Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Porte close

Page: <--  1 ... 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57 ... 88  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Quêtes & Mystères
Auteur Message

Préfète


Messages : 2572
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 16 Jan 2015, 16:38  Répondre en citant

Envoie moi un hibou si tu veux je m'en rappelles très bien

EDIT : owi la fameuse porte rouge ! *o*

_________________


Dernière édition effectuée par Boucly (Mer. 21 Jan 2015, 15:03) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Ken Jackson

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 27 Jan 2015, 13:38  Répondre en citant

1 mois que je suis sur cette quête et j'ai toujours autant de difficulté. Je n'arrive pas à passer la porte ou je suis bloqué. J'ai souvent penser à arrêter de faire cette quête mais quand je viens sur le forum pour lire tout ce qui concerne cette quête je me rends que cette quête m'attire et que j'ai envie de la réussir. donc j'ai vraiment hâte de passer la porte sur laquelle je suis blogué.
Ambrozia

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 27 Jan 2015, 21:52  Répondre en citant

Courage Ken ! un jour tu vas y arriver si tu continues à persévérer ! j'espère !
Ken Jackson

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 28 Jan 2015, 20:26  Répondre en citant

persévérer je sais pas.
mais au bord de l'abandon ça c'est sur
__________

bonjour
effectivement je suis toujours boquer à la première porte de cette quête car oui j'ai perseverer y'a til quelqu'un qui pourrais m'aider
à l'aide
__________

a l'aide
y'a t'il quelqu'un ayant réussi cette quête qui pourrait m'aider car je suis bloqué m'aider en me donnant des indices me permettant d'ouvrir la porte sur laquelle je suis bloqué
à l'aide


Dernière édition effectuée par Elodie (Mer. 11 Mar 2015, 18:00) ; édité 1 fois

Joueuse


Messages : 1034
Guilde : Layton's Gang
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 11 Mar 2015, 18:06  Répondre en citant

Bonjour Ken,

Poster plusieurs fois d'affilée est interdit, merci d'utiliser la fonction "Editer" (petit bouton en haut à droite de tes messages) si tu veux ajouter quelque chose avant que quelqu'un ne t'ait répondu. J'ai regroupé tous tes messages en un seul, mais merci d'y faire attention à l'avenir.

Je vois que plusieurs personnes t'ont déjà proposé leur aide, n'hésite pas à les contacter par hibou si tu ne l'as pas encore fait. Et si leurs indices ne t'ont pas aidé, peut-être est-il plus sage de passer à autre chose pour le moment. Peut-être que si tu y reviens dans quelques temps, tu seras davantage inspiré. Dans le cas contraire, il y a bien d'autres quêtes et occupations sur le site

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Dandrone

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 11 Mar 2015, 18:15  Répondre en citant

Ce n'est pas une histoire de graphème ou de sortilège ?
Glen

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 13 Mar 2015, 03:13  Répondre en citant

Je suis sur la porte, je crois, septième, appelée "sélection". Si quelqu'un a un petit indice, parce qu'Ethan demande une grosse somme et je suis un petit nouveau qui doit donc faire attention à son argent et que ce topic ne m'aura pas aidé cette fois-là


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Ven. 13 Mar 2015, 03:24) ; édité 1 fois

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Ven. 13 Mar 2015, 08:36  Répondre en citant

Dans les portes, quand il y a des titres, ce sont des indices en eux-mêmes, et celui-là aide bien. Est-ce que tu as déjà essayé de voir ce qu'il peut bien vouloir dire ?

_________________


Merci beaucoup Izaac ! <3
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Glen

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 13 Mar 2015, 11:32  Répondre en citant

Bonjour, merci de la rapidité de ta réponse.
En fait oui j'ai bien compris tout ça mais je trouve l'indice peut explicite, je m'explique. Je me dis qu'il doit falloir sélectionner des lettres, j'ai essayé de sélectionner celles qui sont dans le mot "sélection" mais ça donne rien, sinon je cherche encore quoi faire d'autre

j'ai aussi essayé de voir s'il n'y avait pas une astuce phonétique (comme dans avocat) mais... je suppose qu'il faut chercher un sens dévié du mot "sélection" je me pencherais dessus ce soir


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Ven. 13 Mar 2015, 11:33) ; édité 1 fois
Nathuns

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 13 Mar 2015, 15:44  Répondre en citant

Au pire si t'as vraiment besoin de l'indice, je peux te passer un peu d'argent, ça me manquera pas Envoie moi un hibou dans ce cas-là
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57 ... 88  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Quêtes & Mystères
Page 54 sur 88