la tête sur des codes que je n'arriverais à résoudre que pour me rendre compte que le suivant est encore plus tordu et que je vais y passer encore plus de temps.

Quand l'effort nécessaire n'arrive pas à la moitié de la satisfaction éprouvée à la résolution, ça ne sert à rien de s'y mettre. A part me rappeler à quel point je suis débile et inutile, ça ne m'apporte rien. Entre ça et la forêt maison des petits, dans le genre gratifiant, je préfère encore aller foutre des pétards dans les bouses de vaches, au moins ça me fera un peu rigoler.

Préfète


Messages : 2572
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 01 Oct 2014, 16:36  Répondre en citant

C'est clair que vu comme ça c'est pas encourageant !
Mais bon quand tu arrives à passer une porte tu as la satisfaction de te dire que tu n'es pas nul !
Vive les bouses de vache !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Peregrin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 01 Oct 2014, 16:39  Répondre en citant

Des heures d'efforts pour le quart d'une demie seconde de satisfaction ? Tu crois que ça va pas me faire sentir nul ? Je crois qu'il va falloir un rapport un peu plus équilibré pour ça.
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46 ... 88  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Quêtes & Mystères
Page 43 sur 88