Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Porte close

Page: <--  1 ... 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61 ... 88  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Quêtes & Mystères
Auteur Message
Millena Robinsky

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 14 Mai 2015, 20:12  Répondre en citant

Peut-être que tu as sélectionné ton image sans le faire exprès. Essaye de cliquer à côté dans ce cas là pour voir si le "halo" disparaît. Et là tu devrai pourvoir mettre ta réponse

Joueur


Messages : 1574
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serpentard
Poudlard : 3e année
MessageDate du message: Jeu. 14 Mai 2015, 20:16  Répondre en citant


C'est gentil, mais je sais à peu près utiliser ma souris.

Non, j'ai un texte qui s'affiche au dessus de l'image et qui me dit qu'il y a un halo vert devant la porte qui m'empêche d'y accéder.
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Visiter le site web du joueur

Préfète


Messages : 2572
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 14 Mai 2015, 20:17  Répondre en citant

C'est parce que tu as rentré deux mauvaises réponses, tu ne peux plus faire d'essais aujourd'hui. Demain le halo aura disparu.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Millena Robinsky

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 14 Mai 2015, 20:19  Répondre en citant

Citation de Efferalgan :

C'est gentil, mais je sais à peu près utiliser ma souris.

Non, j'ai un texte qui s'affiche au dessus de l'image et qui me dit qu'il y a un halo vert devant la porte qui m'empêche d'y accéder.


Haha bah on sait jamais hein ^^

Effectivement Boucly te l'a dit, j'avais oublié cette histoire de hao vert quand on rentre des mauvaises réponses mea culpa.

Joueur


Messages : 1574
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serpentard
Poudlard : 3e année
MessageDate du message: Jeu. 14 Mai 2015, 20:20  Répondre en citant

J'ai toujours trouvé à la première tentative.
Je pense du coup que c'est la faute des cartes de sorciers célèbres qui se mettent en plein milieu de la porte et qui ne disparaissent pas quand on n'appuie dessus, quand j'ai actualisé la page pour les virer ça m'a compté une tentative. Je ne vois que ça. C'est un peu nul.
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Visiter le site web du joueur
Nox Vif

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 14 Mai 2015, 22:17  Répondre en citant

tu n'aurais pas épuisé tes deux essais maximum par jour ? Si tu as la bonne réponse et que tu sais où la rentrer, je ne vois que ça

Joueur


Messages : 1574
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serpentard
Poudlard : 3e année
MessageDate du message: Jeu. 14 Mai 2015, 23:16  Répondre en citant

Ah mais le mec qui file l'info au départ, quand on lui reparle et qu'on lui rachète des infos, il nous donne des indices sur le truc. Moi je croyais qu'il allait nous vendre une autre quête J'ai perdu 1000 Myrins pour rien.

Edit : ah et en plus ça fait monter le prix des indices pour après. Ça fait donc 2000 Myrins de perdus. J'en suis à la porte qui n'a que des lettres, pas d'indication et un K entouré, et autant j'ai eu aucun problème jusque là, autant celle-là, elle veut pas.

Edit : la 10, c'est fait, la 11 est bidon, et la 12 se bruteforce tranquillement en 2mn. Quête terminée, donc.

_________________


Dernière édition effectuée par Efferalgan (Ven. 15 Mai 2015, 23:19) ; édité 3 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Visiter le site web du joueur
La Vraie Lavande

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 17 Mai 2015, 14:55  Répondre en citant

Enfin! Un an que j'avais mis la porte rouge en suspens, désespérée de ne jamais trouvé la réponse, et là, je me décide à reprendre cette énigme en main et j'ai trouvééé ! Finalement, c'est l'indice d'Ethan combiné à un indice donné sur ce topic qui m'ont mise sur la voie! je suis heureuseee!

Joueuse


Messages : 325
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 24 Mai 2015, 03:52  Répondre en citant

Pardonnez-moi pour le flood mais de mon côté je me force à prendre le plus longtemps possible avant d'attaquer une nouvelle porte, c'est carrément ma quête (si c'est bel et bien une quête) préférée, alors je dis merci à Arkandias car je crois qu'il en est responsable si je me souviens de ce que j'ai lu il y a longtemps au début du topic
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur
Nox Vif

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 24 Mai 2015, 14:08  Répondre en citant

ce sont la propos de la gentille Mysticienne, moi j'ai lu "seul un esprit torturé et machiavélique a pu concevoir etc etc ..." mais je pense qu'Arkandias est habitué aux mots doux ! mdr ma Myst !! Je plussoie ! Cette quête est géniale , il m'a fallu beaucoup de patience énervement et d'aide pour en sortir

si tu croises ambulno, sors ta baguette , attends même pas de savoir ce qu'il veut !
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61 ... 88  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Quêtes & Mystères
Page 58 sur 88