Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Porte close

Page: <--  1 ... 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56 ... 88  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Quêtes & Mystères
Auteur Message
Giulia

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 29 Déc 2014, 15:54  Répondre en citant

C'est déjà ce que j'ai fait pour accéder à cette porte mais là, rien ne se passe.
Je crois que je suis entrain de regrette de m'être inscrite sur ce site, les quêtes m'obsèdent !

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Lun. 29 Déc 2014, 15:58  Répondre en citant

Dans ce cas, tu es peut-être passée un peu trop vite, recommence doucement en regardant bien et en n'oubliant pas d'endroit, et je suis sûre que tu trouveras la réponse à ta question.
Et ne te prend pas trop la tête avec les quêtes, il y en a que tu ne pourras pas trouver tout de suite et ce sera entièrement normal, donc autant prendre un peu de recul si tu sens que tu n'avances plus.

_________________


Merci beaucoup Izaac ! <3
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Giulia

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 29 Déc 2014, 16:05  Répondre en citant

En fait je comprends pas comment on rentre notre réponse. Parce que si celle que j'ai trouvé est juste, on en voit figurer sur l'image, et pourtant j'ai beau cliquer dessus ça ne marche pas ... Donc c'est assez décourageant

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Lun. 29 Déc 2014, 16:10  Répondre en citant

Et bien justement, en cliquant sur l'image tu dois normalement trouver un moyen de rentrer ta réponse. Une fois fait, tu sauras si elle est juste ou pas.
Tu es sur un ordinateur ou pas ?

_________________


Merci beaucoup Izaac ! <3
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Giulia

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 29 Déc 2014, 16:32  Répondre en citant

Oui, je suis sur un ordinateur. Merci beaucoup j'ai réussi !
Par contre maintenant je suis devant une deuxième porte et pour le déchiffrage ca me semble beaucoup plus dur J'espère que cette quête en vaut vraiment la peine parce que là je suis entrain de me dépouiller pour acheter des informations

Edit : J'ai réussi à déchiffrer et à trouver la réponse pour la 2ème porte mais je sens que pour la 3ème ça va être totalement différent


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Lun. 29 Déc 2014, 16:44) ; édité 2 fois
Lynkaster

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 29 Déc 2014, 16:45  Répondre en citant

Citation de Giulia :
Oui, je suis sur un ordinateur. Merci beaucoup j'ai réussi !
Par contre maintenant je suis devant une deuxième porte et pour le déchiffrage ca me semble beaucoup plus dur J'espère que cette quête en vaut vraiment la peine parce que là je suis entrain de me dépouiller pour acheter des informations

Edit : J'ai réussi à déchiffrer et à trouver la réponse pour la 2ème porte mais je sens que pour la 3ème ça va être totalement différent


les quêtes en valent la peine... ça dépend de ton jugement mais pour être honnête, focalises-toi sur le fait de t'amuser ici, te mettre au défi de réussir et comme ça tu pourras profiter pleinement de MW
Giulia

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 29 Déc 2014, 16:49  Répondre en citant

Je disais ça en plaisantant hein, bien sûr que le plus important pour moi est que ça m'amuse et même si la plupart du temps je ne trouve et suis donc énervée, quand je trouve c'est juste la fête chez moi !!
Ken Jackson

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 16 Jan 2015, 14:10  Répondre en citant

c'est une quête intéressante mais ultra difficile qui fait fonctionner le cerveau à plein régime.

moi je suis bloqué à la première porte de la quête et j'ai déjà foiré trois essai, j'ai cherché des indices sur le forum mai je n'en ai pas trouvé.

à l'aide.

Joueur


Messages : 3901
Guilde : Escape Guilde
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Ven. 16 Jan 2015, 14:57  Répondre en citant

Tu as donc réussi à déchiffrer le code? Tu peux m'envoyer un hibou si tu veux mais je ne me souviens plus de la porte en question donc il faudrait que tu me l'envoies aussi.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Ken Jackson

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 16 Jan 2015, 15:04  Répondre en citant

je suis bloqué à la porte ou l'on trouve des chiffres écrit dessus
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56 ... 88  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Quêtes & Mystères
Page 53 sur 88