Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Porte close

Page: <--  1 ... 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47 ... 88  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Quêtes & Mystères
Auteur Message

Préfète


Messages : 2572
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 01 Oct 2014, 16:41  Répondre en citant

Moui m'enfin ça dépend à quelle porte tu es elles sont plus où moins faciles et le principe et souvent le même.
Tu es à quelle porte?

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 01 Oct 2014, 16:44  Répondre en citant

Il y a une satisfaction finale plutôt intéressante à la fin de la série, sinon ^^

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 1946
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 01 Oct 2014, 16:45  Répondre en citant

Pippin je comprend aussi (sauf que moi c'est pas les profs qui me rabaisse ET me mette à l'écart mais les *** du collège!! De plus je suis encore au collège et je sais que sa ne fais que de commencer....) Donc en plus comme je suis la plus nulle de l'univers avec les énigmes je vais pas me désespérer à en faire une alors que je n'ai aucune logique de je ne sais quoi avec des codes ou des jeux de mots zarbi (la preuve que je suis nulle, je n'arrive même pas à faire les énigmes de Pippin qui pour la majorité arrive donc.....) Bref je suis du côté à Pippin pour le: si c'est pas dans tes calibre d'abandonner avant que tu te tire une balle dans la tête (façon de parler)

J'parle trop...

_________________


Dernière édition effectuée par Rose Del'calinse (Mer. 01 Oct 2014, 16:46) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 01 Oct 2014, 16:46  Répondre en citant

Ah les portes, ça fait un moment que j'ai pas essayé de résoudre celle à laquelle je suis arrivée mais elle est trop difficile x)

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 01 Oct 2014, 16:46  Répondre en citant

Ouh laaaaa moi j'en suis à un truc avec des cercles, des p'tits points et des traits, un truc très louche en somme
Au secours...

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Préfète


Messages : 2572
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 01 Oct 2014, 16:52  Répondre en citant

Citation de Versipellis :
Il y a une satisfaction finale plutôt intéressante à la fin de la série, sinon ^^

C'est quoi?

Citation de Rose Del'calinse :
Pippin je comprend aussi (sauf que moi c'est pas les profs qui me rabaisse ET me mette à l'écart mais les *** du collège!! De plus je suis encore au collège et je sais que sa ne fais que de commencer....) Donc en plus comme je suis la plus nulle de l'univers avec les énigmes je vais pas me désespérer à en faire une alors que je n'ai aucune logique de je ne sais quoi avec des codes ou des jeux de mots zarbi (la preuve que je suis nulle, je n'arrive même pas à faire les énigmes de Pippin qui pour la majorité arrive donc.....) Bref je suis du côté à Pippin pour le: si c'est pas dans tes calibre d'abandonner avant que tu te tire une balle dans la tête (façon de parler)

Oui ça je comprends figurez vous que chez moi aussi c'est comme ça !
Et moi aussi ça me désespère toutes ces énigmes il y en a trop je sais plus où donner de la tête résultat je m'embrouille et je trouve pas, sauf à la méthode "hasard" ou à la méthode "gros bourrin"

Citation de Thalia Gilsayan :
Ouh laaaaa moi j'en suis à un truc avec des cercles, des p'tits points et des traits, un truc très louche en somme
Au secours...

T'es à quelle porte la troisième?

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 01 Oct 2014, 17:16  Répondre en citant

C'est pour ça que les topics des quêtes existent : pour vous entraider !

Et puis, c'est normal qu'il y ait des énigmes plus ou moins difficiles sur le site, c'est pour qu'il y en ait pour tous les goûts. Alors, forcément, les plus faciles vous marquent moins, parce que vous avez besoin de moins de temps pour en venir à bout, mais rien ne dit que vous n'aurez pas toutes les solutions un jour !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 3901
Guilde : Escape Guilde
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 01 Oct 2014, 17:21  Répondre en citant

Et bien pour ma part, c'est sur que je n'aime pas bloquer pendant des heures sur une même énigme. Mais ma foi, quand je sens que j'avance ou que j'ai une piste, le décodage en lui même m'amuse déjà et quand j'ai réussi, je suis satisfait. Donc la quête en elle même m'amuse déjà, au delà de la fin et de la récompense de celle-ci.

Je pense effectivement que si tu n'éprouves aucun plaisir à plancher sur la quête et que la finir ne te satisfait pas plus que ça, ça ne vaut pas forcément la peine de te prendre la tête dessus. Après tout, on est sur Mana Wyrd pour s'amuser.
Bon, après, faut pas oublier que les énigmes font partie intégrante de Mana Wyrd et donc je trouve normal qu'il y ait différents niveaux et que tout le monde n'arrive pas à tout faire.

En tout cas, j'ai bien aimé cette quête et même si elle n'est pas toujours facile à trouver, la logique est bien présente dans chaque code.

Courage à ceux qui décident de rester sur la voie du décodeur.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Préfète


Messages : 2572
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 01 Oct 2014, 17:29  Répondre en citant

Parce que toi tu as fini?
Je suis pas prête de rejoindre le club en tout cas...maintenant ça me parait absolument normal qu'une porte s'ouvre sur une porte, alors qu'au début je me disais c'est bon j'ai fini j'ai réussi quand j'avais trouvé la première porte !

Citation de Darren :
Je pense effectivement que si tu n'éprouves aucun plaisir à plancher sur la quête et que la finir ne te satisfait pas plus que ça, ça ne vaut pas forcément la peine de te prendre la tête dessus. Après tout, on est sur Mana Wyrd pour s'amuser.

Oui c'est vrai après tout les mystères c'est fait pour s'amuser (ok ok c'est pas forcément marrant de rester un mois sur une porte (non non c'est pas du vécu ), mais il y a des choses plus facile qui peuvent être résolues parfois par des combats ( ) au lieu des énigmes.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 1946
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 01 Oct 2014, 17:37  Répondre en citant

ah bon!! parce que je veux pas me dévaloriser (en faite un peu...) mais que l'égnime soit facile ou complexe je n'y arrive pas, même euh... Feurico (c'est bien lui qui faisait le jeu en étant Bobby?) l'énigme avec le "le" mais comment je pouvais le savoir!! ou l'énigme du Titanic il était tellement désespéré de me voir roulé dans la farine en (voyant l'énigme qui pour lui était facile) qu'il m'a donné la réponse !! Non mais si il y a pire que moi dite le car j'aurais du mal à le croire!!

bon je crois que si sa continue je vais dire sa plutôt sur le site des coups de blues parce que la...je crois que sa deviens hors sujet...

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47 ... 88  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Quêtes & Mystères
Page 44 sur 88